SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo, des visions, un secret d'Etat

Aller en bas 
+2
Clélia
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:32

Bienvenue au club dans ce cas ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Wouwouwo
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:41

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:15

Vous aussi vous avez cours de 18h à 21h? C'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:27

Oué, sauf que moi c'est partiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:40

Zoubi a écrit:
Oué, sauf que moi c'est partiel.

mmmmmmmhhhhhhh! Et bah merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:41

En effet !
De maths en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:39

Les maths, j'adore les maths, je peux venir !? Bah oui désolée il y a fallu que tu prononces le nom de ma matière préférée ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:00

j'ai lu je sais pas combien de suite d'un coup mais c'est cool!!!!! super ses suites!!! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Bon bah là je pense que jess vas pouvoir soigner les gens d'atlantis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:06

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 10369470 pour cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:19

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 10369470 les filles, ça fait du bien de sentir qu'il n'y a pas que Louise14 qui n'est pas paumée ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:21

Julianna Alemara a écrit:
ça fait du bien de sentir qu'il n'y a pas que Louise14 qui n'est pas paumée ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani

Attend cette phrase ça veut dire que certaines de mes théories sont justes ou tu t'es trompée et t'as mis en "n'" en trop?
Nan parcequ'en fait je SUIS PAUMEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:08

Tes théories justes ou pas, mystère ! Mais tu n'es pas si paumée que tu sembles le penser dans le sens où elles sont crédibles.

J'ai posté une suite et les choses se précisent ... elles se précisent beaucoup même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:38

Ah ! On en va enfin en savoir plus sur ce mystérieux Jim Sheppard.
Vivement la suite. Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:36

Est ce que des fois Teyla serait enceinte et Jess va se réincarner dans le futur bébé de Teyla?
Et pourquoi cet être venu du tube de verre s'appelle Jim Sheppard? Pourquoi pas Rico ou Roberto? Quel lien il a avec Sheppard? Il vas partir dans le passé pour essayer d'empêcher Pollock et son équipe de venir sur Atlantis? Ou est ce qu'il va soigner tout le monde?
UNE SUIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:37

"Rico" ?
(Ecroulée de rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:41

Ouais, je le voyais bien en Rico! Je sais pas pourquoi! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:42

Louise, tu es vraiment atteinte là !
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:43

Quoi t'aimes pas comme prénom? C'est sympas Rico! C'est vrai que c'est proche de Roco...c'est bon je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:32

Ce jim c'est le frère de john? puis ouai je suis d'accord avec louise peut être que teyla est ensceinte et que jess vas se réincarner et le jim sheppard il veur réparer quoi comme herruer??? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:33

Excepté pour Jim Sheppard mais autrement, vous n'avez pas l'étrange impression de faire des théories sur des choses que vous savez déjà ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 10369470 les filles ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:57

Mais si mais je suis toute embrouillée, j'ai pas l'esprit clair avec les partiels et ton histoire est compliquée!
Tu voudrais pas mettre un ptit topic explicatif!? Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:01

Je vais faire un petit récapitulatif avant de poster la suite, promis !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:08

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 10369470 Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:13

Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 10369470 c'est cool car moi aussi je suis un peu paumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:13

Bah il suffisait de le demander franchement ! Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Sad20pan Je conçoie que mon esprit soit particulièrement tordu et pas toujours facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo, des visions, un secret d'Etat   Une vidéo, des visions, un secret d'Etat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo, des visions, un secret d'Etat
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE VIDEO, DES VISIONS, UN SECRET D'ETAT [F]
» Le secret des Emmagan
» LITTLE SECRET
» Un petit secret
» Une petit secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: