SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:34

pas moi Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan !!!! mais si Louise tardait trop, je pourais ralentir et ne plus poster de suite avant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:04

La guéguerre est de retour ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:26

Mais...mais...Bevy! Tu essayes de monter un complot contre moi!? Attention ça pourrait se retourner contre toi! Je peut très bien dire que je ne poste plus rien tant que tu n'as pas posté! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
A ce rythme là, on est pas sortie de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:28

je plaisantais !! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Icon13 pas de copmplots entre les membres de ce forum!! pour ta suite, pas de théories !! ( je fias un blocus sur le mienne , j'arrive pas à lier deux parties Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Whinging )
ta fic a des airs de fin Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Mouchoir on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:31

Bevy a écrit:
ta fic a des airs de fin Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Mouchoir on dirait !!!

Je sais pas, j'ai pas encore écrit la fin! Mais il se passera encore des choses avant qu'elle ne soit terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:35

tant mieux Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Jump3_gi , euh, j'ai une théorie un peu bête ... vu que Rodney a les souvenirs de John dans la tête, il connait aussi ces sentiments personnels et ilva essayer de dire a Teyla que John l'aime mais io va tellement s'embrouiller que Teyla va comprendre le contraire ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:37

C'est vrai que pour un peu on aurait presque oublié cette histoire de souvenir d'enfance de John. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:40

Rodney serait un boulet au point de pas être capable de dire "Teyla, John vous aime!"????
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:44

Rodney n'est pas un boulet, mais il ne connait pas la simplicité ! ou sinon, je sais pas! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Merlot je suis fatiguée aussi, .. donc mes théories sont ... Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:51

Bevy a écrit:
Rodney n'est pas un boulet, mais il ne connait pas la simplicité !

Oui c'est vrai que j'avais omis ce paramètre!
"Selon les relevés géométriques, effectués toutes les nuits à 23h23 min et, en ajoutant l'energie produite par 6 E2PZ en surcharge, le tout associé à une mousse au chocolat en décomposition. Je suis maintenant en mesure de vous dire que le Lieutenant-Colonnel John Sheppard resent pour vous des sentiments dépassant la simple amitié!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:54

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Mdr Avec le temps qu'il mettra à expliquer tout ça, Teyla sera déjà mariée à un autre. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:54

la plus belle décalaration d'amour faite a u,e femme !!! peut'être que tout est confus dans l'esprit dre Rodney, et qu'il croit que c'est lui qui aime Teyla ! ou alors, il a compris que John aimait Elizabeth...
peut'être que c'est au sujet de ses rêves tout simplements ! ta suite nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:57

C'est pour ça qu'il nous faut la suite. Ça nous évitera de continuer de dire des bêtises. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:31

Bah c'est drôle de dire des bêtises !


THEORIE : Rodney veut des conseils pour la façon de dire à John ce qu'il a vu ... Teyla va tant bien que mal essayer de lui en donner, et c'est alors que Rodney va lui parler d'un autre rêve ... un rêve où John, plus jeune, était amoureux d'une bimbo ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:42

pourquoi pas de Chaya tout simplement Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Icon3 mais j'aime bien ta théorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:45

Bevy et son antipathie pour Chaya, ça va devenir universel Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 7:53

suis la seule a ne pas aimer Chaya ??? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Icon12 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Icon11 l'avantage, si c'est elle, c'est que Teylaa de plsu forte raisons de se poser des questions, que si c'est un bimbo qu'il a connu a 17 ans .. bha la, il y a de la marge ! ( si je me rappelle bien, chaya souffre aussi dans tes fics Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:05

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 10512442 Chaya le retour!
Continuez à me dire des bêtises, j'adore ça! Il se peut que parmi toutes vos théories, il y en ai une de juste!
Pour ce qui est de la suite, faudrat probablement attendre ce week-end parce que j'ai du mal à écrire en ce moment! Et puis je manque de temps! C'est fou ça, je suis en vacances mais j'ai pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:09

prend ton temps !! ça nous laisse le notre pour dire des théories farfelus !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:20

Tu es sûre Bevy! Tu veux vraiment que je prenne mon temps? Twisted Evil Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:54

Mais oui bien sûr qu'elle le veut ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:06

prent ton temps ! ça a des bons cotés le marinage , même si ...
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:36

qu'elle prenne sont temps...oui mais pas trop quand même [lool]

sinon Bévy, t'inquiète pas tu n'es pas la seule à ne pas aimer Chaya! je la déteste cette greluche!! [pas content]
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:16

en fait, c'est pas vraiment elle même que je n'aime pas ( quioi que pour une Sheyla, voir John complèteent hyptonisé par une fille comme elle , je trouve que Chaya n'a aps de personalité ! bon, on ne l'a vu que dans un épsiode aussi ! je ne pense pâs qu'elle soit beaucoup apprécier des shuppeuses en général ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:49

Ca se voit ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Sad20pan

Bon soit dit en passant, prends ton temps Louise ... Bevy a une explication à nous donner avec son dernier post là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: