SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon sacrifice pour ma famille

Aller en bas 
+2
Bevy
Clélia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:51

Je peux dire que je suis pas d'accord ??? Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif

Non je veux pas qu'il meure Mon sacrifice pour ma famille Whinging

Déjà que Rodney est mort Mon sacrifice pour ma famille Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:55

mais Mon sacrifice pour ma famille Whinging ... mais Mon sacrifice pour ma famille Whinging mais Mon sacrifice pour ma famille Whinging .... pourquoi tout le monde veut tuer Rodney .. Mon sacrifice pour ma famille Whinging , puis pourquoi c'est ^pareils pour Carson Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Mouchoir Mon sacrifice pour ma famille Whinging .. a part ça, début trés intriguant Miss Lily ! Mon sacrifice pour ma famille 10369470 Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:05

Mici les filles!! Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani

Désolé mon ptit Rodney mais quand tu meurs ça fait pleurer tout le monde alors j'avais pas le choix! lol Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan Mais vous inquiétez pas il va pas rester mort longtemps! lol Et Carson aussi l'es mort....( Je suis cruelle quand même! lol) Mon sacrifice pour ma famille Icon13

Aller avant de partir je vous mettrais une tit suite lol mcbeckett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:33

Ah la la, c'est vrai qu'il ne faut pas toucher à Carson. Sinon tout le monde pleure. Mon sacrifice pour ma famille Whinging
Vivement la suite !!!snif
Mon sacrifice pour ma famille Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:33

Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging

Ils vont etre morts tout les deux Mon sacrifice pour ma famille Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:35

Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging Mon sacrifice pour ma famille Whinging non, revenez!!!
Dis donc toi t'es pas un peu méchante avec Rodney et Carson en ce moment!! Mon sacrifice pour ma famille 10377187

mais si tu les ramène, on te pardonne!! Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan

j'adore ta suite!! Mon sacrifice pour ma famille Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:37

C'est McKay qui va pas en revenr et Carson qui va etre surprit Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:07

En tout cas bravo,je suis aussi perdue que pour la fic de Juju. Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:09

Moi aussi je suis un peu paumée... Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:57

Ouf ! Ça va mieux, je croyais que ça venait de moi. Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:34

Non non ca viens pas de toi, je pense que ca va faire comme dans "Before I sleep" dans la saison 1 mais pas avec autant d'année Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:14

Voilà Clélia t'a tout compris!!!! Mon sacrifice pour ma famille Sourires

C'est le même principe, et vous inquiétez pas il y aura des flash back pour expliquer tout ce qu'il c'est passé depuis la fin "de Liaison dangereuse" lol

Si vraiment vous comprenez pas sinon vous pouvez m'inonder de question je répondrais avec plaisir! Mon sacrifice pour ma famille Icon17

Merci pour les comm!!! Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:17

Je suis la meilleure !!!! Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:18

Mdr Ca va tes chevilles miss?? Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:20

Très bien, j'ai mes pantoufle alors ca fait de la place Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:22

Ah ben vi dans ce cas.....Sinon au pire tu peux demander à Rodney de venir te faire un tit massage, c'est qu'il est doué de ses mains cet homme! lol Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:23

Hm ne me tente pas Mon sacrifice pour ma famille Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:50

Mdr!! ROOOOOOODNEYYY viens voir chouchou ya Clélia qui veut un massage...Ben Rodney? Te sauve pas en courant enfin! Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan

Rho lala oui je sors....(Encore lol)

Et au lieu de dires des bêtises je vais écrire mdr Mon sacrifice pour ma famille Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:51

oui ce serait mieux Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:03

Super ! Je me demande comment va réagir Rodney ! Mon sacrifice pour ma famille 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:11

Mal je suppose Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif

Et Shannon comment tu crois qu'elle va réagir en voyant les squelettes et Carson et Rodney vivants Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:20

Que de questions... Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan

Et la réponse dans la prochaine suiteuuu lol Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani Mon sacrifice pour ma famille Coeurani

Mon sacrifice pour ma famille 10369470 Pour les comm
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 41
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:21

Je les vois bien hurler tous les deux et s'évanouir ! Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:21

Et c'est pour quand ??? Mon sacrifice pour ma famille Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:22

Mdr!!! Mon sacrifice pour ma famille Sad20pan En effet ça pourrait être marrant lol Mon sacrifice pour ma famille Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sacrifice pour ma famille Empty
MessageSujet: Re: Mon sacrifice pour ma famille   Mon sacrifice pour ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sacrifice pour ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon sacrifice pour ma famille (Tel frère/Soeur suite)
» Juliet**** Photo de Famille
» Je suis pour toi, tu es pour moi
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]
» Secrets de famille [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: