SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:46

Coucou tout le monde!!

Voila, j'ai publié hier soir le premier épisode de Un nouvel espoir, malheureusement, je me suis rendu compte trop tard, que je ne peux pas la gérer!!!! Doc, comme je suis anti-douée, je n'ia pas réussi à supprimer le topic!!!

Voila, j'aimerai écrire une websérie donc, le titre serai "Un Nouvel Espoir", ou du moins quelque chose dans ce goût là!

Je n'ai pas vraiment d'idée, enfni j'ai l'idée globale, mais les détails, ce n'est pas ça... L'idée, cest qu'un certain nombre de personnes, seraient recrutées sur Atlantis, et elles seraient le Nouvel espoir de la cité... Il leur arriverait chacune 'ou par deux uqi sait mdr) quelque chose, qui les changerait, pour aider a la bataille finale contre les wraiths, avant que ceux ci ne s'allient à êtr eplus puissant (oui ça c'est un détail mais une alliance entre les wriahts et les orris me feraient marrer mdr)

Voila si vous êtes partant, ça m'aiderait!!!! Et puis... Pour être honnête avec vous j'ai vraiment evie d'écrire une websérie, mais je ne le ferai pas seul!! Voila

Merci

Hannah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:31

Tu peux compter sur mon aide mais je pense que tu t'y attendais un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:48

Zoui... Mais que faire??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 7:08

Bah ... direction MSN pour y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:05

Voui, mais tu es absente!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:09

Oups ... désolée ! Je me suis sauvée quelques minutes et j'ai oublié de rechanger mon statut ! Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:16

Pas grave a tout a l'heure sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:20

Oui mais t'étonnes pas si tu ne me voies pas avant 16, 17h ... je serai pas chez moi. Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:49

Okay :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)   Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir (websérie beosin d'aidee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouvel Espoir (Websérie par Hannah)
» Un Nouvel Espoir - [fic shweir]
» Atlantis : Le Secret d'un Nouvel Espoir [Fic Rodney/Autre]
» Espoir
» Un nouvel aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Brainstorming-
Sauter vers: