SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour l'amour d'un peuple

Aller en bas 
+5
Zoubi
Maira
Maliang
Clélia
barbie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:49

J'y comprend plus rien!! En fait je crois que Rodney est avec l'Elisabeth du futur non?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:30

Dans le genre je m'emmèle les pinceaux Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:41

En même temps, c'est amusant d'essayer de démêmer tout ça ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:51

merci pour vos coms et pour te répondre Bévy je dirais que le fait que la miss Liz soit venu dans le passé constitue déjà en soi un bouleversement donc elle a déjà modifier l'avenir!!!

mais je n'en dirais pas plus, sinon c'est pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:00

Tu as raison n'en dit pas plus ! met la suite ca sera plus simple ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10362536
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:17

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tu as coupé là ? Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10377187

la suite la suite please !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:42

Oh ben non! Pourquoi tu coupe au meilleur moment!!
Sympas la suite, mais pas la coupure! T'aurais pu attendre!! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Extincte
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 0:23

J'imagine que l'Elisabeth du futur a plus d'un tour dans son sac et qu'elle ne va pas se laisser attraper comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 7:24

super suite!!! [ Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani mercii] rien de mieux qu'une bonne fic pour se reiveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 10:39

THEORIE : un peu de grabuge !


Superbe suite Maira ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:43

Tu te mouille pas des masses Juju en ce moment Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan

Même théorie que toi Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:34

En ce moment, je ne suis pas trop inspirée au niveau théories, alors j'en mets des simples ... c'est pas géniale, mais c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:37

On te pardonne je te le promets Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:39

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Clélia ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan

Non, mais parfois j'ai des idées très arrêtées sur la suite, et parfois ben ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:57

Magnifique !!! ils vont se marier !!! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani

La suite la suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:00

merçi pour cette suite Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani je sens que la fin est proche Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Whinging à moins que nous reserve un autre surprise ....
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:01

* Petite musique de violon*
C'est trop pure, tout est bien qui finit bien (enfin j'espère...)! Ils vont tous se marier et avoir beaucoup d'enfant! A moins que Maira ai prévu d'autres rebondissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:09

La fille sadique se réveille :

THEORIE : Liz du futur n'a pas l'intention de laisser les choses se passer ainsi. Elle va revenir précisément le jour de leur mariage et tuer Teyla et John pour leur bonheur, Mellila et Halling pour ne pas avoir servis convenablement ses projets et Rodney pour avoir pris son coeur dans le passé chamboulé. Elle ne peut pas tuer Liz car ça reviendrait à se tuer elle-même mais elle l'enferme à vie dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:09

désolé mais je fatigue un peu sur cette ficn je voudrais en attaquer une autre plutôt que d'instaurer une nouvelle intrigue! donc, en effet, c'est bientôt la fin et la dernière partie sera la dernière de la fic! contente que cette suite vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:14

OK, alors on va avoir des éclats de joie, je suppose ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Sad20pan J'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:16

Magnifique ! Superbe !!

Tu écris toujours des fics aussi génial !! en tout cas celle là je l'ai adoré et la fin est magnifique. C'est trop mignon !! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani

et le coup du régime de Carson, ca ma fait éclater de rire !!

J'attend trés trés impatiemment la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:46

Trop drôle la dernière réplique de Carson ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Yelrotfl Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Yelrotfl

Superbe fic ! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Maira !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:56

merçi pour cette jolie fic Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:07

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani ça s'appelle finir en beauté!!!! J'ai trop aimé ta fic! C'est pure!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:31

merci à vous toutes!! Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Pour l'amour d'un peuple - Page 6 10369470 Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un peuple
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pour toi, tu es pour moi
» Le peuple de l'océan
» Le peuple de l'océan - Lily
» pour un enfant
» Mon sacrifice pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: