SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:55

En droit on appel ça des res nullius: des choses qui n'appartiennent à personne!
Donc je me les approprie! C'est mon droit! Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan
Et puis soyez pas mauvaise joueuse, je vous laisse Carson et Kavanagh quand même! Je suis tellement gentille! Leur premier Noël ! - Page 8 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:58

Je prend Carsooooooooooooon mdr!! Je veux pas Kavanagh beurk Leur premier Noël ! - Page 8 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:59

Kanavahn n'est pas un cadeau ... Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan c'est la porte ouverte a la folie meurtrière qu'il inspire :mrgreen: ( euh .. Une remake de Petits meutres en famille versus Atlantis Leur premier Noël ! - Page 8 Icon24 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:18

Toujours aussi bien cette fic. Leur premier Noël ! - Page 8 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:57

Merci Sefe!!! Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:59

Subliiime ! Ah et la dernière réplique, j'adore ! mdr :DD
Totues mes félicitations Lily, tu m'as encore rendue sous le charme d'une de tes fics du début à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:11

Liz assume ses sentiments en public...La magie de Noël... Leur premier Noël ! - Page 8 Icon13
La dernière réplique Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan ...j'imagine bien la tête de John !
Bravo pour cette fic Lily ! Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:26

Oh c'était trop mimi. Merci pour cette fic. Leur premier Noël ! - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:41

Merci à vous pour vos si gentils comm Leur premier Noël ! - Page 8 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:58

Je sais pas pourquoi mais avec toi je m'attendais à une attaque wraith le jour de noel et à la destruction de la Cité! je suis déçue!!

Mais non c'est pas vrai!! Leur premier Noël ! - Page 8 Jump3_gi J'adore la dernière réplique aussi! elle a vachement pris de l'assurance Kristen depuis la dernière fic et c'est sympas!

Pour la dinde de noel, vu qu'on est dans la galaxie de pégase, je propose de la rebatiser: la chaya de noel ou la mara de noel! Au choix! Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan

Ravie que Liz assume enfin ses sentiments, ça aurait été dommage qu'elle laisse passé Rodney juste parce qu'elle avait peur!

Encore une fic génial de notre lily nationale! Et ben va falloir faire un recueil de tes fic si ça continu! Elle était super! Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
A quand la prochaine? Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan (Mais non je ne cherche pas à te tuer à la tâche!!)


PS: pour mon cadeau à Kristen, elle pourra rien me dire parce qu'un cadeau ça se refuse pas!
*Regarde discrêtement à gauche et à droite. Personne pour l'arrêter.
- Johnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! J'ai un cadeau pour ta femmmmmmmmmmme! Viens par ici mon petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!*
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:03

PTDR!!! Merciiiiiiiii ma Idril Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani :DD

Une fic tout dans la simplicité pour une fois, sans mort, sans Wraith et sans larmichette lol :lol!:

La suivante heu.... Sûrement bientôt comme je me connais. En faites Idril je voudrais te faire lire quelque chose par MP pour juste avoir ton avis, tu veux bien??? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:06

Pas de problème mais dépêche toi parce qu'à 18h45 je dois partir chercher mon petit monstre chez sa nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:11

C'est fait. Je te préviens c'est long mais ça urge pas, prend ton temps pour lire lol Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:41

Non mais tu peux pas m'envoyer une fic et me dire prends ton temps! C'est pas faisable! Je vais pensé qu'à ça toute la soirée!! Maintenant que c'est lu, je suis plus sereine et je peux me lancer dans mes activités la tête légère! (enfin, vu le cerveau que j'ai, ma super intelligence et mon savoir sans limite, ma tête est déjà lourde, mais bon c'était façon de parler!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:56

Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani AAAAH! Que j'aime les Happy End! Bravo Lily c'était vraiment une fic sympas! J'ai adoré! Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:01

MDR Idril!! Encore merci pour ton avis Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani

Louise, merci à toi!! Sans vos comms je serais pas aussi motivée, merci beaucoup Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:58

J'ai adorée cette fic Lily Leur premier Noël ! - Page 8 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:19

Merci Bevy c'est gentil Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:24

quleque chose me dit que dans un furur ^roche, Like et Owen auront des comagnons de jeux :DD (comment ça la fille qui réclame une suite , c'es pos mon genre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:29

Une fin très mignonne Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:53

Bevy a écrit:
quleque chose me dit que dans un furur ^roche, Like et Owen auront des comagnons de jeux :DD (comment ça la fille qui réclame une suite , c'es pos mon genre ! )

Mdr!!! Noooon bien sûr lol Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan

Merci marmotte Leur premier Noël ! - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:56

déja que Rodney est gaga devant les jumeaux ... qu'est que ça seraient devant son fiston a lui ou sa fifille adorée et chérie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:00

C'est clair lol Leur premier Noël ! - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:40

Citation :
_Ppa, je peux avoir un Jumper comme Tonton John pour mon Noelllll ?
_Bien sur ma fille !
_Rodney , elle n'a que 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:55

D'accord avec Bevy, faut une suite avec les jumeaux et la fille de Rodney! Trois petits monstres aux têtes d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: