SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monde de Yael!

Aller en bas 
+3
Zoubi
Sydney
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:52

La suiteuuuu elle est làààà lol Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan

Le monde de Yael! - Page 2 10369470 Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:09

Le monde de Yael! - Page 2 10512442 Cameron est une calamité en relation humaine Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:12

Clélia a écrit:
Le monde de Yael! - Page 2 10512442 Cameron est une calamité en relation humaine Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Clélia... C'est logique... Cameron est un mec, enfin ! Mdr :DD
Super cette suite, Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:21

J'en connais des meilleurs moi !!!!! Le monde de Yael! - Page 2 10512442

Quoique c'est peut etre pas vrai Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:36

Ah ben y'a eu réconciliation! C'est bien ça. Va y avoir plus si affinité si Cam réussi à pas trout faire foirer cette fois!!
MDR le petit vieux! N'empêche que c'est avoir ce genre de choses que des rumeurs peuvent se créées!!
La suite lily!



C'est quoi cette ban Clélia??? Pourquoi y'a écrit Roméo en dessous de mon nom? Pourquoi ce serait moi Roméo? Et d'abord c'est une histoire tragique Roméo et Juliette, des amants maudits, t'as des info? Je vais mourir c'est ça???? Le monde de Yael! - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:39

MDR!!! Ah les hommes lol Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan

Merci les filles contente que cette suite vous plaise Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:20

Ah, ça va meiux entre eux.
Cool. Mais est-ce que ça va durer ? What the fuck ?!?
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:50

Idril a écrit:

C'est quoi cette ban Clélia??? Pourquoi y'a écrit Roméo en dessous de mon nom? Pourquoi ce serait moi Roméo? Et d'abord c'est une histoire tragique Roméo et Juliette, des amants maudits, t'as des info? Je vais mourir c'est ça???? Le monde de Yael! - Page 2 10377187

Mais non mon ange Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan C'est le défi de Zoubi, j'ai fais ce que j'ai pu, tu veux que j'en fasse une autre avec Marine en Roméo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 19:00

Ah! ben désolé mais ça fait un moment que je ne suis pas allé dans la partie défis, je savais pas! J'ai été voir et ces trois créa sont super sympas et super bien faite! Mais bon, t'aurais pu faire autrement que de me coller Roméo en dessous! j'ai l'impression de jouer le rôle de l'homme dans notre couple! T'aurais simplement pu tirer une phrase de la pièce nous correspondant!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 10:42

Pas bête !!!!!! Je vais essayer de faire ça mais ca va pas être facile !!!!!!

Et puis je vais en faire une autre série à l'inverse pour te faire plaisir Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:27

Tu vas mourir ? Oh que voilà une suggestion intéressante !
Tu me donnes de bonnes idées Idril Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:12

Toujours aussi fan!!
j'attends la suite avec impatience!!

Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:13

Mercii ma Gwen Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:39

Purée mais ils sont au paradis là! C'est superbement bien décrit et je m'y suis presque cu (ben ouhais j'avais pas le beau mal qui m'attrapait par la taille!) Elle qui appréciait pas beaucoup les terriens, elle vient d'en rencontrer un très à son goût!!

Je sais pas 'il faut que je demande la suite! Parce que t'as trois fics en court et que je veux une suite à toute le plus vite possible! Quel dilem!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:47

Merci ma Idril Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani

Là je travaille sur "leur premier noël" et après je reprend celle-là j'ai pleins d'idées!! Le monde de Yael! - Page 2 Icon13

Le monde de Yael! - Page 2 10369470 Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:35

Cameron va plus vouloir quitter le continent après ça. Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:13

Mdr ah oui ça c'est fort possible lol Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:50

Ils sont trop mignon tous les deux c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:15

Merciiii Tessa Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:48

Mmm les chatouilles dans la mer^^

Mais qu'y a til derrière ce rocher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:10

Ahah mystèreuuuuu Le monde de Yael! - Page 2 Icon26 Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:15

Mdrrr je parie que c'est un macchabée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:20

Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan Pit être lol Le monde de Yael! - Page 2 Sad20pan

Le monde de Yael! - Page 2 10369470 Le monde de Yael! - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:03

ça devait être un truc peu ragoutant si Cameron ne voulait pas que Yael y voit !
J'avais pas encore posté de coms, car j'avais pas encore lu cette fic ! J'ai pas le temps de faire tout ce que je veux c'est terrible !!
Bref, très de bavardage...la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:06

Merci pour tes comm Althéa, je suis contente que mes fics te plaisent Wink :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Yael! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Yael!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde de Yael [E]
» Un nouveau monde
» un monde particulier!
» Un monde Particulier
» le monde à l'envers partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: