SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty
MessageSujet: Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]   Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:17

Voilà le premier l'épisode de ce qui serra une websérie, si vous aimés bien sur.

Ce premier épisode n'est pas forcément le plus intéressent, parce que je dois introduire 4 des 6 personnages principaux (les 2 dernier n'apparaisse qu'a la fin du dernier épisode de la saison, qui comptera 10 épisodes). Ça ce passe durant la quatrième saison, mais je ne suivrais pas vraiment les épisodes mais plutôt certains évènements de la saison.
Le titre de la websérie peu paraitre un peu bizarre mais vous le comprendrez durant le troisième épisode. Chaque épisode débutera avec un chanson et les paroles illustrant l'épisode avant l'épisode en lui même.

J'espère que ça vous plaira, sinon cet épisode sera le seul. Si il vous plaie, je me lancerais dans l'écriture des huit autres épisodes car le 10ème est fini. Le résumé des 23 épisodes des trois premières saison est prévue donc je sais à peu près où je vais.
J'espère que vous aimerez, je n'ai pas de beta donc je m'excuse pour les fautes qui reste surement, mais je vous jure que je me relie!
Excusées moi aussi pour les montages photo, je ne suis pas très douée et puis le montage est censé être animé, mais l'image reste fixe, je ne sais pas pourquoi.


Dernière édition par Hestia le Lun 22 Déc 2008 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]   Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:26

Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Anim10





Welcome good old sun
There ain´t no love when you don´t come
Welcome sun. welcome , welcome
Welcome good old sun
Send out your light to everyone
Show your face, the night is gone
Welcome

Light up all the places
Light up all the faces
Illuminate the world

Shine on every flower
Give us all your power
Come and break the day

Lead us , we are blind men
lead us that we find an answer for a better world

Welcome good old sun
There ain´t no love when you don´t come
Welcome sun. welcome , welcome
Welcome good old sun
Send out your light to everyone
Show your face, the night is gone
Welcome

Set our hearts on fire
Let our souls get higher
Give us love and peace

Burn envy and hatred
Encourage us to make it
Illuminate the world


Lead us , we are blind men
lead us that we find an answer for a better world

Welcome good old sun
There ain´t no love when you don´t come
Welcome sun. welcome , welcome
Welcome good old sun
Send out your light to everyone
Show your face, the night is gone
Welcome


***


Daniel observa le groupe amassé devant lui dans la salle d'embarquement et reconnu quelques visages familiers, comme celui de Sun May qui croisait souvent sans pour autant la connaître puis son regard se posa sur Anna qui lui fit un grand sourire avant de se retourner vers Kate. C'est trois là étaient devenue inséparable en à peine un moi. Anna allait lui manquer car même si sa formation avait été avec le docteur Lee, elle avait passé beaucoup de temps dans le bureau de Daniel à apprendre l'Ancien et à débattre de tout et de rien. Il appréciait sa maturité et l'expérience plus grande qu'elle possédait par rapport aux autres. Après tous c'était logique puisqu'elle était, à 30 ans, la plus âgée de tous. Certains devaient à peine être majeur.

Sur Atlantis, bien que tous n'étaient pas ravi, la plupart attendaient avec impatience les 20 jeunes soldats, les 10 internes et les 40 jeunes "étudiants en technologie ancienne" recrutés et formés depuis un mois au SG-C et qui devaient continuer leur formation sur Atlantis et apporter une vision novatrice au programme. Trois groupes avaient été formés. Les soldats ne connaissaient que les niveaux supérieurs du SG-C où se trouvait leur dortoir et ils avaient été formés a proximité, dans un camp d'entraînement. Les internes et les scientifiques avaient été formés dans la zone 51. À l'exception de Sun May, qui n'ayant pas de partenaires, avait reçu un mois d'instruction à l’infirmerie du SG-C. Tous avaient été mis au courant de l'existence de la porte, deux jours plus tôt. Anna avait été mise à l'écart car elle connaissait déjà l'existence du SG-C depuis deux ans. C'est pourquoi Daniel lui avait parlé Atlantis dès son arrivée.

-Votre attention s'il vous plaît. Nous allons ouvrir un vortex vers Atlantis. Vous resterez 24 heures sur la station relais en quarantaine avant d’être envoyé sur la cité. Assurez-vous de ne pas oublier le matériel qu'on vous a confiez avant de partir. Bonne chance à tous.
Personne ne bougea dans la salle, mais chacun se lança des regards nerveux. Sun, Anna et Kate se rapprochèrent, tout comme le trio formé de Queen, Christopher et Ethan. Ils traversèrent rapidement et furent répartis dans la station relais et pour la première fois tous les étudiants se rencontrèrent car jusqu’ici aucun groupe n'avait eu le droit de communiquer avec les autres.
Ce soir là Anna discuta avec quelques étudiants avant de rejoindre le Docteur Lee, qui les avaient accompagnés, et ils discutèrent pendant presque toute sa garde de nuit, tandis que les autres en profitaient pour se détendre tous ensemble.

Ils traversèrent une seconde fois et s'éparpillèrent dans la salle d'embarquement atlante, bouche bée et muet de surprise. Certains durent cligner plusieurs fois des yeux, non seulement pour se remettre du voyage, mais aussi de leur premier contact avec la cité. Sam s'approcha du troupeau.
-Bienvenu à tous. Je suis le colonel Samantha Carter, je dirige la cité. Nous allons immédiatement vous répartir par groupe de travail. Vous commencerez votre formation demain matin. Le groupe militaire, regroupés vous par ici.
Kate se sépara de ses deux amis pour rejoindre Cyril et Alec avec qui elle avait été formé dans le camp d'entraînement du SG-C.
-Vous travailler avec le colonel Sheppard, Teyla Emagan et Ronon Dex.
Ils se mirent tous au garde à vous en voyant Sheppard, ce qui le fit sourire.
-Repos. Le major Lorne va vous conduire à vos quartiers et vous donnera le planning de demain.
-Le deuxième groupe, les internes.
Sun regarda Anna d’un air inquiet.
-C'est mon tour.
-Tout va bien se passer Sun May, j'en suis sûr.
-On se verra demain, tu me racontera soirée?
-Bien sur, à demain.
Elle intégra son groupe un peu stressé.
-Vous allez travailler avec le docteur docteur Jennifer Keller. Le lieutenant Cadman va vous montrer vos quartiers, annonça Sam.
Jennifer était sûrement la plus impatiente de tous de découvrir les étudiants, en particulier internes.
-Les scientifiques vont être répartis en deux groupes. Le premier groupe travaillera avec les docteur Kavanaugh et Simons. À l'appel de votre nom, vous vous mettrez sur le côté. Le lieutenant Clain vous conduira à vos quartiers.
Kavanaugh commença à appeler son groupe, il était revenue à peine deux semaine plus tôt sur Atlantis. Au septième nom, il s'étonna de voir sortir une jeune femme vraiment bizarre. C'était une jolie brune, plutôt grande. Elle devait avoir cinq couettes de chaque côté de la tête, un t-shirt jaune, un pantalon ample le bleu ciel, une étole orange et des chaussettes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Les étudiants ne portaient pas d’uniforme pour ne pas qu’on les confonde avec les autres. Elle en devait pas avoir plus de 24 ou 25 ans comme les trois quart du groupe.
-Vous êtes O'Reiley ?
-Oui, pourquoi ?
-Je m'attendais un homme, à cause du prénom.
-Si vous saviez lire, vous auriez remarquer que Queen s'écrit avec deux e et pas i comme ce serait le cas il était un garçon.
Anna sourit et jeta un regard vers Sun qui était toujours interloquée dès qu'une chose sortait de l'ordinaire. La jeune chinoise de 25 ans avait reçu une éducation extrêmement strictes et montrait toujours un grand respect envers ses supérieurs, même si ceux-ci lui faisait faire les tâches les plus ingrates.
-Vous avez intérêt à me montrer un peu plus de respect. Avec le groupe, vite.
Queen s'exécuta sans rien ajouter. Kavanaugh fini d'appeler son groupe.
-Le dernier groupe partira avec le lieutenant Wagner. Vous travaillerez avec les docteurs McKay et Zelenka.

Anna chercha le canadien des yeux mais ne le trouva pas. Celui-ci descendit de la salle de contrôle quelques minutes après que Zelenka ait commencé à faire l’appel pour vérifier qu'il n'y pas eu des erreurs lors de l'envoi des dossiers. Jusque là, il avait préféré suivre tout cela depuis la console de communication mais Sam lui avait jeté un regard noir pour le faire descendre. Lorsque Radek appela le nom Evans, Rodney détourna son regard de son l'ordinateur portable pour trouver celui de Anna. Le tchèque continua son appel et elle baissa les yeux en passant devant lui avant de rejoindre ceux qui avaient déjà été appelés. Eve Logan, que Radek venait d'appeler, s'arrêta devant Rodney.
-Vous êtes Canadien?
-Pourquoi, vous avez quelque chose contre le Canada?
-Non, j’adore le patinage artistique.
-Hockey sur glace...
-Avec leur battes.
-Crosses...
-Et la feuille de vigne sur le drapeau, c’est trop choux!
-Érable! C’est une feuille d’érable!
-Si vous le dites.
Elle rejoignit son groupe. Rodney regarda Kavanaugh qui avait un petit sourire amusé.
-On échange, proposa t-il.
-Avec plaisir, Sam?
-Je n’y vois pas d’inconvénient.
-Eve Logan, vous irez avec le docteur Kavanaugh, Queen O’Reiley, vous serez dans ce groupe, expliqua Radek en regardant la liste à la recherche du nom des jeunes femmes.
Rodney se mis un peu en retrait et écouta Radek finir l’appel les yeux dans le vide.

Enfin, tout les groupes vidèrent la salle d’embarquement vers leurs quartier respectif après que Sam ai prononcée un petit discourt. Le reste de Atlante se chargea du matériel qu’ils avaient amenés avec eux.
Sheppard s’approcha de Rodney qui n’avait toujours pas bougé.
-Ça va?
-Quoi? Demanda t-il en se retournant vers le militaire.
-Vous avez l’air bizarre.
-Qu’est-ce que vous voulez Colonel?
-Rien, je dis juste que vous avez l’air d’avoir vu un fantôme.
-Et alors? Laissez moi tranquille, j’ai du travail.
Rodney partit rapidement vers son labo laissant Sheppard un peu surprit mais bon après tout, c’était Rodney et le physicien était toujours bizarre. Il proposa à Teyla et Ronon d’aller à la cafétéria, après tout il était déjà plus de vingt et une heure et ils avaient tous très faim.

Les étudiants marchèrent en silence jusqu’à leur quartiers, ont leur avaient fait faire le grand tour, leur chambres n’étant pas trop éloignées de la tour central et de toute façon on ne pouvait pas tous les mettre dans les téléporteurs. La tour où ont les avaient logés était très étroite, il y avait seulement deux chambres par étage séparés au milieux par le couloir, chaque chambre donnant soit vers la mer soit vert la tour centrale. Chacun fut finalement dans sa chambre vers vingt deux heure et reçut le planning du lendemain. Dans les chambres, il y avait le mobilier standard et sur le bureau chacun découvrit un ordinateur portable près à l’emploie qui contenait entre autre un plan de la cité et un manuel relativement cours sur la vie sur Atlantis.

Anna s’installa rapidement, elle n’avait que peu d’affaire personnelle pour le moment, puis pris une douche et s’assit enfin sur son lit, fatiguée. Cette histoire était pire que le décalage horaire. Non seulement il n’avait pas vue le soleil depuis deux jours, mais c’était l’automne sur Terre et le début de l’été ici! L’ajustement prendrait surement un peu de temps. Elle entendit quelqu’un s'énerver derrière la porte près d’une heure après son installation. Apparemment cette personne n’avait pas du tout lu le manuel de découverte ou elle saurait comment sonner.
-Comment ça marche ce truc! Y’a quelqu’un? Hello!
Anna s’approcha de la porte et comme c’était indiqué dans le manuel, passa sa main devant les cristaux de contrôle. Elle découvrit la fameuse Queen et deux garçons dont elle n’avait pas retenue le nom.
-Salut, Anna.
-Heu... bonsoir, répondit-elle un peu surprise que quelqu’un connaisse déjà son nom.
-Lui c’est Chris, lui...
-Ethan, on c’est rencontré hier, on a un peu discuté, répondit le garçon.
-Je m’en souviens. Et toi c’est Queen, je sais, ajouta Anna.
-On ne te dérange pas? Demanda Ethan.
-Non, qu’est-ce que vous voulez?
-Voilà, nous deux, expliqua Queen en désignant Ethan et elle même, on a des quartiers de l’autre côté, vers l'intérieur de la cité et même par la baie vitrée on ne voit pas grand chose et ceux qui sont du bon côté et qui sont sympa sont beaucoup plus bas que toi.
La jeune femme arrêta son explication là et semblais attendre quelque chose.
-Ok, mais tu veux quoi au juste, je ne comprends pas trop!
-Laisse moi t'expliquer, proposa Chris.
-Je t’en pris.
-Certain sont du côté intérieur de la tour comme Queen et Ethan, vers la tour centrale. Toi et moi ont est de l’autre côté, vers la mer.
-Jusque là, ça va.
-Comme nous somme assez proche du centre, et même si toutes les chambres ont une baie vitrée et un balcon, eux ne peuvent pas voir grand chose. Mes quartiers sont du bon côté mais assez bas dans la tour, hors toi tu es tout en haut et les quartiers d’en face servent de lieux de stockage, nous n’y avons pas accès, tu es seule à cet étage. Tu as donc la meilleur vu et je pense même que tu as un accès au toit!
-Donc ce que vous voulez c’est voir la cité depuis mon balcon? Il suffit de demander! Entrez.
-Merci!

Les trois acolytes se jetèrent sur la baie vitrée avant de sortir sur le balcon où Anna les suivit. On pouvait voir la mer devant et si on continuait un peu sur la gauche du balcon on pouvait voir tout l’ouest de la cité et la tour centrale éclairée. Une des lunes était pleine.
-C’est magnifique!
-Ça à l’air gigantesque!
-C’est à peu près grand comme Manhattan, répondit Anna.
-Qui te l’a dit?
-Le docteur Jackson, je paris, répondit Eve qui c’était introduite dans la chambre alors que la porte était restée ouverte. Tout le monde se retourna et rentra.
-Jolis chambre, certainement la mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]   Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:27

-Tu est Eve n’est-ce pas? Je me souviens de toi.
-Eve, on a déjà parlés de tout ça et... Eve leva la main pour faire taire Ethan et agressa Anna sans attendre.
-Quand je pense qu’il t’ont mis au courant pour la cité il y a un mois! Et tu n’a même pas eu les test à passer! Nous ont à du se débrouiller avec une technologie complètement nouvelle et dont on ne savait même pas la provenance il y a encore trois jours! Sans parler des examens écris des tests physiques! 40 personnes sont resté dans le zone 51, 40 personnes qui ont bossés dure dès le début et qui mériteraient d’être là!
-De toute façon ils ne connaissent pas l'existence du SG-C et tu es là, qu’est-ce que ça peu te faire? Demanda Queen. Eve l’ignora.
-Tu savais depuis le début que tu viendrais, pas de pression pour toi! Et puis à 30 ans, tu n’es plus vraiment un étudiante non?
-Je ne sais pas comment tu à appris tout ça, mais j’ai la même formation et je n’ai pas demandé de traitement de faveur, rétorqua Anna après avoir croisé les bras.
La tentions était palpable entre les deux jeune femmes. Or Anna n’avait pas l’habitude d’être traité de cette façon, encore moins par quelqu’un d’au moins cinq ans plus jeune qu’elle et qui ne devait pas avoir le quart de son expérience. Et la patience n’était pas un de ses vertu.
-Bien sur, mais tu as quand même les quartiers les mieux placés!
-Je paris que les tiens sont du mauvais côté, dommage. Tu n’as qu’à faire une demande au Colonel Carter pour changer! Répondit Queen.
-Qu’est-ce que tu veux Eve? Demanda Christopher.
-Juste te prévenir que tu a intérêt à te montrer à la hauteur puisque tu à le droit à tout ça. Mais sache qu’avec mon groupe on ne te fera pas de cadeaux, hors de question d’être ralentis pour rien, annonça telle en regardant Anna.
-Tu as déjà t’es propre groupie, je vois.
-A vous non plus, dit elle en regardant Queen, puisque vous êtes tous prêt à en profiter. Nous prouverons que nous somme bien meilleurs que vous et dans un mois, c’est vous qui serez renvoyer au SG-C.
-C’est ce qu’on verra, répondit Queen.
-Eve, tu peux penser ce que tu veux, mais je n’ai plus rien à prouver depuis longtemps. C’est vrais que j’en connais un peu plus sur ce programme que vous et je suis certainement la plus âgée et celle qui à le plus d’expérience, mais je n’ai jamais demandé de traitement de faveur. Si tu n’es pas capable de le comprendre, c’est ton problème, pas le mien. Maintenant, sort d’ici.
-C’est ça, mais ne viens pas dire que tu n’étais pas prévenue!

Eve sortie sans rien ajouter. Anna resta un moment immobile, en se demandant comment elle avait déjà pu se faire une ennemie parmi ses collègues alors qu’ils étaient arrivés depuis à peine deux heures.
-Anna, je crois qu’il y a un truc que tu devrais savoir, annonça Queen.
Ils s’installèrent sur son lit, tandis qu’elle se mis sur une chaise en face d’eux.
-Quand on parlait des gens sympa tout à l’heure, on voulais dire les gens de notre groupe en fait. Tu doit savoir que ceux de l’autre groupe prennent cette histoire de favoritisme très au sérieux.
-Je n’ai rien demandé!
-Je sais. Ce que Queen veut dire, continua Chris, c’est qu’il y a eu une petite réunion tout à l’heure organisé par Eve, pour les deux groupes scientifique.
-Ça fait à peine deux heures qu’ont est arrivés! Et je n’en ai pas été prévenue!
-C’est parce que la réunion était à propos de toi. Eve a apparemment eu certaines informations sur toi lorsque nous étions dans la station ou au SG-C, je ne sais pas trop et elle a fait cette réunion pour nous monter contre toi, nous expliquer que tu étais privilégiée et que ça serait donc une place en moins à la fin et tout et tout. Ethan et une autre fille, sont intervenue et t'ont défendu est du coup ça a fini par créer deux groupes, ceux qui t’aime bien et ceux qui te déteste et du coup nous aussi. Et puis de là est partis l’idée de revoir la formation des groupe initiaux, ceux qui n’en avaient pas grand chose à faire ce sont répartie entre les deux groupes pour qu’on soit 20 de chaque et qu’on demande à faire les changement auprès du Colonel Carter, elle à acceptée d’ailleurs, mais je ne pense pas que Eve lui ai donnée la vrais raison. En fait, presque tout ceux qui étaient neutre son dans notre groupe. Et puis après le docteur Kavanaugh est arrivé à la fin de la réunion pour nous faire comprendre que les 20 étudiants qui resterons à la fin du mois devront vraiment faire leur preuve et que le groupe en lui même allait influencer la décision final et qu’on jouaient vraiment les uns contre les autres.
-Oh et Eve dit aussi que tu à eu une liaison avec le docteur Jackson et que c’est pour ça que tu es dans le programme.
-Je vois. Et bien je ne sais pas d’où elle tiens ses info, mais je n’ai pas de liaison avec Daniel, ont est juste amis. Mais le reste semble être assez juste, enfin, sauf la partie privilèges et tout.
-C’est vrais que tu as refusée de diriger une équipe il y a deux ans? Et qu’ils te voulais pour la première expédition?
-Oui, mais à l’époque, je n’étais pas prête pour tout ça, je ne voulais pas travailler avec des militaires, j’en était à une période compliquée de ma vie. En étant étudiante, j’ai moins de responsabilités, je me sens plus à l’aise. Mais je ne pensais pas que ma participation allait être aussi gênante.
-Eve était déjà une peste en zone 51 d’après ce que j’ai entendue.
-En tout cas, je n’aimerais pas être à la place de ceux qui sont restés la bas. Ils ne verront jamais tout ça!
-Oui, dommage pour eux, mais c’est super pour nous. J’ai vraiment hâte de découvrir la cité!
-Mais avant, on a tous besoin de repos.
-Tu as raison, bonne nuit.
-A demain.
Après leur départ, Anna s’assit sur son lit et sourit. L’intrusion d’Eve n’avait pas apporté que des mauvaise chose. Et même si apparemment tout son groupe la détestait, les autres ne l’avaient pas jugé trop vite. Au moins Queen, Chris et Ethan semblaient être des gens très gentil. Elle l'endormie rapidement et n’entendis pas la sonnerie de sa porte.

Le lendemain, ils se retrouvèrent tous au mess puis les militaires qui c’étaient occupés d’eux la veille, les conduisirent jusqu’aux différents lieux de travail. Pour le groupe ZelmcK, comme l’avait rebaptisé les étudiants, c’est à dire le groupe sous la charge de Rodney et Radek, l'accueil fut un peu surprenant, surtout de la part du scientifique Canadien. Celui-ci était en tenue pour partir en mission est avait posé sur un bureau un énorme sac qu’il s’évertua à remplir à raz bord de matériel plus ou moins utile tendis qu’il s’adressait aux étudiants :
-Écoutez moi bien. Dans un mois, la moiter d’entre vous repartirons travailler au SG-C et moi, je ne garderais que les meilleurs. Sachez que j’ai horreur de me répéter, je ne veux que des professionnels et je ne veux pas de questions stupides, même si vous pensez qu’elles sont intelligentes. Je me fiche que vous ayez mal dormis ou même pas du tout, je vous veux près à l’heure de votre garde.
Queen jeta un regard à Anna d’un air surprit puis lui indiqua le sac. Est-ce qu’un homme de ce gabarit pouvait porter un truc aussi lourd? Anna lui fit signe qu’elle ne comprenait pas non plus ce qu’il fabriquait, il ne pourrait jamais aller en mission avec tout ça sur le dos.
-Je ne veux pas de jérémiade sur votre vie privée, continua t-il en ajoutant encore un peu plus de matériel. Dans un coin, un militaire qui l’attendais, commença à s’agiter. Elle n’a pour moi aucune importance et de toute façon vous n’en aurez bientôt plus. Malheureusement pour vous, vous n’aller pas bénéficier de mon brillant cerveau aujourd’hui car on m’attend sur la station relais pour des réparations que je suis le seul à pouvoir effectuer. Je suis le chef du pôle scientifique sur Atlantis, j’ai beaucoup de travail et de responsabilités alors si vous voulez vous plaindre de quoi que ce soit, faite le à Zelenka.
Rodney fit signe au militaire de s’approcher et celui-ci souleva le sac tout en jetant un regard noir au scientifique qui avait l’air très satisfait de lui même. Queen capta un sourire amusé de Rodney qui quitta la pièce. Radek observa le groupe qui semblait totalement surprit et déçut de cet accueil, à juste titre, Rodney c’était plain de cette idée d’étudiants, tout comme Sheppard, depuis le début.
-Ne vous inquiétez pas, dit-il au bout d’un moment, je ne vais pas vous manger... moi!
Il sourit au groupe qui se détendit.
-Durant le prochain mois, vous travaillerez en binôme, chaque binôme travaillera avec l’un d’entre nous. Contrairement à mes collèges qui supervise l’autre groupe, je pense que vous apprendrez mieux ainsi que tous ensemble, derrière une seule personne. Vous travailler chaque jour avec le même "référent", n’hésitez pas à lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit, même si elles semblent stupide, vous êtes là pour apprendre à vous servir d’une technologie totalement nouvelle ou presque et je sais que ce n’est pas évident. Dans un mois, nous établirons une liste de vingt étudiants qui sont prêt a intégrer pleinement le reste de l’expédition, et les vingt autres devront repartir sur Terre pour travailler au SG-C. Cela dit, j’aimerais vous voir travailler tous en semble plutôt que les un contre les autres car vous allez vivre une expérience unique.
Plusieurs personnes entrèrent dans le labo.
-Maintenant que mes collègues sont ici, je vais vous indiquer maintenant vos groupes de travail.

Radek répartis les étudiants mais en laissa quatre de côté.
-Je vous souhaite une bonne journée à tous, on se retrouve ici vers dix neuf heure pour faire le point.

Il se retourna vers les quatre étudiants qui étaient restés alors que les autres quittaient le labo pour suivre un des scientifique dans sa journée de travail.
-Alors, si je ne me trompe pas, vous êtes Queen O'Reiley et vous Anna Evans.
-C’est ça.
-Et vous deux vous êtes Ethan Douglas et Christopher Ridchards.
-C’est l’inverse, c’est lui Chris, répondit le plus grand des deux garçons.
-Très bien. Christopher et Ethan, vous travaillerez avec moi et Queen et Anna avec Rodney. Mais comme il est en mission, vous resterez avec moi, ça arrivera souvent, mais nous n’avons réussis qu’à obtenir qu’un petit nombre de volontaire en plus de nous deux.
-Est-ce que c’est Rod... le docteur McKay qui a prévu les binômes et les heu... référents?
-Non, c’est moi, je ne crois pas qu’il ai regardé les dossiers. Pourquoi?
-Tu ne veux pas travailler avec moi?
-Si Queen, au contraire, je me posais juste la question.
-Bien, si on commençait?

Radek avait prévue quelque chose d’assez simple pour la matinée et avait préféré oublier ses projets en cours quelques heures pour leur apprendre à se servir des systèmes de base de la citée : téléporteurs, consoles de la salle d’embarquement, scanner... Vers treize heures, Radek décida qu’il était temps de reprendre des forces, ils s’installèrent donc tous à une table du mess.
-Cet endroits est absolument étonnant, lança Chris.
-Croyez moi, vous n’avez encore rien vu. Je faisais partis de la première expédition et pourtant la citée continue à m’étonner chaque jour, expliqua le scientifique Tchèque.
-Ça n’a pas du être facile de quitter la Terre sans savoir si vous allier revenir un jour.
-Non, mais c’était une telle opportunité que je ne pouvais pas rater ça.
-Et lorsque vous avez appris l’existence des Wraiths, vous n’avez pas regretté votre décision? Plusieurs d’entre nous ont refusés de venir ici lorsqu’ils l’ont appris, demanda Queen.
-Et bien au début j’avais peur, je l’avoue. Mais finalement, je ne vais presque jamais sur le terrain alors je me sens plutôt en sécurité. Mais je trouve que ce sont tous ceux qui sont arrivé après, y compris vous, qui ont le plus de courage. Après tout, nous n’étions pas conscient des risques, vous oui, et vous êtes venue qu’en même.
-Une Irlandaise ne refuse jamais un défis! Lança Queen.

Ils continuèrent à discuter pendant le repas. Radek senti tout de suite qu’il aurait de bonne relations avec les quatre étudiants et cela le rassura. Lui et Rodney n’avait pas eu le choix comme Kavanaugh et Simons, ils avaient été désignés comme responsables des groupes, alors que tout les autres scientifique avaient été des volontaires et aucun des quatre n’étaient ravis à l’idée d’avoir encore plus de travail. Cependant, il étaient plutôt content de son choix. Queen, Anna, Chris et Ethan, s’entendaient déjà à merveille et semblaient tous très curieux et réceptif aux explications qu’il leur fournissait.
Ils se remirent au travail vers 14h et accentuèrent les questions sur la Porte. Ont leur avaient fait un rapide topo deux jours avant leur départ sur cette technologie particulière mais ils avaient encore beaucoup à apprendre. La possibilité de voyager dans le temps intriguait particulièrement Chris. Mais c’était Queen la plus curieuse de tous.
-J’ai vraiment hâte d’aller sur une autre planète!
-Tu es déjà sur une autre planète!
-Tu sais très bien ce que je veux dire Ethan!
-Si vous restez à la fin du mois, je pense que vous aurez des missions à l'extérieur.
-Ce mois d’évaluation est encore plus stressant que celui qu’on a eu au SG-C.

Finalement, l’après midi se déroula bien pour tout les binômes et à la fin de la journée après avoir fait une rapide réunion avec Radek et quelques modifications entre les équipes, ils eurent un peu de temps libre avant le diné. Les quatre nouveau amis se retrouvèrent au mess, Chris arriva le dernier.
-Désolé, je me suis perdu.
-Moi aussi, le rassura Anna.
-Ouai, y’a trop de couloirs ici, j’ai du demander mon chemin trois fois! Continua Queen.
-Pourquoi est-ce que vous n’avez pas pris le téléporteur? Demanda Ethan
-Lequel?
-Celui est du milieu de notre tour.
-Y’a un téléporteur dans notre tour?
-Oui, au font du couloir où se trouve mes quartiers.
-Quand je pense que j’ai marché des heures...
-On peut se joindre à vous?
-Kate, Sun! Bien sur! Les filles, je vous présente Queen O’Reiley, Christopher Ridchards et Ethan Douglas. Tout les trois, voici Kate McGregor et Sun May Chang.
-Salut.
-Enchanté.
-Alors, dites moi, combien de bêtises à tu faite aujourd’hui?
-Hé! Je n’en ai pas faites... encore.
-Quoi? Tu es malade Kate? Tu ne vas pas mourir qu’en même, lança Anna en plaisantant.
-Aha, très drôle.
-Elle n’en a pas encore eu le temps, expliqua Sun.
-Vous avez l’air de très bien vous entendre toutes les trois, observa Chris.
-Entre Anna, Sun est moi c’est une très, très longue histoire d’amour qui dure depuis au moins...
-Un mois! Lancèrent les deux autres avec un sourire.
-Anna et moi on a été formée au SG-C, il n’y avait pas assez d’étudiants pour former le dernier trio? Kate était dans un camp d’entrainement et moi à l’infirmerie du SG-C. Elles ont la fâcheuse manie de de se blesser tout le temps alors elles venaient tout le temps me voir à l’infirmerie. C’est comme ça qu’on c’est connu, expliqua Sun.
-Donc tu fait partie des internes et Kate des militaire.
-C’est ça. Je travail avec le docteur Keller. C‘est une femme tout à fait charmante, et un excellent médecin!
-Moi je boss pour le SED.
-Le SED? Demanda Ethan.
-Le groupe Sheppard-Emmagan-Dex, ça va plus vite comme ça. Ils sont trop cool, surtout Ronon! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]   Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:29

-Chris et Ethan font équipe avec le docteur Zelenka, Anna et moi avec le docteur McKay et Zelenka lorsqu’il n’est pas la.
-Ils sont comment?
-Zelenka est marrant, surtout quand il s'énerve en Tchèque!
-Et McKay? C’est le Canadien non? C’est pas lui le chef scientifique? Demanda Kate.
-Si, c’est lui. Il était en mission aujourd’hui, on ne l’a presque pas vu.
-Je l’ai vu rentrer tout à l’heure.
-Déjà, s’étonna Anna.
-Ouai et il n’a pas l’air commode si vous voulez mon avis. Qu’est-ce que tu en pense?
-Il ne faut pas se fier aux apparences Queen, répondit Anna.
-D’après ce que j’ai entendu, il fait tourner tout le monde en bourrique.

Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que la fatigue les obligent à aller ce coucher. Ils se séparèrent pour retrouver leur quartiers respectifs.
-Tu ne viens pas Anna?
-Non, j’ai envi de ma balader un peu.
-A demain dans ce cas.
Elle marcha un petit moment, s’en trop s’éloigner des quartiers d’habitation puis fini par s’installer sur un des balcon isolé pour observer les étoiles.
-Trois lunes, surprenant non? On en avait pas sur la première planète, lança une vois derrière elle
-C’est magnifique.
Un silence pesant s’installa soudainement jusqu'à ce qu’Anna reprennent la parole plusieurs minutes plus tard. Il n’avait pas bougé.
-Je me demandais à quel moment tu aurais le courage de venir me voir. TU aurais pu le faire hier.
-J’ai essayé. Mais tu sais ça m’a fait un choc de te voir.
Anna se retourna et croisa les bras sur sa poitrine.
-Ah, parce qu’a moi ça ne m’en a pas fait un peu être!
-Tu ne va pas t'énerver qu’en même!
-J’ai cinq ans de colère contenue alors permet moi d’avoir envi d’hurler!
-Je savais bien que ça se passerait mal.
-La faut à qui?
-Ok, c’est ma faute. Tu es contente? Tu veux des excuses?
-Tu es sacrement gonflé tu ne crois pas! Comme si ce que tu as fait pouvais simplement s’excuser! Arrête de te foutre de moi!
-Ce n’est pas le cas, je...
-Tu sais quoi, je crois que la meilleur chose c’est qu’on s’ignore.
-On travail ensemble.
-Je serais ton élève mais en dehors de ça, je ne veux rien avoir à faire avec toi.
-Tiens c’est marrant ça...
-Ne t’avise pas de me dire que ça te rappel des souvenir Rodney, je ne suis vraiment pas d’humeur!
-Je suppose que c’est la meilleur chose à faire. On fera comme si ont ne se connaissaient pas.
-Ça me va parfaitement et après tout, ça fait cinq ans que tu excelles dans ce domaine.
Elle quitta le balcon, mais Rodney la retenu pas le bras.
-Anna, attends! Je ne veux pas qu’on se quitte sur une dispute!
-Ça fait trop longtemps que j’attends Rodney, tu es en retard de cinq ans pour les explications.
Elle se dégagea et entre dans le premier téléporteur qu’elle trouva. Arrivée dans ses quartiers, elle s’écroula sur son lit, en pleur. Elle était trop fier pour lui montrer ses larmes mais le choc avait été trop grand et la colère et la tristesse la rongeait depuis trop longtemps. Elle en trouva le sommeil que bien plus tard, après s’être calmée et avoir réfléchie pendant de longue heures.

Elle déjeuna tôt, sans les autres et en profita pour retrouver Rodney dans son bureau, un petit espace isolé du laboratoire principal par une porte vitrée.
-Écoute, j’ai été un pue hystérique hier, je ne voulais pas que ça ce passe comme ça.
-Je comprends, après ce que j’ai fait, tu as le droit de me détester.
-Je ne te déteste pas Rodney, mais je ne te pardonnerais jamais. J’ai réfléchie hier soir et je crois que ma colère ne fera pas avancer les choses, mais il fallait que ça sorte.
Rodney se contenta de lui faire un petit sourire désolé.
-En tout cas, j’espérais ne pas passer pour une folle des le premier jour.
-Ça fait longtemps que je sais que tu as un grain!
Elle sourit mais ne répondit pas. Ça colère était toujours présente, mais la petite rencontre de la veille l’avait fait réfléchir.
-En tout cas, je te promet que ça ne se reproduira plus. Je pense que le vouvoiement serait approprié en présence des autres.
-Tu n’es pas revenue sur ta décision alors?
-Non, tu sais comme moi que c’est mieux ainsi. Et puis le deuxième groupe me déteste déjà parce qu’il pense que je suis privilégiée, je n’ai vraiment pas besoin de ça en plus!
-Je ne l’ai dit à personne.
-Bien, moi non plus.
-C’est quoi cette histoire de privilège?
-Je t’expliquerais plus tard. Mais si tu préfère, je peux aller dans le groupe du docteur Kavanaugh.
-Je ne suis pas un monstre à ce point! Et puis, je sais comment tu travail, ça sera plus simple que de ce faire un quelqu’un d’autre.
-Oui, je suppose.
-Écoute, je sais que je t’ai fait beaucoup souffrir, mais tu crois que ça s’arrangera un jour?
-Donne moi du temps, s’il te plaie, je ne peux pas oublier comme ça. Si ont se mettaient au travail?
Rodney sourit tristement tendis que le jeune femme cherchait un endroit dégagé où s’assoir.
-Je pense qu’il faudrait...
Elle fut coupée par l’arrivée de Queen qui laissa la porte ouverte.
-Bonjour, bonjour!
-Bien, on va pouvoir commencer. Qu’est ce que t... vous disiez? Demanda Rodney à Anna.
-Il faudrait ranger un peu se bazar avant toute chose. J’ai peur qu’on retrouve un e nouvelle forme de vie la dedans.
-Tu es sérieuse? demanda Queen.
-Absolument! Je ne peux pas travail ici, il n’y a même pas de place pour écrire où même s’assoir!
-Excellente idée! Rangez, moi je vais finir mes rapport à côté.
-Ah, heu... j’avais dans l’idée qu’on range tout les trois en fait.
-A plus tard, lança Rodney en sortant.

De son côté, Sun avait eu une petite discussion avec le docteur Keller. Elle trouvait Sun très compétente mais la jeune chinoise devait apprendre à se détendre, à s’amuser un peu dans son travail autant qu’on pouvais s’amuser en soignant des patients. Sun avait été un peu surprise par cette demande, son père lui ayant appris à avoir une extrême concentration dans tout ce qu’elle entreprenait. Quoiqu’il en soit, elle classait des échantillon de sang lorsque Kate débarqua.
-Pas déjà!
-Pas de panique ma grande, j’accompagne le lieutenant Wagner qui c’est blessé pendant l’évaluation.
-Où avez vous mal?
-La cheville.
-Installé vous ici.

Sun le soigna sous l'œil attentif du docteur Keller qui l’observai d’un peu plus loin, puis le militaire repartis en béquilles avec Kate car il voulais assister à la fin de l’évaluation. Sheppard était en train de donner les résultats au étudiants.
-Bien, j’ai vu ce dont vous êtes capable durant ces deux derniers jours et je vais établir les équipe. Chacun d’en vous travaillerez avec deux militaire de l’expédition. Vous aurez les même gardes qu’eux et vous serez de repos lorsqu’ils seront en mission à l'extérieure.
Kate fut placer avec le major Lorne et le lieutenant Tyler.
-Aujourd’hui, on est de ronde dans la partie ouest de la cité, il ne devrait pas y avoir de problème, expliqua Lorne.

Les six collègues se retrouvèrent en fin de journée.
-Alors, la journée? Pour nous ça été hyper sympa, lança Chris en posant son plateau.
-Oui, c’est vraiment bien de travailler avec Zelenka.
-La journée a été tranquille, le lieutenant Tyler est sympa et le major Lorne est canon!
-Kate! s’offusqua Sun, c’est ton officier supérieur!
-Oh, arrêtes un peu, je ne fait que regardée, je ne l’ai pas violé quand même!
-Pas encore, plaisanta Anna.
-Et toi Queen? Demanda Ethan.
Elle lança un regard assassin à Anna.
-Grâce à madame j’ai toujours de bonne idée, j’ai passées la journée à ranger le bureau de McKay!
-Je ne pensais pas que ça prendrais tout ce temps!
-La seule chose ancienne que j’ai vu aujourd’hui, c’est la poussière sous son bureau!
-Ne t’inquiète pas, ce sera mieux demain.

Ethan avait raison, finalement elles avaient eu accès à certaines technologie, et bien que Rodney restait très prudent et ne les laissait faire que peux de choses, les quinze jours suivant s’avérèrent être très intéressent et les six amis établirent une certaine routine. On ne pouvait pas les voir les un sans les autres en dehors des heures de travail et chacun commençait à faire ses preuves. Quelques petits problèmes éclatèrent entre les deux groupes en particulier entre Queen, Anna, Kate (qui se trouvais toujours au bon endroits au bon moment) et Eve et deux de ses acolytes Dean et Michael. Cela dit, les reste se passait très bien et chaque jours amenait son lot de surprise. Mais Queen avait tout de même envi de plus d’actions!

Ce matin là, ils se retrouvèrent tous très tôt dans les quartiers d'Anna, qui avait enfin trouver comment monter sur le toi de la tour. Il y avait suffisamment de place pour que les six amis puisse s'assoir. Ils attendirent près d'une demi heure puis le soleil pointa à l'horizon, éclairant leur visages et réchauffant petit à petit l'atmosphère.
-J'arrive pas à croire qu'on aient pas eu le temps de faire ça avant! C'est superbe, lança Sun.
-Oui, vraiment magnifique.
-J'aimerais que cette vu reste dans nos mémoire, pour nous rappeler la chance que nous avons. Peut importe qu'on rentre au SG-C dans quinze jours, on aura au moins eu la chance de voir le soleil se lever sur la cité d'Atlantis!

TBC.



Vala! J'espère que vous avez aimés. N'hésitez pas à laisser un com pour me dire ce que vous avez pensés, même si vous n'avez pas du tout appréciées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]   Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Heaven [friendship - websérie - K] [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)
» Websérie Atlantis, épisode 1 : Le Royaume des Morts
» Heaven's door
» Echange [Friendship Sheppard/Rodney - K][E]
» Un nouveaux combat [websérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: