SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour d'un peuple

Aller en bas 
+5
Zoubi
Maira
Maliang
Clélia
barbie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:21

Je vois que ça commence plutôt bien et tu nous laisse en plein suspens Pour l'amour d'un peuple Whinging Mais que veut Halling ??

Moi je dirais qu'ils veulent que Teyla reprenne sa place à temps plein de chef sinon, ils quitteront le continent pour se rendre sur une autre planète et nommeront un nouveau chef... Pour l'amour d'un peuple Merlot
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:18

Hum... pas sûr... je verrais plutôt un problème qui se trame sur le continent... les athosiens qui veulent quitter le continent peut-être... ou la grand-mère de Teyla (je crois que c'est sa grand-mère) qui va mourir...

"oh non, par encore une fic avec des morts !" Pour l'amour d'un peuple Whinging
dit la fille qui fait toujours mourir quelqu'un dans ces histoires Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:22

Pas un mariage hein!! Pas un deuxième mariage, mon petit coeur à eu déjà tellement de mal à se remettre de celui de la fic de Maliang alors pas un deuxième !! Pour l'amour d'un peuple 10377187

Disons un problème sur le continent mais lequel?? Mystère Pour l'amour d'un peuple Merlot

La suite Pour l'amour d'un peuple Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:31

alors moi je dirais que mellila est la soeur de Teyla et qu'elle prendre la place de chef puisque Teyla n'ai plus souvent là !

Mais je suis sur que tu nous a encore trouvé une super histoire !!! J'ai hate de lire la suite.

Citation :
Pas un mariage hein!! Pas un deuxième mariage, mon petit coeur à eu déjà tellement de mal à se remettre de celui de la fic de Maliang alors pas un deuxième !!
Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:38

oh je vois que ça travaille dans vos petites méninges!!! ne vous inquiétez pas c'est pas un mort!! je vous promet pas qu'il n'y en aura pas dans toute la fic car j'en ai encore aucune idée!!
merci pour vos coms et je vous promet une suite très vite, je ne voudrais pas être responsable d'une attaque cardiaque de notre petite Clélia!!! Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:40

Merci de préserver mon petit coeur Maira, t'es un amour Pour l'amour d'un peuple Coeurani

Alors à quand la suite ??? Pour l'amour d'un peuple Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyLun 9 Jan 2006 - 12:04

Pour l'amour d'un peuple Jump3_gi J'avais raison !! (sans vouloir me vanter) c'est bien sa soeur !

Maintenant je veux la suite ou au moins le passage entre John et Teyla Pour l'amour d'un peuple Coeurani !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyLun 9 Jan 2006 - 15:02

Tout à fait d'accord avec Maliang, un passage Sheyla !! Je me sentirais moins seule dans ma guimauve !!!! Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyLun 9 Jan 2006 - 16:44

Oh mais quel beau kit Clelia :mrgreen:

Non, passons... oui, un petit moment Sheyla, pourquoi pas... ça me ferait aussi plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:05

Je te remercie beaucoup Barbie j'ai flashé dessus, il est superbe. Tu m'en veux pas hein ? Pour l'amour d'un peuple Merlot Pour l'amour d'un peuple Sad20pan

Bon je pense qu'elle sait ce qui lui reste à faire !!! Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 14 Jan 2006 - 16:55

super ! Et je pense qu'aucune des deux soeurs ne va gagner ! Elles ont toutes les deux le combat au corps à corps dans le sang ! Il est impossible de les départager de cette manière ! Elles vont toutes les deux tomber d'épuisement au même instant et le problème ne sera pas réglé, donc elles seront bien obbligées d'apprendre à se connaitre ! Pour l'amour d'un peuple Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 14 Jan 2006 - 18:07

juju a écrit:
super ! Et je pense qu'aucune des deux soeurs ne va gagner ! Elles ont toutes les deux le combat au corps à corps dans le sang ! Il est impossible de les départager de cette manière ! Elles vont toutes les deux tomber d'épuisement au même instant et le problème ne sera pas réglé, donc elles seront bien obbligées d'apprendre à se connaitre ! Pour l'amour d'un peuple Padrole2

Mais t'es vraiment malade Pour l'amour d'un peuple Padrole2 , je suis pas sur que l'idée de départ été de les faire s'entretuer

Mais bon tu penses ce que tu veux Pour l'amour d'un peuple Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 14 Jan 2006 - 18:49

De toute façon, on finira bien par savoir ... mais en attendant, je m'en tiens à ma théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:21

Rhôôô un miroir diabolique ça devient intéressant ça.
Mais c'est qui l'homme en question ????
Vite vite vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:13

Tu as encore fait pleurer Teyla ! lol tu ne peux pas t'en empecher !

Bon sinon a qaund la suite !! je veux savoir qui est cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:55

Ouais, Maliang veut savoir !
Alors une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:51

Maliang a écrit:
Citation :
Tu as encore fait pleurer Teyla ! lol tu ne peux pas t'en empecher !


oui, c'est vrai!!! désolé je ne recommencerais plus!!! lol!!! non, je sais pas pourquoi je la fais toujours pleurer, faut que j'arrêtes!!!! Pour l'amour d'un peuple Extincte
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:52

Mais la suite ?
Elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:46

j'ai beaucoup aimé!!! la suite!!!!! vraimant pas sympa le soeur de Teyla!! Elle aurais pas un coté Goa'uld! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 21 Jan 2006 - 15:07

Superbe suite Maira ! Et pour l'homme j'opterais soit pour un John Sheppard d'une réalité alternative très proche de la notre soit pour un John du futur soit pour Halling ! Pour l'amour d'un peuple Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 21 Jan 2006 - 15:50

ou peut'être un ex de Teyla un peu.... spychopate ( ok , je Arrow :mrgreen: )
sinon, ça reste un mystére, peut'être bien, comme l'a dit Juju un John du futur désireux de protéger Teyla par ce que quelque chose lui est arrivé dans son pasé à lui. Dimension parralléle? Pourquoi pas !
La suuiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 21 Jan 2006 - 23:44

Youpi !! ca c'est une super suite !!! génial !!

maintenant une autre un autre !!

Je tiens à préciser que je suis fière de toi, Teyla n'a pas pleuré !!!! continu comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptySam 21 Jan 2006 - 23:51

super suite!!!
Pourquoi donc Teyla c'est enguelé avec Hailing?
Je veuuuux savoiiiir , please , la suuiiite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:41

Maliang a dit:

Citation :
Je tiens à préciser que je suis fière de toi, Teyla n'a pas pleuré !!!! continu comme ça !!


merci beaucoupp!!!! cette fois j'ai fait attention!! lol!!
j'ai envie de faire planer le mystère sur l'homme et sur la dispute mais je verrais, peut être que si vous êtes gentils..... Pour l'amour d'un peuple Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:36

super suite Maira Pour l'amour d'un peuple 10369470
un mystére de moins !
Pour l'homme mystére, c'est un peu stupide, mais j'opterais pour McKay, il voulait savoir pourquoi teyla devait retournée sue se planête, puis , il ne veur pas que la soeur de Teyla rende ses malheureux . Mais au niveau des dates , ça ne colle pas , ou sinon, un Rodney du futur Pour l'amour d'un peuple Gne_gif mercii]
mais bon, ma théorie est complétement folle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'un peuple Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'un peuple   Pour l'amour d'un peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'un peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis pour toi, tu es pour moi
» Le peuple de l'océan
» Le peuple de l'océan - Lily
» pour un enfant
» Mon sacrifice pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: