SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Yael!

Aller en bas 
+3
Zoubi
Sydney
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:02

Idem ma tite Gwen Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani

La suite je suis en train de l'écrire, tu l'auras bientôt!! Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:04

Pas cool la coupure...heureusement qu'il y a un beau baiser pour rattraper ça !! Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:22

Mouahahaha le bisou suivit du drame, l'enchainement parfait Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Merci Althéa Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:21

Lily a écrit:
Idem ma tite Gwen Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani

La suite je suis en train de l'écrire, tu l'auras bientôt!! Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Merci lily!! Le monde de Yael! - Page 4 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:36

De riiiien Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 17:51

Yaël n'a peut-être plus la force de verser des larmes, mais moi si Le monde de Yael! - Page 4 Mouchoir
Loco m'avait beaucoup plu avec ses remarques bien placées !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:03

Viiiiiii je saiiis il est partit trooop tôt lol Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Le monde de Yael! - Page 4 Whinging

Merci Le monde de Yael! - Page 4 10369470 Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:33

Oh ben j'adore. Mais qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer maintenant ? Le monde de Yael! - Page 4 Merlot
J'ai hâte de lire la suite pour le savoir. Le monde de Yael! - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:28

j'ai lu la suite hier mais j'ai pas prit le temps de laisse un peu comms! sorry Le monde de Yael! - Page 4 Gne_gif

J'adooore Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani

et je ne peux que demander la suite! Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Et puis Cameron n'était pas obligé de remettre son t shirt Le monde de Yael! - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:19

Ptdr!! Pas grave lol Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Si si il a remit son tee-shirt * grosse déception* mais il le retira peut être bientôt Le monde de Yael! - Page 4 Droolbet

Le monde de Yael! - Page 4 10369470 Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:32

Lily a écrit:
Mouahahaha le bisou suivit du drame, l'enchainement parfait Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Merci Althéa Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani

Sadique va Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan Et fière de l'être je suis sûre Le monde de Yael! - Page 4 Gne_gif

Ma ze veux la suite Le monde de Yael! - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:03

Ouiii très fière même Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Merci bichette! Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:33

La suite est en ligne, mais je m'excuse encore, elle est pas à la hauteur de ce que vous deviez attendre!! Le monde de Yael! - Page 4 Icon24 J'ai du mal en ce moment grr
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:33

Pris en flagrant délit Le monde de Yael! - Page 4 10512442 J'adore Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:42

Y'en a qui vont se faire vanner à mort lol Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan

Le monde de Yael! - Page 4 10369470 Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:43

"Alors comme ca on faisait la gasse matinée avec une belle fille !!!!!" Le monde de Yael! - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:47

Mdr!!! Oui voilà dans ce genre!! Surtout que Cameron à juré qu'il ne restait pas pour Yael lol Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:49

Pris sur le fait nos deux tourteraux !! En même temps, Sheppard a pas trop de remarques à faire... Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Je l'ai trouvé très bien Lily....bon pour moi c'est jamais assez long^^ mais on en a une c'est déjà ça ! Le monde de Yael! - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:49

C'est cela oui Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:51

Ah ouais... La grasse mat', c'est mieux quand on est pas tout seul, c'est même très agréable mais revenons à nos moutons.
John... Toujours là où il devrait pas. Le monde de Yael! - Page 4 Sad20pan
Moi je l'aime bien cette suite Lily. Le monde de Yael! - Page 4 Icon13
Vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:56

Miciiiiiiii vous êtes choux Le monde de Yael! - Page 4 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:07

J'ai commenéc à lire et à survoler la fin mdr! L'inconvénient d epas s'y prendre au début ! Comment dire à part que ça change pas et tant mieux, ton style est stable et toujours agréable....de même que l'intrigue

Toujours avec des original character Lily !! Le monde de Yael! - Page 4 10512442

Mais c'est bien, c'est bien...j'aime bien le prénom de Yael et nous faire revenir Camichou c'est sublime ! C'est pas facile d'écrire sur Cameron/OC parce que bon, Cami est parti trop vite et on apas vraiment eu le tempsd e l'exploiter dans Stargate !

En tout cas continue hâte de lire jusqu'à la fin ! Ca sera une bonne chose f faîte pour toi Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:01

Merci beaucoup Lizzie Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:36

Je sai sque je suis une grande retardataire, mai sje viens de tout finire et franchement j'adore c'est torp biiiiiiiiien !!!! Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani Le monde de Yael! - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Yael! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Yael!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Yael [E]
» Un nouveau monde
» un monde particulier!
» Un monde Particulier
» le monde à l'envers partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: