SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juliet**Racines Terriennes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:42

Non, rassure-toi VIVE LES UNAS, j'ai adoré ! Ta fic est longue, mais elle alterne sans cesse humour et sensibilité ... non franchement c'est drôle et émouvant à la fois ... j'attends avec impatience la suite !

Juliet**Racines Terriennes Tu_carto
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:45

Je suis 100% d'accord ^^ J'adore les questions de Juliet et la scene avec les Barbies ! mdr :) Tres bonne idée de t'être attardée sur le passé douloureux de Rodney, c'est tres réaliste Wink
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyDim 25 Déc 2005 - 9:51

cette fic est vraiment GENIALE! c'est un petit chef-d'oeuvre et je l'ai dévoré! Juliet**Racines Terriennes 099_gif Juliet**Racines Terriennes 10369470
Par contre ma mère à essayé de savoir ce que je lisait, "oups", mais j'ai eu de la chance...ouf !(le slash c'est pas son truc )
en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyDim 25 Déc 2005 - 11:15

Jojo a écrit:
(le slash c'est pas son truc )

Oh quelle surprise ! Je ne m'en serais jamais doutée ! Juliet**Racines Terriennes 10512442 Juliet**Racines Terriennes 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:24

Merci beaucoup pour vos messages !!

Il faudra un peu attendre la suite étant donné que je croule littéralement sous les devoirs (faudrait penser à euthanasier certains profs, et encore, je suis qu'en première, qu'est ce que ça va être ensuite !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:35

Vive les Unas a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages !!

Il faudra un peu attendre la suite étant donné que je croule littéralement sous les devoirs (faudrait penser à euthanasier certains profs, et encore, je suis qu'en première, qu'est ce que ça va être ensuite !!)

Pas besoin de les euthanasier ... fais leur lire ta fic, ils vont mourir d'une crise cardiaque vite fait bien fait (le passage NC-17 tant qu'à faire) ! Juliet**Racines Terriennes 10512442

A moins que le slash fasse partie de leurs pass-temps, comme pour nous, ce qui m'étonnerait ! Juliet**Racines Terriennes Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:05

Ouais, moi aussi ça m'étonnerait !!

Au fait, il était bien le passage NC17 ? J'étais morte de rire en l'écrivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:47

Ouais, il était chouette ! Rien de tel pour pimenter un slash ! Juliet**Racines Terriennes 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:48

J'arrive j'arrive! pardoner mon retard!

Je vien tout juste de m'envoyer toute ta fic (et aussi de me rendre compte de l'heure Juliet**Racines Terriennes Gne_gif ! voudrais que je pense à aller me coucher, mais je pouvais pas resister, fallais que je termine la fic avant! Juliet**Racines Terriennes Jump3_gi )

Y'a qu'un mot qui me vien à l'esprit tout de suite. Ta fic est juste Juliet**Racines Terriennes Arf

Bon vous connaisser mon penchant pour un certain scentifique.... (non? Juliet**Racines Terriennes Amour_sm ). Au début j'avais un peu peur que le Rodney que tu avais imaginée, ne coresponde pas à celui que j'imaginais, mais non au contraire c'est exactement ça ! Ta fic est génial! Juliet**Racines Terriennes Coeurani Juliet**Racines Terriennes Coeurani Juliet**Racines Terriennes Coeurani Juliet**Racines Terriennes Coeurani

Certain passages son hilarant. Par exemple celui de la discution sur les bébé avec Carson et Juliet, et notre papané qui ne semble pas au courant de certaine pratique (j'm'en vais éduquer tout ça moi! Juliet**Racines Terriennes Sad20pan ), ou celui de la boîte pour ne cité qu'eux (je sais que j'étai plier en deux après mais je sais plus pourquoi!), conclusion Juliet**Racines Terriennes Mdr

D'autre passage plus croustillant dira t'on Juliet**Racines Terriennes Smiley_1 mon carement embalée! Juliet**Racines Terriennes Sourires

Qu'en au reste de la fic, je doit dire qu'on navige en permanence entre humour et émotion Juliet**Racines Terriennes Coeurani, c'est veritablement une tranche de vie, qu'on a l'impression de partager avec eux, en bref la classe Juliet**Racines Terriennes 10363153

Juliet est trop mignone, je l'adore Juliet**Racines Terriennes Coeurani

Pour finir, un petit zoom sur la confrontation final McKay père et fils :

La tu ma carément brisé le coeur Juliet**Racines Terriennes Apart_gi j'ai bien crue que j'allais pleurée Juliet**Racines Terriennes Mouchoir . J'ai trouver cette scène très riche en émotion Juliet**Racines Terriennes Whinging , magnifique, je voyait bien le père de Rodney réagire de cette magnière, cet espèce de Juliet**Racines Terriennes Chut06 . Non s'en rire, je voyait mal Doudou ce pointé, dire Hello papa, je suis de retour, je vie avec un homme et on a une fille. Et toi ça boom? Juliet**Racines Terriennes Padrole2

Voilà bon au cas où tu ne l'aurai pas compris, j'ai complètement fondue pour nos papason et papané (raaaaaaaaaaa ça me fait craquer qu'en la petite les apellent comme ça! Juliet**Racines Terriennes Droolbet même si j'avous avoir un certain penchan pour papané!). J'attend la suite avec impatience Juliet**Racines Terriennes Jump3_gi .

Ayé je croie que j'ai une petite McBeck addiction! Juliet**Racines Terriennes 10362536

Vite la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Juliet**Racines Terriennes Amour

J'adore ta fic! (mais non je l'ai pas encore dit!) Juliet**Racines Terriennes Wouwouwo
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:58

Ola, ça fait plaisir !! Merci !!

La suite je vais m'y atteler d"s que possible, elle risque d'être un peu destabilisante !! (un peu psycho, un peu réflexion sur la vie, et un peu mélange de slash aussi- j'ai craqué, je vais mettre un peu de McShep !! Mais pas longtemps, autant vous prévenir, je suis toujours une McBeckett !!-)

Donc voilà, merci 1000fois pour les coms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:25

J'ai hate de lire ça! Un peu de McShep et de McBeck! Purée tu me gate, mes deux couples préféré Juliet**Racines Terriennes Coeurani Juliet**Racines Terriennes Droolbet

Me souvien de ce qui m'avais écrouler de rire : Le passage entre Radek et Elisabeth! Juliet**Racines Terriennes Yelrotfl Juliet**Racines Terriennes Yelrotfl

J'attend la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:05

Juliet**Racines Terriennes 10369470 pour cette fanfic, tu as fait de moi une McBeckett avant j'étais mcshepp mais je le suis toujours.

C'est écrit avec beaucoup de sincérité je trouve. Moi aussi, j'ai eu des frissons en la lisant rient que sur la fin, ça m'a donné à réfléchir avec une confrontation père & Fils même 10 ans plus tard moi j'ai eu aussi ce genre de choses...

J'adore aussi le nom papané et papason, je trouve craquant. [bave 2]

Mon petit docteur Ecossais est encore meilleur et depuis que j'ai vu Paul, aye...

Prends ton temps mais pas trop pour la suite, moi j'aime quand ça fait réfléchir aussi et un slash encore mieux.

Pour ce qui est de la scène entre Zelenka et Weir, j'ai bien aimé, je suis pas pour ce shipp là mais bon passe encore, je ne t'en veux pas.

Juliet**Racines Terriennes Sad20pan Juliet**Racines Terriennes Droolbet Juliet**Racines Terriennes 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:08

Merci !! J'ai eu peur de perdre des lecteurs avec ce ship !! lol, moi j'aime bien Zelenka, je trouve qu'il irait bien avec Weir, surtout que les perches qu'ils lui lance ont la taille d'un tronc d'arbre ! enfin c'est mon avis !! Juliet**Racines Terriennes Gne_gif

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:16

C'est vraie, ils seraient trop mimi ensemble! J'adore qu'en il est avec elle c'est trop maran!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:37

Ouais, il perd ses moyens ou alors il veut faire le plus intelligeant !! (the Storm le montre bien, quand avec McKey ils expliquent leur plan, il veut l'impressionner ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:50

Oui, c'est trop génial!!!!

Faudrai faire une fic sur le petit couple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:04

Tu oublies "LA COMMUNAUTE DES QUINZE", là, il peut pas être plus clair ! Juliet**Racines Terriennes 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:33

Ah oui, vous êtes notre rayon de soleil, ça au moins, çà à le courage d'être explicite.

Mais j'aime bien mais je suis pas fana de ce couple Juliet**Racines Terriennes Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:45

Oui, et après Elisabeth qui dit un truc comme "c'est très gentil de marcher à coté de moi, mais ..." et Radek qui bredouille...

Moi je suis Sheyla et McBeckett, alors que j'adore Elisabeth...et puis comme j'aime bien Zalenka et qu'il semble avoir craqué pour elle, voilà !! Juliet**Racines Terriennes Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Kathy
Invité




Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:33

Et quand est ce qu'on aura le droit à la suite ? J'avoue que ça me manque beaucoup Juliet**Racines Terriennes 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:43

Ben la suite avance assez bien, mais elle est pas très drôle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:17

Bon ba c'est pas grave! Je vais m'acheter plein de mouchoire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:49

Ben oui, you need it->indice

Citation :
Rodney fait une dépression parce que Carson est comme qui dirait...partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:19

Juliet**Racines Terriennes Gne_gif

C'est pas un indice ça! C'est de la torture!!! La suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Rooooooo voilà maintenant je suis encore plus impatiente! J'adore les histoire triste moi, je préfaire qu'en ça ce fini mal! Juliet**Racines Terriennes Whinging Juliet**Racines Terriennes Whinging Juliet**Racines Terriennes Whinging Juliet**Racines Terriennes Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:12

non, ça se finit bien, sinon pas de 4é tome !!

J'hésite encore à en faire un cinquiéme, je sais pas si j'aurais assez de matiére!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Contenu sponsorisé





Juliet**Racines Terriennes Empty
MessageSujet: Re: Juliet**Racines Terriennes   Juliet**Racines Terriennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet**Racines Terriennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juliet**Racines Terriennes [Fic NC-17 - McBeckett]
» Juliet***And Never Let Him Go
» Romeo And Juliet - Par Zoubi
» Cycle : Juliet - VLU
» Juliet* Les rois des couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: