SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour l'amour d'un peuple

Aller en bas 
+5
Zoubi
Maira
Maliang
Clélia
barbie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:41

oui un mystère de moins, je me sens généreuse aujourd'hui!!!
mais pour l'homme........... je vous laisse mariner, j'ai pas envie de vous le dire maintenant, ça serait pas drôle!!!!!!!!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:14

Super suite !!!

surtout le baiser final !! et un mystère en moins mais tu as raison de garder l'autre encore un peu mais pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:15

L'hypothèse de la réalité alternative colle encore bien !!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 099_gif

La suiteuuuuhhhh !!!!!!!!!! STP Maira Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:45

Je garde mon hypothèse ! Super suite Maira ! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 099_gif

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:32

O0n peut dire que je suis gatée aujourd'hui! Enfin la suite!!! J'espére que ta fic ce finnit bien et que John et Teyla vont se reconsiller. Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:44

Mais qui c'est ce type qui prend la peine de venir de Terre pour aider Teyla?? Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Padrole2 Bien sûr qu'on veut savoir!!!
La suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:24

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

Quelk cruauté de t'arrêter comme ça !!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:56

Mais euh pourquoi tu t'es arrêté là ???? Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10377187

Moi je veux savoir même si je crois savoir qui c'est Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:05

j'ai ma théorie, et elle tient la route!!
Please, la suitteeeee! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 7:36

Allez allez, une suite !
Et pourquoi il connait Teyla s'il vient de la Terre ?
Et à la fin c'est quoi ce miroir ?!!

Viittte une suite par pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:13

Je maintiens ma théorie !


Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10369470 pour cette suite Maira !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 13:30

je lance ma théorie,

le mysthérieux homme est John, il vient du futur. Dans son passé, la soeur de Teyla l'a blessée, voir tuer par jalousie car celle ci avait gagné son combat. donc, le john du futut r à décidé de remonter le temps pour sauver teyla.

Please la suite Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:29

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10369470 pour cette superbe suite Maira !

Bon, déjà ça annule la théorie du John du futur, vu qu'il es mort ! Mais c'est bel et bien quelqu'un du futur visiblement ! Ils pensent tous que c'est impossible que ce soit bel et bien la personne en question ! On va peut-être me dire que je suis dingue, mais j'opterais pour Jinto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:53

La le suspense est insoutenable! Qui est cet homme???

Mon raisonnement: Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Merlot

Ca peut pas être John puisqu'il est mort!

C'est pas Rodney parce qu'il ne se citerait pas par son nom en parlant de lui!

J'exclue Jinto parce qu'Halling ne le vouvoirait pas quand même, c'est son fils!

C'est pas Halling puisqu'en lui parlant l'inconnu lui dit que Melilla sera "votre chef" donc il ne s'inclu pas dans les athosiens.

C'est pas Ronon parce que tu situe l'action dans la saison 1, donc il est pas encore là.

Je pencherais soit pour Ford, soit pour Carson!

Et je dirais plutôt Carson,
parce qu'à la fin tu dis que Rodney a pas pu l'examiner, alors que c'est carson qui aurait dû examiner le corps de Teyla en tant que médecin. Mais pour garder le suspense, tu as peut être préféré dire "Rodney n'a pas pu l'examiner" et pas "je n'est pas pu l'examiner", ce qui aurait révéler la véritable identité de cet homme!

(Je te l'accorde, c'est très tiré par les cheveux!! Les rouages de mon cervaux se sont mis a tourner d'un seul coup Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Padrole2 et j'ai pas réussi à les arrêter!! Et maintenant je me dis que je dois être totalement à côté de la plaque!!) Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 7:39

mais qui est donc se mysthérieux homme? Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Merlot
J'avais pensé à John, mais c'est plus possible, idem pour Rodney, ça aurait pu êtreElizabeth si ça n'aavit pas été^précisé que c'était un homme.
Mais qui ça peut bien être??
Forcément quelqu'un de proche de John et Teyla pour connaitre leur sentiments .
Zelenka? Carson? Caldewl ( ok, un peu tiré par les cheveux) , Ford,? Ronon?, ...

en tout cas, j'ai adorée la suite!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:47

alors là c'est vrai que c'est pas simple ! J'opterais bien pour Caldwell mais bon ca peut etre Ford aussi !

En tout cas ton histoire est super vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:12

Disons que Caldewl n'a pas l'air un expert en relations humaines . je pense que c'est soit lui, soit Ford, Carson l'aurait apellé par son prénon plutot que par son grade.
vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:21

je vois que vous avez fait chauffé vos neurones!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Sad20pan Idril, tu as un bon cheminement dans ton raisonnement, mais je ne vous dirais rien, je vais essayer de vous en faire un bout avant ce soir où je dévoilerais l'identité mystérieuse!!!

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442 Quoi, moi sadique? pas du tout!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:53

superbe suite!! Moi je pencherais plus pour le dr Beckett mais j'ai pas vraiment d'arguments!!!! Mais c'est très bien qu'il soit revenu comme ça il empêche tout le monde de mourir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:09

Ouais ... j'y avais pas pensé mais maintenant que vous le dites, ça ne serait pas mal du tout que ce soit Carson ! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:45

Carson ??? Une théorie interessante et qui me plait beaucoup.

C'est vrai que ca chauffe dans la tête de nos Sheylas.

Je ne chaufferais pas les miens de neurones j'en ai besoin !!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442

La suite Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:36

Clélia a écrit:

Je ne chaufferais pas les miens de neurones j'en ai besoin !!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442

Ben voyons ! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:52

Eh c'est pas toi qui dois te payer la description d'une obcure tapisserie du 13 ème siècle en 10 pages !!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Extincte

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Gne_gif

Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:19

Clélia a écrit:
Eh c'est pas toi qui dois te payer la description d'une obcure tapisserie du 13 ème siècle en 10 pages !!!

Calmos Clélia ! J'ai rien dit ! En même temps, je suis d'accord avec toi que parfois certains profs sont un peu barjes mais bon ... il y en a d'autres qui peuvent être sympas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:06

Maira a écrit:
je vais essayer de vous en faire un bout avant ce soir où je dévoilerais l'identité mystérieuse!!!
Nous sommes mardi et toujours pas de suite! Tu fais quoi Maira?? Je veux savoir qui c'est cet homme mystère!!! Pour l'amour d'un peuple - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pour toi, tu es pour moi
» Le peuple de l'océan
» Le peuple de l'océan - Lily
» pour un enfant
» Mon sacrifice pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: