SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:12

Un Nouvel Espoir
Episode 1 : ‘’Comment tout commence’’

Auteur : Hannah
Catégorie : Websérie / AU / Un nouvel Espoir
Genre : Aventure (oui enfin dans cet épisode, un tout petit peu) Romance (surtout dans les flash back) Flash Back (la grande mode)
Résumé : Au commencement, comment ils entrent tous dans leurs vies…
Saison : Saison 2
Spoiler : 2x01 ‘’The siege prt III’’ 2x02 ‘’The Intrued’’
Disclamer : La série originale ne m’appartient pas, et je ne suis pa spayée pour écrire cette histoire (je déteste ce genre de disclamer L)
Note de l’auteur : Voilà le premier épisode de ‘’Un Nouvel Espoir’’. Je sais que l’idée n’est pas très originale, mais bon que voulez vous… Je suis a cours après Leurs Plus Belles Années… Mdr. Les épisodes seront assez longs, je ne sais pas faire du court dans ce genre de choses désolée !
Au début, j’avais prévu de faire un chapitre par personnages, comme nous sommes 11, c’était long, alors j’ai écourté la chose !
Dédicace : A Nolye, pour m’avoir aider pour le personnage de Bethany, et pour tout ce qu’elle fait chaque jour et a chaque projet qui commence, et aux trips avec Google Earth.
A Sydney, Sasha, Caitlin, Lilia, Juju, Tessa, , mes deux pitchous et Laure que je remercie pour les personnages respectivement de Sydney Smith, Sasha Davis, Jézaline Davis, Faith Downs, Julia Newman, Tessa Haylen, Christina Mastriani, Mérine Anderson et Megan Sidle
Et aux autres habituel et surtout ceux du forum Fanfiction.
Et des dreamers en particulier Mélinda et Mélo.

Bonne lecture


***********************************************************


Prologue

[Base de Cheyenne Montain, 13 Juillet, 11 : 00 PM]

Dans la salle de briefing, au niveau 27 de la base du SGC, trois personnes étaient là depuis des heures. Sur la table, des tas de dossiers étaient empilés. Des cartons entiers, c’est encore ce qu’il leurs restait à lire.
Elizabeth Weir était penchée sur le dossier d’une certaines Rachel McDugall. Elle ferma le dossier, une experte en astrophysique, ils avaient déjà Rodney pour ça.
Ce dernier était d’ailleurs prés d’elle, il y avait aussi Carson, qui regardait un dossier, alors que Rodney s’était endormi.
C’est à cet instant que le Sergent Walter arriva et dit à Weir :

Walter : Docteur Weir, voici d’autres dossiers.
Elizabeth : Dîtes moi que ce sont les derniers sergent….
Walter : Oui.
Elizabeth : Merci Sergent.
Walter : De rien Madame.

Puis, il les laissa tous les trois. Rodney avait été réveillé par l’arrivée de Walter.

Rodney : C’est pas vrai, encore des nouveaux dossiers ?
Elizabeth : J’en ai bien peur.
Rodney : Pourquoi on doit faire tout ça ?
Carson : Vous le savez.
Elizabeth : Pour former les équipes SGA3 et 4.
Rodney : Ah oui, c’est vrai… Trois dossiers chacun c’est ça ?
Elizabeth : C’est exact. J’en ai déjà deux.
Carson : Moi aussi.
Rodney : Je dois être trop exigeant. J’en ai qu’un.
Elizabeth : Je suis sûre que vous trouverez.
Rodney : Vous avez sans doute raison, bon s’y on s’y remettait, qu’on aille dormir ?
Elizabeth : Bonne idée.

Et ils se remirent à la lecture des dossiers. Ils en lurent des dizaines, les comparèrent, pour savoir s’ils collaient.
Puis, quand ils eurent tous finis, ils se consultèrent.

Elizabeth : Bon alors, Carson, qui avez vous ?
Carson :Alors. Je n’ai pas pu en départager, je me retrouve donc avec quatre dossiers….
Elizabeth : Ce n’est rien Carson, dîtes nous.
Carson : En premier, j’ai le Docteur Faith Downs. Elle a 25 ans, ses spécialités son l’archéologie, mais en plus général, l’histoire et les langues anciennes. Elle a été recrutée par le Docteur Daniel Jackson, pour faire partie du projet Porte des Etoiles, et cherche un nouveau poste, si l’occasion se présente. Les remarques écrites sont une personne enthousiaste et avec un grand altruisme. Et surtout, c’est une grande spécialiste de la civilisation des Anciens.
Rodney : Il est vrai qu’elle pourrait apporter au projet. Si elle a été remarquée par le Docteur Jackson, cela veut dire qu’elle doit avoir de grandes connaissances, où a-t-elle fait ses études ?
Carson : A la Graham School.
Elizabeth : La faculté d’histoire de Chicago, très réputée.
Rodney : Je suis pour aussi.’ Un peu de jeunesse ne fera pas de mal.
Elizabeth : Dîtes qu’on est tous vieux aussi !. Carson, continuez je vous prie.
Carson : Ensuite, j’ai le Docteur Sydney Smith. De nationalité française, mais naturalisée américaine. Ses spécialités sont les mêmes que le Docteur Downs, Mais il semble que ce soit dans des domaines différents. Elle a fait ses études à la faculté de New York et a terminé première de sa promotion.
Elizabeth : Très bien.
Rodney : Oui, avoir un expert en histoire dans chaque équipe pourrait aider.
Carson : Ensuite... Le Docteur Sasha Davis. Diplômée d’Harvard et l’unes des premières de sa promotions. Elle travaille dans un cabinet réputé de Chicago, et c’est elle qui a défendu les intérêts des USA lors de l’affrontement avec la Russie récemment.
Elizabeth : Je me souviens d’elle. J’ai eu des échos de sa plaidoirie, apparemment, c’était très impressionnant. Elle pourrait travailler avec moi sur les écritures de traités avec nos futurs alliés. Mais pourrait aussi intégrer l’unes des équipes d’exploration. Bien, très bon choix Carson.
Carson : Merci Elizabeth. Le Docteur Mérine Anderson. Elle est de nationalité Irlandaise 26 ans, diplômée de l’Université de Sociologie de Dublin.
Elizabeth : J’ai lu quelques uns de ses écrits, elle est vraiment très douée, elle pourra nous apporter beaucoup de choses.
Rodney : Notamment en ce qui concerne le fonctionnement et la société des peuples.
Elizabeth : Notamment. Bon, nous sommes d’accord. Et votre dernier Carson ?
Carson : Le Docteur Tessa Haylen. Elle est dplomée de sciences-politiques, elle a déjà participé à des négociations internationales et a écrit plusieurs thèses. Elle est très recconnue.
Elizabeth : Oui, j’ai entendu parler d’elle, c’est une personne très sympathique, et qui a de grandes qualités, elle pourrait nous aider… Rodney ?
Rodney : C’est vous l’experte Elizabeth….
Elizabeth : Bien Rodney, à vous.
Rodney : Alors. Le premier dossier que j’ai retenu : le Docteur Julia Newman. Spécialisée en Chimie et biochimie, diplômée de l’université de Washington. Il semble que le Colonel Carter l’aie remarqué. J’ai moi aussi lu ses travaux, elle est très brillante et sera la bienvenue dans notre équipe.
Elizabeth : Carson, qu’en pensez vous ?
Carson : Je suis pour, et en plus, si elle peut s’y connaître en chimie, pour notre arme biologique en projet contre les Wraiths, cela pourra nous aider.
Elizabeth : Je suis d’accord. Ensuite, Rodney ?
Rodney : Le Docteur Jézaline Davis.
Elizabeth : Soeur de Sasha Davis ?
Rodney : C’est exact. Diplômée de Berkeley, université très réputée. Elle a une spécialisation en astronomie, et enseigne depuis quatre ans à l’université de Chicago.
Carson : Si elle enseigne, c’est qu’elle doit connaître son travail !
Elizabeth : C’est exact. Je suis pour aussi, le dernier Rodney ?
Rodney : Le DocteurMegan Sidle, diplômée en astrophysique de la faculté de New York, cela fait trois ans qu’elle travaille dans un laboratoire. J’ai travaillé un peu avec elle, elle est très brillante.
Carson : Oui, j’ai vu un de ses article dans le « Sceintist Magazine ». je suis pour.
Elizabeth : Et bien pour aussi.
Carson : Aussi. A vous Elizabeth.
Elizabeth : Et bien je me suis occupée des militaires.
Rodney : Ce n’est pas à Sheppard de faire ça ? normalement ?
Elizabeth : Si, mais il n’est pas là, comme vous pouvez le voir Rodney. Alors en premier, le Major Bethany Melidson. Elle est diplômée de l’Académie de l’USAF en aéronautique, et a eu une licence de psychologie criminelle.
Rodney : Etrange…
Elizabeth : Elle a une capacité naturelle à communiquer et à profiler les gens.
Carson : Ca peut être utile.
Elizabeth : Bien. Mon second choix le Capitaine Christina Mastriani. Elle appartient à l’Air Force et est sortie première de sa promotion en pilotage et en aéronautique. C’est apparemment l’un des meilleurs pilotes que l’académie est connue, etlle a reçu les mêmes critique que John, des mêmes professeur, a … Cinq ans d’intervale. Et pour finir elle a le gêne ATA.
Carson : C’est très pratique d’avoir mis ce critère dans les analyses. Ca nous facilite le choix. Je suis pour. Rodney ?
Rodney : Oui aussi, je ne suis pas vraiment qualifié en militaire, mais oui. Et votre dernier choix ?
Elizabeth : Et bien il s’agit de l’agent de la CIA que nous a envoyé.
Rodney : C’est quoi encore ce plan ?
Elizabeth : Il semble qu ele Gouvernement nous envoie un agent de la CIA sur Atlantis, pour leurs capacités. Je sais que cela peut paraître étrange, mais quand on y réfléchit, les agents de la CIA sont surtout connus pour leur facilité à assimiler des connaissances, et aussi le fait qu’ils sont spécialisés dans de nombreux domaines : stratégie, mission de terrain… Ils m’ont donné plusieurs dossiers, j’en ai retenu un en paticulier.
Carson : Ah oui, le quel ?
Elizabeth : L’agent Hannah Peyton . Agent de la CIA depuis 11 ans, elle a en parallèle mener des études de physique, elle a eu son Doctorat, il y a quatre ans. Elle est très douée en ce qui concerne le profil des gens, elle parle 12 langues, est très douée en arts martiaux, en mission d’infiltration, de courte ou de longue durée.
Rodney : Je me suis toujours demandé coment les agents de la CIA font pour apprendre autant de choses.
Carson : C’est leur métier Rodney.
Rodney : Ouais, ça doit être ça…
Elizabeth : Et elle possède le gêne ATA inné…
Carson : Comme le Colonel Sheppard ?
Elizabeth : C’est exact.
Carson : Je pense que l’agent Peyton peut nous aider.
Rodney : Je suppose qu’elle préfèrera se faire appeler Docteur Peyton.
Carson : Sans doute…
Elizabeth : Bon, nous devons maintenant les contacter. Le prochain voyage du Dédalle est dans deux semaines, il faut donc se dépêcher.
Rodney : Je viens de penser à une chose. Nous pourrions faire trois unités. Nous avons onze dossiers, intégrons un de nos scientifiques qui veut bien partir en exploration, et nous pourrons aussi avoir SGA5.
Elizabeth : Je n’y avais pas réfléchi, bon raisonnement Rodney.
Rodney : Merci Elizabeth !
Elizabeth : Bien, nous ferons notre plan de voyage demain. Allons dormir.
Rodney : Bonne idée !

Puis, ils sortirent de la salle de briefing et éteignirent la lumière….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:14

Chapitre 1 : Sydney

[P3X 653, 14 Juillet, 2 : 00 PM]


Le Colonel Reynolds était sur P3X 653, avec le Major Simmons, pour escorter une équipes de chercheurs. Ils avaient trouvé un temple des Anciens. Il y avait des tonnes et des tonnes d’inscriptions à traduire, et ces chercheurs relevaient ses symboles pour ensuite les traduire.
Reynolds posa les yeux sur les deux hommes et la femme qui étaient là. Ill ne les connaissait pas vraiment, il n’était pas du genre à ‘’traîner’’ avec des scientifiques. Les deux hommes faisaient assez cliché. Des lunettes, un chapeau que le militaire jugeait ridicule pour se protéger du soleil brûlant qui brillait sur la planète…. Ils avaient l’air très concentrés, et ne pensaient à rien d’autre que leur travail. C’était les Docteur Jolanison et Ferder.
La femme elle, était différente. C’était le Docteur Sydney Smith. Reynolds l’avait déjà vu plusieurs fois en conversation avec le Docteur Jackson. Elle faisait à ce qu’il avait entendu, un excellant travail, et mettait aussi une certaine ambiance dans l’unité dont elle faisait partie, SG14.
Et elle ne ressemblait pas à ces scientifiques, pas de grandes lunettes qui cachaient son visage, un air timide, mais surexité quand ils faisaient une découverte.
Le Docteur Smith au contraire, avait l’air assez sûre d’elle. Et elle était l’une des plus jeune, elle devait avoir entre 25 et 30 ans maximum. Elle avait l’air assez sûre d’elle, mais pourtant, elle était discrète, et ne parlait que quand cela était nécessaire.
A cet instant, elle était en train de rentrer des symboles sur son ordinateur.
Reynolds regarda Simmons. Ils s’ennuyaient à mourir.
Le colonel soupira.

Sydney était en plein travail. Elle rentrait les symboles inscrits sur le mur du temple, devant le quel elle était assise.
Elle veniat d’entendre le Colonel Reynolds soupirer. Cela l’avait faite sourire.
Elle pouvait comprendre que les deux militaires qui l’accompagnaient, s’ennuyaient. Quand il n’y avait pas d’action, cela était le cas. Après tout, ils étaient des hommes d’action, et regarder des scientifiques travailler ne devait pas faire partie de leurs passe-temps favoris.
Mais la jeune femme se sentait rassurée par leurs présences. Si les Oriis, ou quelque vaisseau encore restant de la flotte de Ba’al traînait dans les parages, elle ne se voyait pas prendre un bazooka pour détruire l’engin. Certes, elle avait des réflexes de défenses, qu’on lui avait enseigné quand elle était entrée au SGC, mais elle n’était pas militaire pour autant.
Elle se souvenait, comment elle était arrivée ici. Enfin, dans le projet ‘’Porte des Etoiles’’ et plus précisément dans l’équipe SG14.
Elle s’était installée à Colorado Springs un an et demi auparavant.
Elle avait voyagé à travers le monde, tout en faisant ses études d’histoire. Elle a eu son doctorat à l’âge de 25 ans. C’est après ça qu’elle avait désiré de la stabilité, et c’était installé dans la petite ville de Colorado Springs. Bien sûr, elle voulait faire des fouilles, mais elle voulait avant se poser, un an ou deux, et peut être exercer en tant que professeur dans un collège de la ville.
Mais un jour, alors qu’elle attendait une réponse du principal du collège, deux membres du SGC étaient venus chez elle. Le Docteur Daniel Jackson, et le Colonel Samtnha Carter. Elle s’en souvenait encore….

Sydney était chez elle. Elle était devant la télé. Pour le moment, il était vrai qu’elle ne faisait pas grand chose de ses journées. Elle attendait le coup de fil du collège, où elle avait postulé pour un poste de professeur d’histoire.
C’est alors que la sonnerie retentit. Elle se demandait qui cela pouvait être. Elle venait d’arriver et ne connaissait personne à Colorado Springs, et elle ne pensait pas qu’un membre de sa famille lui fasse une petite visite surprise.
Elle se leva du canapé après avoir éteint la télé et se dirigea vers la porte d’entrée, pour enfin l’ouvrir. Sur le seuil, elle vit un homme et une femme. La femme avait des cheveux blonds, coupé courts et portait un long manteau noir. L’homme avait des chveux courts et des yeux bleus, qu’il cachait derrière des lunettes.

Sydney (hésitant) : Euh bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Femme : Vous êtes le Docteur Sydney Smith ?
Sydney (méfiante) : C’est exact….
Homme : Je sui le Docteur Daniel Jackson, et voici le Lieutenant Colonel Samantha Carter. Nous sommes venus vous voir, car nous aurions un poste à vous proposer….
Sydney : Ah.
Sam : Nous pouvons entrer ?
Sydney : Euh… Oui, bien sûr….

Elle fit pénétrer les deux nouveaux venus dans sa maison.

Sydney : Pardonnez le désordre, je ne m’attendez pas à recevoir de la visite.
Daniel : Ne vous dérangez pas pour nous.
Sydney : Bien vous pouvez vous asseoir… Vous voulez boire quelque chose ? Verre d’eau, café ?
Daniel : Non merci.
Sam : Pour moi non plus.
Sydney : Okay… Bien alors….

Ils prirent place tous les trois autour de la table basse du salon.

Sydney : Quel est ce poste dont vous m’avez parlé ?
Daniel : Il s’agirait d’un poste de recherches, dans le cadre d’un projet top secret.
Sydney : Ah.
Sam : C’est le ‘’top secret’’ qui vous gêne ?
Sydney : Non, c’est juste que… Généralement, ce genre de projet n’est pas net.
Daniel : On peut vous assurer que cela l’est.
Sydney : Ouais… Et, de quoi s’agit-il ?
Daniel : Et bien…

Et là, il commença à lui raconter tout le programme porte des toiles. La jeune femme écoutait attentivement, plus surprise à chaque nouvelle qu’elle apprenait.
Quand Daniel eut fini son récit, un bref silence s’installa.

Sydney : Et ce projet est resté top secret tout ce temps ?
Daniel : Ca l’est encore.
Sydney : Oui… C’est juste que… C’est gros quand même.
Sam : Oui, nous comprenons parfaitement ce que vous ressentez.
Sydney : Et quel serait exactement le poste que vous me proposez ?
Daniel : Et bien dans un premier temps, faire partie de l’équipe de recherche, et pourquoi pas intégrer une équipe SG.
Sydney : Aller sur d’autres planètes ?
Daniel :C’est ça… Mais pas tout de suite, le temps de vous habituer au projet…
Sydney : Il faut que je réfléchisse. Et, on a une couverture non ?
Sam : Prouquoi nous posez vous cette question ?
Sydney : Parce que je ne pense pas que le gouvernement me laissera dire à ma famille que je vais sur d’autres planètes.
Daniel : C’est exact.
Sydney : Et bien…

Elle réfléchit. Après tout, ce porjet était ce qu’elle avait toujours attendu. Le moyen de pouvoir élargir son espace d’exploration et de découverte. Et qui avait-il de plus grand que… L’Univers ?

Sydney : J’accepte.
Daniel : Nous sommes ravis de l’entendre.
Sydney : Je… Résiderait à Cheyenne Mountain, n’est-ce pas ?
Daniel : Oui, bien que vous pourrez rentrer chez vous quand nous aurons des week end de permission.
Sydney : C’est juste… Pour le loyer…
Sam : L’armer se chargera de ça.
Sydney : Ah ! Dans ce cas, j’accepte.
Daniel : Bien…. Nous allons avertir nos supérieurs de votre arrivée dans le projet.
Sydney : Merci… Mais je peux vous poser une question ?
Sam : Oui.
Sydney : Pourquoi moi ?
Daniel : J’ai suivi votre parcours, je suis également archéologue. Et toute l’expérience que vous avez acquise, votre savoir et votre manière de voir les choses, vous différencient des autres.
Sydney (flattée) : Oh... Peut être que vous exagérez mais... Je suis ravie de rentrer dans ce projet.
Daniel : Alors nous espérons que vous vous y plairait.

Sydney sourit, heureuse….

? : Docteur Smith ?

Sydney fut tirée de sa rêverie par la voix du Colonel Reynolds qui l’appelait.
Elle releva les yeux vers le militaire.

Sydney : Oui Colonel ?
Reynolds : Vous en avez encore pour longtemps ?
Sydney : Euh… En ce qui me concerne, j’ai bientôt fini de rentrer tout ces symboles. Le reste du travail de traduction se fera à la base.
Reynolds : Bien, bonne nouvelle alors, prévenez nous quand vous aurez fini !
Sydney : Pas de problèmes colonel.

Puis, Sydney se remit au travail.

********


[Base de Cheyenne Montain, Mess, 15 Juillet 1 : 30 PM]


Sydney était devant son repas du midi le lendemain. Elle avait travaillé toute la nuit sur la traduction, mais n’avait pas encore fini, loin de là. Ces écrits n’avaient rien de nouveaux pour eux. Ils décrivaient plus en détail le processus d’Ascension des Anciens, plus qu’autres choses.
C’est alors qu’elle entendit une voix :

? : Je peux m’asseoir ?

La jeune femme releva ses grands yeux bleus et vit le Docteur Jackson.

Sydney : Bien sûr !
Daniel : Merci. Alors, votre travail sur la traduction du temps de 653 avance ?
Sydney : Oui assez, mais j’ai encore prés de la moitié des symboles à traduire.
Daniel : Et de quoi parlent-ils exactement ?
Sydney : Ils décrivent plus en détail le processus de l’Ascension. Rien que nous ne connaissions pas déjà. Mais quelque chose me dis qu’il y a autre chose.
Daniel : Ah oui ? Comment ça ?
Sydney : Il y a quelque chose dans les symboles… Un mot dont je n’ai pas encore trouvé la signification, mais avec un peu de temps, ça devrait aller !
Daniel : Je suis sûr que vous trouverez.

Sydney lui sourit. C’est alors que les hauts parleurs de la base retentirent :

« Le Docteur Sydney Smith est attendue en salle de briefing. »

Sydney : Teins, qu’est-ce que ça peut être ?
Daniel : Je ne sais pas, peut être une réunion que vous avez oublié.
Sydney : Non, nous ne partons pas en mission avant trois jours… Le mieux, c’est encore que j’y aille. Excusez moi.
Daniel : Je vous en prie !

Puis, Sydney partit pour se diriger vers la salle de briefing.
Quand elle atteignit le niveau 27, elle arriva devant la salle de réunion. Elle y entra. A l’intérieur, se trouvaient Rodney, Elizabeth et Carson.

Sydney : Vous m’avez appelée ?
Elizabeth : Oui, bonjour Docteur, assezyez vous.

Sydney s’exécuta et prit place face à Rodney et Carson.

Sydney : Que se passe-t-il ?
Elizabeth : Voilà, comme vous le savez, nous sommes de retour sur Terre pour recruter de nouveaux membres pour l’expédition.
Sydney : Oui, c’est ce que j’ai entendu dire.
Elizabeth : Et bien, nous avons retenu votre dossier, et… Nous voulions vous proposer de partir sur Atlantis dans deux semaines avec nous, par le Dédalle.
Sydney : Oh… Vous voulez dire rejoindre l’équipe de recherche d’Atlantis ?
Rodney : Entre autre, mais vous appartiendrez ausis à une équipe d’exploration.
Sydney : Oh et bien… Je dois dire que je suis flattée… Mais je dois réfléchir… Quitter SG14, ma famille…
Elizabeth : Pour votre famille, dîtes vous que vous pourriez revenir sur Terre… Certes pas tous le smois, mais quand même.
Sydney : Oui et bien…. En quoi mon travail sera différent ?
Elizabeth : Pas si différent que ça. Mais le champ d’exploration est plus important, et vos connaissance spourraient nous être très précieuse. Surtout que vous êtes une spécialiste de la langues des Anciens.
Sydney : Et il y a les Wraiths…
Elizabeth : Oui, je me doute que ce détail peut vous ralentir.
Rodney : Enfin vous savez, ils ne sont pas pires que les Oriis… Enfin, c’est un autre genre diront nous.
Sydney : Et bien… J’accepte votre proposition.
Elizabeth : C’est une bonne nouvelle, mais sachez qui si vous voulez quitter le projet, vous pouvez le faire.
Sydney : Bien. Quand partons nous ?
Elizabeth : Dans deux semaines, ce qui vous laisse le temps de préparer votre départ, et de dire au revoir à votre famille.
Sydney : Bien, merci d’avoir pensé à moi.
Elizabeth : Mais il n’y a pas de quoi, bienvenue au sein de l’équipe.
Sydney : Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:17

Chapitre 2 : Faith

[Base du SGC, Labo du Docteur Downs, 15 Juillet, 3 : 34 PM]


Le Docteur Faith Donws était plongée dans un rapport de traduction de l’équipe du Docteur Smith. Ils avaient trouvé quelque chose sur P3X 653, qui relatait le processus de l’Ascension. Les Anciens et leur civilisation était la spécialité de Faith. Depuis qu’elle travaillait au SGC – environ deux ans – elle avait étudié tout ce que savait les terriens sur la civilisation des bâtisseurs de la Porte des Etoiles.
Et elle passait le plus clair de son temps dans ce labo, ou parfois en mission, mais cela était rare. Elle n’appartenait à aucune équipe SG. Son rêve, était aujourd’hui de partir sur Atlantis. Elle savait que les Docteur Weir, McKay et Beckett étaient là pour recruter des nouveaux membres pour l’expédition.
Mais cela faisait une semaine qu’ils étaient là, si elle devait faire partie de ces membres, elle serait déjà au courrant.
Elle se souvint, comment deux ans et demi plus tôt, elle avait rencontré le Docteur Jackson…


Il devait y avoir une cinquantaine de personnes. Faith devait faire une intervention sur l’Egypte Ancienne. La foule qui était là était venue pour la voir. Il y avait de tout, des experts sur la question, de sjournaliste, des élèves – qui avaient parfois son âge – en train de faire leur thèse…
Dans six mois, elle aurait son Doctorat. Elle était entrée à la Graham School à lâge de 17 ans, et avait très vite progresser. L’Histoire était sa pasison, elle voulait en faire son métier, sa vie. Alors elle avait travaillé d’arrache pied, ne lratait jamais un cours, passait sa vie dans le slivres… Du coup, elle n’avait pas vraiment d’amis, et sa vie amoureuse était déserte. Mais elle allait bientôt atteindre son but, et deviendrait ainsi la plus jeune diplômée de l’histoire de la Graham School.
Elle était stressée. Ce n’était pas sa première intervention en plublic, mais c’était la première importante. C’était son maître de thèse qui lui avait demandé d’intervenir. Elle n’avait pas pu refuser, c’était une occasion d’enrichir son carnet d’adresse.
Elle inspira profondément, et se lança dans la fausse….


Une heure trente plus tard, elle avait finit son intervention. Apparemment, son public était convaincu, car elle termina sous un tonnerre d’applaudissement. Elle sourit et remercia tout le monde, puis elle descendit de l’estrade.
Elle rejoignit Tim Jenkins, son maître de thèse.

Faith : Alors, comment c’était ?
Tim : Tu as été parfaite !
Faith : Vous trouvez ?
Tim : Oui vraiment, dans quelques mois, tu auras ton Doctorat, et je suis sûr que tu seras l’une des première de ta promotion !
Faith : Tout ça, c’est grâce à vous.
Tim : Non Faith, c’est ton travail qui est récompensé. Tu as sacrifié ta vie durant ces six dernières années pour ta passion, je ne connais personne qui a autant travaillé que toi ! Depuis combien de temps tu n’as pas vu ta famille dis moi ?
Faith : Noël, et encore, je suis juste restée pour le réveillon. Mais tous ces sacrifices en vallent la peine, je suis sûre !
Tim : Tu as raison, il faut tout faire pour réaliser ses rêves ! Bon, je dois te laisser, j’ai un cours dans une demie-heure.
Faith : D’accord, à plus tard.

Puis, Tim partit. C’est alors que quelqu’un interpella Faith.

? : Mademoiselle Downs ?

Faith se retourna. Elle vit devant elle, un homme d’environ trente cinq ans, les cheveux coupés courts et de grands yeux bleus. Il portait un costume noir, sans cravate. Faith le trouva au premier abords très séduisant, mais peut être un peu trop vieux pour elle. Elle n’avait que 22 ans, et il en avait facile dix ans de plus qu’elle.

Faith : Oui, c’est moi.
? : Bonjour, je suis le Docteur Daniel Jackson.

Faith tilta sur son nom. Elle avait entendu parlé de lui. Elle avait aussi lu ses livres, sur la théorie avec les extraterrestres, ce genre de choses. Elle pensait que peut être, il pouvait avoir raison. Elle avait une sprit assez ouvert, et n’exculait aucune hypothèse, surtout quand, comme celle du Docteur Jackson, elles étaient fondées.

Faith : Ravie de faire votre connaissance.
Daniel (souriant) : Moi de même. Je voulais vous féliciter pour votre conférence, vous m’avez impressionné.
Fiath : C’est vrai ? Je veux dire… Merci, venant d’un expert tel que vous, cela ne peut que me flatter. J’ai lu tous vos ouvrages.
Daniel : C’est vrai ? Vous avez perdu du temps !
Faith : Non, je trouve vos théories sur la dynastie Hypsos tout à fait passionnante.
Daniel : Merci. Je voulais vous demander… Quand aurez vous fini vos études ?
Fiath : Je présente ma thèse dans moins de six mois.
Daniel : Pardonnez ma question mais… Vous n’êtes pas un peu jeune ?
Faith : J’ai 22 ans.
Daniel : Oh.
Fiath : Oui. J’ai travaillé très fur, et j’ai deux ans d’avance.
Daniel : Ah oui ?
Faith : Oui, une classe sautée en école primaire, et une autre due au fait que je suis née en tout début d’année. Et que le système scolaire est différent de celui de mon pays natal.
Daniel : Je me disais bien que vous aviez un petit accent.
Faith : Je suis Irlandaise.
Daniel : Je l’aurais parié.

Faith lui sourit et lui demanda :

Faith : Pourquoi vouliez vous savoir quand j’aurai fini mes études ?
Daniel : J’aurai… Un poste à vous proposer.
Faith : C’est vrai ? De quoi s’agit-il ?
Daniel : Je ne peux pas vous en parler maintenant. Mais j’aimerai vraiment que l’on reste en contact, ce projet pourrait vraiment vous intéresser.
Faith : Où vivez vous ?
Daniel : A Chicago, poru quelque smois en tout cas, après, je devrais repartir dans le Colorado.
Faith : Oh… Et bien j’ai presque fini ma thèse, quelques détails à revérifier, et ensuite, je m’accorde des vacances, que je n’ai pas eu depuis… Six ans !
Daniel : Et bah !
Faith : Oui… Quand je vous ai dit que j’avais beaucoup travaillé.
Daniel : Je n’imaginais pas que c’était autant.
Faith : Je me doute…
Daniel : Et bien pendant les six mois qui restent, nous pourrions travailler ensemble.
Faith : Cela sera avec plaisir.

Daniel lui sourit, ravi de sa réponse….


Pendant six mois, ils avaient travaillé ensemble. Et une forte amitié était née entre eux. Daniel était une sorte de pèr epour Faith, car ses parents voyageaient beaucoup quand elle était enfant.
Puis, quand elle avait eu son Doctorat, il lui avait parlé du projet Stargate et elle avait intégrée le SGC ;
Faith referma son ordinateur. Elle était fatiguée, et devait fair eune petite pause.
Elle allait sortir de son labo, quand Daniel y entra.

Daniel : Faith !
Fiath : Daniel, comment vas-tu ?
Daniel : Bien merci. Où filais tu comme ça ?
Fiath : Prendre une pause au Mess. Je travaille sur les inscriptions de P3X 653 depuis de sheures, et j’en ai sauté le déjeuner.
Daniel : Oh je vois ! Et bien je crois que ta pause va devoir attendre.
Faith : Ah oui ? Pourquoi ?
Daniel : Je viens de croiser le Docteur Weir, elle te cherche.
Faith : C’est vrai ? Tu crois que c’est… Pour me proposer un poste sur Atlantis ?
Daniel : Je ne sais pas, je l’espèr epour toi, tu le mérites ! J’ai appris que le Docteur Smith avait été recrutée.
Faith : Elle devait être heureuse !
Daniel : A ce quo’n m’a dit.
Faith : Bon, je ferai mieux d’y aller.
Daniel : Oui, tiens moi au courrant !
Faith : Pas de problèmes !!

Puis, la jeune femme se dirigea vers le bureau provisoire du Docteur Weir.
Arrivée devant la porte, elle frappa.

‘’Entrez’’

Elle ouvrit la porte et pénétra dans le bureau.

Faith : Bonjour Docteur, vous me cherchiez ?
Elizabeth : Docteur Downs ! Oui exact, asseyez vous, je vous en prie.
Faith : Merci. Alors ? Que se passe-t-il ?
Elizabeth : Voilà, j’ai longuement parler avec les Docteurs McKay et Beckett, et… Nous aimerions vous proposer un poste au sein de notre expédition.
Faith : Oh ! Et bien… Je dois bien vous avouer que j’attendais ça depuis longtemps.
Elizabeth : Je vous comprends. Avec le Docteur Jackson, vous êtes la plus grande spécialiste de la civilisation des Anciens. Je me demande pourquoi nous n’avons pas pensé à vous plus tôt !
Faith : Et bien je suis ravie que vous ayez fini par le faire !
Elizabeth : J’en conclu que vous acceptez notre proposition.
Faith : Oui, avec grand plaisir !
Elizabeth : Je suis heureuse de l’entendre. Nous partons avec le prochain voyage du Dédalle, dans deux semaines. Ca vous laiss ele temps de préparer votre départ.
Faith : Je n’ai pas grand chose, toute ma vie est ici… J’irais peut être dire au revoir à ma famille à Limerick, mais sinon… Je ne vois rien d’autre !
Elizabeth : Bien, aors… Bienvenue parmi nous !
Faith : Merci Docteur Weir.

Elizabeth sourit… Déjà deux membres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:20

Chapitre 3 : Bethany

[Atlanta, Géorgie, 16 Juillet 2 : 00 PM]


Bethany Melidson était dans sa maison d’Atlanta. Cela faisait désormais trois ans, qu’elle y vivait seule.
Cette maison appartenait au départ à son ex-mari. Mais depuis qu’elle l’avait trouvé au lit avec sa secrétaire, cela n’était plus le cas.
Beth savait que dans cette affaire elle avait eu sa revanche. Elle avait rencontré Jason alors qu’elle avait 23 ans. C’était parés son retour de Serbie. Elle était partie en mission humanitaire là bas.
A cet instant, elle était en train de faire un peu de rangement. Ce n’était pas son activité favorite. Au contraire, elle détestait ça ! Mais elle devait bien s’y résoudre parfois.
Depuis son divorce, sa vie amoureuse était un vrai fiasco. Elle ne regrettait pas un seul instant avoir divorcé de Jason. Elle se posait parfois la question de savoir ce qu’il était venu, mais elle s’en fichait. Elle avait eu sa revanche, lui avait pris sa maison, la voiture et quelques biens qu’ils avaient en commun. Elle avait peut être le rôle de la méchante dans l’affaire, mais elle s’en sortait bien et était heureuse.
Elle n’était pas partie en mission avec l’armée depuis…. Son retour d’Irak, en Mars qui avait précédé. Elle était contente d’être rentrée. Elle faisait partie de l’armée pour défendre son pays, certes, mais dans un conflit qui lui semblait inutile, cela la gênait.
Elle avait été promue au rang de Major à son retour d’Irak.
Depuis quelques temps, Bethany n’avait plus de nouvelles de sa meilleure amie Stella. Les pères des deux jeunes femmes étaient tous les deux agents de la CIA. Bethany ne s’était jamais entendu avec osn père ; Il était assez froid,e t exigeait la discipline, ce que Beht n’avait jamais eu.
Elle était heureuse d’avoir récupérer sa maison, mais elle était grande, et bien vide.
Elle recevait de temps en temps certaines de ses amis, qui avaient tenus malgré les nombreuses missions qu’elle avait effectué. Mais elles ne remplaçaient pas un mari. Elle aurait voulu un homme dans sa vie, mais l’occasion ne se présenter pas.
Le grand amour de sa vie se trouvait sur une base de l’armée. Un engin volant, qu’elle adorait piloter. Bethany était une folle de pilotage. Si elle avait pu, elle passerait toutes ses journée dans un avion.
Mais elle n’avait pas la place de mettre un F14 dans son garage.
Alors elle avait essayé de se trouver un autre grand amour. Celui-ci reposait sur un meuble, dans le salon. La télé. C’était bête à dire, mais elle n’avait pas de travail pour le moment, alors elle passait ses journées chez elles, il fallait bien qu’elle s’occupe.

Bethany éteignit l’aspirateur. Dans les enceintes de la chaîne stéréo, une chanson de Led Zepplin hurlait. Elle adorait passer l’aspirateur en écoutant du hard-rock. Et heureusement qu’elle était seule dans sa maison….
Elle se précipita vers la chaîne et baissa le son. Elle soupira, faisant voler une mêche de cheveux châtains. Elle rangea l’aspirateur, et se servit à boire. Elle se mit devant la télé. Elle zappa et finit par tomber sur un épisode de South Park, qu’elle avait djéà vu mais elle s’en moquait.
C’est alors que la sonnette de la porte d’entrée retentit. Beth se dirigea vers la porte, et l’ouvrit.
Sur le seuil, il y avait trois personnes, deux hommes et une femme.

Femme : Bonjour, vous êtes le Major Melidson ?
Bethany : Oui, c’est moi, je peux vous aider ?
Femme : Je suis le Docteur Elizabeth Weir, et voici les Docteur Rodney McKay et Carson Beckett. Nous sommes ici, parce que nous aurions un poste à vous proposer.
Bethany : C’est vrai ? Et bien allez y, entrez je vous en prie.
Elizabeth : Merci.

Beth laissa entrer les trois personne et leurs fit prendre place dans le salon.

Bethany : Je peux vous offrir quelque chose ? Un café, un verre d’eau…
Rodney : Un café pour moi, s’il vous plaît.
Elizabeth : La même chose.
Carson : Rien merci.
Bethany (souriant) : Okay !!

Elle se dirigea vers la cuisine, et mit la cafetière en route. Cette dernière fit un bruit suspect.

Rodney, Elizabeth et Carson se regardèrent. La jeune femme qui les avait accueillie avait l’air vraiment pleine de vie. Elle souriait tout le temps, et avait l’air assez à l’aise, même avec eux qu’elle ne connaissait pas.
C’était la première des onze candidates qu’ils ne connaissaient pas. Avec les Docteurs Smith et Downs, cela avait été plus facile. Elles connaissaient le projet ‘’Porte des Etoiles’’.
Bethany revint alors avec trois tasses de café et une boîte de sucre sur un plateau, où l’on pouvait voir Bart Simpson piquer un billet qui dépassait de la poche d’Homer, alors que ce dernier ramassait un gâteau.

Bethany : Voilà.
Elizabeth/Rodney : Merci.
Rodney : Vous regardez South Park?
Bethany : Oh zut!

Elle prit la télécommande et éteignit la télé. Elle se retourna vers ses trois invités et leurs sourit. Décidément, elle devait passer pour une demeurée, entre le plateau Simpsons et l’épisode de South Park, ces gens devaient se dire qu’elle avait une grande culture.

Carson : Vous avez une bien belle maison.
Bethany : Merci !
Rodney : Je ne savais pas que l’Air Froce payait ausis bien.
Elizabeth : Rodney !
Rodney : Désolé.
Bethany : Non, ne vous inquiétez pas! En fait, cette maison je l’ai récupéré après mon divorce. Mon ex-mari m’a trompé avec sa secrétaire, je lui ai tout pris !

Un silence fut marqué.

Bethany : Oh, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi violente avec tout le monde !
Elizabeth : Bien sûr.
Bethany : Alors, ce job ?
Elizabeth : Oui… En fait, ça serait un poste de militair epour encadrer une expédition scientifique.
Bethany : Oh, et…. Y a de l’action? Non parce que…. Ca fait longtemps que je ne suis pas partie en mission, alors ça me manque.
Elizabeth : Il y en a oui.
Bethany : Et c’est quel genre d’expédition ?
Rodney : Du genre top secret.
Bethany : Cool…. Euh pardon, vous disiez?
Elizabeth : Et bien… Cette expédition est partie d’un projet top secret, le projet ‘’Porte des Etoiles’’. Pour vous résumer, la Porte des Etoiles a été découverte à Gizeth, en 1928. C’est un engin permettant de voyager entre des différents mondes à une vitesse fulgurante. Depuis neuf ans, une organisation dirigée par l’Air Force gère ce programme et envoie des équipes à travers toute la galaxie. Il y a un peu plus ‘un an, nous avons découvert un avant poste en Antarctique, construit par les créateurs de la porte des étoiles que nous nommons les Anciens. Cet avant poste nous a mené dans une Cité dans la Galaxie de Pégae, la Cité d’Atlantis.
Bethany : Non sérieux ? Vous voulez dire que les extraterrestre et tout ça existe ?
Elizabeth : Oui.
Bethany :Ouah… C’est…. Ouah… Et… Comment ça marche ?
Rodney : Et bein la Porte des Etoiles utilise une forte masse d’énergie grâce à un minerai nommé le Naquaah. A chaque fois qu’elle ouvre un vortex, elle creuse dans le champ subspacial, un couloir entre deux mondes. Lorsqu’un objets traverse le vortex, il subit une destructuration moléculaire et est transféré à traver sla bulle subspaciale à une vitesse dépassant de loin la vitesse de la lumière.
Bethany : C’est pas faux.
Rodney : En gros, ça va très vite.
Bethany : Merci ! Et… Quel serait mon poste su Atlantis ?
Elizabeth : Vous dirigeriez une unité d’exploration.
Bethany : Ouah !!! Et bien je crois qu’on ne m’a jamais proposé un boulot comme celui-là ! J’accepte sans hésiter !
Rodney : Et bien dîtes moi, quel enthousiasme !
Bethany : En même temps, il y a de quoi, non ?
Elizabeth : Oui, évidemment !
Bethany : Et je suppose que je ne serai pas le militaire le plus gradé. Alors dîte smoi, à quoi je dois m’attendre, à un Colonel proche de la retraite, qui adore martyriser ses subordonnés, et qui déteste que l’on défie l’autorité ?
Elizabeth (souriant) Non, La partie militaire est dirigée par le Lieutenant Colonel John Sheppard. Il fait aussi parti de l’Air Force et il n’approcha pas de la retraite, loin de là !
Bethany : Vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me rassurez !
Elizabeth : Si ça peut vous aide,r j’en suis ravie !
Bethany : Et nous allons sur Atlantis par la Porte des Etoiles ?
Rodney : Non, nous utilisons le Dédalle, un vaisseau spatial de construction terrienne.
Bethany : Le Dédalle ? Pourquoi ne pas avoir appeler Enterprise ?
Elizabeth : Ca nous a été proposé mais… Il semble que les commandants des vaisseaux soient contre.
Bethany : Dommage.
Elizabeth : Par contre, nous devons vous prévenir que… Nous sommes en guerre.
Bethany : Contre les martiens ?
Rodney : Non. Dans la Galaxie de Pégase, les humains sont persécutés par une espèce appelée les Wraiths.
Bethany : Les Wraiths ? Dur à prononcer! Et ils ont quoi de si terrible ?
Carson : En fait, ils ont évolué à partir d’un insecte que nous appelons ectoparasite. Ils… Se nourrissent de la force vitale des êtres humains. Les vidant ainsi de leurs énergie, et entraînant la mort.
Bethany : C’est charmant. Mais... On est pas tout le temps en guerre? Je veux dire, c’est pas bataille, sur bataille sur bataille.
Rodney : Il y a trois mois, Atlantis a été attaquée par les Wriahts. Nous avions prévu de détruire la Cité, pour ne pas que les Wriahts accèdent à la Terre. Puis, nous avons eu des renforts, et grâce à une technologie prévue pour cela, nous avons occulter la Cité, et fait croire à notre disparition, depuis les Wriahts nous laisse un peu de répits.
Elizabeth : Mais nous devons vite trouver un moyen de les arrêter tout de même. Voilà pourquoi nous devons accélérer l’exploration de la galaxie de Pégase. D’où la créations de trois unités, dont une que vous dirigerez.
Bethany : Et bah… Je ne peux qu’accepter votre proposition ! Je voulais vous demander… Enfin si cela ne vous dérange pas de m’expliquer. Quels sont vos postes respectifs dans la Cité ?
Elizabeth : Et bien le Docteur Beckett est le chef de l’équipe médicale, le Docteur McKay est le chef de l’équipe scientifique et un membre de l’équipe de commandement dirigée par le Colonel Sheppard, et je dirige la Cité.
Bethany : Vous êtes donc la chef de l’expédition.
Elizabeth : C’est exact.
Bethany : Je suis contente... Enfin je veux dire, ça me rassure un peu que ce soit une femme qui dirige la Cité.
Rodney : Pourquoi ?
Bethany : Je ne suis pas féministe mais… Je suis plus confiante, c’es tout.
Carson : C’est tout à fait compréhensible.
Bethany : Et…. On pourra retourner sur Terre ?
Elizabeth : Oui, avec le Dédalle, il fait l’aller retour environ toutes les six à huit semaines.
Bethany : D’accord… Désolée si je vous embête avec mes questions.
Elizbaeth : C’est bien normal, c’est un choix décisif.
Bethany : Et l’opportunité que j’attendais. J’ai déjà travaillé avec des civils, mais dans le cadres de mission humanitaires, en Serbie, ou en Ethiopie. Mais jamais avec des scientifiques.
Elizabeth : Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants !
Bethany : Je veux bien vous croire. Et qui y aura-t-il d’autre dans mon équipe ?
Elizabeth : Nous ne le savons pas, nous verrons cela une fois sur Atlantis.
Bethany : Ca ne me fait paas un grand changement.
Rodney : Comment ça ?
Bethany : Atlanta, Atlantis….

Les trois membres de l’expédition sourirent. Décidément, Bethany était une personne sympathique, et Rodney surtout appréciait son humour un peu décaler, et la façon parfois maladroite qu’elle avait de sortir des expressions sans s’en rendre crompte.

Elizabeth : Nous partons dans deux semaines, cela vous laisse le temps de préparer votre départ.
Bethany : Je n’ai pas grand monde à qui dire au revoir…

Elizabeth sortit les papier qu’ils devaient faire signer à Beth, pour confirmer son intégration à l’expédition Atlantis.

Elizabeth : Voilà, et bien je pense que c’est tout.
Bethany : Nous partons donc le… 30 ?
Carson : C’est exact.
Elizabeth : Vous devrez être à Colorado Springs le 29 au soir. Un convoit nous amènera à la zone 51, d’où nous décollons. Vous recevrez votre billet par courrier dans la semaine.
Bethany : Bien… Merci pour ce poste, je sens que ça va être la plus grande aventure de toute ma vie !
Rodney : Je crois que l’on ne peut pas dir emieux !
Elizabeth : Bievenue parmi nous Major.
Bethany : Merci Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:21

Chapitre 4 : Christina


[Seattle, 17 Juillet, 10 : 00 AM]


La maison de la famille Mastriani était dans la banlieue de Seattle. En ce jour de Juillet, les enfants jouaient dans le jardins. Deux petites jumelles de huit ans, et un garçon de dix ans.
Christina et Chloé Mastriani étaient allongées sur deux chaises longues, en train de surveiller les enfants. Sur la table entre elle, un petit poste noir, diffusait une chansons de Stereophonix. Elles parlaient, de tout et de rien, comme elles avaient tellement l’habitudes de le faire.

Christina baissa les yeux sur ses neveux. Les deux jumelles, Anna et Calra, étaient les deux filles de Chloé. Et Ben était le fils de Clarisse.
Christina était la plus jeune de ses trois sœurs. Elle avait 28 ans, Chloé 32 et Clarisse 35. Elles vivaient toutes les trois dans cette maison depuis toujours.
Christina, elle n’y était pas souvent. Elle faisait parti de l’Air Force, et partait souvent en mission, ou travaillait à Quantico.
Clarisse elle, était divorcée. C’est elle qui avait la garde de Ben, et son père venait le chercher de temps en temps.
Chloé vivait avec son mari Jack. Elle avait quitté ses deux sœurs, mais venait souvent leurs rendre visite, comme c’était le cas ce matin.

Chloé : Alors, tu n’as toujours pas trouvé de boulot Tina ?
Christina : Non. Je cherche toujours, mais il semble que l’armée n’est pas beosin de moi pour le moment. Oh, tu sais il me verse ma pension, alors… Je n’ai pas à me plaindre.
Chloé : C’est vrai, mais rester à la maison toute la journée, ce n’est pas vraiment une vie !
Christina : Pourtant, ça rend bien service à Clarisse. Quand je peux récupérer Ben après l’école, ou m’occuper de lui alors qu’elle travaille…
Clarisse (arrivant) : oui, tu me soulages d’un grand fardeau ! Surtout financier, je n’ia pas vraiment les moyens d’embaucher une baby-sitter.
Christina : Ah, tu vois Chlo !
Chloé : Okay, ça va ! Bon, les filels, je dois y aller, j’ai les jumelles à amener chez le médecin !
Christina : Il faut vraiment que je me trouve un homme, pour fonder une famille.
Clarisse : Je ne te vois pas mariée et femme au foyer pour le moment ! Tu ne pourrais pas te passer de voler.
Christina : Oui, tu a raison.
Chloé : Bon, c’est bien beau tout ça, mais moi j’y vais. Anna, Clara on y va !

Chloé se dirigea vers ses fille spour les aider à ramasser leurs jouets. Puis, elle se dirigea vers ses sœurs pour leurs dire au revoir.

Chloé : Allez, on se voit plus tard !
Christina : Oui, dis bonjour à Jack de notre part.
Clarisse : Et n’oublie pas notre sortie entre filles de demain soir !
Chloé : Pas de problèmes !

Puis, elle partit vers le portail, tenant ses deux filles par la main.
C’est alors qu’elle ouvrit le portail, que trois personnes – deux hommes et une femme – s’approchèrent d’elle.

La femme : Bonjour, nous cherchons Christina Mastriani, c’est bien ici qu’elle vit ?
Chloé : Oui, vous la trouverez dans le jardin !
Femme : Merci.


La jeune femme partit. Elizabeth regarda Rodney et Carson, et ils montèrent les quelques marches qui menaient au perron. Là, ils virent une femme brune d’à peine trente ans. Elle était vêtue d’un jean délavé et troué au genou et d’un débardeur gris.

Elizabeth : Bonjour, vous êtes le Capitaine Christina Mastriani ?
Christina : oui c’est moi, je peux vous aider ?
Elizabeth : Oui, je suis le Docteur Elizabeth Weir, et voici les Docteurs McKay et Beckett, nous aurions un poste à vous proposer.
Christina : C’est vrai ? Et bien… (elle se retourna vers le petit garçon qui jouait dans le jardin) Ben ! Chéri, rentre à la maison, maman a fait des crêpes !
Ben : D’accord.

Ben rentra dans la maison, laissant Christina et les trois membres d’Atlantis seuls.

Elizabeth : C’est votre fils ?
Christina : Non, c’est celui de ma sœur. Bien, je pense que nous devrions nous asseoir, nous serons plus à l’aise pour discuter.

Ils prirent place tous les quatre autour e la table du salon de jardin.

Christina : Alors… Je suppose que c’est un travail en rapport avec l’Air Force ?
Elizabeth : En effet, c’est un poste d’encadrement militaire pour une expédition scientifique.
Christina : Et vous avez besoin de pilotes de l’Air Froce pour ça ?
Carson : Disons que… C’est un poste assez sépcial.
Christina : Je vois enfin… J’imagine. De quoi s’agit-il ?
Elizabeth : C’est un projet classé secret défence.
Christina : Pour tout vous dire, je m’en doutais un peu… Je vous écoute.

Elizabeth raconta à Christina toute l’histoire, tout ce qui concernait de prés le programme ‘’Porte des Etoiles.’’
Il y eu un long silence. Christina assimilait toutes les informations révélées par Elizabeth.

Christina : Je… Dois dire que… c’est beaucoup d’informations d’un coup.
Carson : Malheureusement, nous n’avons pas fini.
Christina : Ah oui ? C’est à dire ?
Carson : Cela vous concerne vous en parituclier.
Christina : Oh.
Carson : Nous vous avons choisi pour partir sur Atlantis, dans un premier temps pour vos talanets de pilotage. Mais aussi parce que vous possédez une particularité génétique.
Christina : C’est à dire ?
Carson : Vous êtes pré-disposée a recevoir un gêne permettant de contrôler la technologie des Anciens.
Christina : Oh ! Pendant un instant vous m’avez fait peur !
Elizabbeth : Alors, que pensez vous faire ?
Christina : Et bien… Je pense que je vais accepter. Oui, je suis à la recherche d’un poste depuis pas mal de temps, et je ne pense pas que j’aurai une deuxième opportunité plus tard. Alors je vais accepter.
Elizabeth : Nous sommes ravis de l’entendre Capitaine.
Christina : Merci de vous être déplacés, jusquà Seatle.
Rodney : Ce n’est rien ! On doit aller jusqu’à Dublin alors…
Christina : Oh, je vois…
Elizabteh : Bien, nous vous tiendrons au courrant pour le départ, bienvenue parmi nous Capitaine.
Christina : Merci Madame.

Puis, Rodney, Elizabeth et Carson laissèrent plusieurs informations supplémentaires, partirent en direction de Chicago….

*********

[Seattle, Maison des Mastriani, même jour 10 :30 PM]


Christina était dans la cuisine, accoudée au comptoir du bar qui séparer le coin cuisine du coin salon. Elle était en train de regarder le contenu de sa tasse de thé.
Clarisse qui finissait de ranger la vaisselle, se dirigea vers elle.

Clarisse : Qu’est-ce qui te tracasse Tina ?
Christina : Hein ? Euh… Je… J’ai accepté un poste tout à l’heure.
€Clarisse : C’est vrai ? Tu vas recommencer à travailler ?
Christina : Oui, mais… Je ne vivrais plus à la maison.
Clarisse : Oh, c’est loin ?
Christina : Oui, assez.
Clarisse : Où ?
Christina : Je… Désolée, je ne peux rien te dire, c’est Top Secret.
Clarisse : Alors tu nous quitte mais on ne sait pas pourquoi ?
Christina : Tu sais que ça fait partie de mon travail Clarisse ! Ce n’est pas la première fois que je pars pour une mission de ce genre.
Clarisse : Oui je sais c’est juste que… Ca me fait toujours bizarre. Tu pars, et on ne sait jamais si tu vas revenir.
Christina : Je sais Clarisse. Mais tu l’as dit tout à l’heure, je ne suis pas du genre à avoir une famille. Et puis qui sait, c’est un projet où il y a pas mal de monde et où je peut rencontrer de nouvelles personnes, alors qui sait…
Clarisse : Oui, et tu reviendras de temps en temps à la maison ?
Christina : Je ne sais pas vraiment. Pour les grandes occasion je pense.
Clarisse : Quand pars tu ?
Christina : Le 29.
Clarisse : Alors nous allons en profiter de toi avant ton départ…

Christina sourit à sa sœur. Elle savait que Clarisse appréhendait toujours ses départs en mission. C’était normal, elle était sa sœur…

Dans 13 jours, elle serait dans la galaxie de Pégase, ou du moins, en chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:22

Chapitre 6 : Première rencontre


[Base de Cheyenne Mountain, salle de réunion, 29 Juillet, 7 : 00 PM]


Hannah Peyton monta les marches qui menaient à la salle de réunion du SGC. Elle avait été assignée à la mission Atlantis, sous ordre du Président. Elle n’avait pas pu refuser, mais ne l’aurait même pas envisager. L’expédition Atlantis était peut être la plus grande vaenture de tous les temps, et depuis la mort de…
Elle secoua la tête. Elle ne devait pas penser à ça, alors qu’elle allait rencontrer ses nouvelles collègues.
Eelle avait besoin de changer d’air, Atlantis était une bonne occasion.
Elle arriva alors dans la salle de réunion. Il y avait là, dix jeunes femmes. C’était avec elle que Hannah allait travailler maintenant.

Hannah : - Bonsoir tout le monde…

Le silence se fit alors et tout le monde se retourna vers elle.

Les filles : - Bonsoir.
Hannah : - Je suis le Docteur Hannah Peyton.
Julia : - Vous êtes l’agent de la CIA ?
Hannah : - C’est exact.
Tessa : - Bienvenue.
Hannah : - Merci… Mais il manque quelqu’un non ?
Christina : - Oui, le Major Melidson.
Hannah : - Ca ne m’étonne pas de Beth.
Julia : - Vous la connaissez ?
Hannah : - Oui, nous sommes amies depuis longtemps. Et… De quoi parliez vous, avant que je n’arrive ?
Julia : - De notre peur du voyage sur le Dédalle.
Megan : - Je crois qu’on angoisse un peu toutes.
Julia : - C’est sûr !
Sydney : - Ce dont j’ai le plus peur, c’est de notre intégration sur Atlantis.
Faith : - Pourquoi ?
Sydney : - Et bien ils se connaissent tous depuis peut être… Un an, voir plus ! Et nous, on arrive comme ça…
Julia : - Je ressens un peu la même chose.
Hannah : - Oui, je crois que nous allons passer beaucoup de temps ensemble.
Sydney : - Vous avez raison.
Jézaline : - Vous pensez que nous formerons les équipes quand ?
Faith : - Sûrement à notre arrivée sur Atlantis.
Hannah : - Sans doute.

C’est à cet instant, qu’Elizabeth, Rodney, Carson et Bethany arrivèrent.

Elizabeth : - Bonsoir tout le monde. Docteur Peyton, bienvenue parmi nous. Votre voyage c’est bien passé ?
Hannah : - Oui, merci Madame.
Elizabeth : - Bien, nous allons parler des compositions des équipes.
Faith : - Nous pensions que nous ferions els équipes en arrivant sur Atlantis.
Elizabeth : - C’est exact, Mais je viens de m’etretenir avec le Major Melidson, pour les chefs des équipes. Le major dirigera SGA4, et vous, Capitaine Mastriani, vous dirigerez SGA5.
Jézaline : - Qui dirigera SGA3 ?
Elizabeth : - Le Docteur Peyton.
Hannah : - Comment ? Je pensais que c’était un membre de l’équipe militaire qui dirigeait les équipes.
Elizabeth : - C’est exact, mais vous possédez les qualités de terrain d’un militaire. Alors vous dirigerez cette équipe.
Hannah : - Bein madame.
Elizabeth : - Bien, vous êtes libre pour la soirée. Nous partons pour le Nevada demain matin à Huit heures. Bonsoir à toutes.

Tout le monde salua Elizabeth, Rodney et Carson, et les onze filles se retrouvèrent toues seules. C’est alors que Mérine lança une idée :

Mérine : - Je sais que mon idée peut paraître stupide mais.. Vu qu’on est libre pour la soirée, et qu’on va vivre ensemble 24H/24 pour plusieurs années… On pourrait se retrouver autour d’un verre au Mess pour apprendre à faire connaissance.
Chrstina : - Je suis pour.
Hannah/Bethany/Jézaline : - Moi aussi.
Julia : - Très bonne idées Docteur Anderson.
Mérine : - Merci Docteur Newman.
Bethany : - Et si on y allait ?
Sydney : - C’est parti !

Les filles se dirigèrent alors ves le Mess….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:22

Chapitre 7 : Petite soirée entre amies

((Jack Johnson – Taylor))

Les filles étaient toutes autour d’une table du Mess une heure plus tard. Elles discutaient depuis une heure de leur vie, de ce qu’elles faisaient avant d’etrer dans l’expédition Atlantis. Au bout d’u moment, elles s’appelaientt par leurs prénoms, voir et le tutoiement venait de commencer à apparaître. Elles se sentaient vraiment à l’aise toutes ensemble et étant donné qu’elles allaient travailler ensemble, alors elles préféraient se connaître….

Julia : - Et ce sont quoi les choses qui vont vous manquer le plus ?
Christina : - La télé !
Julia : - La télé ?
Bethany : - Je suis entièrement d’accod avec Christina !
Julia : - Franchement, les filles, vous êtes désespérante.
Bethany : - C’est comme le Niais…
Faith : - C’est quoi le Niais ?
Hannah : - Smallville.
Jézaline : - C’est Clark que vous trouvez niais ?
Bethany : - Oui !!!
Sydney : - Je suis d’accord, ce mec est un niais profond.
Mérine : - Mais il n’y a pas que dans Smallville, quand on voit toutes les adaptations de Superman… Il est niais !
Sasha : - Vous y allez un peu fort quand même !
Bethany : - Non, parfaitement réaliste !
Julia : - Je ne suis pas trop télé… Juste quelques séries comme ça.
Bethany : - Ah oui, les quelles ?
Faith : - Les filles, vous vous rendez compte que l’on parle de série télé ? Nous qui sommes l’avenir de la Terre contre les Wriahts ?

Toutes se regardèrent et éclatèrent de rire.

Hannah : - En effet, il y a de quoi faire peur !
Bethany : - Alors Julia, tes séries ?
Julia : - Et bien « Missing » et « The Inside. »
Sydney : - Connaît pas « The Inside. »
Bethany : - Elle n’a fait qu’une saison, c’est dommage j’aimais bien, Web était un gro malade.
Julia : - Je suis d’accord. Et toi Beth ?
Bethany : - Sex and the city ! Et sinon je suis aussi trés Simpsons et South Park.
Hannah : - C’est très rafiné…
Julia : - Et toi Hannah ?
Hannah : - Hummm… Sex and the city également. Et CSI.
Sydney : - Je suis comme toi
Hannah : - Je ne suis pas la seule…
Faith : - J’aime beauocup Buffy…
Bethany : - Bof… J’ai pas trop suivi…
Julia : - En y réfléchissant, c’est que la télé va me manquer…
Bethany : (elle sourit expiègle) – Pas moi !
Sydney : - Pourquoi ?
Bethany : - J’ai amené tous mes coffrets DVD !!!
Mérine : - Tu es une grande malade..
Bethany : - Bah quoi ?
Christina : - C’est vrai... Quand on m’a dit objets personneles, j’ai plus pris des photos de ma famille…
Hannah : - Moi aussi.
Bethany : - Quelle famille ? Ton père ?
Hannah : - Très drôle, tu peux parler !
Hannah : - Ne commence pas…

Les filles rirent. Décidément, les deux amies étaient très proches, et elles n’arrêtaient pas de se vanner.
C’est alors que Bethany :

Betahny : - J’espère qu’il y aua des bogoss !

Tout le monde retourna son regard vers la militaire.

Bethany : - Bah quoi ?
Sydney : - J’ai entendu dire que le Colonel Sheppar détait assez.. Charmant.
Christina /Bethany : - Hein hein ?
Hannah : - Vous laissez tomber, vous êtes militaires !
Bethany : - Quelle rabat-joie !
Christina : - Pas très sympa Hannah.
Bethany : - Elle a en effet la fâcheuse tendance à nous rappeler la réalité.
Hannah : - Désolée.

Tout le monde rigola. C’est alors que Jézaline dit :

Jézaline : - Je trouve le Docteur Beckett très charmant.
Megan : - Moi aussi….
Bethany : - Oh les filles, il y a de la baston dans l’air !
Jézaline : - On ne va pas se battre pour un homme ! On ne le connaît même pas !
Megan : - C’est sûr !
Christina : - Moi, j’aime bien le Docteur McKay.
Les filles : - Quoi ?
Christina : - Ce que je veut dire, c’est qu’il me semble sympathique.
Bethany : - Sans doute… J’ai cru comprendre qu’il adorait le café !
Christina : - Sans doute…

Puis, la discussion continua. Vers 23h, elles partirent se coucher, car le lendemain, une longue journée s’annonçait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:23

Chapitre 8 : Le départ.

[Cheyenne Montain, Salle d’embarquement, 30 Juillet, 7 : 50 AM]


Elizabeth, Rodney et Carson étaient déjà dans la salle d’embarquement, ils devaient partir pour le Névada, et avaient décidé de se retrouver ici.

Elizabeth : - Alors messieurs, ehreux de rentrer sur Atlantis ?
Rodney : - Plus que jamais !
Cason : - Oui, j’ai hâte de retrouver cette chère base….
Elizabeth : - Je m’inquiète un peu pour nos nouvelles recues.
Rodney : - Pourquoi ?
Elizabeth : - Ce sont des femmes, et les femmes entre elles sont pires que les hommes !
Rodney : - Je sais pas…
Carson : - Je suis sûr q’Elizabeth a raison !

C’est alors que les 11 filles arrivèrent. Elles parlaient entre elles, et certaines riaient discrètement. Puis, dés qu’elles arrivèrent au niveau des trois membres d’Atlantis, elles se turent.

Elizabeth : - Bonjour mesdames.
Les filles : - Bonjour.
Rodney : - Alors, prête pour le grand départ ?
Julia : - Mouais…
Elizabeth : - Bien, nous devrions y aller, l’avion nous attend….

**********

{Entre le Coloardo et Le Nevada, Même jour 9 : 00 AM]

Jézaline était dans l’avion. C’était un 737, spécialement affrété pour eux. Ils se rendaient dans le Névada, prés de la Zone 51, où les attendait le Dédalle.
La jeune femme était à côté de sa sœur, Sasha dormait paisiblement. En face d’elles, il y avait Hannah, et Bethany. La militaire dormait, et l’agent de la CIA regardait pas le hublot.
Jézaline regarda la jeune femme. Elle ne connaissait pas encore bien Hannah, et n’était pas du genre à tirer des conclusions trop hâtives. Mais après la soirée qu’elles avaient passée toutes ensemble, Line avait remarqué que Hannah n’était pas le genre de personne à exprimer ses sentiments, ou à parler d’elle. A chaque questions qu’on lui avait posé sur son passé, elle répondait de manière floue et hâtive.
Jézaline détourna les yeux d’Hannah et regarda sa sœur. Elle savait que Sasha avait beaucoup hésité avant d’accepter la mission sur Atlantis. Car la jeune femme avaitun petit ami – nommé Eric – lui aussi avocat dans le même cabinet qu’elle. Ils étaient ensemble depuis un an, et Jez savait que Sasha tenait beaucoup à Eric.
Puis, elle avait fni par aceepter sa mission sur Atlantis. Line était ravie que sa petite sœur parte avec elle..
C’est alors que le commandeant de bord annonça le commencement d el’atterrisage. Ils allaient arriver à la zone 51…
Là où le Dédalle les attendait…
Pour un magnifique voyage….


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)   Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)
» Un nouvel aurore
» Un Nouvel Espoir - [fic shweir]
» Atlantis : Le Secret d'un Nouvel Espoir [Fic Rodney/Autre]
» Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: