SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:22

Bon une nouvelle fic! J'espère qu'elle vous plaira! J'espère aussi que vous aurez de quoi faire des théories!
Toutes les critiques sont les bienvenues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:07

ce début est très prometteur c'est vraiment trop bien!!!!!!! mais juste un problème: mais où est la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!??? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:11

Citation :
mais où est la suiteeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!???

Je dirais même plus ou est la suite ?????????????????

sinon trés bon début !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:21

En tant qu'élève de Juju et adepte du marinage je me dois de vous faire patienter un peu! Je ne sais pas encore combien de temps! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:20

Pour cette fic, t'es entièrement libre Louise 14 !

THEORIE : Soit John devient aveugle soit il développe une vue à rayons X ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:56

Je la trouve très bien ta nouvelle fic!!! J'espère que tu metteras bientot la suite!!!! STP!!!!!! *que j'attend avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:02

Début prometteur Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Jump3_gi la suiiitteeeee Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Coeurani
Ma théorie c'est que John pourra lire dans les pensées des gens , puis comme c'est du sheyla, je ne doute pas qu'il en profitera pour lire ddans les pensées d'unre certaines personne Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Merlot .
Please la suite!

suite passionnante !! si te plait, une autre!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 28 Jan 2006 - 16:35

Super !

THEORIE : En fait la partie que John a touchée a déclenché un rayon qui avait pour fonction de réveiller une partie de son cerveau qu'il n'utilisait pas ! Le truc c'est qu'il a touché un large zone et il risque d'avoir les mêmes problèmes qu'O'Neill dans l'épisode "la cinquième race". Par contre, le gène de Mc Kay n'étant que peu développé, il y aura une petie partie de sa cervelle qui fonctionnera en supplément du reste, mais ça n'aura aucune conséquence notable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:43

S'il lui reproche pendant 150 ans, ses sermons lui feront perdre plus de temps que l'incident lui-même ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Yelrotfl

SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:58

. super!! Rodney et John sdont pire que de gamins :lol!:
Cette suite est trés sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:56

c'est toujours aussi intriguant!!!!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:21

Trop géniale ta suite!!!! mais je suis hyper impatiente de lire cette suite et e savoir ce qui c'est passé!!!!! STP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMar 31 Jan 2006 - 13:46

-Sautille-

suite suite suite !
par pitiééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:15

la suite nous donne envie d'en savoir plus!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:14

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 10369470 pour vos coms!!!! Je suis très contente que ça vous plaise!! La suite ce week end c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:08

OOOOOHHHH!!!! J'adore ta suite mais tu as coupé au dernier moment!!!! La suite, la suite!!!!!! Stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:16

oui, la suite donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyVen 3 Fév 2006 - 18:00

Ah ouais ! Quand même c'est pas rien cette révélation !

THEORIE : la machine va exploser parce que tout le monde sait que le mélange Rodney / John est explosif ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 13:43

Trés intérésant Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 10369470
McKay n'a pas l'air trés hzureux de savoir qu'on peu consulter ces souvenirs :lol!:
Et ou est Teyla? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Merlot
Que cherche à savoir John?

Théorie:
John veur se souvenir quelque chose qui lui est arivé pendant son enfance, un événement traumatisant^pour le petit garçon qu'il était à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 14:17

Génial !! mais la révélation de la fin me laisse sur ma fin ! lol

Bon passé les jeu de mots (pourri dans le cas présent) je dirais que la machine n'a pas enregistré que les souvenirs mais aussi les rêves ! comme ca on va savoir a quoi reve nos petit héros !

En tout cas sa serait amusant d'imaginer à quoi reve Rodney pour John on sait déjà c'est de Teyla qu'il reve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 15:00

@maliang : oui, ça serait très drôle en ce qui concerne Rodney !

THEORIE : Quand son père est mort, John était en mision sous ses ordres mais il ne se souvient plus de comment celui-ci est mort parce qu'il a été tabassé ensuite, et peut-être aussi parce qu'une partie de lui-même voulait oculter ce qui s'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 15:22

Ouuh ça c'est du coupage de sadique !! ^^ Je suis d'accord avec Bevy, Sheppard cherche surement à se rappeler un évenement tromatisant ou un truc du genre ^^ Vivement la suite en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 17:48

Cette suite vous a inspiré dis donc!!! ça me fait très plaisir! Pour les théories...bien sûr je ne vous dis rien mais si j'en trouve d'autres d'ici demain peut être que je mettrais un autre bout de la fic!!!
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 10369470 encore pour vos coms! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptySam 4 Fév 2006 - 23:09

la suite elle est où?!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Sad20pan
non, c'est géniale, et c'est plus qu'intriguant, je veux savoir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:50

On veut savoir, on veut savoir, on veut savoir Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Sad20pan .


La suiteuuuuuuuh Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...[slash/F]
» Qui sait, peut être que demian il fera beau... [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: