SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient

Aller en bas 
+7
Sydney
Zoubi
Bevy
julie
Maliang
Maira
louise14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:33

joli suite et après je dis: la même chose que Clélia!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:37

Je vois que j'ai pas à me plaindre avec mon dossier d'ECJS ! Sinon ben superbe suite même si je trouve dommage que John s'en tire aussi facilement !

THEORIE : L'homme va réussir à les semer et va retourner à l'infirmerie pour terminer son travail sur Sheppard !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:41

dommage que John s'en sorte aussi bien!! mais tu serais pas un peu méchante avec Johnny?!

arrêter de le faire se taper dessus, il va finir en loque un de ses jours! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:51

Maira a écrit:
dommage que John s'en sorte aussi bien!! mais tu serais pas un peu méchante avec Johnny?!
Je sens comme de la contradiction dans ces deux phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:58

Non, à peine ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:58

il n'y a pas de contradiction, c'est juste que la première partie est la citation de ce qu'avais dit juju mais je l'ai pas affiché comme une citation...ça va moi pas trop compliqué? lol! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:00

Ca va, Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 de l'explication ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:02

je sais j'ai du mal mais après un cours de trois heures sur Freud ça peut se comprendre, non?

*Maira qui essaye de se trouver des excuses? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan je vous fais pas pitié?...un tout ptit peu?! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:02

Ok, je comprend mieux maintenant! Donc tu t'approprie les phrases de Juju!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:03

qui ça moi?! jamais!! je n'oserais pas voyons, je fais seulement de l'empreintage!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:04

C'est pas grave Idril, quand il s'agit de plagiat, je suis pas rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:07

Dommage, le plagiat peut rapporter un paquet de fric! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:09

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 pour cette suite.
Mais oui bien sûr c'était Carson. Qui d'autre aurait pu faire ça aussi bien ? Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:17

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 pour cette suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani ha se petit Carson est arrivé a temps avec Teyla pour sauver John!!!!! Bon là je crois qui la pu beaucoup d'échapatoir le geni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:40

Quand Teyla va le rattraper, ça va être sa fête ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:17

Oh mais c'est gén... *quelqu'un pince Juju* Aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:34

notre voleur va enbfin avoir un chatiment à la hauteur de son crime Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan si Teyla le ratrappe , il est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:50

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 pour vos coms!
Vous en faite pas pour Sheppard, y a encore plein de malheurs qui l'attendent! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan Twisted Evil
Et pis y aura des malheur pour Teyla aussi Twisted Evil mais ils sont pas encore écrit :evil:
Et puis bravo à tout celles et ceux qui avaient deviné qu'on faisait du bouche à bouche à John (et désolé pour les sadiques qui voulaient le voir mourir mais vous en faites pas je vous ai promis une version sadique et je l'écrirai dès que celle-ci sera finie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptyMer 10 Mai 2006 - 4:36

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 Louise14 ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:55

Vas-y Teyla, fait lui en baver! il a essayer de tuer John alors montre lui de quel bois tu te chauffe!!! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Extincte

J'espère que ça a fonctionner la machine! Apparemment oui, mais quand va-t-il se réveiller??? Et de toute façon Teyla a pas a s'en faire, il aura toujours les mêmes sentiments pour elle!! Ce sera toujours le même homme, avec des souvenir en plus!!

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 Louise pour cette suite!!
A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:59

superbe suite Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Coeurani si l'autre fou s'échappe , Teyla est en mauvaise psoture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:16

Eh ben faut accepter de céder la place parfois, n'est-ce pas Mr le genii ! Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Sad20pan

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 pour cette suite Louise14, et ça ne me déplairait pas que ce loustic s'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:18

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 les filles!
C'est une impression où je sens comme une certaine haine envers ce genii!? Je sais pas encore ce qui va lui arriver, il se pourrait qu'il meurt dans d'atroces souffrances! ça vous plairez non?!
Sinon pour ce qui est de la suite...bah la semaine prochaine partiel, la semaine d'après...partiel...la semaine encore après...bah partiel! Alors je vais faire ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:21

Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 10369470 Louise c'est une super suite et j'ai vraiment hate de voir ce que tu nous reserve pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:22

T'inquiète pas Louise, personnellement, je peux comprendre que tu sois surbookée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient   Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient (F)
» Nul ne sait ce qui dort dans notre inconscient
» l'amour à ses raisons que seul ne sait...
» Dans mon Dédale j'ai mis
» L'enfant des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: