SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:28

Je sens que je vais me faire massacrer mais c'est pas grave ! Alors là, je suis là parce qu'on m'a accordé une heure de pause mais je vais presque pas être chez moi du week-end conclusion il faudra sans doute se montrer plus patient que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:20

J'ai posté une suite plus le récapitulatif, mais je vous préviens c'est court comme suite parce que j'ai pas eu beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:56

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 pour le récapitulatif et pour la suite. Ça m'a donné encore plus envie de connaître la suite. Y'a toujours des questions qui restent sans réponses. Vivement la suite !!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:59

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 Juju pour tout! Les choses s'éclaircissent un peu mais pourquoi Jim Sheppard? Quel lien a-t-il avec Sheppard! Parce que je suppose que tu l'as pas appellé comme ça par hasard! Ou alors t'as afit exprès juste pour nous embrouiller et en fait ils ont aucun liens!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:40

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 pour ce petit récapitulatif.
je n'ai qu'une chose a dire LA SUITE PLEASE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:47

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani

Louise14 a écrit:
Ou alors t'as afit exprès juste pour nous embrouiller et en fait ils ont aucun liens!?

Deviendrais-tu médisante ? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:11

Point du tout chère Juju, mais comme tu es très sadique tu aurais pu donner une nouvelle tournure au sadisme! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:33

Qui sait ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:32

J'ai posté la suite ! Demain je vous mettrai ce qui fera office d'épilogue !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:39

C'est trop pur!!!!Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani
Et donc les descendants de John Sheppard c'est entre autre l'enfant que porte Teyla et dans lequel Jess va se réincarner! Mais il n'empêche que Teyla est tombée enceinte par un moyen peu sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:00

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 beaucoup Louise ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:37

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 pour cette suite.
J'attends l'épilogue avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:18

De rien, je vais écrire l'épilogue dans la journée et vous l'aurez avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:48

Chouette! J'espère que tu vas pas profiter de l'épilogue pour tuer des gens? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:48

Chais pas, chais pas !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:51

Tu sais que se serai vraiment très sadique de faire ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:07

Oui, mais je te rappelle que je l'ai déjà fait !

La fin est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:52

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani
Tout est bien qui fini bien! et surtout tout deviens clair dans mon pauvre esprit!
Cette fic est vraiment trop bien et je suis contente que ça se finisse pas en catastrophe inter-galactique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:06

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 beaucoup Louise ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani

Et je suis ravie que t'aies réussi à mettre de l'ordre dans tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:08

Julianna Alemara a écrit:
Et je suis ravie que t'aies réussi à mettre de l'ordre dans tout ça ! Wink

Se fut difficile vu que mon esprit n'est pas très structuré quand je ne vais pas en cours régulièrement, mais j'y suis parvenu! bon faut dire aussi que t'as l'esprit tordu et que des fois y a des trucs qu'on comprend qu'à la toute fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:11

louise14 a écrit:
bon faut dire aussi que t'as l'esprit tordu et que des fois y a des trucs qu'on comprend qu'à la toute fin!

Ca j'avoue, mais c'est ce qui rend le fait d'écrire aussi amusant, du moins pour moi ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:13

Juste pour te dire que j'ai adoré ta fic! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Coeurani mais POURQUOI il y a toujours des morts à la finnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Mouchoir
merci d'écrire si bien Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 099_gif suis toute Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:14

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 10369470 Di ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Icon27

Pourquoi des morts ? Bah peut-être parce que je suis sadique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Un petit secret
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: