SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fête foraine [OS] [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête foraine [OS] [F] Empty
MessageSujet: La fête foraine [OS] [F]   La fête foraine [OS] [F] EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:57

Auteur : Rhedyan Sheppard
Titre : La fête foraine
Genre : romance
Ship : Sheyla bien sur ^^
Saison : Aucune en particulier.
Résumé : Tout est dit dans le titre il me semble
NdlA:
*Si ça vous semble un peu culcul (et c'est délibéré de ma part), c'est parce que je l'ai écris pour une demoiselle de 11 ans (ou 12 :scratch: )
*Si vous sentez une certaine animosité face à Ronon, c'est normal La fête foraine [OS] [F] Sad20pan
*Oui, j'adoooooooooooooooore les Rasmus ^^


_____________________________________________________________

John entra dans le gymnase. Teyla apprenait à une jeune militaire fraichement débarquée sur Atlantis comment manier les bâtons.
Teyla avait entendu la porte s'ouvrir. Elle espéra que ce n'était pas Ronon qui venait une fois de plus la harceler. Elle sourit quand elle vit le Colonel. Sa jeune élève montrant des signes de fatigue, elle abrégea la leçon et la congédia.

Teyla: Vous aviez quelque chose à me dire?

Sheppard prit une grande inspiration.

John: J'ai eu deux semaines de permission. Je vais retourner sur Terre... Vous voudriez m'accompagner? Je vous ferai découvrir les fêtes foraines...

Teyla rit.

T: Je ne peux pas refuser une telle proposition.

Sheppard eut un sourire jusqu'aux oreilles et sortit presque en faisant des bonds de joie. Teyla se mit à ranger son équipement.

?: Qu'est ce qui rend le colonel si joyeux?

Teyla se retourna. Ronon la fixait, appuyé contre le chambranle de la porte.

T: Ce ne sont pas tes affaires!

Elle quitta le gymnase en trombe.

***

Teyla regardait l'étrange monde qui l'entourait. Elle entendait des gens rire, crier de peur, jubiler. Bref, s'amuser.

J: Ne faites pas cette tête là!
T (souriant): C'est si... Différent de tout ce que j'ai pur voir jusqu'à maintenant.
J: Après le concert de hier, je pensais que vous seriez rodée.

Elle rit.

T: Oui...C'était tout de même assez spécial...
J: J'étais pourtant persuadé que vous adoreriez les Rasmus...
T: Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé.

Ce fut au tour de John de rire.

J: N'essayez pas de vous justifier. Je voulais vous emmener sur le grand 8 mais c'est peut être un peu prématuré...
T: Le grand 8?

Il lui montra les montagnes russes. A la tête qu'elle fit, il comprit que ce n'était pas le moment.

J: Plus tard alors.
T: Jamais vous voulez dire!
J: J'arriverai à vous convaincre.
T: Vous êtes bien sûr de vous.

Il lui fit son sourire le plus charmeur et elle rougit. Finalement il l'entraina vers la maison hantée. Ils en ressortirent une demi heure plus tard. Teyla riait.

T: C'est sensé faire peur?
J: Aux enfants. Vous savez ici, personne ne connait les Wraiths...
T: Je vois.

John regarda autour de lui et l'emmena vers d'autres attractions. A la fin de la journée, il ne leur manquait que le grand 8.

J: Allons Teyla, vous n'allez pas me faire croire que vous avez peur de ça? Vous pourrez toujours vous accrocher à moi si c'est trop effrayant pour vous.

Teyla secoua la tête en souriant puis capitula. Elle n'était pas rassurée mais avoir une excuse pour se coller contre John était loin de lui déplaire.

***

J: Alors?

Teyla ne répondit pas. Elle avait un léger tournis. John passa un bras autour de sa taille. Elle était pâle et il se demanda s'il avait eu raison d'insister.

J: Vous êtes sure que tout va bien?
T: Oui. Ne vous inquiétez pas, Colonel..
J (la coupant) : John. On n'est pas sur Atlantis. Et quand bien même, on commence à bien se connaitre, non?

Elle sourit. Elle allait répondre quand un homme appela Sheppard.

J: Général O'Neill! Que faites vous ici?
Jack: Moi aussi, je suis content de vous voir, Sheppard.

Jack tendit la main à Teyla.

Ja: Jack O'Neill. Vous devez être Teyla?
T: Oui..
Ja: Elizabeth Weir vous apprécie beaucoup.

Une jeune femme blonde et une adolescente d'une quinzaine d'années les rejoignirent.

Sam: J'étais sure qu'on te croiserait, Johnny. Cassie, tu te souviens de JOhn?
Cassandra: Oui, bien sûr.
Ja: Vous m'avez fait perdre mon pari, Sheppard.

Les 3 femmes sourirent.

S: Tu devrais savoir que je ne perds jamais mes paris.

Cassandra et Sam se mirent à discuter avec Teyla. Jack en profita pour prendre John à part.

Ja: Je peux vous faire confiance, à propos d'elle et moi?
J: Mon général, ça fait longtemps que je suis au courant. Rassurez vous, votre secret est bien gardé.

Ils retournèrent vers les 3 femmes et se promirent d'organiser un dîner tous les 5. Puis ils se séparèrent.

***

Teyla quitta le Dédale en soupirant. Elle avait passé 2 semaines merveilleuses chez John.
Elle rangeait ses affaires quand on toqua à sa porte.

T: Oh bonjour Carson....
Carson: Je suis venu te voir parce que ça n'avait pas l'air d'aller quand tu es arrivée.

Elle s'assit sur le lit et il fit de même.

Ca: Il n'a rien fait, c'est ça?
T: Oui... Pourtant, j'ai tout fait pour qu'il me saute dessus...
Ca: Pourquoi tu n'as rien tenté?

Elle le regarda avec hargne.

Ca: Ok, oublie ma question totalement idiote.
T: Arrête de te moquer de moi. Il ne ressent probablement rien pour moi.

Le médecin soupira.

Ca: Tu es aussi désespérante que lui. Rodney a eu une idée qui devrait pouvoir l'aider à se bouger un peu. Débrouille toi pour être sur la terrasse la plus haute quand Rodeny te le dira. Ne réfléchis pas. Sois là bas.

***

Sheppard faisait l'inventaire des munitions avec un lieutenant dont il ne connaissait même pas le nom.

Lieutenant: Nous avons terminé, mon Colonel.
J: Parfait.

John sortit du dépôt. Il se retrouva sur la terrasse qu'il préférait sans même se rendre que Mac Kay l'avait suivi. Il s'appuya sur la rambarde en observant l'immense étendue d'eau.
Teyla arriva sur la terrasse un instant plus tard. Sheppard ne l'avait pas entendue. Elle s'approcha sans bruit.

T: Que regardez vous?
J: Rien de spécial... Je pensais, c'est tout.
T: Et à quoi, si ce n'est pas indiscret?
J: A vous.

La jeune femme sursauta. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi directe.

J: Quand je vous ai embrassée, je pensais que j'allais y rester. Pourtant je m'en suis sorti et je vous ai demandé d'oublier tout ça.
T: Je m'en souviens.
J: J'ai eu tort. Moi, je n'ai pas réussi à oublier. Pour être honnête, j'y pense sans arrêt.
T: Je n'ai pas réussi à oublier non plus. Et je ne cesse d'y penser, tout comme vous.

Il se tourna vers elle.

J: Je suis un idiot.

Teyla rit. Il s'approcha d'elle et l'enlaça. Ils s'embrassèrent longuement quand la radio de Sheppard grésilla.

J: Oui?
W: Où êtes vous?

Teyla l'embrassait dans le cou. Il déglutit et réussit tout de même à répondre.

J: Sur une terrasse à l'Ouest de la Cité.
W: Il y a un problème technique. Vous allez devoir passer la nuit à l'endroit où vous êtes. Savez vous où est Teyla?
J: Avec moi...
W: Bon. C'est noté.

Weir coupa la communication. John lança un regard faussement en colère à Teyla. Elle l'embrassa.

***

Rodney: Alors?
W: Il avait l'air embarrassé que je lui demande où était Teyla.

Beckett, Mac Kay et Weir rirent.

Ro: Ils ne devraient pas avoir froid.
W: Et s'il ne se passe rien?
C: Je ne pense pas que Teyla laissera passer une occasion pareille.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine [OS] [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête foraine [OS]
» Fête Foraine [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: