SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveaux combat [websérie]

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Un nouveaux combat [websérie] Empty
MessageSujet: Un nouveaux combat [websérie]   Un nouveaux combat [websérie] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:57

Auteur: Moi
Genre: Websérie, action, aventure, parfois drame...
Saison: Hors saisons!
Disclamer: Pas à moi, je touche pas d'argent! Seuls les personnages de naomie Barbas, Natacha Campbell, Danny Ritchie, Matthew forester, Irène Caspariane sotn à moi. Le nom des méchants sont la propriété de zoubi (merci de me les avoir proposer)
Résumé: Les wraiths ont été vaincus, les atlantes ont pu vivre en paix pendant 20 ans jusqu’à qu’un jour rodney trouve une machine des anciens cachés sur une planète, cette machine enfermait des informations sur une espèce proche des wraiths, mais sur des méthodes de ravitaillement différente et d’une physionomie différente. L’équipe SGA étant démantelé après la victoire sur les wraiths ne peut être refaites, car les membres jugés trop vieux, ont décidé de recruter 5 personnes pour reformés l’équipe.
Note de l'auteur: Elizabeth dirige toujours atlantis, john est le militaire en chef, rodney, le scientifique en chef, carson, le médecin, teyla est toujours là ainsi que Ronnon. Tous vont aider la nouvelle équipe dans leurs taches !


0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0°°0


Episode 1 : Une nouvelle équipe (part 1)

Bureau du FBI- Washington- mercredi 23 août-10h

Naomie entra dans le bureau, salua ses collègues avant de s’asseoir à son bureau couvert de dossiers, elle n’eut le temps d’ouvrir l’un deux, qu’elle fut appelée par le directeur Harrison

Harrison : Agent Barbas ! Dans mon bureau s’il vous plaît !

Naomie se leva, en marmonnant et se dirigea vers le bureau d’Harrison, un homme d’une cinquantaine d’années se tenait debout à côté du bureau.

Harrison : Asseyez vous ! Naomie s’exécute Barbas, je vous présente le général Bennett ! Il est le directeur de la base du SGC !

Bennett : Agent Barbas, content de vous rencontrer !

Naomie : De même ! Puis je savoir qu’elle est la raison de votre visite ?

Bennett : Je suis là pour vous !

Naomie : Pour moi ?

Bennett : Nous avons besoin de vous et de vos compétences ! Vous était choisis parmi 3 000 dossiers, vos compétences militaires sont incroyables ! Nous avons besoin de vous pour constituez une équipe de 5 personnes !

Naomie : Attendez ! Vous dîtes une équipe, mais pourquoi ?

Bennett : Tout est expliqué dans le dossier ! Celui-ci se trouve au SGC, je vais vous demander de me suivre !

Naomie : Bien !

Harrison : Bien ! J’espère vous revoir après pour régler quelques trucs !

Naomie : Oui !

Puis Naomie quitta le bureau suivit de Bennett, elle jeta un regard à ses coéquipier et sortit du bâtiment.

Base du SGC- mercredi 23 août-12h

Naomie lisait le dossier, le général Bennett était assis devant elle, il y avait quelques piles de dossiers sur la table.

Naomie : Alors vous voulez que j’aille sur une planète du nom d’Atlantis et qui se trouve dans une autre galaxie !

Bennett : Exactement, d’après le dernier rapport envoyé par Atlantis, le docteur Mckay à trouvé une machine sur une planète de P4-118, sa serait une sorte d’ordinateur, d’après les premières traductions effectuait par le docteur Weir, il parlerait d’un nouvel ennemi !

Naomie : Plus puissant que ces Wraiths !

Bennett : il paraît !

Naomie : Mais si la première équipe à réussis à trouvé les armes pour vaincre les wraiths, ils pourraient pas les utiliser contre eux !

Bennett : Ils ont déjà essayé mais cela n’a pas marché ! Les remplaçants des wraiths, se sont installés sur des planètes désertes ! Vous acceptez ?

Naomie : J’ai un travaille ici sur terre !

Bennett : Mais pensez à tous ce que vous pourrez apporter ! Il en va de la sécurité de la terre !

Naomie : Bien !

Bennett : Super ! Pour les membres de votre équipes ! Vous avez le choix entre 1000 dossiers !

Naomie : Quoi ?! Autant ! Je voix qu’il y en a qui veulent quitter la terre !

Bennett avec un sourire : La plupart font sa par intérêt ! Vous rencontrerez les dirigeants d’atlantis demain matin !

Naomie : Je n’aurais jamais le temps de tout lire !

Bennett : Commencez dès maintenant ! Il s’apprêtait à partir Ah oui ! N’oubliez pas de mettre une scientifique dans votre équipe !

Naomie : Ils ne vont pas être d’un grand secours !

Bennett : Ils seront sous l’ordre du docteur Mckay ! Toutes technologies sera étudier sur le terrain ensuite sur atlantis

Naomie : Ah d’accord !

Bennett : Bien, je crois que j’ai tout dit ! Je vous laisse travaillez tranquillement !

Naomie : Trop gentil !

Bennett quitta la salle de réunion, Naomie regarda avec appréhension la première piles de dossiers, elle prit le premier dossier à contre cœur et commença à étudier les dossiers.

Base du SGC- jeudi 24 août-8h

Naomie attaquer sa énième tasse de café, elle avait plancher toute la nuit sur ces dossiers, elle avait retenue 3 noms, deux hommes et une femme, tout 3 militaires, il ne manquait plus que le scientifique et il lui restait 20 dossiers pour choisir, les autres ne lui avait pas plus, elle y replongea.

Bennett arrivant suivit de 4 personnes : Agent barbas ?

Naomie refermant un dossier et le jeta avec les autres qui lui plaisait pas : Oui ?

Bennett : Voici les dirigeants d’Atlantis ! Naomie se relève rapidement Voici le docteur Elizabeth Weir, le général John Sheppard, le docteur Rodney Mckay, Teyla Emmagan chef du peuple athosien!

Naomie : Enchantée !

John : Alors vous avez réussis à trouvez vos membres !

Naomie ; J’en ai 3 sur cinq ! Danny Ritchie, Irène Caspariane et Matthew Forester ! Il me manque le scientifique !

Rodney : Pourquoi se sont les scientifiques que l’ont choisis en dernier !

Naomie : Car c’est les plus dur à rechercher ! Il faut les comparer aux autres, voir que ce scientifique à de meilleur que chez l’autre !

John : C’est une raison suffisante !

Bennett : Pourquoi Irène Caspariane ! Elle a déjà eu plusieurs blâmes !

Naomie : C’est l’une des meilleurs que j’ai trouvé ! Un excellent pilote et tout un tas de truc ! Mais je pense avoir trouvé mon scientifique ! Natacha Campbell, elle est jeune certes mais très doués d’après sa description ! Et c’est une de vos plus grands fans Docteur Mckay !

Mckay : Oh !

Elizabeth : Donc affaires classés ! Je voulais vous proposez que l’un des athosien intègre votre équipe !

Teyla : Nous l’avons déjà trouvé ! Vous pourrez la rencontré à votre arriver !

Naomie : Je ne vois aucun inconvénient ! Je serais ravis de le rencontrez !

John : Bien ! Bienvenus parmi nous agent barbas !

Naomie : Naomie s’il vous plaît !

Elizabeth : Le dédale repart demain ! Soyez prêt vous et vos collègues!

Naomie : Bien madame !

Puis tous les dirigeants quittèrent la salle, Naomie se rassit avec soulagement.

Bennett : Nous allons convoquer tout les participant que vous avez choisi !

Naomie : Bien ! Je voudrais allez me reposez si vous y voyez aucun inconvénient !

Bennett : Non ! Nous avons fourni un uniforme !

Naomie : Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

Un nouveaux combat [websérie] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combat [websérie]   Un nouveaux combat [websérie] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:59

Base du SGC- Jeudi 24 août- 13h

Naomie marchait dans les couloirs en direction de la salle de réunion où l’attendait les membres de sa nouvelle équipe, elle avait enfilé l’uniforme noir que lui avait fourni Bennett. Il y avait Irène affalait sur son siège, Natacha qui semblait nerveuse, Danny qui lui restez calme et Matthew qui jetait des regards un peu partout.

Bennett : Ah vous voilà enfin !

Naomie s’installant: Désolé ! Je m’étais perdu !

Irène : Faut être doué !

Bennett : Caspariane, taisez vous ! Vous avez tous convoquez ici, car l’agent Barbas vous a choisis, pour formez la nouvelle équipe SGA !

Danny : C’est cool !

Bennett : Tout vous a été expliqué dans les dossiers qui se trouve devant vous ! Vous partez demain !

Le général Bennett quitta la salle.

Irène : C’est tout ? Il ne nous explique pas où on va !

Naomie : Vous le verrez par vous-même !

Danny : Et vous ? Vous êtes qui ?

Naomie : Agent Barbas du FBI ! Enfin ex agent maintenant ! Bon je vous laisse à vos occupations et soyez prêt pour le départ de demain, je ne veux aucun retard !

Naomie quitta la salle à son tour.

Irène : Je n’ai pas l’intention d’être sous ses ordres !

Matthew : Estimait vous heureuse qu’elle vous ait choisis vous plutôt q’un autre !

Irène : Vous insinuez quoi par là ?

Danny : Calmez vous !

Naomie marchait en direction des quartiers.

Natacha : Melle Barbas !

Naomie : Naomie ! Pas Melle ! Je peux vous aidez ?

Natacha : Euh…. ! Je voulez vous remerciez pour m’avoir choisis, moi plutôt que les autres ! Je suis relativement jeune, et d’autres sont plus doués que moi ! Et…….

Naomie : Stop ! Je vous ai choisis parce que vous étiez la meilleure de tous les dossiers que j’ai pu lire ! Donc il n’y aucun problème ! Vous semblez nerveuse ?

Natacha : C’est que je vais pouvoir enfin rencontré mon idole ! Le docteur Mckay !

Naomie : Vous le verrez demain ! Sur ceux, allez vous reposez nous partons de bonne heures demain ! Et faut pas que vous soyez fatigués !

Natacha : Merci !

Naomie : De rien !

Base d’embarquement pour le dédale- Vendredi 25 août- 6h

La nouvelle équipe SGA était au complète, tous avez les traits tirer par la fatigue.

Irène s’étirant : Ils auraient pu partir plus tard !

Naomie lança un regard désespérant à Irène.

Naomie : Le voyage dure 2 semaines !

Danny : Génial !

Natacha cherchait frénétiquement Rodney. Il y avait d’autres personnes autour d’eux, elles partaient également pour atlantis.

Elizabeth : Bonjour !

Naomie : Bonjour docteur Weir !

Elizabeth : Prêt pour l’aventure !

Irène : J’en frémis d’avance !

Elizabeth : Bien ! Nous allons embarquer !

Elizabeth se dirigea vers le dédale.

Naomie : Caspariane !

Irène : Oui !

Naomie : Ne me faîtes pas regretter de vous avoir choisis !

Irène : Oui !

Naomie : Où est Natacha ?

Matthew : Elle doit être dans la foule !

Naomie : Je vais la chercher, vous vous embarquer !

Natacha était proche de la sortie.

Naomie : Natacha ? Venez on va embarquer !

Natacha : Je ne sais pas si je peux le faire !

Naomie : J’en suis sûr ! Allez venez !

Natacha : Vous en êtes sûr ?

Naomie : Oui ! Allez venez !

Natacha suivit Naomie jusqu’au dans le dédale.

A bords du Dédale- 1 semaine plus tard- 10h

Danny : Je me couche !

Matthew : Idem !

Irène : Youpi ! Encore gagné !

Danny : Je suis sur que t’a encore triché !

Irène : Tu me prends pour qui ?

Matthew : Pour une tricheuse !

Tout les 3 éclatèrent de rire. Naomie était dans l’armurerie avec john, celui-ci lui expliquait les différentes armes, du P-90 jusqu’au armes paralysantes des wraiths.

Naomie : Vous croyez que les armes paralysantes des wraiths vont arrêter ces trucs !

John : Ceux sont des duraiiis !

Naomie : Vous leurs avez donné un nom ?

John souriant : Non ! Mckay à trouvé comment il s’appelé dans la machine !

Naomie : D’accord ! Les P-90 seront nos armes habituelles c’est sa !

John : Exact ! Vous aurez aussi un 9mm !

Naomie : J’y suis déjà habitué !

Poste de commandes du dédale- Même jour- Même heure

Technicien : Commandant, on détecte un vaisseau non identifier qui approche !

Caldwell : Des duraiiis ?

Technicien : Il semblerait ! Ils préparent à tirés !

Caldwell : Ce n’est pas vrai ! Préparez vous à tirés !

L’alarme se mais en marche.

Elizabeth : Qu’est ce qui se passe ?

Caldwell : Nous sommes attaqués !

Elizabeth : Quoi ?!

Caldwell : Préparez vous ! Sa va secouez !

A suivre…..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux combat [websérie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Jalousie, amour et combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: