SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:07

Il vit Teyla, bien sûr, vu qu'elle n'est pas réellement morte! L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
T'es vraiment une sadique...t'as pauvre petite pelouse ne t'as rien fait pour que tu la scalpes de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:24

louise14 a écrit:
Il vit Teyla, bien sûr, vu qu'elle n'est pas réellement morte! L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
C'est beau d'y croire... L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Et la pelouse y est passée. L'absente {sefe} - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:50

Il y a des survivants ??? L'absente {sefe} - Page 6 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:22

C'est toujours un plaisir de replonger dans cette fic ! Mais là, je dois dire que la coupure est particulièrement.... L'absente {sefe} - Page 6 10377187 ^^

J'étais partie pour que John sorte avec la serveuse et finalement, il papote avec l'instit...tu m'embrouilles !!! (Oui, il m'en faut peu L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan )
D'ailleurs, c'est peut-être la charmante serveuse qu'il voit... L'absente {sefe} - Page 6 Padrole2

La suite, la suite !! L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:38

C'est trop cruel de finir comme ça[pleure 2] L'absente {sefe} - Page 6 Whinging L'absente {sefe} - Page 6 Whinging

Mais je crois pas que sa soit Teyla, je pense plus à Elisabeth[gné]

Ne me demande pas pourquoi:[tourne pas] L'absente {sefe} - Page 6 Padrole2

LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:04

Aucun brin d'herbe n'a échappé à ma lame sanguinaire. Twisted Evil
Je suis contente que mon petit effet sadique vous plaise autant. C'est une phrase que j'ai ajoutée au dernier moment. :DD
Enfin, vous verrez bien au prochain épisode qui tombe sous le regard de John. :flower:
Je vous promets que la suite arrivera assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:06

Mais arrêtez de vous torturer les méninges, puise que je vous dis que c'est Teyla, elle n'est pas morte, elle faisait une blague à John et Cat...Qui a dit que c'était une blague de mauvais goût? L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:08

Je suis sûre qu'ils vont être écroulés de rire quand elle va sortir de sa cachette en criant : "surprise !!!" L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:20

sefe a écrit:

Je vous promets que la suite arrivera assez rapidement.


ça c'et une bonne nouvelle!!!L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani L'absente {sefe} - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:23

louise14 a écrit:
Mais arrêtez de vous torturer les méninges, puise que je vous dis que c'est Teyla, elle n'est pas morte, elle faisait une blague à John et Cat...Qui a dit que c'était une blague de mauvais goût? L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan

Et particulièrement cruelle en plus L'absente {sefe} - Page 6 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:59

Ma théorie : Teyla s'en est sortie, comment on ne sait pas mais elle y arrivée L'absente {sefe} - Page 6 10377187 mais si je vous dis!!! Ptdr!

Sinon... Après Carson... Rodney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:10

Vous avez toutes l'air vraiment persuadées que Teyla est vivante. C'est bizarre ça... What the fuck ?!?
L'absente {sefe} - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:00

C'est parce qu'on sait que tu aimes les happy end L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:58

Ah zut ! Mon côté fleur bleue est repéré. L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Mais p'tet que je vais le marier avec l'instit ou il va se pacser avec Ed. L'absente {sefe} - Page 6 Icon24
Qui sait...
L'absente {sefe} - Page 6 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:40

L'absente {sefe} - Page 6 Icon24 affraid L'absente {sefe} - Page 6 Merlot L'absente {sefe} - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:37

Un pacs avec Ed ? L'absente {sefe} - Page 6 Gne_gif Idée qui me traverse l'esprit... Juste comme ça... Y'a un pacs aux States ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:46

Non, je ne crois pas mais dans la science fiction tout est possible. L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:34

Non mais Ed est beaucoup trop vieux pour John! ça va pas du tout ça! Moi je vous dit que Teyla n'es pas morte! L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:53

Eh! une idée mes traverser l'esprit! Et Si s'était la mère de John ou un membre de sa famille.? What the fuck ?!?

Bon okay je vais me coucher, L'absente {sefe} - Page 6 Icon26 c'est pas drole. L'absente {sefe} - Page 6 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:58

Oh ben dites, ça va chercher loin cette histoire. Je ne pensais pas que ça ferait autant parler. L'absente {sefe} - Page 6 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:35

Avec un coupage aussi sadique, ca peut que faire parler L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:15

Aaaaaah ! Aaaaaaaah ! Aaaaaaaaaaah !!
Mais quelle sadique cette auteuse ! L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Non seulement notre Teyla est vivante (qui c'est qui avaient raison ?! Encore les fans :DD), mais en plus tu l'embarques avec Aiden-Mégalo-Ford ! Et notre Sheppy, il lui arrive quoi là ? Veux savoir !!
Suite, suite, suiiiite sitôpléé Sefe !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:31

Ah oui, je me suis dit aussi que je m'embarquait dans une histoire pas simple mais c'était la seul moyen pour trouver une explication à la survie de Teyla. L'absente {sefe} - Page 6 Padrole2
Et je voulais pas vous avouer que vous aviez raison. L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Bon je travaille la suite mais je ne sais pas quand elle sera prête. L'absente {sefe} - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:35

Non mais il nous fait quoi là!!!!!

Aiden a perdu la tête où quoi!!L'absente {sefe} - Page 6 10377187 L'absente {sefe} - Page 6 10377187 L'absente {sefe} - Page 6 10377187

S'en doute un trop plein d'enzyme, ça peut rendre fous

J'éspère qu'il ne va pas faire passer Teyla pour sa femme

J'ai l'impression que John commence à se rendre compte que Teyla n'est peut être pas morte[saute] L'absente {sefe} - Page 6 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 6 Jump3_gi


Mais c'est une jolie suite..........

A quand une prochaine?!!L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:42

Oui, je suis p'tet pas très gentille avec Aiden sur ce coup. L'absente {sefe} - Page 6 Sad20pan
Vous en faites pas, tout va s'arranger. Je ne suis pas encore prête à faire une fin tragique. L'absente {sefe} - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: