SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monde de Yael!

Aller en bas 
+3
Zoubi
Sydney
gwenlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:54

C'est bien d'être polie Lily ! ...mais les suites elles sont où ??? Le monde de Yael! - Page 5 Whinging Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:59

Oulà!!! Je sais pas Le monde de Yael! - Page 5 Icon24 Quand j'aurais le temps!! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:04

Change de disc... Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan ! Idril, mon maître j'ai besoin de toi pour que Lily nous écrive une suite !!!!!!!!!!! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Sinon pour French Kiss je suis pas difficile ^^
Non, je sais bien qu'il faut trouver le temps...si seulement les journées étaient plus longues...ou si on avait moins de boulot aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:07

Mdr!! J'ai pas trop le temps et l'envie...J'ai envie d'avoir nounours pour le moment!! Faut que je digère! Le monde de Yael! - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:11

Ohhhh....oui je comprends, c'est trop terrible 😢 ...si seulement ils avaient pu le garder...en plus, ça faisait seulement 2 saisons qu'il était au générique...un excellent perso, bref du beau gâchis ! Alors t'es toute pardonnée....!
Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Prends ton temps (pas trop non plus^^) quoi qu''il arrive, je serais toujours là, fidèle au poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:46

C'est terrible je suis d'accord... Nounouuuuuuuurs il va manquer même trop!!!!! snif on peut pas le faire reviendre????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 10:55

Siiiiiiiiiii dans nos fics Le monde de Yael! - Page 5 Whinging

Je m'y remettrais quand j'aurais le temps, j'essaie de me changer les idées et de pas trop écrire sur nounours ça me fait mal au coeur! Le monde de Yael! - Page 5 Icon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:09

althéa a écrit:
Idril, mon maître j'ai besoin de toi pour que Lily nous écrive une suite !!!!!!!!!!! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Sinon pour French Kiss je suis pas difficile ^^
Je suis là jeune padawan! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Ma Lily, j'ai pas encore vu le zode où Carson nous quitte (d'ailleurs je suis pas sûre qu'il soit dispo), c'est vrai que c'est terrible de le perdre, ils sont en train de refaire tout le casting j'ai l'impression. Mais il faut continuer, la vie continue.
Oh tu sais qu'il reste qu'un seul chapitre avant la fin d'Un futur sous haute trahison? Ce qui veut dire que je vais poster ma nouvelle fic très bientôt avec tu sais qui et tu sais quoi! Si tu veux qu'elle arrive très rapidement, écrit une suite du monde de yael ou de french kiss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 12:25

Naaaaaaaaaaaan t'es trop cruelle Idril!!! Le monde de Yael! - Page 5 10377187 Tu sais que j'en rêve de cette fic avec surtout le tu sais quoi mdr!!

Donc je vais écrire une suite mais tu nous met le dernier chapitre comme ça hop on passe à la suivante hein!!! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:00

Chapeau Idril ! :DD si seulement j''avais aussi un moyen de pression ^^

Oula, une nouvelle fic ? avec plein de "tu sais quoi", j'ai hâte de voir ça ! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:27

Ptdr!! Idril me fait du chantage affectif, c'est pas bien ça lol :P Althéa je te dédicace le prochain bout parce que quand même tu es toujours la première à les demander ces suites!! Le monde de Yael! - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:42

althéa a écrit:
Chapeau Idril !
A ton service Althéa! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

C'est pas du chantage, c'est seulemnt un bon compromis. Tu sais que mine de rien, tu me coûte cher en affaire!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:48

Mdr Bon certes au final je ne suis pas perdante !!! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Citation :
Tu sais que mine de rien, tu me coûte cher en affaire!!!

Hé hé oui je sais :P
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:41

Citation :
Althéa je te dédicace le prochain bout parce que quand même tu es toujours la première à les demander ces suites!!
Oh merci c'est gentil Lily Le monde de Yael! - Page 5 Icon27 Mais tu sais, je suis une véritable mordue Le monde de Yael! - Page 5 Droolbet de ton style !
Cela dit, je suis contente que tu ne prennes pas mal mes demandes...tu pourrais trouver que je te harcèle trop...mais bon, c'est pas tous les jours non plus que je passe en hurlant "Lily, la suite et que ça saute !" Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:27

Ben en faites, tu pourrais le faire tous les jours que ça me gênerait pas!! Le monde de Yael! - Page 5 Icon13 Parce que j'oublie (oup) de mettre la suite et si on me le demande pas je vais mettre du temps pour les mettre (qui a dit feignante?) Donc tu fais bien lol Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:44

Lily a écrit:
(qui a dit feignante?)
Moi! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:47

Fière de l'être!! C'est un art chez moi Le monde de Yael! - Page 5 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:01

Ca te dérange si je commente pas cette partie ??? Trop de mauvais souvenirs Le monde de Yael! - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:05

T'inquiète ma Cléliou je comprend, j'ai peut être pas choisit le bon passage là !

Le monde de Yael! - Page 5 Icon27 Le monde de Yael! - Page 5 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:06

C'est rien, tu peux pas non plus écrire en fonction de l'humeur des gens et de leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:35

Aaaah :) super j'adore !!!! Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:41

Merci Melinda!! Le monde de Yael! - Page 5 10369470 Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:46

Et ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit en mode "déterrage de fic" Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Ca fait plaisir de retrouver Cameron et Yael. Toujouts en colère contre sa cousine. Je crois que ça va pa lui faire trop de mal de vivre sur Atlantis quelques temps, peut être s'apercevra-t-elle qu'en fait Teyla ne les a pas abandonné, et au contraire, fait tout ce qu'elle peut pour éradiquer la menace wraith. Et que bien qu'elle soit loin de son peuple, elle reste toujours avec eux dans son coeur! (c'est beau ce que je dis des fois!)

Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:00

Oh oui Idril c'est beau ce que tu dis Le monde de Yael! - Page 5 Mouchoir

Mdrr Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan

Vi vi Yael en veut à Teyla m'enfin c'est pas forcément pour les raisons qu'on croit lol Bon si aussi mais... Bref! La suite bientôt si j'ai du temps dans la semaine! Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:44

Dis moi Lily, tu fais exprès d'écrire plein de suites quand je suis pas là ??? Le monde de Yael! - Page 5 Sad20pan En plus, je vois que t'en as commencé une nouvelle...Je la lirais demain, pas encore eu le temps^^

En tt cas, ça fait plaisir de retrouver Yael, même si la réconciliation avec Teyla n'est pas pour tout de suite...Là aussi, on a 2 fortes têtes^^

J'ai hâte de lire la suite Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani Le monde de Yael! - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Yael! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Yael!   Le monde de Yael! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Yael!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: