SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:03

là, j'avoue que écrire normalement c beaucoup mieux mais c toujours aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 15:23

Citation :
Non, désolé Seb, mais je ne trouve pas qu'il manque quoi que ce soit !
* Juju regarde ce que Seb a écrit en gros*
Ah ça ! Bon ben voici la suite :

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Yelrotfl super ! :thumleft: :thumleft:


Et la suite ??? :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:51

oh lala je vais pas pouvoir attendre jusqu'a demain moi, c'est trop bien nnn !! il me faut la suite, il NOUS faut la suite !!! c'est vraiment super, ouais !!!
mdr, le pauvre, 31 jours dans l'infirmerie aÏe aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 8:14

NE VOUS PLAIGNEZ PAS PARCE QUE CE MORCEAU-LA, JE LE TROUVE SUFFISAMMENT LONG POUR VOUS FAIRE PATIENTER JUSQU'A DEMAIN !!!

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:15

c sur que c'est bien, j'avais attendu, j'ai espéré, le pauvre pourquoi tu le fait encore souffrir tu crois pas qu'il a encore bien souffert par ta faute lol, non, je déconnes, j'adore c excellent. Attendre demain

oh non

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:17

Kathy a écrit:
c sur que c'est bien, j'avais attendu, j'ai espéré, le pauvre pourquoi tu le fait encore souffrir tu crois pas qu'il a encore bien souffert par ta faute lol, non, je déconnes, j'adore c excellent. Attendre demain

oh non

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Whinging

Eh oui !!! Je suis cruelle ! Tu auras la suite demain, c'est promis ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 9:42

Je vais pas tenir jusqu'à demain !! enfin si tu mets un trés long bout demain je peux faire un effort !

J'adore ta fic !! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 099_gif mais c'est vrai que tu pourrais laisser notre pauvre petit sheppard tranquille ! Il a tellement souffert déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 10:18

j'avoue que c bien d'un côté parce que comme cela Teyla va pouvoir s'occuper de lui même si je ne suis pas fan d ce couple, j'aime bien quand vous le faites souffrir

moi en étant Shweir et si j'avais écrit, j'aurais fait la même chose.

Mais j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:09

excellente suite!!! j'adore!! et notre pauvre major cloué au lit ça c'est mortel!! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:18

c'est vraiment génial !! t'as interet a mettre une longue suite demain QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10377187 lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:05

Vraiment Bravo juju!

Ta fic est d'un très bon niveau! Le ship ne va pas trop vite ce qui rend la fic agréable à lire. A part le ship, ton style est bien, tout a fait correct et je prend beaucoup de plaisir à te lire.

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:23

non pour une fois tu n'a pas été sadique pour la fin et pour la longueur, et je me demande encore je vais pouvoir resister pour attendre la suite.

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:24

Génial !!!! J'adore !!!!
mais tu peux quand même nous mettre un autre suite aujourd'hui ! Je ne pense pas que ca dérange quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:28

la suite , la suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:38

Citation :
mais tu peux quand même nous mettre un autre suite aujourd'hui ! Je ne pense pas que ca dérange quelqu'un.

Si Maliang, ça dérange quelqu'un ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Gne_gif MOI !!! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10377187 Non, je plaisante ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10512442 C'est d'accord, vous aurez la suite aujourd'hui, mais pas tout de suite ! Plutôt vers 15-16h ! Voir plus tard ! Mais vous l'aurez aujourd'hui, c'est promis ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Sad20pan

En revanche, je ne vous garantis pas que ça sera aussi long ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:42

C'est pas grave pour la longeur, c'est mieux que rien ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:44

Maliang a écrit:

mais tu peux quand même nous mettre un autre suite aujourd'hui ! Je ne pense pas que ca dérange quelqu'un.
non moi je pense que cela ne dérangerais personne, ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:57

15h30 ... L'horaire vous convient ? QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:01

parfait !! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:11

aujourd'hui cool, t'est génial, je voulais pas attendre c'est sur demain mais aujourd'hui c mieux, deux pour le prix d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 12:15

Citation :
deux pour le prix d'un

Selon la taille, ça sera peut-être plutôt un et demi pour le prix d'un. Mais ça, ça sera à toi de juger quand j'aurai posté la suite ! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:05

cette suite est formidable et en plus c'est vrai que tu as été super gentil!!! QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 10369470

je vais attendre la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:15

c'est trrrrrrrrrrrop court mais troooooooooooop génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:20

en effet c'est trés court ! On devrait faire passer un loi sur le forum qui interedit de mettre des suites plus courte qu'un certains nombre de mots !

Mais c'est génial quand même ! je suis impatiente de lire la suite. Il faudrat que je trouve le tempsde venir demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:29

c'est trop court ça c'est vrai mais bon c toujours mieux que rien, on aurait pu ne pas l'avoir la seconde moitié mais c toujours aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE   QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND UNE ARME EST DANGEREUSE ET INCONNUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: