SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panique à corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:01

Eh bien je ne dirais rien ! Panique à corps - Page 5 10512442

Si, vous avez raison !

Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:01

Mdr alors là chapeau ! j'étais morte de rire à tous les chapitres , c'est vraiment pas mal cette idée , il faut la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:22

Teyla, je vais t'informer vite fait que la mode est au marinage ici, alors demander la suite, ça commence à être rare ! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:26

C'est quand même dur de mariner mais je fais un effort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:48

Oui, ça je crois qu'ici tout le monde l'a remarqué que tu avais fait de gros efforts ! Néanmoins, je crois que je te l'ai déjà dit mais ... FELICITATIONS !!! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:50

Oh merci, tu vas me faire rougir !

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:54

De rien ... de toute façon, ce n'est pas que je te lance des fleurs, puisque c'est la stricte vérité : tu as vraiment fait e gros progrès en même pas une semaine de temps ! Moi, j'appelle ça une personne technologiquement très avancée ! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:56

Panique à corps - Page 5 10369470





Et toi tu es ... Panique à corps - Page 5 Jump3_gi

Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:01

Panique à corps - Page 5 10369470 et on va peut-être en revenir à la fic, parce sinon, il y en a qui vont criser ! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:47

Oui ! Et à commencer par moi !

Bon Alice, tu continues la fic ? Ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:39

La suite la suite la suite la suite la suite la suite Panique à corps - Page 5 10377187

Je veux la suite Panique à corps - Page 5 Whinging [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 12:22

C'est pas mal du tout ! C'est plein de suspence parce qu'on sait toujours pas qui est dans le corps de Teyla ! Ca pourrait être ford mais je l'imagine pas s'amuser comme ça, ou ca pourrait etre Bates ! Je sais pas pourquoi je dis ca mais ca serait marrant que ce soit bates !

Sinon nous fait pas patienter aussi longtemps qu'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptySam 1 Oct 2005 - 13:22

Ca ne tient pas debout et pourtant je serais tentée de dire que Sheppard, Teyla et Ford sont dans le même corps, celui de l'Athosienne ! Panique à corps - Page 5 Gne_gif

Toujours aussi chouette ! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2005 - 14:20

C'est quoi qu'il y a sous la table alors????

Moi je pense que c'est Ford, parce qu'on sait que Teyla et John ont leurs âmes séparé de leur corps. Ford a du toucher Teyla quand elle était par terre donc son esprit est entré dans le corps de l'athosienne, et comme y'avait plus l'esprit de Teyla pour échanger, le corps de Ford se retrouve inhabité comme celui de John, donc tous les 2 sont inconscient!

La suite Chaya STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:14

Désolé si nous n'étions plus présents mais on avait déménagé et il n'y avait plus internet... snif... Mais c'est reparti maintenant ! Panique à corps - Page 5 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:17

Tu vas nous mettre la suite alors ??? Panique à corps - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:17

Ah ben voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:19

Panique à corps - Page 5 Arf Peut être bien oui peut être bien que non...

Panique à corps - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:23

Coucou tout le monde ! Bon bah désolée pour mon absence, mais j'ai dit ce qu'il y avait dans mon post de la fic !

Voilà ! Et je peux vous dire quelque chose ? Je vous aime tous ! Panique à corps - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:24

Panique à corps - Page 5 10369470 Chaya ! Panique à corps - Page 5 Coeurani Panique à corps - Page 5 Coeurani

Nous aussi on t'adore ! ... et cette suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:26

La vie est belle... Panique à corps - Page 5 Vive_moi Panique à corps - Page 5 Amour
Revenir en haut Aller en bas
na
Wraith
Wraith
na


Verseau
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : dans ma petite campagne du 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:39

Ta fic est trop Panique à corps - Page 5 099_gif continue
Revenir en haut Aller en bas
http://pottersprophecy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Panique à corps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à corps
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Panique à corps
» TRAFIC cross-over [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: