SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La fête foraine [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:48

Sympathique cette petite fic, mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas plus développé. Ca va beaucoup trop vite je trouve. C'est une fic où tu aurais pu faire durer le plaisir. Un peu plus détailler le séjour sur Terre, être moins vache avec Ronon (je sais t'avais prévenu, mais ça fait un choc, tu l'aimes vraiment pas!). C'est une fic qui aurait pu être beaucoup plus longue et beaucoup plus appréciable. C'est dommage parce que j'aimes bien l'idée de la fête foraine moi! (J'en rate jamais une!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:52

Eh bien disons que je l'avais promis à la demoiselle longtemps avant de l'écrire et puis j'avais tellement d'idées. En plus vu son jeune âge, j'avais peur d'être trop crue.

Oh j'ai été sympa avec Ronon là ^^ Dans ma toute première, il meurt La fête foraine [OS] Sad20pan M'enfin maitenant, je m'en prends quasi systématiquement à John (mais je l'aime ^^)

Sinon merci pour le com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:09

Citation :
Oh j'ai été sympa avec Ronon là ^^ Dans ma toute première, il meurt
Rappel moi de ne jamais te contrarier!! La fête foraine [OS] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:48

Mdr j'en ai pas après toi La fête foraine [OS] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:15

Rapide cette fic, mais on sait pourquoi ! En tout cas, elle est bien sympa...et les 3 amis qui complotent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête foraine [OS] Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine [OS]   La fête foraine [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête foraine [OS] [F]
» Fête Foraine [Fic Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: