SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de Yael!

Aller en bas 
+3
Zoubi
Sydney
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:18

Ben moi je suis contente que tu en écrives ! C'est un vrai bonheur de les lire, que ce soit du shweir, ou des persos que tu crées, c'est toujours très bien écrit et passionnant à lire ! On rigole, on sourit....surtout que je suis en période de partiels, c'est une vrai bouffée d'oxygène !
Je te l'ai dit, je suis vraiment fan !!^^ Le monde de Yael! - Page 3 Icon27 alors Le monde de Yael! - Page 3 10369470 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:16

Le monde de Yael! - Page 3 Icon35 Le monde de Yael! - Page 3 Icon35 Le monde de Yael! - Page 3 Icon35

Mais heuuu arrête tu me fais rougir Le monde de Yael! - Page 3 Icon27

Merci beaucoup ça me touche! Le monde de Yael! - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:22

Lily ici de suite!!!
C'est quoi cette fin de suite!! Mais je veux une suite!!
Et puis je veux un cameron comme dans ta fanfic pour Noel! C'est possible?

J'adooore toujours autant même plus Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani


Bravo!!!
Elle en a de la chance Yael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:27

Wi wi je suis la chef! lol

Un Cameron comme dans ma fic de Noël c'est à dire?? Le monde de Yael! - Page 3 Merlot

Je suis contente que ça te plaise toujours autant mais hé, faut bien un peu de suspens... Avant que Cameron ne se noie... Nan je déconeuuu lol Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan * Pas taper *

Hihihihi la suite bientôt.... Pis être mouahaha Le monde de Yael! - Page 3 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:29

Non je veux dire que je veux un cameron au pieds de mon sapin le 25 décembre comme toi tu veux un carson en carton! ^^

En tout cas encore bravo!!! Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:32

Ah oki!!! Ben oui en effet, ça doit être possible, tout est possible ptdr! Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan

Et encore merci à toi! Pour la peine, je vais écrire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:51

C'est pas juste de les laisser et de nous laisser comme ça !!^^ La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:04

Si elle a déjà du mal à nager, Cameron va pas faire long feu avec les vagues! J'imagine trop la mer du style en pleine tempète où les vagues sont énorme et que tout le monde meurt!

Et qe trouve-t-on sur une mere déchainée?








































==> Un père épuisé!

*Ok, je sors* Le monde de Yael! - Page 3 Peureux0jq5
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:47

Mdr Oui, sors, Idril, sors !
En tous cas, moi je dis que les fans aussi vont se déchainer si tu postes pas vite la suite, Lily !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:24

MDR c'est du harcelement je protesteuuuuu lol Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan

J'y travaille là aussi lol Le monde de Yael! - Page 3 Icon13

Le monde de Yael! - Page 3 10369470 pour vos comms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:44

Oh oh... ça va pas être de la tarte de retourner sur la terre ferme.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:51

Merciiii Le monde de Yael! - Page 3 099_gif

La suite est en ligne! Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:54

j'adoooooooooooore toujours autant!! Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani

Je compatis à la douleur de Cameron! Son pauvre dos.... Mais bon Yael va le soigner...

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:58

Est-ce qu'ils s'en sortent aussi bien qu'ils en ont l'air ? (Ca y est je recommence à me poser des questions... Le monde de Yael! - Page 3 Icon24 )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:02

lol Sefe !
Cameron est quand même pas mal amoché ! C'était un passage stressant et bien écrit !! Encore !! Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:12

Oui mais moi tu sais tant que ça saigne pas dans la bouche, qu'il y a pas de peau qui pendouille...
Ouais, en fait on sait pas trop à quel point il peut être blessé, c'est ce que je voulais dire. Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:32

Vi en effet Sefe c'est pas faux!! Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan

Merci tous le monde Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:39

Ah ah... Alors c'est p'tet plus grave que ce qu'on croit. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:44

Ou moins grave lol Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:56

Oui, dans les fics, je m'attends toujours au pire. Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:59

Mdr Ben oui en général moi aussi lol Mais qui sait... lol Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:08

Dac Sefe !
En même temps, Yael a amorti le choc sur sa hanche, ça doit pas faire du bien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:26

donc on verra bien dans la suite.
Vivement la suite !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:32

Mdr Indeed Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan

Le monde de Yael! - Page 3 10369470 Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:47

Je t'adoooore ma petite Lily!!

Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani Le monde de Yael! - Page 3 Coeurani
Au fait il est trop il y a une grosse flaque sur mon bureau! [bave 2]

Mais c''est quoi cette mauvaise nouvelle! Ze veux savoir moi!! J'attends la suite avec impatience et cameron peut de nouveau retirer son t-shirt quand il veut! Le monde de Yael! - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Yael! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Yael!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Yael [E]
» Un nouveau monde
» un monde particulier!
» Un monde Particulier
» le monde à l'envers partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: