SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Panique à corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:07

Luna a écrit:
T'inquiète je vais faire une exception pour cette fanfic je ne vais plus demander à faire mariner!

C'est tellement drôle que j'arrive même plus à le dire façon! Panique à corps - Page 4 Yelrotfl

Je crois qu'à force d'être écroulées de rire, on arrive plus à dire quoi que ce soit en fait ! Génial ! Panique à corps - Page 4 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 16:46

Je suis écroulée ! C'est génial comme fic !!

Alors viiiite la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:24

Vite vite, la suite!! Que va-t-il se passer sous la douche???? Panique à corps - Page 4 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:06

Idril a écrit:
Vite vite, la suite!! Que va-t-il se passer sous la douche???? Panique à corps - Page 4 Chut06
Dans le genre frustrant ! mdr S'il se passe quelque chose, à mon avis ça va leur faire zarb ! Tu t'imagines t'embrasser toi-meme ? Panique à corps - Page 4 10512442 Les pauvres ^^ Quoi que la douche commune n'aurait pu arriver sous d'autres situations, sans que ça paraisse louche... déjà que là c'est limite ! :DD
J'ai oublié de dire un truc : La suiiiite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:17

mais y peut rien se passer sous le douche Panique à corps - Page 4 Gne_gif

bin oui ils on pas le droit de se touché Panique à corps - Page 4 Sad20pan c'est pas juste [pleure] Panique à corps - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:18

Ouais j'y avais pensé aussi! [pleure]

Mais tu sais...héhé...s'ils ne peuvent pas résister à la tentation d'embrasser leur propres corps... Panique à corps - Page 4 Sad20pan On ne sait pas de quoi ils sont capables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:19

Il n'y pas 36 moyens de vérifier : la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! Panique à corps - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:12

nooooooooooonnnnnnnnnn Panique à corps - Page 4 Whinging tu peux pas nous faire ça je t'en pris met nous vite la suite [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:16

Encore une sadique ! Un vrai régal !!! Panique à corps - Page 4 Sad20pan Bon ben, il nous reste à formuler des hypothèses :

1 : Teyla et Ford sont tous deux étendus sur le sol, inconscients !
2 : Teyla et John sont tous deux dans le même corps (soit celui de John soit celui de Teyla)
3: Les esprits de John et de Teyla n'arrivent pas à regagner leur corps, et ils sont sous la même forme que Chigi dans la fic de Maira !

Panique à corps - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:19

Là, Alice, t'as été sadique ! Panique à corps - Page 4 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:20

FANTASTIQUE !!
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:34

La suite, je crois que c'est pour .... après-demain ! Je ne peux pas avant ! Alors, il vous faudra patienter deux jours ! Panique à corps - Page 4 10512442

Et je vous dis au passage, moi je ne suis pas sadique ! Panique à corps - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:52

Alors là c'est vraiment sadique !!! Mais je serais encore plus contente quand je lirais la suite !!!

Moi je dirais plutôt que les esprits n'arrivent plus à retourner dans les corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:13

Ah super! Le coup de McKay qui s'entraine pour quand il aura trouver! Panique à corps - Page 4 Yelrotfl

Sinon...une sadique! Quel bonheuuuuuur! Ta vu Alice, tu sais déjà faire mariner les autres tu apprendras très vite à mariner toi aussi! C'est tellement plus marrant!

Et je vois que inventer des théories pour chaque suite de fic à été mit en place, je suis fière là n'empeche! Tout ça grâce à qui? Héhé! Panique à corps - Page 4 Sad20pan

Sinon sinon...super suite! Moi je dis comme Juju et Maliang, Teyla et Shepp n'arrive plus à retourner dans leur corps. Peut-être qu'ils vont se battre pour entrer dans celui de Ford tiens! Pitié ne faites pas souffrir mon chéri il va déjà assez souffrir dans la mienne... Panique à corps - Page 4 Whinging Oups j'en ai trop dit... Panique à corps - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:39

c'est pas juste de nous faire attendre mais bon...

C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:36

Citation :
. Peut-être qu'ils vont se battre pour entrer dans celui de Ford tiens!

Ou alors John va rentrer dans celui de Ford et Teyla va aller s'incruster dans celui d'Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:48

Ouais et pour pas se faire engueuler par Carson parce qu'ils ont de nouveau changer de corps ils vont agir comme l'aurait fait les 2 autres, mais manque de bol, ils sont trop nuls en imitation et donc Carson qui à l'oeil, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:55

Ouai mais Ford il a vu les deux corps alors peut etre qu'il le dira à Carson. A moins que John et Teyla prennent le dessus sur Weir et Ford et les empêchent de parler. Mais ca serait bizarre quand même parce qu'ils sont pas méchant Teyla et John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:01

Ouais mais tu sais...ils veulent sauver leur peau donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:36

Vous avez de l'imagination ! Tous autant que vous êtes ! Et je peux vous dire, que votre hypothèse commence plutôt bien ! Panique à corps - Page 4 Sad20pan

Sinon, j'ai une question : on est obligé d'avoir fini la fic pour en commencer une autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:27

j'adore Panique à corps - Page 4 Jump3_gi

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite met nous la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:30

Chaya a écrit:
-Non. Mais vous êtes trempé.
-Ah oui ! Je me disais aussi !
Hé il est pas aussi bête non plus hein! Panique à corps - Page 4 10377187

Citation :
Il est bouché quand il le veut
Hé mais ça va pas ça! Panique à corps - Page 4 10377187 N'empêche que ça m'a bien fait rire! Panique à corps - Page 4 Yelrotfl

Citation :
Comme celle de voir le monde, mais de plus bas ...

C'est pas de "plus haut" par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:36

Non ! Mais tu verras ça concerne la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:04

génial !!

Est ce que par hasard ford ne serait pas dans le corps de Teyla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:06

J'allais le dire mais tu m'as devancée MALIANG !!! Panique à corps - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à corps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à corps
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panique à corps
» TRAFIC cross-over [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: