SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête Foraine [Fic Sheyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fête Foraine [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Fête Foraine [Fic Sheyla]   Fête Foraine [Fic Sheyla] EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:30

Auteur:Clélia
Genre: Guimauve
Saison:Aucune en particulier
Disclaimer:Rien à moi, tout aux autres, et blablabla et blablabla

Voilà, je me suis toujours demandé comment ce passerait la découverte de ce genre de festivité par Teyla. Ecrite dans un grand moment de solitude et de Déprime mais je vous promets que ça ne se voit pas Fête Foraine [Fic Sheyla] 10512442

**************************************

Fête Foraine


-Non, je ne vous le dirais pas !
-Major, cessez de faire l’enfant et dites-moi où nous allons !
John la regarda dans les yeux.
-J’ai dis non.
Teyla leva les yeux au ciel.
-Vous êtes pire qu’un enfant !
John lui sourit.
-Mais bien sûr !

John se retourna et se concentra sur sa route. Depuis près d’une semaine, ils étaient sur Terre. Après avoir fait les magasins avec Teyla. Soit disant pour lui trouver les vêtements un peu plus terriens, John avait décidé de faire une surprise à son amie. Il avait loué une voiture, demandé à son amie de mettre des vêtements confortables et l’avait embarqué dans ce voyage surprise. Cela faisait maintenant plus d’une demi heure qu’elle essayait de lui tirer les vers du nez mais il était tenace et rien ne le faisait changer d’avis. Elle finit donc par renoncer en ce disant qu’elle serait bientôt au courant. Devant ce soudain silence, John s’inquiéta. Il la regarda.
-Vous boudez
Elle sourit mais ne dit rien.
-Ne me dites pas que vous m’en voulez.
Elle haussa les épaules, toujours silencieuse. John soupira.
-Dites quelque chose !
Teyla daigna le regarder mais resta muette. Devant l’air découragé de son compagnon elle lui fit un grand sourire et se tourna vers la fenêtre. John la regardait toujours, incapable de détacher ses yeux de la silhouette de son amie. Il devait avouer qu’elle était particulièrement belle dans ces vêtements. Elle avait mis un large pantalon en lin blanc et un débardeur de la même couleur. Cette couleur éclatante contrastait fortement avec la couleur brune de sa peau. John se tourna un instant vers la route puis replongea dans sa contemplation. Les cheveux aux vents, elle portait des lunettes de soleil. Jamais il n’avait vu une femme passer aussi vite du statut de guerrière et chef de son peuple à celui de touriste sur une planète étrangère. Respirant un grand coup, il se concentra sur sa route. Ils étaient bientôt arrivés. En cette fin d’après-midi, les routes étaient désertent mais les rares voitures que l’on pouvait croiser étaient pleine de confettis et d’enfants joyeux. La voiture tourna à gauche et s’engagea dans le parking. Une fois la voiture arrêtée. Il alla chercher quelque chose sur le siège arrière et les yeux pleins de malice, il se tourna vers Teyla.
-Et maintenant, je vais devoir vous bander es yeux.
Teyla leva un sourcil d’incompréhension.
-Me bander les yeux ?
-Exactement, dit John
Teyla secoua la tête.
-Voyons Major n’avez-vous pas passé l’âge de jouer à cache-cache ?
-On a jamais passé l’âge Teyla ! Mais pour le coup, ce n’est pas pour jouer à cache-cache. Maintenant arrêtez de me contredire et laissez moi faire.
Teyla soupira mais se laissa faire. Il sortit de la voiture, s’approcha du côté passager, ouvrit la portière et banda les yeux de son amie. Puis il lui prit la main et la fit sortir du véhicule. Elle se laissa guider, confiante. Il la conduisit jusqu’à l’entrée en évita tout ce qui pourrait être un obstacle à la jeune femme momentanément aveugle. Tenant toujours sa main, il paya l’entrée en faisant signe au guichetier de se taire. Puis il fit pénétrer la jeune femme dans un monde étrange. Privée de ses yeux, elle s’était tout d’abord sentit perdue puis son instinct avait repris le dessus. Etant jeune, elle avait appris à se servir de ces autres sens. Les oreilles grandes ouvertes, elle avait cherché à reconnaître les bruits qui l’entouraient. Des éclats de voix, des rires. Des rires d’enfants mais aussi d’adultes. Des cris. Des cris de peur, des cris de joie. Tout ceci était on ne plus confus dans la tête de la jeune femme. Toujours guidée par John, elle leva la tête pour sentir les odeurs qui l’entouraient. Cela sentait le sucre et la sueur. Un mélange qui paru suspect à la jeune femme. Quel était cet endroit ? Se laissant toujours guider par John, elle sentait la foule autour d’elle. Les parfums laissaient des traînées qu’il était possible de suivre. Mais bizarrement elle n’était pas bousculée, comme si une bulle la protégeait, éloignant tout ce qui était nocif et dangereux. Elle commença à se détendre, jamais John ne l’emmènerait dans un lieu qui serait dangereux. John s’arrêta, prit la deuxième main de Teyla et la fit s’arrêter. Elle s’arrêta donc et le sentit se placer derrière elle. Il avait les mains sur ces hanches et elle se prit à aimer ça. Une personne la percuta mais elle ne chancela même pas, les mains de John la maintenaient droite. Les mains du Major remontèrent le long de ses flans laissant une traînée brûlante. Plus ses mains montaient, moins elle était stable sur ses jambes, elle se sentait défaillir.
-Maintenant, je vais enlever ce bandeau qui se trouve sur vos yeux.
Sa voix était si près, elle sentait son souffle dans son oreille, ce qui signifiait une distance très, très petite entre son visage et la bouche du militaire. Ses mains remontèrent encore jusqu’à glisser sur ses épaules, arriver dans son cou et finir sur les liens du bandeau.
Soudain la nuit devint jour, le soleil de cette fin d’après-midi obligea la jeune femme à fermer momentanément les yeux. Quand elle les rouvrit, elle regarda autour d’elle. Des lumières multicolores colorées de grandes caravanes dans lesquels de nombreux jeux se déroulés. Toute cette lumière rendait l’atmosphère féerique et apaisante.
-Où sommes-nous Major ?
-Vous vous rappelez des conversations durant lesquelles je vous parlais des fêtes foraines ! Et je tiens la promesse que je vous ai faites. Je vous emmène dans une fête foraine. Ceci est une fête foraine Teyla.
Elle se tourna vers lui, les yeux pétillants de bonheur.
-Merci Major cela me fait énormément plaisir !
John sourit.
-Pour aujourd’hui, je ne suis plus militaire mais civil, alors le Major, mettez le au placard !!!
-Comme vous voulez.
Il prit un air sérieux.
-Oui c’est ce que je veux et s’il le faut je vous en donnerais l’ordre !
-Je croyais qu’aujourd’hui vous n’étiez plus militaire ? demanda-t-elle avec un sourire.
Il prit un air soupçonneux.
-C’est exact !
-Alors je ne suis plus obligée de suivre vos ordres.
John prit à son propre piège éclata de rire.
-Ah les femmes et leur logique ! s’exclama-t-il. Bien maintenant soyons sérieux 30 secondes. Ici vous faites ce que vous voulez, vous me demandez, je m’exécute ! Je suis votre chevalier servant pour la soirée et tant que vous voulait rester ici.
-C’est vrai ?
-Oui alors vous choisissez, je vous laisse entièrement libre ! Que voulez vous faire ?
Teyla se retourna, cherchant quelque chose qui l’attirait. Elle sourit, en voyant des enfants sortir d’un stand avec des peluches plus grandes qu’eux sous le bras. Elle pensa qu’elle aurait aimé que les enfants de son peuple soient là. Elle se corrigea immédiatement, elle «était là avec John et rien d’autre ne devait compter pour l’instant. Elle entendit des cris et leva la tête. De jeunes gens avaient la tête à l’envers dans une machine qui les faisaient tourner de plus en plus vite. Elle se tourna vers son compagnon et lui désigna le manège en question.
-Celui-ci.
John leva les yeux vers l’attraction.
-Vous commencez fort dites-moi ! D’accord, allez c’est partit.
Il attrapa la main de la jeune femme et la guida vers le manège. Il paya deux places et ils attendirent qu’il s’arrête, toujours mai dans la main. Les passagers précédents sortirent et se fut à leur tour de monter. Teyla laissa le Major, descendre la sécurité sur ses épaules et le regarda s’installer à côté d’elle.
-J’espère que vous n’avez pas mangez avant de partir !
-Non, vous ne m’en avez pas laissé le temps.
Il se tourna vers elle.
-J’ai bien fais alors !
-Pour…
Elle fut interrompue par une secousse soudaine, ils venaient de s’élever brusquement. Le manège s’était mis en route, ne laissant plus à la jeune femme que la possibilité de ressentir. Elle entendit le Major pousser un cri de joie à côté d’elle, puis se laissant porter par les sensations qui l’envahissaient, elle fit de même. Soudain, le manège accéléra et elle perdit tous ces repères, plus rien n’était à sa place, le ciel et la terre étaient tantôt en haut, tantôt en bas. Elle ne contrôlait plus rien. Elle sentit l’attraction ralentir. Ils redescendaient lentement vers la terre ferme. Le machiniste arrêta la machinerie et la sécurité se déverrouilla et la protection s’éloigna de la poitrine de la jeune femme. Elle resta assise un instant, essayant de retrouver ses repères. John se leva et se tourna vers elle, un grand sourire aux lèvres.
-Je vous avez dis que vous aviez commencé fort ! Ca va allez ?
La jeune femme leva les yeux
-Je pense que oui !
Elle se leva mais chancela, John la rattrapa.
-Ah oui c’est machines on la fâcheuse manie de vous dérégler le centre de gravité.
Teyla se stabilisa puis se dégagea de son étreinte.
-C’est très surprenant ! Peut-on faire quelque chose de plus calme maintenant ?
John pouffa.
-Bien sûr ! Venez !
Ils passèrent à l’attraction suivante. Il fallait démolir une pyramide de vieilles boites de conserves avec les balles en chaussettes. Teyla fit un sans fautes à chaque fois, impressionnant le forain. Elle reçu un gros tigre en peluche. Le Major était plutôt mauvais à ce genre de jeu mais gagna tout de même un petit chien en peluche. Souriants ils continuèrent leur tour de la fête. Teyla se révéla beaucoup plus adroite que John et il rétorqua qu’avec un P-90, il aurait gagné. Teyla éclata de rire.
-Je vous interdit de rire ! s’exclama-t-il
Elle lui tira la langue et partit en courant quand il tenta de l’attraper. Ils jouèrent ainsi pendant une bonne demi-heure. Elle s’arrêta lorsqu’elle crut l’avoir perdu dans la foule.
-John ? John où êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fête Foraine [Fic Sheyla] Empty
MessageSujet: Re: Fête Foraine [Fic Sheyla]   Fête Foraine [Fic Sheyla] EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:32

Voilà la suite parce que le message était trop long Fête Foraine [Fic Sheyla] Sad20pan

*********************************

Elle commença à s’inquiéter. Le cherchant partout, elle le trouva devant un stand de boisson, une bière à la main et une deuxième posée devant lui.
-Cela fait 5 minutes que je vous cherche ! s’exclama-t-elle
Il sourit.
-Vous courez trop vite pour moi alors quand j’en ai eu assez, je me suis arrêté, j’ai acheté deux bières et je vous ai attendu.
Elle s’approcha de la table et porta la bouteille du John à ses lèvres.
-Hey c’est ma bière ça !
-Merci beaucoup. Je vous la rends maintenant.
Elle lui rendit sa bière amputée d’une bonne partie de son contenu. John regarda la bouteille d’un air désabusé.
-Vous me feriez marcher sur la tête !
Elle sourit et ne dit rien.
-Vous avez faim ? demanda-t-il
-Je meurs de faim !
-D’accord alors venez par là !
Dans un coin de la fête étaient regroupés des restaurateurs. Ils mangèrent assis à une table à l’écart des autres, les peluches posées sur la troisième chaise. L’un et l’autre d’humeur très joyeuse, ils conversaient librement. John quitta la table quelques instants pour aller commander deux cafés. Quand il revint vers la table, il vit trois jeunes gens autour de Teyla. Ils souriaient bêtement, signe d’un taux d’alcoolémie assez haut. L’un d’eux se montra très entreprenant avec Teyla. La main sur l’épaule de la jeune femme descendait sur sa poitrine. La jeune femme la chassa d’une tape énergique. Le jeune homme agréablement surprit qu’on lui résiste, devint violent. Il attrapa Teyla par les cheveux et la fit se lever. Mauvaise idée. Une fois levée, la jeune femme se dégagea de l’emprise de son agresseur. Elle lui fit face. John s’approcha du groupe pour intervenir mais il n’en eut pas le temps. Teyla attrapa la main qui allait la saisir à la gorge et, d’un mouvement souple, retourna la situation à son avantage, bloquant le bras de son adversaire derrière son dos. D’un coup de pied bien placé, elle l’envoya sur ces deux acolytes. Ils tombèrent à la renverse. John se mit derrière Teyla. Les trois jeunes hommes, voyant la flamme de colère qui s’était allumée dans les yeux de leur victime et l’homme qui venait de se placer derrière elle, partirent en courant. Teyla ferma les yeux et se détendit. John s’approcha d’elle et la fit se retourner.
-Teyla ? Vous allez bien ?
Elle sourit.
-Très bien. Ne parlions nous pas d’un café ?
John surprit par le sang froid sans faille et le manque de colère de sa compagne, acquieça. Elle se rassit à sa place et continuèrent la conversation qu’ils avaient laissé en plan.
Cette attaque avait rapproché imperceptiblement nos deux compagnons. Se laissant aller à des confidences. John lui raconta une partie de son enfance. Vers 22h, fatiguée de rester assise, la jeune femme décréta, qu’elle voulait retourner s’amuser. John, en bon chevalier servant la suivit sans mot dire. Les attractions se multipliées : Train fantôme qui ne fait pas peur, labyrinthe de glace dans lequel Teyla se perdit, Auto-tamponneuses ou tir à la carabine mal réglée. Il était 23h30 et les enfants avaient désertés la fête foraine laissant place aux jeunes gens et aux couples. L’atmosphère était devenue intime et cela plaisait beaucoup à John. Il s’arrêta devant un stand de tir à la ficelle, paya un tir et joua. Le forain lui confia la peluche qu’il avait gagné en lui faisant un clin d’œil et en regardant en direction de la jeune femme qui l’accompagnait. La peluche était un nounours blanc avec un grand cœur rouge dans les mains. John sourit au forain et rejoignit sa compagne. Il tendit la peluche.
-Tenez, je vous l’offre. Dit-il
Teyla lui sourit.
-Merci.
-Alors pas encore fatiguée ?
-Un peu si mais avant de rentrer j’aimerais faire encore une attraction.
-Bien sûr ! Laquelle ?
Teyla lui montra un carrousel.
-Celle-la
John sourit.
-Comme il vous plaira mademoiselle !

Ils avaient quittés la fête depuis 10 minutes et retournaient vers la base. Teyla s’était endormi contre la vitre. John conduisait dans la nuit noire. Il se repassait le film de leur soirée et surtout les derniers instants. Il s’était sentit à sa place aux côtés de Teyla. Sur les chevaux de bois du Carrousel, la prendre dans ses bras pour la faire monter lui avait paru naturel. Elle n’avait rien dit et s’était laissée faire, allant même jusqu’à mettre ses bras autour du cou de son compagnon. Elle était rester assise sur son cheval et avait suivit son ami des yeux alors qu’il monté sur le cheval d’à côté. Il avait vu une pointe de contrariété dans ses yeux. Il n’avait pas relevé sur le coup mais maintenant se demandait ce que la jeune femme aurait voulu. Peut-être qu’elle aurait voulu qu’il aille avec elle.
Il s’engagea dans l’allée de la maison que la base lui avait louée pour ses retours sur Terre. Il coupa le moteur et se tourna vers la jeune femme. Il voulut la réveiller mais le courage lui manquait. Elle était si belle, si sereine. Il approcha sa main du visage de la jeune femme, effleura sa joue, et son cou. Il se sentait électrisé par ce contact. La jeune femme ne se réveilla pas. Il réitéra son geste, un peu plus fort. Teyla s’agita puis ouvrit lentement les yeux. Elle accrocha le regard de John et ne parvint plus à s’en défaire. Son regard avait perdu sa tendresse habituelle pour devenir un désir brûlant.
-Teyla, je…
Elle posa sa main sur ces lèvres.
-Tais-toi.
Elle s’approcha de lui doucement. John n’y tenant plus combla l’espace qui les séparait encore. Leur baiser se fit passionné. Quand ils se séparèrent, ils restèrent front contre front.
-Qu’est ce que tu allais dire ? demanda-t-elle
-Je pense que tu t’en doutes.
-Non pas du tout. Répondit-elle avec un sourire.
Il prit un air sérieux.
-Je t’aime Teyla.
Elle sourit
-Alors nous sommes deux.

FIN

**********************************

Voilou, c'est de la guimauve, mais j'aime ça, j'espère que ça vous a plu. Maintenant un petit com ça fait toujours plaisir Fête Foraine [Fic Sheyla] Coeurani
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Foraine [Fic Sheyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu, Set et Match - [Fic Sheyla - NC 17]
» La fête foraine [OS] [F]
» Top Gun [Fic Sheyla]
» Alone [Fic - Sheyla]
» Ah les hommes ! [fic - sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: