SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:02

Moi aussi

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir envie d'une séance de torture Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:36

Clélia a écrit:
une séance de torture Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan

Et Teyla s'arma de son générateur à Naqquadah , attrapa le genii par les cheveux, lui planta les deux fiches dans les oreilles et se mit à rire d'un rire de démon en voyant l'homme se contortionner et clignoter. Quand ses cheveux se mirent à fumer, l'athosienne éteignit son générateur, donna un dernier coup de pied bien sentis à l'homme et partit prendre son petit déj!
Pendant tout ce temps, Ford avait coaché la jeune femme, quand il la vit quitter la pièce, il se frotta les mains, à son tour de torturer le genii!


ça vous va comme scène de torture? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:51

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:07

jolie suite et si cela est un apperçu de l'interrogatoire...et bien j'ai hâte!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Yelrotfl Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 17:21

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:01

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 j'attendais cette suite avec impatience. Je n'ai pas été déçue.
Maintenant j'attends la prochaine. Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:03

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470
Je ferais mon possible pour mettre des suites régulièrement malgré mes exams...en fait faut surtout que je pense à le faire quand je serai chez moi, car une partie de la suite est déjà écrite et tapée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:46

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 pour cette suite j'ai bien aimée et j'ai hate de lire cet interrogatoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:59

Ce genii aurait-il un don de télépathie ? Hum hum ....


Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 Louise14 !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:01

ce gennis est un ancien Wraith ! les gennis se sont amusés à le transformer ! ma théorie tient la route ???
merçi pour cette suite ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:03

J'aurais bin aimé qu'elle rentre dans son esprit, qu'elle lui mettent des images de petites fleurs et qu'elle s'en aille

Il devient fou Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:14

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 tout le monde!
MDR Clélia, des p'tites fleurs et des télétubbies pour couronner le tout, là c'est sûr que ça l'achève!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:16

et dora lm'exploratrice aussi ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan , ou sinon, séanbce d'hypnose avec tout les dessins animés pleines de belles valeurs , Pocaanrtas , le Roi loin, aladin, Balto ...
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:33

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon6 Dora l'exploratrice c'est l'enfer même quand t'es pas un genii fou!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:37

a chaque fois quenje vois ma cousine , je dois y jouer avec elle ... je confirme que c'est ... Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon26 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon24 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Smiley_1 , le genre de jeu classer les papillions apr pairs ... it's horrible !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:48

Le traumatisme de Bevy! Ce qui me fait peur avec cette émission c'est que c'est mon futur beau frère qui immite Dora en disant "C'est gagné" ou "Shipper arrête de chipper"...et dire qu'il a 26 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 13:56

nous sommes tous de grands enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:04

euhhhhh 'jardin,grand buisson bleu, toile d'araignée' Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Yelrotfl Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Yelrotfl

j'ai du l'entendre 10 fois répété
et 'open, open, open, open' Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Jump3_gi Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:25

Numb22z, un conseil d'ami, retourne dans ta chambre chais plus combien, t'en as besoin ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan

Personnellement, un matin où j'avais pas cours, mon père avait allumé la télé comme ça pour dire de passer le temps et en rigolant il m'a fait "Tu viens ? C'est Dora l'exploratrice !", je lui ai répondu que s'il voulait regarder ça, il regarderait tout seul ! Mais bon en même temps, je savais qu'il plaisantait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:28

ça passe vers 7h20 juste avant qu je parte alors forcément, je jette un petit coup d'oeil !!

Avec plaisir dans ma chambre Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon13 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Icon13 avec daniel Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10362536 (viens de revoir 'legacy') Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:41

Je viens de le lire c'est trop bien !! J'en veux encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:29

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 10369470 Christelle! T'en fais pas t'en aura...je sais pas quand mais t'en aura!

Pour ce qui est de Dora, je suis tombée une ou deux fois dessus et j'ai eu peur! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:30

Ah oui c'est marrant Dora l'exploratrice avec Babouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:31

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Gne_gif Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Padrole2 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:33

Houlà je suis pas experte pour connaître le nom des personnages...à part Dora! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» Dans l'attente d'un appel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: