SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:40

AAAAAAHHHH AAAAAAAAAHHHH AAAAAHHHH Ellllllle est viiiiivannnnteeuuuh!

* Louise fait une crise cardiaque*

..

....

.......

* Louise ressuscite*

Je le savais...elle est pas morte! Pour mes théories...John a perdu connaissance parce qu'il vient de reconnaître Teyla alors qu'il était réellement persuadé qu'elle été morte. La scène avec Teyla se passe un peu dans le passé, comme ça on va découvrir comment elle a survécu, comment elle a retrouvé la mémoire et comment elle a décidé de venir chercher John et sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:14

Très intéressantes tes théories, Louise. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:24

L'absente {sefe} - Page 7 Icon31 Teyla ! Aiden ! Mais que voilà du beau monde !!! L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan

Le choc a été dur à encaisser pour John ! Ce n'est pas étonnant, si elle se tenait là devant lui alors qu'il a passé des mois à tenter de se reconstruire, à vivre sans elle... En tout cas, c'est un excellent rebondissement, j'y aurais pas cru si tu ne l'avais pas écrit ^^

De quel droit Aiden lui ment ??? L'absente {sefe} - Page 7 10377187
Mais son amnésie et les mensonges de Aiden expliquent peut-être pourquoi Teyla a mis tant de temps à revenir !
J'ai vraiment hâte de lire la suite Sefe ! L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:27

Teylaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

*syncope comme John*

Par rapport à la théorie de Louise je serais assez étonnée que ça soit aussi facile. Les précédentes fics de sefe nous ont bien torturées et je crois pas qu'elle nous jouerait la facilité cette fois encore Ptdr!!

Ford a sauvé la vie de Teyla sur le vaisseau ruche. Je crois qu'Aiden a des sentiments pour Teyla et en lui mentant il espère ainsi pouvoir la garder près de lui... le vilain garçon... Après plusieurs années la mémoire lui revient ou Aiden finit par lui dire la vérité parce qu'il se rend compte qu'elle s'approche de la vérité et que malgré ses efforts elle ne l'aimera pas comme elle aime John.

Pour ce qui est de John et de sa syncope... Voyons voir... Son piti coeur fragile n'a pas supporté de revoir celle qu'il croit morte et qu'il pleure encore aujourd'hui. Et euh... bah soit quand il se réveille elle est là, soit elle est partie... ou alors il avait un petit coup de trop dans le nez... Ou encore c'est l'anniversaire de cette fameuse nuit tragique et il la voit partout ce jour là...

Houlà... je pars loin dans mes théories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:56

Merci les filles. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Oulah, Sheppynette ! Tes théories sont aussi folles que les miennes. L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
Bon ben, vous verrez bien, je ne peux rien vous dire de plus. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:06

Bah je suis folle à la base donc mes théories sont à mon image Ptdr!!!

La suiteeeeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:53

Je veux une suite Sefe[saute] L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi

Je veux savoir se qu'a vu John:[24]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:09

Je songe à écrire la suite. Je manque un peu de concentration mais la suite va arriver. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 10:40

Cesse de songer et passe à l'acte Ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:25

On a patienté pas mal de semaines et on a droit à une coupure sadique L'absente {sefe} - Page 7 Whinging
Qu'est ce qu'on t'as fait ??? L'absente {sefe} - Page 7 Icon24 L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan

Espérons que ce qu'elle a découvert va lui rendre la mémoire. Qu'est ce que ça peut être ? Un objet d'atlantis ou quelque chose qu'Aiden utilise...
Vas-y Teyla, échappe toi !! La suite !!! L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:33

La première question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi est ce qu'il lui ment ??? L'absente {sefe} - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:48

L'absente {sefe} - Page 7 Merlot Autre question Sefe... tu tiens à la vie ?
Nan parce que si tu continues comme ça on va pirater ton ordi pour savoir ce qu'il va se passer ensuite tes soupures sadiques sont abuséééééééééééééés!!! Pire que les miennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:12

J'aime bien les coupages sadiques. J'allais tout de même pas vous dire ce qu'il y a dans la boîte. L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan Et pis, ça sert à rien de pirater mon ordi puisque la suite n'y est pas encore. L'absente {sefe} - Page 7 804878
Merci pour les coms. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:13

Seeeeffffeeeeee! C'est pas gentil une telle coupure! Bon elle va trouver quoi? Une photo de elle, John et Cat?
Allé Sefe, on veut savoir! Ecris la suiteuuuh!
chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:19

Oh, ce regard de chat potté... What the fuck ?!?
L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
Ben, la suite n'est pas du tout prête, en plus certaines de vos questions m'obligent à réfléchir encore à certains détails aux quels je préférais ne pas penser jusque là. L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
Laissez-moi un p'tit peu de temps. (moins qu'avant de mettre ce suite, promis) Je pense que vous aurez la suite après mon stage. L'absente {sefe} - Page 7 Icon13
En plus j'aime bien les coupages sadiques. L'absente {sefe} - Page 7 804878


Si vous passez par ici. A votre avis, que peut-il bien y avoir dans cette boîte ? (C'est pour m'aider à la remplir L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:46

Une suite,L'absente {sefe} - Page 7 Coeurani L'absente {sefe} - Page 7 Coeurani après des semaines insoutenables d'attente:[^^]:

Pour ce qu'il ya dans la boite; je dirais une photo de toute l'equipe, ou bien de l'ensyme:[tourne pas]

Enfin je sais pas trop, je veut juste une suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:33

Mince, je vous ai laissés là, je croyais que j'étais allée plus loin dans cette histoire. En fait, j'avais carrément oublié où j'en étais, j'étais à court d'inspiration et d'envie d'écrire mais je recommencerais bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:49

Quelle douce idée tu nous propose là ! L'absente {sefe} - Page 7 Coeurani Postes-nous donc ce petit bijou dans son écrin de velours que l'on puisse pleinement le savourer ! Et même téhorie que Leatitia ! Sinon j'aime beaucoup la relation père/fille que tu as établi entre John et Cat ! C'est exactement comme ça que je l'imaginait s'occuper d'un ti bout ! Avec autant d'attention ! Il est adorable ! On a envie de lui faire un moufflet XD *ben quoi on a bien le droit de rêver nan ?* Donc une suiiiiiiiiiiiiteuh ! Tu ne pourras pas nous faire plus plaisir ! L'absente {sefe} - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:52

Ouh la, j'ai une soudaine peur de décevoir... L'absente {sefe} - Page 7 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:56

Rhooooooooo n'importe nawak ! Je ne peux que citer "Nuit d'ivresse et conséquences" 4 pages entières de délice ! Tu ne m'as jamais déçu voyons !! *comment ça je flatte ? :DD * Alleeeeeeeeez ! Une suiiiiiiiiteuh


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:06

Ah oui, ça y est, j'ai les chevilles qui enflent. Je suis assez fière de "nuit d'ivresse..." mais p'tet pas autant que de "Je voulais vous revoir". L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
L'absente {sefe} - Page 7 Padrole2 What the fuck ?!? Je ferais mieux d'aller me coucher. *coco
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Sirène
Sirène
Matt


Gémeaux
Nombre de messages : 181
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:10

L'absente {sefe} - Page 7 Yelrotfl Tes chevilles peuvent enfler ! Je ne les empêcherai pas ^^ "Je voulais vous revoir" ? Tiens... Pas lu encore celle là ! Vais m'y mettre très prochainement donc ! Sinon la suite... L'absente {sefe} - Page 7 Coeurani

Bon beng toujours aussi bien ! Alisa était donc bel et bien Teyla *Sheyla powaaaaaaaaaa !!* C'est rassurant de savoir qu'elle se souvient de mieux en mieux de son passé... Mais ce que je ne comprends pas, et Teyla non plus, c'est la réaction d'Aiden ! Etait-il amoureux au point de lui cacher la vérité pour la garder pour lui tout seul ? Mais dans ce cas pourquoi laisser trainer un coffret qui pouvait tout lui révéler... L'absente {sefe} - Page 7 Merlot Trop de questions pour mon esprit tordu ! J'adore toujours autant alors une suite L'absente {sefe} - Page 7 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://universheyla.pureforum.net/portal.htm
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:13

Ca fait des mois et des mois que je cherche moi-même ma réponse à cette question. L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
La réponse... bientôt.^^
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:28

AAAAAAH! Une suite! UNE SUITE! L'absente {sefe} - Page 7 Jump3_gi
Par contre...un peu courte la suite!
Moi aussi je suis bien contente de voir que Teyla se souvient un peu...mais j'ai peur qu'Aiden lui fasse croire que son mari et sa fille son morte!

Tu nous postes vite une suite Sefe, hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:32

Oula, ça ça s'appelle de l'exhumation de fic L'absente {sefe} - Page 7 Icon24

Comme le dit Louise, c'est trop couuuuuuuuuuuuuurt L'absente {sefe} - Page 7 Whinging Moi qui attends la suite depuis des mois je suis même pas comblée L'absente {sefe} - Page 7 Whinging

Bon en attendant, je vois bien le coup qu'elle va lui casser le figure par réflexe L'absente {sefe} - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: