SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Panique à corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:52

Toujours aussi bien ! Et c'est sympa d'avoir fait en sorte que Teyla et John echange de corps.

Citation :
-Vous préférez que je vous touche comment Teyla ? Il y a une méthode qui me plairait assez, mais je ne suis pas sûre qu'elle vous plaira à vous ...

J'aime beaucoup cette phrase ! Est-ce qu'on saura un jour à quoi il pensait exactement ?

Et sinon moi ca me dérange pas qu'Elisabeth ne change pas de corps ! Il faut bien que quelqu'un soit encore à sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:53

Ne t'inquiètes pas Elisabeth, c'est prévue pour elle aussi !

Oh mince ! Maintenant, je t'ai dévoilé mes plans .... Ben mince alors ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

Mais ne sois pas triste ! Sinon, je pleure aussi ! [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:58

je mieux maintenant !! Comme même ! Elizabeth à pas le droit de s'eclater aussi !! Imaginez que John soit dans soncorps et veuille prendre une douche !! Na lol Ben oui elle est bien foutue elizabth comme même !

MDR !! Super VITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:02

Bon alors, je ne comprend toujours pas ce qui vous fait rire dans la fic ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

Pour Maliang : le sens de ma phrase, eh bien, je ne vous le dirais pas ! A vous de chercher .... Panique à corps - Page 3 10512442

Bon la suite, pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:19

Panique à corps - Page 3 Yelrotfl Ah j'en peux plus hé! Déjà que je tiens pas correctement sur ma chaise dût aux sensations fortes de cet aprem vous me faites tomber tellement je dois rire!

Moi je connais le sens caché-euh! Panique à corps - Page 3 Sad20pan Bah oui c'est facile à deviner quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 0:14

Chaya a écrit:
Elisabeth regarda John droit dans les yeux. Si celle-ci avait des fusils à la place des yeux, Sheppard ne serait plus de ce monde, ou dans ce cas, il ne s'appelerait plus Sheppard, mais Gruyère. ]
mdrrr ^^ Jolie image ! :DD J'aime beaucoup cette suiiite moa !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 0:18

Oui, moi aussi ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

Mais dis moi, tu la trouves comment ? Aussi drôle que les autres ou moins ?

Sinon, Alice, tu peux continuer. Panique à corps - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 8:20

Je crois que ça ne cessera pas d'être drôle le temps que John et Teyla ne seront pas retourner dans leurs corps respectifs ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

La suite please ?! Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:04

Super cette suite !! Allez la machine doit continuer de tourner !!

ET oui ca fait rire !!!!!!!


l'AUTRE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:34

La suite !!! la suite !!!

j'adore votre fic les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 14:07

Merci tout le monde ! Pour vos commentaires et pour votre humeur tout le temps joyeuse ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

Ca fait plaisir d'être parmis vous ! Panique à corps - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:44

Oh pinaize le coup du Gruyere! Et puis aussi le "Oh Teyla! Vous etes encore là?" et le dialogue entre Ford et Shepp qui se battent pour le corps de Teyla! Panique à corps - Page 3 Yelrotfl Ah sérieux j'ai jamais autant rie je crois!

Et j'ai une idée, pendant le briefing t'as Shepp qui s'explore! Panique à corps - Page 3 Sad20pan (toujours dans le corps de Teyla hein)Pis t'as tout les autres qui le regardent sans parler t'sais! Ah nan j'imagine trop là, Panique à corps - Page 3 10369470 merci les filles vous développer mon imagination tordueuse! Panique à corps - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:46

J'adore ton idée Luna !! Je suis écroulé rien que de l'imaginer !! Panique à corps - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 16:01

Ouais ce serait trop fort de l'incorporer dans la fanfic, qu'est-ce que vous en dites les filles(les auteuses)?

Mettez-nous tout ça en bien détaillé Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:14

-Euh ... major ?
-Oui, Ford ?
-Vous ne voulez pas échanger de corps avec moi ?
-Je suis très bien là où je suis, lieutenant !

Teyla avait suivi l'échange.

-Surtout, messieurs, faites comme si je n'étais pas là.
-Oh, Teyla ! Vous êtes encore là ? demanda John, sur un ton innocent.

morte de rire j'adore !! vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2005 - 8:08

Moi c'est pareil ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan Continue à nous faire part de tes idées tarabiscottées LUNA ! C'est trop drôle ! Panique à corps - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:54

Je suis là ! Dsl , j'ai dû m'absenter un moment ... Panique à corps - Page 3 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:21

C'est pas grave Alice, Panique à corps - Page 3 Sad20pan mais on a besoin de quelque chose si tu vois ce que je veux dire Panique à corps - Page 3 10512442 Panique à corps - Page 3 10512442 .........................................................................








































........................................................................................................................la SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !!! Panique à corps - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:37

Je suis auss de retour !

Pour la suite, Juju, j'attend Alice, mais elle a eu un problème ! Donc, elle recommence tout ! Conclusion : LA SUTE C'EST PAS POUR TOUT DE SUITE !

Panique à corps - Page 3 Sad20pan Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:49

Citation :
LA SUITE C'EST PAS POUR TOUT DE SUITE !

Dis Chaya, tu as une affection particulière pour les jeux de mots de mauvais goût ? Panique à corps - Page 3 10512442 Panique à corps - Page 3 10512442 ... Non je plaisante, c'était bien trouvé ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan

Et je crois que je vais devoir me résigner à attendre dans ce cas ! [pleure] [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:09

Non, elle est plus courte mais aussi bien que les autres ! Panique à corps - Page 3 099_gif Et puis ... qu'est-ce qu'ils ont tous les garçons avec leurs centimètres ?! Panique à corps - Page 3 10512442 Panique à corps - Page 3 10512442 En attendant, c'était toujours aussi bien, et c'est chouette aussi de voir les personnages de façon plus intime que quand ils sont tous ensemble ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:10

Bah euh...si si j'ai adoré Shepp qui s'examine dans la glace! MDR j'ai hâte de savoir ce que Teyla va faire, elle va venir s'admirer aussi ou bien elle va lui faire sa fête? Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:14

Dans les deux cas, ça s'annonce génial ! Panique à corps - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:29

Je suis d'accord avec toi juju!

Vite la suite! Enfin non ce soir minimum! Panique à corps - Page 3 Sad20pan Faites-nous mariner! Et interdiction d'envoyer par MP en avance sinon autant la mettre ici tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:01

T'inquiète je vais faire une exception pour cette fanfic je ne vais plus demander à faire mariner!

C'est tellement drôle que j'arrive même plus à le dire façon! Panique à corps - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à corps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à corps   Panique à corps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à corps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: