SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leur premier Noël !

Aller en bas 
+4
Bevy
Sydney
louise14
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:13

PTDR!! J'adore le McWeir mcweir Je les imagine bien ensemble je sais pas pourquoi... Ah lala Rodney quel tombeur! Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:14

euh ... minie McKay qui chante a tute tête dans les couloirs " J'm'appelle kamini .."
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:15

MDr surtout que y'a que Elizabeth pour tomber sous son charme Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan

mcweir
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:19

Il est tellement chou! Comment ne pas craquer?? Quelqu'un a-t-il déjà lu une fic Rodney/Teyla?? Leur premier Noël ! - Page 7 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:21

Plus ou moins .. pas entiérement , en sous entendu dans d'es fics ! Barbie a écrit une tés jolie song fic sur eux pour un pari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:22

Ah oki!! Ca doit être sympa, inhabituel et surprenant mais Sympa!! Leur premier Noël ! - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:23

si tu veux la lire, va faire un tour dans les fics achevées ... elle est mimi .. le teylon, ça dépent comment c'est écrit , comme pour tout les ships !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:27

moi être fatiguée, j'avais cru lire Ronon .. sorry, la fic de barbie et Teylon ! pas rodney/ Teyla ! mais je n'ai jamais lu de fic Rodney Teyla ( Bevy faire dodo.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:30

Mdr ah oki!!! Pas grave t'inquiète pas lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:13

Ben vous avez a fic de Rieval "de l'autre côté du mirir" où y'a pas mal d'allusion à du... Mctey(?)

Citation :
La jeune femme se retourna. Ses yeux semblaient reprendre leurs flammes habituelles. J
Ha ben bravo Lily, c'est vraiment de circonstance!! Pyrowoman va! Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan


Ah enfin la réconciliation, tout va aller pour le mieux! on va arriver au sujet principal: Noel! Alors mon cadeaux pour Kristen c'est... la fessée!! je me propose (ou plutôt m'impose) pour punir cet apollon de pas avoir été gentil avec sa femme! Je sais, je suis trop généreuse! Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi Idril !!!!!!

La fessée !!!! Leur premier Noël ! - Page 7 10362536
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:55

Apparemment, Liz et Kristen ont opté pour une autre méthode que la fessée Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
mcweir ^^ Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani ...Liz va-t-elle être à la hauteur des attentes de Rodney ?


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:01

Idril a écrit:
Ben vous avez a fic de Rieval "de l'autre côté du mirir" où y'a pas mal d'allusion à du... Mctey(?)

Citation :
La jeune femme se retourna. Ses yeux semblaient reprendre leurs flammes habituelles. J
Ha ben bravo Lily, c'est vraiment de circonstance!! Pyrowoman va! Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan


Ah enfin la réconciliation, tout va aller pour le mieux! on va arriver au sujet principal: Noel! Alors mon cadeaux pour Kristen c'est... la fessée!! je me propose (ou plutôt m'impose) pour punir cet apollon de pas avoir été gentil avec sa femme! Je sais, je suis trop généreuse! Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani

Oh quel héroïsme de ta part ma chère Idril lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan Nan vraiment fallait pas lol Et entre nous je suis pas sûr que kristen apprécit ton cadeau à sa juste valeur lol Leur premier Noël ! - Page 7 Yelrotfl

Liz était-elle amoureuse ou n'était-elle pas amoureuse?? hihihi Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani

Leur premier Noël ! - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:05

Kristen et John sont adorables ! vive eux !
j'suis triste pour Rodney , il croit que Liz ne l'aime pas , va passer Noel seul a se gaver de chocolat alchoolisée ... d'un autre coté, Rodney n'est jamais trés clair quand il parle de chose personelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:12

Oui il a tendance à s'embrouilelr même lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan

Leur premier Noël ! - Page 7 10369470 Bevy!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:16

il serait capable de lui parler de la fusion a froid pour lui avouer qu'il est amoureux d'elle Leur premier Noël ! - Page 7 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:17

Mdr!!! Oui quelque chose dans ce goût là lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:18

pauvre Rodney, une aide féminine pour l'aider a trouver les bons mots pour dire les bonnes choses Leur premier Noël ! - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:20

Oué il lui aurait fallut un peu de Laura encore lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:28

hummm, tu vas faire intervenir Laura ????je vois bien le scéne, Rodney quitte les quartiers de Elizabeth , triste comme une âme en peine , tombe sur Laura .. elle lui demande ce qui ne vas pas , insiste , Rodney lache le morceau et .. paf, Elizabeth qui arrive a tout entendu Leur premier Noël ! - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:34

Très mimi cette suite, John et Kristen vont mettre en route des petites soeurs pour les jumeaux! Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
Sinon je suis sûre qu'Elisabeth va être très émue par les révélations de Rodney et trouver un moyen de se faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:34

Heu non, y'aura pas Laura dans l'histoire lol C'est juste que ce que tu as dit me faisais penser à l'épisode avec laura dans la tête de Rodney lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan

Hihi là est la magie de Noël Louise lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan

Leur premier Noël ! - Page 7 10369470 Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani


Dernière édition par le Dim 10 Déc 2006 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:34

Ben moi je le comprends Rodney! C'est vrai quoi, certes elle a des responsabilités, elle veux pas qu'on pense au favoritisme, mais elle a le droit de faire ce qu'elle veux et ça doit pas être évident pour Rodney de se cacher tout le temps! Imaginez être obligé de vous lever à 5h pour quitter les quartiers de votre moitié au lieu de tranquillement pouvoir faire la grasse mat' dans ses bras, et tout ça pour pas être vu!
Et puis le fait de ne rien vouloir dire laisse à supposer que ce n'est pas sérieux pour elle autant que ça l'est pour lui!
Conseil: Quitte la Rodney, si elle t'aime, elle va revenir d'elle même et tout révéler au grand jour! Si elle ne revien pas et ben... viens me voirs, je saurais te consoler!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:36

Sacré Idril tu perds rien pour attendre! Le volontariat pour donner une fessée à John et maintenant pour consoler Rodney! Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:37

PTDR!! Idril mais ta finis de vouloir voler tous les hommes de cette fic ?? lol Leur premier Noël ! - Page 7 Sad20pan

Mais au fond tu n'as pas tort! Leur premier Noël ! - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur premier Noël ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leur premier Noël !   Leur premier Noël ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur premier Noël !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leur premier Noël! [F]
» Leur première fois... [OS]
» UN NOUVEL ESPOIR - fanfiction shweir
» Lettre au Père Noël [F]
» Lettre au père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: