SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:51

Vous aimez pas Chaya? Mais pourquoi? Elle est pourtant si...genti...j'arrive pas à le dire! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Vous en faites pas, le temps je vais le prendre car dans 1semaine et 2 jours, ma soeur se marie donc je vais avoir le droit aus préparatifs de dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:03

Citation :
Vous aimez pas Chaya? Mais pourquoi? Elle est pourtant si...genti...j'arrive pas à le dire
!

hum.. tu es trés convainquante louise! bon prépératifs de mariages alors ! j'espère quand même que tu poras venir sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:05

Normalement je pourrais venir, c'est pas ma soeur qui va m'en empêcher...sauf si elle me harcèle! :lol!:

Sinon, sincèrement qui aime Chaya? Tiens on devrait faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:06

j'ai peur pour elle ! je préfére Teer ( difficilement ) a elle ! au moins, elle est souriante , j'aia ps le souvenir d'une Chaya souriante !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:07

Si elle sourit des fois, mais d'un sourire carnasier! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:08

Un peu comme Kavanagh ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:26

Tiens c'est vrai! On devrait écrire un ship Kaya! Le couple de l'enfer! On pourrait leur faire endurer les pires souffrances! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:53

Oui, ça serait drôle ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:31

j'imagine bien l'état d'esprit des enfants Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan les pauvres ! tu parles de quel post juju ? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Icon12 si c'est celui ou jenparle de Chaya, je disais que je n'avais rien contre le perso en lui même ( a part le fait que John soit baba devant elle ) mais je trouve qu'elle n'a aps de personalité et qu'elle est pas souriante ( a part ces sourire carnasier .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:58

Ah je pensais que tu n'avais pas fini l'explication c'est pour ça ... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:07

pas grave ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:53

Très court mais très bien. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:54

Tu vois t'es vivante Louise ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan


Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 13:59

J'osais plus revenir! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Je suis vraiment désolée que se soit si court! On va dire que c'est par sadisme! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:02

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 10369470 Pour cette suite, j'adore! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:12

Mais oui Louise on va dire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 14:25

Bates fait acte de présence ou il va colporterdans toutes al cités des trucs faux ? ( Bates est à l'honneurs dans les fics .. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan sauf qu'il se fait uer , blerrser a chaque fois ! ) merçi pour cette suite ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:12

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 10369470 pour vos coms!
Pour Bates, je me demande si je ne vais pas lui donner un rôle plus important dans la suite...dire de pouvoir le torturer un peu! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:16

je ne dispas non dans ce cas ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 18:31

De la torture de Bates ????

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:19

On pourrait croire que tu baves devant Bates tout court Clélia si on ne te connaissait pas ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:51

Oula tu me prête des intentions bien bizarres Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:11

Non, je te les prêterais si je ne te connaissais pas ! Wink Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:54

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:23

c'est vrai que ta suite était courte mais tellement bien écrite qu'on ne peut rien te reprocher! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan mais tu peux mettre une suite plus longue!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: