SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:44

Mouais, c'est souvent comme ça dans mes fics ! Même quand t'as la réponse, il faut encore l'assimiler et c'est pas toujours chose facile ... ceux ou celles qui ont lu UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE le savent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:57

Comme aujourd'hui je suis généreuse, j'ai mis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:06

Ha Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 pour cette suite toujours aussi bien et mystérieux Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:08

Je confirme : c'est très mystérieux. Et très bien aussi. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:38

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani

Théories ou c'est le brouillard complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptySam 15 Avr 2006 - 18:52

Moi je vote pour le brouillard. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 8:56

OK ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan

Je vais me mettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:05

Moi aussi je vais voter pour la brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:08

Eh, je vous perturbe tant que ça ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan


Bon allez; je vais essayer de vous poster ça dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:14

eh bien faut croire que oui Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
c'est Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 099_gif si on a une suite aujourd'hui!!
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:44

Oh oui tiens ! C'est vrai qu'une suite aujourd'hui serait une bonne idée. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:59

Elle est en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:34

La suite est postée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:45

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 pour cette suite.
Alors une petite théorie sur Markham : il a mis la tête dans une base de données des anciens comme le colonel O'Neill. C'est pour ça qu'il fait des choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:51

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 toujours aussi bien
théorie: Il vont découvrir une salle comme là où Teyla a découvert qu'elle vez sa fille ou sinon jess va toucher quelque chose qu'il y a derière le mur et il va se passer tout un truc bizard comme elle doit apporter des changment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:19

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 pour vos théories les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:12

Encore une suite, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous aurez été gâtées aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:17

Oui t'es dans un bon jour auhourd'hui!!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470
Comme si sa suffiser pas les wraits y a une autre menace et bizarement sa m'étonne pas de toi!!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:19

De moi ? Je suis pas sadique du tout pourtant !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:15

Julianna Alemara a écrit:
De moi ? Je suis pas sadique du tout pourtant !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
Mais bien sur on te crois tous t'es un vrais petit ange qui ne torture Ô grand jamais ses personnages dans ses fic et qui ne laisse jamais les gens mariner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

J'ai pas de théorie mais j'ai bien aimé cette suite. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:28

Quoi des méchants encore plus méchant que les wraiths?....trop cool!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan
Tu nous a gâté, je me conncte pas pendant 2 jours et paf....3suites! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 099_gif Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2006 - 9:35

@zazou : là, t'en fais un peu trop quand même ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10369470 pour vos coms les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani

@louise14 : oui, j'étais dans mes bons jours hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:00

Suite en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:59

J'adore cette suite Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Coeurani

mais c'est quoi ces créatures pire que les Wraiths!!
Je veux la suite!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 10377187

Bravo Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Un petit secret
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: