SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:33

ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:54

Citation :
ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aurais pas dis mieux ! LAA SUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:54

Maliang a écrit:
Citation :
ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VEUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aurais pas dis mieux ! LAA SUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEEE !

et je renchéri je veux la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:24

moi aussi je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Jump3_gi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Jump3_gi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 8:29

c''est excellent y'a pas à dire mais je veux la suite

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:39

Pour avoir la suite, c'est le même tarif qu'hier ! Plein de commentaires avant 16h50 ou sinon, c'est pour demain ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:42

moi je préfererais aujourd'hui mais bon les gens vous attendez quoi pour mettre pleins de commentaires à notre petite Juju pour qu'elle nous mette la suite, j'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:55

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Jump3_gi QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:42

LA SUITE !!!!
LA SUITE !!!!!
LA SUITE !!!!!LA SUITE!!!!LA SUITE !!!!!!LA SUITE!!!!!LA SUITE !!!!!

hihi j'ai fait toutes les couleurs de l'arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:06

juju a écrit:
-Ne vous inquiétez pas lieutenant. Mc Kay, vous qui êtes doués pour ça, ça m’arrangerait bien si vous détourniez son attention pendant que je sors mon couteau et que je le mets au tapis !
-Moi ?
-Non … votre fantôme ! répondit faiblement John.
-Ah ! Ah ! Très amusant !

Mdr même blessé, Sheppard a encore de la répartie QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:10

Vite la suite !! mais moi que tu mette la suite demain ca me dérange pas puisque que je pourrais pas venir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:19

comme toujours c'est génial alors vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:34

Mais c'est pas possible d'être sadique à ce point!!! On veut la suite nom de d***!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:36

Encore une ou deux et après les prochaines suites seront plus longues. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan Mais de temps en temps, si c'est nécessaire pour conserver le suspense, je continuerai à en poster des courtes. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:03

je pense que notre petit mckay peut le faire, vu qu'il a déjà piloté une fois il me semble ?

Sinon, j'avoue que c'est court et que vivement demain, au moins on aura eu le droit d'avoir la suite.

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:23

Kathy a écrit:
je pense que notre petit mckay peut le faire, vu qu'il a déjà piloté une fois il me semble ?

Sinon, j'avoue que c'est court et que vivement demain, au moins on aura eu le droit d'avoir la suite.

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Droolbet

Ah ! Ah ! Ah ! Est-ce que Mc Kay va se dévouer. Eh bien, petite révélation, la réponse est ... désolée, il faut que j'y aille. Il faut que je poste dans une autre rubrique. Désolée ... tu sauras ça demain ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:09

c pas grave, parce que c'est aussi excellent et que vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 21:12

regardez moi la sadique que c'est pas celle-là!!! lol! Mais tu sais au fond je te comprends car je fais la même chose!!!! c'est pour ça que je ne t'en veux pas mais viiiiiiiiiiiiite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:19

Ah, c'est trop court, zut, je me suis trompée sur toute la ligne, je croyais que Rodney allait piloter mais quel frousard, John piloter alors là alors qu'il est mal en point le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:28

* seb se lève, et recule d'un mètre pour pouvoir lire la fic *
* seb se pose une question : Est-ce que tu peux écrire encore plus grand juju ? * QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10512442


Bon alors, la suite est bien, mais... y'a un truc qui manque... je sais pas si tu vois de quoi je veux parler :


LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10377187 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10377187 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10377187 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10377187 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:22

T'es vraiment sadique ! Ya interet à ce que la suite soit longue trés longue !!

Et si tu pouvait éviter d'écrire aussi gros je trouve ça trés énervant pour lire !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:24

Merci maintenant c'est parfait ! enfin il manque quand même la suite !!!

Moi ca me dérange pas que tu le mette avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:37

Citation :
enfin il manque quand même la suite !!!

LA SUITE !!! Désolée MALIANG, je ne peux rien faire pour toi ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 10512442 Je pense que je la posterai demain vers 10h15. QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan

Citation :
Moi ca me dérange pas que tu le mette avant l'heure !

T'es vraiment certaine de ça ? Parce que sinon, je me ferai un plaisir d'arranger ça ! Ca serait même peut-être le truc le plus amusant à modifier : être en retard au lieu d'être en avance ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:47

super QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 099_gif mais j'attend la suite avec impatience pour voir comment ils vont faire pour obliger john a rester au lit QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Gne_gif peut être que s'ils lui refilent Teyla comme infirmière il sera plus sage QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:50

selene sheppard a écrit:
super QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 099_gif mais j'attend la suite avec impatience pour voir comment ils vont faire pour obliger john a rester au lit QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Gne_gif peut être que s'ils lui refilent Teyla comme infirmière il sera plus sage QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan

Ca, tu verras bien demain Selene ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand une arme est dansgereuse et inconnue [Fic Sheyla]
» Quand la soeur de John débarque !
» Quand on a que l'amour
» Où ça mène quand on s'aime
» Quand on n'a que l'amour - Louise14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: