SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juliet***And Never Let Him Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:51

Rooooooooooooooooooo je suis trop contente que tu ai postée la fic avant mon départ, je me suis literallement jettée dessus! C'est vraiment un super cadeau pour me faire passé les heures d'ennui qu'en je serai partie (des que je m'enui je relie les fic que j'ai imprimées et comme j'ai déjà les trois premier tomes....)

Et ba j'ai pas été déssus! Cette suite est trop choupie (j'avais la larme à l'oeil à la fin! Juliet***And Never Let Him Go Mouchoir Ba oui quoi qu'en Carson revien avec son petit discour c'est vraiment trop choupie, j'avais un sourir de deux km de large :D !!! Juliet***And Never Let Him Go Whinging Juliet***And Never Let Him Go Whinging Juliet***And Never Let Him Go Whinging ). En plus y'a mes deux couple préférer à savoir un McBeckt et un McShep (le bon que j'ai fait qu'en j'ai vue ça dans le résumé!! ^^)!!! (purée j'ai bien crue que Rodney allais céder à John! What the fuck ?!?

Non vraiment j'ai adoré, en fait j'ai tellement aimée que je sais pas quoi dire! Trop chamboulée surement!

Cette fic est juste Juliet***And Never Let Him Go Arf voilà ça résume bien ma pensée.

Juliet***And Never Let Him Go Amour_sm Juliet***And Never Let Him Go Amour Juliet***And Never Let Him Go Coeurani Juliet***And Never Let Him Go Amour_sm Juliet***And Never Let Him Go Amour Juliet***And Never Let Him Go Coeurani Juliet***And Never Let Him Go Amour_sm Juliet***And Never Let Him Go Amour Juliet***And Never Let Him Go Coeurani Juliet***And Never Let Him Go Amour_sm Juliet***And Never Let Him Go Amour Juliet***And Never Let Him Go Coeurani

Je pense que tu à comprie que j'attend le 4è tome avec impatience Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi
Si juste un peu dessus d'aprendre qu'il n'y aura qu'une seule suite après. Evidement ça tiendrait qu'a moi, j'aimerai bien un tome 12 ou 13 (voir plus si affinité!) Juliet***And Never Let Him Go Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:56

Moi aussi, je viens de la lire et je me suis régalée, depuis le temps que j'attendait pour lire la suite.

Cà m'a donné des frissons, j'adore en plus le mcbeckett.

On voit que Juliet ne pert pas ses habitudes, elle appelle toujours papason et j'ai trouvé vraient adorable.

C'est un plaisir de la lire. Juliet***And Never Let Him Go 10369470 Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Jump3_gi Juliet***And Never Let Him Go Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:56

Je suis trop contente que tu aies posté la suite ! C'est superbement écrit les sentiments des différents persos sont très bien décrits !!

BRAVO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:25

Juliet***And Never Let Him Go 10369470 Olalalala, mercimercimerci, ça fait super plaisir !! En fait, le tome 4 seras la dernière fic prévue, puisque je n'écrit jamais une fic sans avoir le déroulement précis dans ma tête. Si j'ai d'autres idées, je ferait peut être d'autres fics ! Autre problème: je me vois mal écrire la vie de Carson & Rodney à soixante ans passés !!

@Hestia: contente de t'avoir chamboulée^^ Eeeeeet non, Rodney n'as pas cédé à John, je reste une McBeck avant d'être une McShep !!
Une question clignotte dans mon esprit: T'AS IMPRIME LES TOMES DE JULIET ??? Ca t'as pris combien de rames de papier ?? Juliet***And Never Let Him Go Gne_gif En tout cas ça fait hyper plaisir !

@Kathy: Navrée de t'avoir fait attendre. Et oui, Juliet appeleras toujours Rodney papané et Carson papason, je trouve ça mignon et puis en plus, imagine la galére sinon, à chaque fois qu'elle crierait "Papa !" il y aurait les deux compéres qui accoureraient !

@Emma: Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptySam 28 Jan 2006 - 19:31

Citation :
à chaque fois qu'elle crierait "Papa !" il y aurait les deux compéres qui accoureraient !

Ce serait marrant !

Je me suis rendue compte en relisant ma review que j'ai oublié quelques petits détails : lorsque Carson n'est plus là, on voit la détresse dans laquelle Rodney est plongé, tu as écrit d'une manière très réaliste, j(étais complêtemenr dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptySam 28 Jan 2006 - 23:08

Bravo pour ce nouvel épisode des aventures de Juliet et ses papas!!

C'était super bien écrit, et l'histoire était trop belle!

Quand j'ai lu ton résumé et que tu parlais d'un des 2 papa qui partait, j'ai cru au début que c'était Rodney qui se tirerait! Je suis restée sur le cul quand je me suis aperçue que c'était Carson! Je le voyait vraiment comme la "mère protectrice" gardien du foyer et jamais j'aurais pu imaginer qu'il quitterait mari et enfant! C'est quelqu'un de trop stable pour penser ça de lui! Mais je me suis trompée et j'en ai été ravie!

Voir Rodney tenter de survivre sans Carson et essayé de s'occuper de sa fille seul, c'était touchant! Le voir si désemparé, et être consolé par sa fille, c'est des scènes superbes!
Heureusement tout se fini bien pour eux!

Et John qui se cherche encore, c'est trop fort! Teyla est à côté de lui depuis le début et c'est 11 ans après qu'il se décide enfin!
C'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres enfants dans cette cité! C'est vrai Elizabeth est mariée à Radeck, Kate à Stackhouse et ils ont pas d'enfants!! Mais où est la descendance??? je veux des bébés moi!!

J'attends impatiemment la suite, même si je sais qu'elle n'est pas pour tout de suite. Prend ton temps pour l'écrire, en plus apparemment c'est ton dernier opus alors il faut que se soit l'apothéose!!
(Mais non je ne te mets pas la pression!! Juliet***And Never Let Him Go Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:29

Et je pense que personnellement qu'elle sera la meilleure fanfic slash que j'ai pu lire et je peux te dire que j'en ai lu un sacré paquet.

Comme Idril, je ne te mets pas la pression, prends ton temps mais pas tout quand même pour nous écrire la meilleure fin qui soit pour clore en beauté la quadrilogie. Juliet***And Never Let Him Go Gne_gif Juliet***And Never Let Him Go Sad20pan Juliet***And Never Let Him Go 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:32

Wooooow ^^ Ca résume assez bien ce que je pense de cette fic (non non, j'ai pas plus explicite ! lol)
Tout a été dit de toutes manières Wink La déprime de Rodney fait vraiment réaliste, moi aussi j'étais totalement dedans ! Quant à la perdition de Sheppard, dans le genre " je sais plus où j'en suis " il fait fort ! :)
Un tit peu triste que le tome 4 soit le dernier, mais je l'attends toujours avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:49

Tien au fait moi aussi j'ai cru que Rodney allais sa barée. Vive le choc qu'en j'ai vue que c'était Carson!

Vive les Unas a écrit:
Juliet***And Never Let Him Go 10369470 Une question clignotte dans mon esprit: T'AS IMPRIME LES TOMES DE JULIET ??? Ca t'as pris combien de rames de papier ?? Juliet***And Never Let Him Go Gne_gif En tout cas ça fait hyper plaisir !

Attend je compte. 59 pages recto verso écrit en 10. Avec les 2 tomes bien sur (attend bientôt j'ajoute le 3 et 4!!). Mais en fait j'imprime sur des feuille petit carreau (mon père doit ce demandé où est passé son bloc note!) et donc je peux pas aller en dessous de 10 sinon j'arrive pas à lire! Tien je lisait justement le tome 2, le passage du reto et trop de bol devine ce qu'il passait à la radio? Killing me softly!

Bon vais m'imprimé le 3 ce soir si j'ai assé de feuille, et d'encre mais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:51

*Clélia est sans voix*

*Clélia essaye de parler*

Après moults arrêts dû à divers dérangements Juliet***And Never Let Him Go Compdedd J'ai fini de la lire et tout ce que j'ai a dire c'est :

WOUAOU


J'adore Juliet***And Never Let Him Go Smileysm J'en veux encore !!!! Juliet***And Never Let Him Go Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:57

Waw, merci merci merci !! Je savais pas qu'il y avait autant de peuple qui suivait la série de fics !!^^ Ca fait super plaisir en tout cas !
Juliet***And Never Let Him Go 10369470 pour tous ces compliments et ces commentaires constructifs !!

Bon, rapport au dernier tome: En bref, peu étalé dans le temps mais étalé niveau quantité, parce que temps qu'il restait encore des tomes à écrire, je me disais "c'est bon, laisse ça pour après", et puis là j'ai une montagne d'idées à mettre dans une seule fic !!
Thèmes principaux: mariage (gay of course, après la révélation à la fin du tome 3), adoption (ils sont tellements mignons en papas que...j'ai pas pu résister et j'ai récidivé !), éthique rapport aux différentes cultures, écosse (j'adooore l'écosse !! ^^), deuil, acceptation d'un handicap (ouais, je voulais faire une fic 100% légére, j'ai pas réussis), préjugés, fraternité (exploitation de la relation Rodney/Jeannie effleurée en tome 2) et puis de l'amouuuuuur !!! (si j'ai des idées un peu plus tard, ben je les ajouteraient)

Ouais, il va prendre un peu de temps à écrire, mais je vais me grouiller, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:30

Arghhhhhhhhhhhhhhh

Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 Juliet***And Never Let Him Go 10362536 !

PS : Je l'ai! je l'ai!!! La sonnerie de Code Quantum! ^^ Juliet***And Never Let Him Go Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:35

C'est pas vrai ?!? Tu l'as téléchargé ??? MDR !!!!! Juliet***And Never Let Him Go Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:28

Citation :
Thèmes principaux: mariage (gay of course, après la révélation à la fin du tome 3), adoption (ils sont tellements mignons en papas que...j'ai pas pu résister et j'ai récidivé !), éthique rapport aux différentes cultures, écosse (j'adooore l'écosse !! ^^), deuil, acceptation d'un handicap (ouais, je voulais faire une fic 100% légére, j'ai pas réussis), préjugés, fraternité (exploitation de la relation Rodney/Jeannie effleurée en tome 2) et puis de l'amouuuuuur !!! (si j'ai des idées un peu plus tard, ben je les ajouteraient)

Tu nous met l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet***And Never Let Him Go Empty
MessageSujet: Re: Juliet***And Never Let Him Go   Juliet***And Never Let Him Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet***And Never Let Him Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet**** Photo de Famille
» Romeo And Juliet - Par Zoubi
» Juliet* Les rois des couches
» Juliet**Racines Terriennes
» Juliet**** Photo de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: