SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Juliet**** Photo de Famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptySam 22 Avr 2006 - 12:01

J'éspere que le topic n'à pas déja été créé sinon je suis désolé !!

C'est juste pour te dire que j'adore ta fic et que j'ai hate d'avoir la suite et surtout de savoir ce qui va se passer pour Sheppard avec ce type ( ba oui c'est mon préféré donc ça m'interresse plus que les autres quoi !!! )

Bref tu fais du super boulot donc mets nous vite la suite !! Juliet**** Photo de Famille Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:40

Mais euh.... Juliet**** Photo de Famille Whinging

Elle est ou la suite ?????????????? Juliet**** Photo de Famille Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:07

elle arrivera plus tard, c'est parce que certaines personnes menacaient de m'envoyer toutes sortes de chatiments genre plaies d'Egypte si je postait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:51

Et ce sera quand ??? Juliet**** Photo de Famille Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:45

Salut, ça fait plaisir de trouver enfin ta fic. C'est toujours bien écrit et j'ai adoré ton long disclaimer (Wink). Ca me fais plaisir que tu n'ais pas mis Teyla et John ensemble, d'une part parce que ce n'est pas mon couple préféré et parce qu'en plus ça signifie que tu ne tombes dans le style "elle l'embrasse, il l'aime elle l'aime, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" Tu te compliques vachement la vie, pour notre plus grand bonheur à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:06

merci^^ Euh, la suite, quelle suite ? mdr

PAtientez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:42

Bah moi comme les autres tomes j'ai hyper-méga-super-adoré! Ce qui est rare pour une fic non-McShep enfin je veux dire... laisse tomber.

C'est génial j'adore et par pitié pas de glucose! La sacarose(j'sais pas si ça s'écris comme ça) tu fais ça si bien!!! et c'est tellement plus joli comme mot, dedans tu as rose c'est joli mais dans glucose y'a glue et c'est bof...

bref ne change rien Juliet**** Photo de Famille 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:46

merci pour l'analyse sémantique du saccharose et du glocose jojo^^
Juliet**** Photo de Famille 10369470
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:50

mais c'est le moins que je pouvais faire!
en guise de remerciement une tite suite ne serais pas de refus...
non? d'accord Juliet**** Photo de Famille Whinging snif!...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:16

Hello. Enfin j'arrive a lire la suite!

Il recommencer!!!!!!!!!! Carson a recommencer! J'y croie pas! (ba finalement j'ai bien fait d'inssiter, même si c'était avec Rodney! Juliet**** Photo de Famille Sad20pan )

Bon ba j'aime toujours beaucoup!
Sauf du côté Sheppar où la j'ai du mal. Non c'est vraie que si tout les principaux mec deviennent gay, c'est un peu étrange. Je le vérait plus à voile et à vapeur si tu veux vraiment qu'il soit attiré par les mec!

M'enfin, c'est que m'on avis, et on s'en tape!

Sinon, j'ai adoré le disclamer! mdr!!!
Voilà, bon ba sinon j'ia vraiment hate de lire la suite!

Je croie que mon classeur va pas tenir le coup! Faut que j'arrèyte d'imprimé tes histoire! Juliet**** Photo de Famille Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:54

MDR ! C'est vrai que c'est un peu gros que Sheppard soit gay...mais bon, tu sais, l'influence de deux de ses meilleurs amis en couple et aussi le syndrome de Stockolm...aucune idée de pourquoi j'ai parlé du syndrome de stockolm, il s'est pas fait enlevé...ça va, criez pas, je vais pas le faire enlever par un copain à bob ou steeve et le caser avec un wraith^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Juliet**** Photo de Famille Empty
MessageSujet: Re: Juliet**** Photo de Famille   Juliet**** Photo de Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet**** Photo de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet* Les rois des couches
» Juliet***And Never Let Him Go
» Juliet***And Never Let Him Go [Fic - McBeckett]
» Cycle : Juliet - VLU
» Romeo And Juliet - Par Zoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: