SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'absente {sefe}

Aller en bas 
+4
Lizzie Weir
althéa
louise14
gwenlan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:04

Superbes suites! C'est clair que la mort de Teyla est louche et qu'elle a très bien pu s'enfuir!
J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:41

Merci Louise.
La suite de la fic vous dira peut-être si la mort de Teyla est vraiment louche. L'absente {sefe} - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:35

Je suis pas sûre que Teyla soit morte... Pauvre Jooohn je veux bien le consoler la nuit y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:44

Moi qui croyait que la nuit était faite pour dormir... L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 10:44

C'est vrai que je suis pas sur qu'elle soit morte, mais se serait trop beau pour être vraie[pleure 2]
Je crois que John va aller voire ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:38

sefe a écrit:
Moi qui croyait que la nuit était faite pour dormir... L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan

Expdr!! Oui mais on peut faire pleins d'autres choses ^^

Dis sefe on aura bientôt la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:31

Je sais se que tu veux Sefe[interogation] L'absente {sefe} - Page 5 Merlot
C'EST NOUS DONNEZ UNE CRISE CARDIAQUE!!!!L'absente {sefe} - Page 5 10377187 L'absente {sefe} - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:11

Vous aurez la suite quand j'aurai récupéré mon ordi portable qui est parti en réparation passke tout est dessus. Je veux bien essayer de faire la suite sans mes notes. Ne t'enerve pas Laetitia... Zen... Je vais voir ce que je peux faire. L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:23

Oua ca fait sacrement plaisir tu sais de voir une suite !!!!

Maintenant on demande la suite si c'est messieurs les réparateurs veulent bien te rendre ton ordi !! L'absente {sefe} - Page 5 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:03

Je l'attend avec impatience, il me manque. L'absente {sefe} - Page 5 Whinging
Je suis contente que ça t'ait plu. L'absente {sefe} - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:30

C'était donc Carson ! Au moins, ça a fait plaisir à Cat de le revoir...parce qu'avec John s'était plutôt tendu, dommage d'ailleurs, surtout qu'il n'est pas resté longtemps !
En même temps, Carson n'a peut-être pas opté pour la meilleure approche en avisant John qu'Holly semblait avoir le béguin pour lui...
John suivera-t-il les conseils de Ed ?...pour l'instant j'ai des doutes !
En tout cas, les passages où tu évoques Teyla sont toujours poignants!
Vivement la suite ! L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:02

Merci. L'absente {sefe} - Page 5 Icon13
Contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:45

Superbe suite! L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani
Mais tu ne peux pas faire sortir John avec Holly vu que Teyla n'est pas réellement morte! L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:50

Une suite vraiment très émouvante, surtout la fin[pleure 2] L'absente {sefe} - Page 5 Whinging L'absente {sefe} - Page 5 Whinging
C'est vrai que je suis Sheyla, mais si Teyla ne reviens pas il faut qu'il se console, même si je suis pas pour[love] L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani

L'absente {sefe} - Page 5 10369470 pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:08

Hein ??? Mais qui a dit que Teyla n'était pas morte ? Pas moi en tout cas. L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan Alors vous verrez bien.
Merci beaucoup. L'absente {sefe} - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:02

Waaaaaaaaaaaaaah Suuuuuuuuuuuper!! Je veux bien aller le consoler moi John. J'aime beaucoup ces passages là même s'ils sont méga triste, ils sont super bien raconté *Oh Antchou j'écris comme une marseillaise...*

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:13

L'absente {sefe} - Page 5 Icon35 Tout ces compliments...
Merci. Je vais bien trouver un moyen de consoler John sans votre aide. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:59

Expdr!! Oh moi tu sais si je peux rendre service... L'absente {sefe} - Page 5 10362536 L'absente {sefe} - Page 5 10362536 L'absente {sefe} - Page 5 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:06

Je n'en doute pas. L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:55

Aaaaah sefe la suiteeeeeuuuuh pleeaseeeuuuh!! *Sinon je me mets en grève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:59

Non, non pas de grève, je vais m'y mettre. L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan Je viens juste de récuperer mon portable donc je vais pouvoir continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:03

L'absente {sefe} - Page 5 099_gif L'absente {sefe} - Page 5 099_gif ça me tardeeeeuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:52

Carson, Elizabeth, Rodney ?????? TEYLA ??????? L'absente {sefe} - Page 5 Padrole2

Mais non t'es encore plus sadique sue moi toi c'est pas possible de couper comme ça une fic, c'est une honte tu m'entends, une honte !!!!! L'absente {sefe} - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:56

J'ai qu'un seul mot à dire SADIQUE L'absente {sefe} - Page 5 Padrole2 L'absente {sefe} - Page 5 Sad20pan !
On a pas idée de laisser les gens dans le suspence !!

En tout cas ton histoire est superbe. Les sentiments sont tellement bien rendu qu'on a l'impression de resentir la peine de John.
Je te félicite tu es très douer. J'ai hate de pouvoir lire la suite. L'absente {sefe} - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:32

Merci les filles. L'absente {sefe} - Page 5 Icon35
Je suis bien que mon effet sadique fasse un tel effet. L'absente {sefe} - Page 5 Icon17
Maintenant je vais l'exercer sur la pelouse. Je vais la tondre. AH AH AH !!! (Tentative pitoyable de rire sadique.)
La suite est en cours. Je vais y penser sur ma tondeuse. L'absente {sefe} - Page 5 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absente {sefe} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'absente {sefe}   L'absente {sefe} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absente {sefe}
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cycle : Julia - Sefe
» Nuit d'ivresse et conséquences - Sefe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: