SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:16

Eh t'as eu un indice, j'aurais pu être plus sadique ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan

La suite est en cours d'écriture !

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 pour ton com Gwenlan ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:18

Des méchants encore plus cruels que les wraiths!?
Théorie: Les terriens vont trouver un labo dans la citée mais ce qu'ils savent pas c'est qu'il y a des particules en suspension dans l'air qui vont intégrer leur organisme, ce qui aura pour conséquence de les transformer génétiquement. Mais c'est uniquement sur la génération suivante que ça se fera ressentir, ils auront des envies de pouvoir demesuré qui les pousseront à tout anéantir. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:37

Ben pourquoi pas ?

Réponse un peu plus tard ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 Louise 14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:00

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 pour cette suite Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani moi je dit que que c'est se jim sheppard(je crois que c'est sa sont nom) qui est plus dangereux que les wrait car il a des super pourvoir style allait de galaxie en galaxie no problémo Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:39

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 Zazou ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:08

La suite est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:32

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 pour cette suite ha je m'attender pas a ce que teyla giffle john!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:12

Houla, Teyla est prête à tout pour que John ne la voit pas pleurer!!
Super cette suite! J'ai pas de théorie sur les supers méchants...on peut avoir des indices? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:31

Le comble, c'est que vous en avez déjà des indices ... seulement vous ne les voyez pas ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 pour vos coms les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:36

Ah bah faut dire que tu les cache bien tes indices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptySam 22 Avr 2006 - 9:41

Bah oui, c'est pas drôle sinon ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:54

Suite en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:55

Toujours aussi bien mais je veux savoir ce qu'il y a sur cette planète! Je suis en manque de théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:04

c'est moi ou ils sont mal barré si c'est eux qui son pire que les wraits!!!! Je pense que y a eu un virus qui a déclancer la paranoïa et que sur cette plante y a un truc pour les soigné.
sinon toujours aussi bien et mystérieu Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:06

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani


@louise14 : aujourd'hui je suis généreuse alors un indice : si tu relis le premier post de la deuxième page, tu devrais en avoir des théories, je pense ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:12

Oh j'avais pas fait gaff mais timanya enfaite c'est elle donc on vas dire que c'est là qu'elle est née!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:13

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Merlot Le nom athosien de Jess c'est le nom de la planète bon.....alors en fait quand ils vont aller sur cette planète, Teyla va tomber enceinte de Jess et va l'envoyer dans le passé? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Padrole2 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Gne_gif C'est compliqué, Juju!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:14

Ben oui c'est compliqué ... ça serait pas drôle sinon ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 10369470 pour vos théories ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:01

Un bout en plus !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 9:54

RRRHHHOOO zut, ils n'ont pas réussi à les empêcher d'aller sur la planète...comme c'est dommage! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:33

T'as drôlement l'air de trouver ça dommage Louise 14 ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:47

c'est balo maintenant ils sont tous contaminé Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan si on a le droit a des svènes de paranoïa sa risque d'être marrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:07

Libre à toi de vérifier Zazou, la suite est postée ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:39

Ah bah c'est malin! Ils auraient pas pu rester sur Terre?
En tout cas je suis déçue....que t'es juste fait quelques contusions à Kavanagh, moi je l'aurai tué! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan Mais bon c'est vrai que ça aurait pas été crédible si Zelenka se transformait soudain en assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:19

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan rodney et john qui se dispute et qui plaisante juste aprés sa m'éclate et je suis d'acord avec louise14 A MORT KAVANAGH Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Un petit secret
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: