SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Panique à corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:27

Bon d'accord, vous n'avez tué personne donc je vais tenir parole ... SHEPPARD va vivre ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:08

Je crois que quand Alice écrit Bates/Teyla, c'est Bates qui parle dans le corps de Teyla ! Voilà pour le petit renseignement !

Merci pour Sheppard, Juju !

Bon alor pour la suite, je sais pas quand je la mettrais .... J'ai pas envie d'écrire ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:56

Punaise mais c'est TROP FORT j'adore !! Sur ce forum vous êtes tous des surdoués de fanfiction !!! Je suis morte de rire !!! Vous avez de l'humour et c'est rare !! BRAVOOOOOOOOOOOOOO !! ENCORE BRAVO !!

La suite j'adore Panique à corps - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:09

Merci beaucoup !

Mais mais la suite eh ben je sais pas quand elle va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:41

c'était marrant ! Surtout Teyla qui ne réagit pas tout de suite du pourquoi de la douche !! Panique à corps - Page 2 10512442 et le baiser était trés innatendu !

Moi j'aimerais bien voir Teyla et Sheppard échanger leur corps ! (c'est mon côté Sheyla qui parle là !) Tu crois qu'il y a une chance pour que ça arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:42

il m'enque plus qu'a mettre john dans le corps de teyla et teyla dans le corps de john ça ça va être drôle Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:49

Mdrrrrr Panique à corps - Page 2 Yelrotfl Alors là j'en peux plus moi! A mon petit Aiden qu'est ce qu'il est chou quand même!

La suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:02

La suite se sera pour demain je pense.

Et puis pour l'échange de corps entre Teyla et John ... C'est une idée, et je pense que vous pouvez patienter pour voir ça.

Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:05

je vai essayer de patienter mais je te promé rien met nous vite la suite Panique à corps - Page 2 Whinging [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:24

Très intéressante cette suite ! Panique à corps - Page 2 Merlot


Et la suite, elle est où ? Panique à corps - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:26

Bon alors la suite, la suite ....

Je ne la vois pas la suite ! Elle est où ?? Elle est pas là, elle sera là, demain ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan

Mais vous inquiétez pas demain, y'aura peut-être pleins de suites .... Panique à corps - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:03

Citation :
Je ne la vois pas la suite ! Elle est où ?? Elle est pas là

T'es sure d'avoir bien regarder ??? Panique à corps - Page 2 10377187

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:02

Une suite aussi hilarante que celle-ci ne serait pas de refus ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:25

Citation :
Et je pense, que moi aussi, j'aurais fais la même chose si j'avais été dans votre corps

C'est vrai ! elle aurait eu tord de ne pas le faire ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan

Sinon où est la suite ??? je veux savoir ce qui va se passer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:28

En attendant la suite ... cette fic est géniale ! Panique à corps - Page 2 099_gif

Beckett n'est pas du genre impatient d'habitude ... qu'est-ce qui lui prend ? Panique à corps - Page 2 Merlot ............. ah j'ai trouvé : il s'est broullié avec Teli ! Panique à corps - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:53

T'as tout deviné Juju ! Il s'est brouillé avec Teli ! Panique à corps - Page 2 10512442 [destruction or Panique à corps - Page 2 10377187

Alice, tu continues ? Ou tu préfères que je continue encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:32

Excellent, j'adore Panique à corps - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:48

A mourir de rire votre fic ! Bravoo les filles continuez comme sa Panique à corps - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:34

Arrêtez de nous faire rire les filles ! Pitié ! Panique à corps - Page 2 Yelrotfl Jaime bien me marrer, mais là, je vais finir par en pleurer de rire ! Donc ça devient un peu alarmant ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:49

Panique à corps - Page 2 Gne_gif

Désolé , je la trouve pas super drôle , moi ! Panique à corps - Page 2 Merlot

Bon ben tant mieux si elle est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:56

Elle est si drôle que ça ? Je vois pas, moi. Panique à corps - Page 2 Sad20pan

Mais elle est pas si drôle que ça puisque ils sont en train d'être tuer par une vilaine bactérie ! Panique à corps - Page 2 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:11

Bon alors je vous met la suite, mais comme vous êtes morts de rire, je devrais peut-être pas .... C'est à vous de voir ! Panique à corps - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:29

met la met la c'est pas grave si on meurt Panique à corps - Page 2 Sad20pan

car mourir de rire est la meilleur mort qui soit Panique à corps - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:32

je viens de lire tout d'un coup et je trouve cette fic vraiment géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:44

Super super !! Mais Elizabeth est exclues c la seule qui change pas de corps je suis tristeuh Panique à corps - Page 2 Whinging

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panique à corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panique à corps
» TRAFIC cross-over [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: