SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:20

Zoubi a écrit:
IDRIL !

Va bosser ! Leur premier Noël ! - Page 5 10377187

Je sors ->>> Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Tu crois que ça fait environ 60 heures que j'ai pas dormi pour mon bon plaisir? Leur premier Noël ! - Page 5 10377187
J'ai le droit à un peu de détente quand même! Non? Bon ça va je retourne bosser!! arrrrg! Leur premier Noël ! - Page 5 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:41

Trop fort le coup de l'oreille, devant tout le monde en plus, vive la crédibilité après ça! Je me demande ce que va faire John pour se rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:49

Moi je sais, moi je sais (oui ok je vous ai déjà fait le coup de l'auteur qui sait tout)

Je sors... Leur premier Noël ! - Page 5 Icon13

Merci Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:01

Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani J'adore toujours autant, ils sont trognons avec leurs problèmes et Rodney et liz à la fin pas mal la négociation !!! Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:02

Merci c'est gentil!!! Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:19

Ah ben oui forcément avec un argument pareil, Liz ne pouvait qu'accepter. Leur premier Noël ! - Page 5 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:32

Je veux les mêmes arguments Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:53

Leur premier Noël ! - Page 5 Icon31 Mcweir powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leur premier Noël ! - Page 5 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:08

IDRIL ! Leur premier Noël ! - Page 5 10377187

Nan je rigole^^

Vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:34

réclamation d'un suiteeeeeee ou protestations et blocus , naaaaaan !


Leur premier Noël ! - Page 5 00001443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:22

MDR!! Naaaaan z'hallucineuuuuu, vous z'avez pas le droit :P

Ok ok, je vais faire de mon mieux pour écrire une suite lol Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:05

:shock: Nooonnn !! J'ai peur, très peur...
Je veux la suite immédiatement !! ^^ Tu peux pas couper comme ça, c'est pas juste !
Elisabeth et Rodney sont très bon comédiens ! Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan

PS : oui, pour le krishep...j'ai pas trouvé mieux...c'est pas facile de mixer ce prénom et ce nom, pour que ça donne un truc cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:19

QUUUUOIIIII Leur premier Noël ! - Page 5 Icon24 Mais qu'est-ce que tu fais Lily!!!!!! Tu vas pas nous les faire griller!?
UNE SUITEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:23

Aïe, aïe, aïe... Catastrophe en perspective. Leur premier Noël ! - Page 5 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:31

Ah ben faut bien un peu de mouvement lol Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan Ca vous dit pas une petite brochette grillé à la Sheppard.... ( Bé quoi depuis peu je suis un wraith, je dois être sadique deux fois plus nan? lol ) Leur premier Noël ! - Page 5 Yelrotfl

Ok ok la suite, ce soir ou demain selon l'inspiration lol Leur premier Noël ! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:34

Ben s'ils s'en sortent, elle risque d'être encore plus fâchée après John, non ? Parce que s'il avait été là ça serait pas arrivé. Et moi je ferais mieux de me taire parce que je recommence à faire des théories et que j'avais dit que j'en ferais plus. Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:37

Mdr Sefe!! Une petite cure de désintoxication anti théorie ça te tente?? lol Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:38

C'est marrant Sefe, parce que je pensais justement le contraire^^ ...que Kristen allait s'en vouloir, que si elle avait été plus sympa avec John, ça serait pas arrivé...

Sinon Lily, pour la cruauté, surtout il faut pas te sentir obligé Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:42

Ah mais sans cruauté il n'y a pas de bonne fic niark niark Leur premier Noël ! - Page 5 Icon6

Nan c'est pas vrai... Mais ça aide lol Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:45

Je suis partie sur le possible côté sadique de l'histoire.
J'aime bien un peu de cruauté. Parfois même beaucoup. Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Je pense que je vais avoir du mal à arrêter de faire des théories. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:48

Mdr je pense aussi lol Mais le truc c'est que tu tombes souvent sur la bonne réponse c'est ça le problème Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan Aurais-tu un quelconque don de télépathie ou tu es une espionne cousine de l'homme invisible? What the fuck ?!?

Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:53

C'est parce que je tombe souvent sur la bonne soluce que j'évite de faire des théories. Mais parfois j'arrive pas à m'en empêcher. Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Mais je l'fais pas exprès, madame. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:54

Sadiqueeee ! je pense que John va culpabiliser de na aps être là si ... enfin si il arrive quelque chose a la femme de sa vie et a ses deux p'tt anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:57

N'empêche lily, tu veux absolument faire griller les Sheppard. La dernière fois, c'était John et là, c'est Kristen et les enfants. Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:19

Ah? Quand est-ce que j'ai faillis griller John? Leur premier Noël ! - Page 5 Merlot

Bon aller, je vous met la suite (enfin je vais l'écrire) et après je me met en pose syndicale lol Leur premier Noël ! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: