SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:22

Miciiiiiiiiiiiiiiiii Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:33

Citation :
- Ecoute je… Oh non il est dix heures, il faut que j’aille bosser j’ai une réunion !
- John si tu sors de cette pièce je…
- Tu quoi ?
- Pas de sexe jusqu’à ils aient l’âge de parler ! Dit-elle en croisant les bras.
- Oh non, pas de chantage ! C’est vraiment petit !
- Tu les garde avec toi aujourd’hui, c’est mon jour de repos !
- Quoi ? Non je peux pas…
- Choisit ! Ta vie sexuelle ou bien…
- Ca va très bien tu as gagné !


L'argument choc pour un male Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:38

Ca marche en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:41

Trop génial!
J'ai adoré "ta vie sexuelle ou ton boulot!", comment il a vie choisi! Leur premier Noël ! - Page 2 Yelrotfl
Tu m'étonne qu'avec deux bébé il pert toute crédibilité! Il devrais essayer les landeaux double, mais avec les escaliers dans Atlantis, ca doit pas être facile!!!
Citation :
Kristen a hurlé, elle m’a fait une crise.
On dirait un enfant de 5 ans qui essaye de se justifier genre: maman a hurlé...

génial ctte suite, comme d'hab quoi. Je vais arrêter de le dire à force!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:42

Faudrait faire un smiley "super ta suite Lily ! Vite la suite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:47

Rien que l'image de John avec un porte bébé me fait hurler rire alors imaginez s'il veut être beau gosse avec Leur premier Noël ! - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:52

Oh il trouvera un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:53

Zoubi a écrit:
Faudrait faire un smiley "super ta suite Lily ! Vite la suite !"

Mdr Mouarf quand même pas lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan

Je file écrire un chapitre du monde de Yael et je vous fais la suite!! (Pour une fois que j'ai une après-midi de libre hihi) Leur premier Noël ! - Page 2 10369470 Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:59

J'avais loupé des suites dis donc! En tout cas trop fort l'ultimatum de Kristen! Par contre je pense que John va bien se faire engueulé pour avoir laissé ses deux gamins aus premières femmes qui passaient par là! J'imagine même pas la crise que va lui faire sa femme, on peut être sûre qu'il sera privé de vie sexuelle jusqu'à ce que les gamines aient leur bac avec mention! Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:06

Mignonne la suite et Rodney en extase devant les jumeaux ^-^ Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:11

Miciiiiiiiiii lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:53

Ca alors, à la première occaz', il refile ses gosses à n'importe qui. C'est pas bien ! Leur premier Noël ! - Page 2 10377187 Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Et Caldwell... c'est normal que les p'tits fassent de bruit, ce sont des enfants. (Une fois une p'tite vieille est venue râler parce que mes p'tits cousins faisaient trop de bruit à son goût. Je lui ai répondu : si vous voulez, je vous les prête, on verra si vous y arrivez mieux que moi. Du coup, elle est repartie sans rien dire de plus. J'ai dû lui faire peur. lol)
Kristen s'en voulait mais quand elle va savoir, c'est à John qu'elle va en vouloir. Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:12

Oh, Rodney est trop chou !! Leur premier Noël ! - Page 2 Icon13 mdr pr les p'tits noms mangeables !!!
Par contre, c'est sûr que John risque de se prendre un savon...
J'adore, j'adore, et j'adore Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:15

Kristen va peut être être super clémente après tout il a confié ses fils a des nanas qu'il a jamais vu dans un monde ou la menace rode à chaque instant n'importe où.... Cherchez l'erreur lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:21

Heu...je vois pas l'erreur Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Vivement ce passage !! Il vaudrait vraiment un nouveau panneau VIVE le Krishep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:51

La Krishep?? Ah tiens c'est mignon je trouve lol Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani

Merci Althéa Leur premier Noël ! - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:52

Citation :
John haussa un sourcil. Rodney qui détestait tant les enfants étaient complètement gaga devant les jumeaux. Allez savoir pourquoi la chose était inexplicable. Même Mulder et Scully ne pourraient résoudre ce grand mystère.

rhooo, pourtant, ils n'en ont résolus des mysthéres :DD super suites Lily Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:54

Merci ma Bevy Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Et oui encore un grand mystère dans l'univers lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:57

Sydney a écrit:
Bevy a écrit:
Et les petits sont de gardes chez tonton Chewie pendant ce temps :mrgreen:
Oh, jt'en prie, parle pas de Ronon comme ca ! Mdrr Leur premier Noël ! - Page 2 10512442
Je crois que les petits monstres mômes vont se réveiller en plein milieu de la réunion et hurler à plein poumons :DD Je vois bien, un Caldwell outré, un Lorne mort de rire, et toutes les femmes de l'assistance avec des " Ooooh qu'ils sont mignoooons !" Mdr Leur premier Noël ! - Page 2 804878
c'es pas ma fauteeeeee, c'est celle de Rodney d'abord :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:58

C'est mignon Chewie... Ca fait grosse bêbête à poil mais n'est-ce pas la définition de Ronon?? lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:06

Ronon: ours grognon au coeur d'or Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani je l'umagine bien jouer les baby siters Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:11

Bevy a écrit:
Ronon: ours grognon au coeur d'or Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani je l'umagine bien jouer les baby siters Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan

Oh c'est trop mignon Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Droolbet Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:18

Lily a écrit:
Bevy a écrit:
Ronon: ours grognon au coeur d'or Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani je l'umagine bien jouer les baby siters Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan

Oh c'est trop mignon Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Droolbet Leur premier Noël ! - Page 2 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 2 Droolbet
on y aura le drloit Leur premier Noël ! - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:20

Heuuu oui c'est possible lol Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:22

euh .... il ve s'en sortir ??? il va pas apprendre aux jumeaux a a se défendre avec leurs peluches ???? Leur premier Noël ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: