SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:29

Citation :
On devrait faire passer un loi sur le forum qui interedit de mettre des suites plus courte qu'un certains nombre de mots !

Je n'ai pas l'intention de commencer à compter les mots, pour info ! Non je plaisante ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442

Merci pour vos com. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:41

ON EST DEUX SADIQUES !!!! mdr mais là t'es presque plus que moi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10377187 lol en tout cas j'adore c'est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 8:09

Teyla Sheppard a écrit:
ON EST DEUX SADIQUES !!!! mdr mais là t'es presque plus que moi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10377187 lol en tout cas j'adore c'est vraiment super !!!

Non Teyla ... on n'est pas deux sadiques mais trois sadiques (tu as oublié Maira !) QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:26

eh la suite alors !!!
franchement j'adore la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:51

Moi aussi j'adore mais c'est encore trop court !!

On a le droit à une autre suite aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 9:56

Tu n'aurais pas besoin d'un ophtalmo par hasard, MALIANG ? QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10512442 J'ai dit que c'était terminé pour aujourd'hui ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Gne_gif

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bon d'accord ! T'as gagné ! Si il y a pas mal de commentaires d'ici 14h30, tu auras la suite ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 10:01

Bon alors pourquoi tu rales !!! Mais j'oublie toujours de lire ce qui y a de marqué à la fin des fics ! Je sais pas pourquoi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 10:05

Maliang a écrit:
Bon alors pourquoi tu rales !!! Mais j'oublie toujours de lire ce qui y a de marqué à la fin des fics ! Je sais pas pourquoi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan

Je ne râle pas, j'avais juste envie de te taquiner un peu !
* Bon ok, à force de regarder ATLANTIS, j'ai du hériter d'un caractère entre celui de Sheppard et celui de Mc Kay ! DESOLEE !*

Juju Boulet

Et, puisque tu ne lis pas ce qu'il y a d'écrit à la fin des fics, la prochaine fois, les trucs de ce genre, je les mettrai au début ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:23

Super Juju! Mais beaucoup trop court!

La suite je ne pourrais que la lire quand je rentre lundi, alors met la avant 3h30 steupléééé!

HS: si tu pouvais eviter l'abus de smiley merci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:25

c'est court mais bon, j'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:27

Ne t'inquiète pas ! Ta suite, tu l'auras avant 3h30. J'attends 14h30 et je te la mets. Ca te va ou il faut que je te la mette plus tôt ? QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Merlot

HS : OK ! J'arrête de délirer avec les smiley ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 11:52

oh zut, je serais pas là, je vais faire une partie de bowling, bon, bah, je la lirais en rentrant. Zut et encore zut
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:18

merci pour cette suite (quoique trop petite) ! Vivement la prochaine !!

PS: Je savais bien que tu ralais pas ! Moi aussi je te taquinais. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:28

Maliang a écrit:
merci pour cette suite (quoique trop petite) ! Vivement la prochaine !!

PS: Je savais bien que tu ralais pas ! Moi aussi je te taquinais. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan

Pour les prochaines suites, je pense que pour l'instant, elles vont continuer à être courtes mais ... tu en auras deux par jour au lieu d'une ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 13:30

Merki beaucoup ma juju!

Je suis de bonne humeur pour partir grâce à toi! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 16:23

toujours aussi excellent. LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2005 - 17:31

j'adoooooooooooore!!! c'est génial masi il nous faut la suiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 8:34

ben, je suis la première à le lire, alors LA SUITTTTTEEEEE, bref toujours aussi excellent. Je crois que Ford n'aurait pas dit non pour aller sauver John vu que c'est son supérieur et un ami aprés.

c touujours aussi court mais je trouve que c'es bien, on aura moins à se dire que la fin est pour bientôt que si on l'a lit en ent entier.

dit moi juste une petite chose juju: pour ce que tu écris ton histoire, tu l'écris petit à petit ?

:!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 8:53

Quand j'ai commencé à la poster, j'avais déjà écrit 30 pages sur Word (mais dans un caractère différent de celui du forum, un caractère qui prend plus de place). Et depuis, j'écris la fic petit à petit, mais j'ai toujours une dizaine de pages d'avance sur ce que je poste. (Je suis arrivée à plus de 40 pages). QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 12:39

Toujours aussi bien mais il manque la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 13:37

40 pages et bien, j'ai déja écrit plus de 40 pages mais bon c'est bien n'en pèche. Quand est ce que nous aurons le droit à la suite ?

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:14

exceptionnel je ne penses pas non plus, mais je veux dire que c pas mal et je rare de devoir attendre la suite demain, non, vous allez arrêter de le faire souffrir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 15:28

toujour aussi bien ta fic Twisted Evil

je voulai dire autre chose mais j'ai oublier

*selene réfléchie* QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Merlot

heu.... non c'est pas sa attend

*selene réfléchie encore* QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Merlot

ha voila je me souvien:

LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Jump3_gi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 16:17

c'est génial j'adore mais la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 17:29

C'est génial !!

La suite que demain c'est vache ça surtout que tu en mets toujours des petites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand une arme est dansgereuse et inconnue [Fic Sheyla]
» Quand la soeur de John débarque !
» Quand on a que l'amour
» Où ça mène quand on s'aime
» Quand on n'a que l'amour - Louise14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: