SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dernier Combat [e]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:27

Titre : Dernier Combat
Auteur : Melinda
Date : Il y a trééééééés longtmeps dans un pays tréééés lointain (Août 2005)
Genre : Univers alterné.... Romance drame avventure humour (dhu moins j'essaie ^^)
Résumé : L'ultime combat approche (yayayaya)
Statut : 1/2 ou 3 je sai spas encore
Disclamer : Comme d'hab ^^
Ship : Johnn/Other
Note de l'auteur : c'est une historie trés vieille et trés nulle! Mais je ne l'ai jamais publié, alors is vous voulez la lire, allez y!!!! Elle fait environ une cinquantaine de page, je l'ai fini il y a pfffiou un an et dmei presque ! Donc voilà, c'est une AU, parce que John a des enfants (oui chacun ses problèmes) et que McKay a deux soeurs qui ne sont pas Jenny ^^^

Voilà pardonnez moi....

Mel

********************************************



Première Partie : Histoire d’amour et de famille


Chapitre 1



Le 14 Février San Francisco

« Les scientifiques se penchent aujourd’hui sur l’hypothèse de cet instanton gravitationnel d’origine. C’est lui qui détiendrait selon ces hypothèses, le code cosmologique de l’univers. Une espèce d’ADN qui définirait les bases, le passé et le devenir de notre univers, en constante expansion. »
Le Docteur Ashley McKay, venait de terminer sa conférence sur l’histoire de l’univers à l’institut de l’astronomie de Chicago.
La foule applaudit.
La jeune femme sourit, mais elle était en fait pressée de pouvoir enfin partir. C’était ça, la partie la plus désagréable de son boulot. Elle détestait faire des conférences. Elle ne voyait pas les gens comme ravis de partager avec elle leurs connaissances. Mais plutôt comme des sangsues pompeuses d’informations qu’elles utiliseraient à leurs fins. C’était un avis très négatif. Mais elle n’était pas d’humeur.
C’était la St Valentin et parler de l’expansion de l’univers, de l’état KMS et du Cône de Lumière Cosmologique avec des scientifiques – bien qu’elle en était une – avides de savoir et de renommée surtout, n’était pas vraiment à l’ordre du jour.
Non ce soir, sa meilleure amie la traînait dans une de ces soirée de célibataires, et elle avait du accepté à contre cœur.
Elle sourit une dernier fois à son cher public adoré et descendit de l’estrade, pressée de sortir. Quel calvaire ces conférences.
Dés qu’elle sortit, elle fut assaillie par un comité de scientifiques hystériques.
« Docteur McKay pouvez vous nous parler du déroulement de vos travaux… »
« Docteur McKay pouvez vous essayez de nous en dire un peu plus sur… »
Mais cet amas fut coupé par une voix masculine qui réconforta Ashley.
« Hop hop hop ! Laissez-la respirer! Et si vous voulez vraiment lui parler, envoyez lui un email ! »
C’était le grand frère de la jeune femme. Rodney McKay, lui aussi astrophysicien.
Les journalistes et scientifiques s’éloignèrent, laissant seuls le frère et la sœur.
« Merci Rodney » lâcha Ashley, contente que tout ça soit enfin terminé.
« Mais je t’en prie soeurette » lui certifia Rodney. « Au fait très bel exposé. »
« Merci. »
« Bon écoute, j’aurais bien voulu rester avec toi, mais je dois retourner dans le Colorado pour… »
« Rodney… »
« Oui, j’ai beaucoup de travail qui m’attends et… »
« Rodney » dit Ashley plus fort.
« Quoi ? » lui demanda son frère.
« Merci d’être venu. »
« Je t’en prie. Ça m’a fait plaisir de te revoir. »
« Tu devrais songer à moins bosser et a t’occuper de ta famille. »
« Et toi tu devrais arrêter d’aller voler à l’étranger au prix de te faire tuer et d’inquiéter ta famille » lâcha son frère.
« On est quittes alors. »
« Oui, je crois. J’essaierai de repasser te voir un peu plus tard promis. » lui confia Rodney.
« Oui, bon et bien, a plus tard alors. »
« Oui au revoir. »
Il prit sa petite sœur dans ses bras. Puis, la jeune femme le regarda s’éloigner au loin.
Elle soupira, décidément, ils ne pourraient jamais se voir plus d’une journée.
Elle aurait voulu trouver une satané formule pour ralentir le temps.
A quoi ça servait d’être une sorcière avec de puissants pouvoirs si on ne pouvait pas profiter de ses dons pour plus voir sa famille ?
Elle risquait de se faire griller si elle faisait usage de ses dons à des fins personnels… ah ces maudites règles…

**********


…Le soir même…


Chloé Higgan sortit de sa salle de bain, dans l’appartement qu’elle partageait avec sa meilleure amie : Ashley McKay.
Cette dernière était devant une feuille de papier, gribouillant un personnage de manga. Elle était vêtue d’un pull blanc trop grand et d’un jean noir délavé virant au gris. Ses cheveux blonds foncés longs étaient attachés au hasard total par un élastique noir.
« Tu n’es pas encore prête ?! » s’exclama Chloé en la voyant.
« Je suis obligée de venir ? »
« Ecoute, j’ai payé pour toi, alors tu viens, et puis ça te changera les idées. »
« Mais qu’est-ce que j’irai faire dans une soirée pour célibataires ? » demanda la scientifique.
« Te trouver quelqu’un qui te rendrait plus positive et moi grognon. »
« La dernière fois il a faillit fiche ma vie en l’air. »
« Je sais que ton histoire avec Nathan s’est mal passé, mais tous les hommes ne sont pas des matchos pervers et obsédés tu sais ? »

Ashley soupira. Chloé avait sûrement raison… Mais son histoire avec Nathan – avec qui elle avait été mariée et avait eu deux filles – c’était très mal passé. Il l était « le parti gagnant. » Nathan était un grand avocat dans un des meilleurs et des plus réputés cabinets de New York. Il gagnait très bien sa vie, et pouvait à lui seul subvenir aux besoins de leurs deux filles, Mary et Sarah. Ashley, elle était à l’époque – il y a cinq ans – un lieutenant de l’USAF entre deux missions, qui n’avait pas une vie stable, et pouvait mourir à tout moments. Nathan, avec donc fait en sorte, de priver Sarah et Mary de leur mère qui, si elle mourrait, pouvait leur causer un énorme chagrin.
Ahshley releva le syeux vers Chloé et lui dit :

« D’accord, je viens. »

*************


..Quelques minutes plus tard…


Dans un bar décoré de rouge de rose et de blanc, des personnes de tout âge étaient là pour essayer de trouver l’âme sœur. Certains étaient sur leur 31. d’autres juste habillés décontractés.
Deux jeunes femmes entrèrent et prirent un badge que leur donnait un homme à l’entrée.
La première avait de longs cheveux bruns et des yeux noisettes. Sur son badge rose, car c’était une femme, on pouvait lire « Chloé 33 ans ». elle portait une longue robe noire à fines bretelles.
La femme qui était avec elle, avait de longs cheveux. Des boucles blondes foncées, juste quelques mèches retenues en arrière par une toute petite pince noire, juste pour éloigner deux mèches qui venaient se placer toujours devant ses yeux. Ses yeux, d’ailleurs, étaient sombres, presque noirs. Elle avait la peau matte. Elle portait un jean bleu clair délavé et un dos nu prune. Elle avait laisser à l’entrée, une veste en cuir noir. Sur son dos nu, était accroché un badge rose également, ou l’on pouvait lire les mots suivants « Ashley 31 ans ».
Des tables étaient installées. S’étaient les hommes qui tournaient, ayant sept minutes pour séduire les femmes.
Ashley trouvait ça un peu bizarre, mais elle n’avait rien d’autre à faire, sinon de se tanker devant sa télé, avec un film romantique à la faire déprimer et un pot de glace géant, ami de ses kilos en trop.
Elle regarda Chloé. Elle avait un large sourire sur les lèvres.

« Ca promet d’être une belle soirée. »

Ashley haussa les épaules mais ne dit rien.
On leurs indiqua de s’assoire. Puis, une femme blonde d’environ l’âge des deux amies prit la paroles.
« Bonsoir à toutes et à tous. Je suis Melina Stone, l’organisatrice de cette soirée. Vous êtes ici pour trouver votre âme sœur d’une soirée, ou peut être plus je l’espère pour vous. Le principe de la soirée est sympa, les hommes tourneront, iront voir les femmes. Ils auront sept minutes en tout et pour tout pour vous séduire mesdames. Puis, quand le gong retentira, vous changerez de table. Tout au long de la soirée, vous pourrez demander à boire, ou à manger à nos serveurs qui sont là pour ça. Nous allons pouvoir commencer, bonne chance, et bonne soirée. »
Elle fut applaudie, puis, on indiqua aux femmes à quelle table elle devait s’asseoir.
Ashley prit place, peu convaincue, mais elle verrai bien comment se déroulerai la soirée, elle n’avait rien à perdre et tout à gagner.

************



Quelques minutes plus tard…


« Bonsoir ».
Un homme d’environ trente ans, avec des cheveux châtains, des yeux bleus pâle et des lunettes était assis devant Ashley.
« Euh… bonsoir » dit Ashley, ne savant vraiment pas trop quoi dire.
« Je m’appelle Richard, et j’ai 29 ans, et vous ? »
« Ashley, j’ai 31 ans. »
« Que faîtes vous dans la vie ? » lui demanda Richard.
« Euh… je suis astrophysicienne et pilote dans l’armée de l’air. »
« Et bien, que de métiers pour une seule personne ! »
« Si vous le dîtes. »
« Et que recherchez vous ici ? » demanda le jeune homme.

Il avait l’air gentil, mais un peu ramolo pour la jeune femme. Elle devait peut être creuser, arrêter de se faire des a priori….
« Un mari » répondit Ashley pour plaisanter.
« C’est vrai ? Moi aussi je rêve de fonder une famille. »
apparemment, il n’avait pas vraiment compris les subtilités de son ton ironique. Elle avait déjà été mariée. En 90. Avec Nathan comme elle s’en était souvenu dans la soirée…, il avait 16 et elle aussi. Ils s’étaient mariés, car elle attendait à l’époque leur premier enfant, Mary, âgée aujourd’hui de 15 ans. Puis, il y avait eu Sarah, cinq ans plus tard.
Elle avait le droit de visite, mais Nathan l’empêchait de voir ses filles. La dernière fois qu’elle avait vu Sara, elle avait 5 ans, et aujourd’hui elle en a dix. Mary elle, en avait 10 et en a 15 aujourd’hui.
« Et bien moi pour me présenter, je suis comptable dans une boîte en informatique, j’ai 29 ans, et je suis célibataire depuis trois ans. Je cherche une femme qui pourra me donner des enfants, et avec uqi je pourrais vivre heureux le restant de ma vie. »
« Disons que je n’imagine pas mon avenir, alors pour moi le mariage n’est pas à l’ordre du jour… »
il était même catégoriquement excules qu’elle se remarie un jour.
ces sept minutes allaient être très longues….

****


DING !
Oh merci ! pensa Ashley pour elle même. Richard partit, et un autre le remplaça.
C’était un homme de trente cinq ans. Il avait des cheveux blonds coupés en brosse avec des yeux bleus limpides et la peau bronzée. Il portait un tee-shirt noir, faisant ressortir ses muscles.
Le stéréotype.
« Bonsoir mademoiselle, vous êtes ravissante ce soir. Je me présente : Harley Casselman j’ai 35 ans et je cherche une femme pour une aventure voir un bout de vie avec elle. Je suis masseur l’hiver et maître nageur l’été, j’adore le basket, le sport en tout genre, mais j’aime surtout les femmes. Mais assez parler de moi présentez vous. »
Ashley le regarda. Comment une personne pouvait elle aligner autant de choses sur elle même en si peu de temps ?


DING !
Encore un autre. Cette fois, un passionné de géopolitique de 40 ans, divorcé, pâle comme des fesses d’esquimau dans un beau costume cintré propre sur lui.
Là, c’était un homme plus jeune qu’elle, il était brun avec des yeux sombres et un regard noir brûlant. Il avait sans nul doute des origines hispaniques.
« Bonsoir jeune demoiselle, je voulais tout d’abord vous dire que je vous trouve resplendissante. »
« Euh merci. »
« Vous êtes parti en vacances récemment ? OU alors vous faîtes un métier en extérieur pour avoir un bronzage aussi parfait et soigné. »
« Euh non pas vraiment en ce moment je travaille dans un observatoire spatial. » l’informa la jeune femme, non emportée par l’enthousiasme de son interlocuteur.
« Les étoiles… qui y a-t-il de plus magnifique que la voûte céleste ? Les étoiles je peux les voir en cet instant dans vos yeux, briller de mille feu… »
Il était adorable, mais trop poéte pour elle.
Décidément, elle ne serais jamais contente, que lui fallait il ? Des tas de mecs étaient présents pour essayer de la séduire. Mais elle ne faisait aucun effort.
Les sept minutes s’écoulèrent, elle parla avec le petit nouveau – Roberto – de son pays natal qu’elle avait connue étant jeune. Il était gentil, et s’était le premier de la soirée avec qui elle s’entendait. Et il était assez séduisant, bien que cela n’était pas le plus important.
Bon, alors elle allait faire des effort avec le suivant, elle se l’était promis.
« Salut poupée, sympa ton décolleté. »
Elle n’était pas du genre a tenir ses promesses.

******



…sept minutes plus tard…


DING !
« Alors chérie, tu es convaincue, on se retrouve dans le parking après la soirée ? »
« Les sept minutes sont écoulés » lui rappela Ashley.
L’homme lui jeta un regard noir et partit. Il n’avait pas eu cette fille. Mais il aimait son fort caractère, il retenterait le coup à la sortie.
Ashley soupira. Elle passa une main dans ses cheveux et posa ensuite sa tête dans ses mains.
« Bonsoir ».
Elle releva les yeux. Elle vit s’asseoir en face d’elle un homme d’environ son âge avec des cheveux bruns coupés court et des yeux verts. Il avait le même air peu convaincu et désabusé que la jeune femme. Il portait une chemise noire et un jean de la même couleur.
Il était vraiment mignon. Pas vraiment un canon, mais elle avait craquer sur lui.
Fais gaffe c’est peut être un looser.
Le ding reprit et les sept minutes commencèrent.
« Bonsoir » lui répondit Ashley, soudain de meilleure humeur.
« Vous passez une bonne soirée ? » lui demanda l’homme.
« Vous êtes le premier à me demandé ça, d’habitude, is parlent pendant les sept minutes sur leur petite personne, me proposent des plans douteux dans un garage ou pe demande de les épouser. »
« Oui, et bah disons que c’est pas vraiment mon style. » lui certifia son interlocuteur. « Je vous ai observé toute la soirée. Vous avez l’air de vous amuser autant que moi. »
« Vous n’avez pas choisi d’être là ? » lui demanda Ashley.
« C’est un ami qui m’a traîné ici. »
« Oui, moi aussi. Euh, je m’appelle Ashley. »
« John » l’informa le jeune homme.
« Vous faîtes quoi dans la vie ? »
« Je suis dans l’armée. »
« La quelle ? » l’interrogea la scientifique.
« Dans l’Air Force. » « Moi aussi » indiqua Ashley. « Pilote et astrophysicienne. »
« Seulement pilote » répondit John en souriant.
« C’est déjà bien » lui certifia son interlocutrice.
« Quels sont vos centre d’intérêts ? »
« Vous êtes vraiment le premier qui me pose des questions de ce genre. Et bien j’aime le basket, le foot ball, la musique, sortir quand j’ai le temps, et bien sûr piloter le plus souvent un avion pour survoler ce monde de dingues. Et vous ? »
« Euh.. j’adore les fêtes foraines, le foot ball, la formule 1, la musique et aussi mon boulot, pour les mêmes raisons que vous. »
Ashley pencha la tête sur le côté. En fait, ce John était beaucoup mieux que Roberto. Ils avaient de nombreux points en commun. Elle se sentait à l’aise avec lui, pas comme avec tous les autres, stressées par leur désir à tout prix de fonder une famille.
« Vous voulez vous marier ? » demanda John.
Et mince, ça allait bien jusque là.
« Pas pour le moment »
« Moi non plus ».
En fait non ça allait bien.
« Ecoutez, je vais peut être vous paraître cinglé, mais ça ne changera pas de d’habitude. On sait qu’on peut quitter cette soirée à tous moments, certains l’on déjà fait, alors je vous propose qu’on s’en aille d’ici et je vous offre un café ou autre chose si vous voulez bien. »
« J’accepte volontiers votre invitation. » lui répondit Ashley en souriant.
Il lui sourit à son tour. Décidément, il était vraiment mignon…^

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:55

là ça se barre total en life ^^^

**************

…22h30 un bar dans Chicago…


Cela faisait une demie heure qu’ils étaient là, tous les deux, à parler assis à une table dans un bar. Devant eux, chacun avait un verre de bière. Et ils parlaient de tout et n‘importe quoi. Du sport, de leur métier en commun.
« Tu as fait le golf ? » demanda John.
Ils avaient décidé d’un commun accord de se tutoyer.
« Le quel ? » l’interrogea Ashley.
« Les deux. »
« Le deuxième oui, le premier, j’étais encore à l’académie. » répondit la jeune femme. « Mais je suis rentrée d’Irak il y a une semaine à peine. »
« J’étais en Afghanistan » l’informa John. « En fait, je ne t’ai pas demandé, tu es enfin, tu as quel grade ? »
« Major. »
« Logique, moi aussi, vu qu’on le même âge… »
Ashley sourit. Elle s’entendait vraiment bien avec lui. Il la mettait à l’aise, ils riaient tous les deux, ayant les mêmes traits de cactères.
Elle s’était toujours dit qu’il lui aurait fallut quelqu’un de différent d’elle, sinon, elle allait s’ennuyer si elle partageait tout avec cette personne.
En fin de compte, le fait que John et elle avait le même caractère, la même façon de penser était une bonne chose.
Décidément, Chloé en avait eu une bonne idée de l’amener à cette soirée…

***********


…Le 1er Mars, Chicago, 23h30…


Ils venaient de passer leur… au moins dixième rendez vous.
Ils étaient ensemble, s’était le mot qui correspondait.
Ils étaient devant l’appartement de John. Ils avaient décidé de sauter le pas ce soir et le faire chez Ashley avec la présence évidente et gênante de Chloé n’était pas l’idéal.
Ils sortirent de l’ascenseur. Puis, ils se dirigèrent vers la deuxième porte à droite. John sortit un trousseau de clés et ouvrit la porte de son appartement.
Il fit signe à Ashley de passer devant. Elle entra. Le jeune homme alluma la lumière et entra avant de refermer la porte derrière lui.
Ashley regarda autour d’lle. Ils étaient dans une pièce qui faisait à la fois cuisine et salle à manger. A leur gauche, un coin salon, avec un canapé, deux fauteuils et une télé. Puis, une cuisine de tympe américain, avec un bar et derrière ce dernier le coin cuisine.
Le mur de droites était composé d’une grande fenêtre côté cuisine, et d’une baie vitrée donnant sur une petite terrasse. Puis, à droite, une porte. Et à gauche un petit couloir.
John posa son blouson sur le porte manteau, et Ashley lui tendit le sien.
« Je t’offre quelque chose à boire ? » lui demanda John en avançant dans la pièce.
« Avec plaisir » répondit Ashley.
« Assieds-toi je t’apporte ça tout de suite. »
La jeune femme s’exécuta et prit place sur le canapé qui faisait dos à la cuisine, face à la télé qui était contre le mur.
« Une bière ça te va ? » lui demanda la voix de John depuis la cuisine.
« Oui, très bien » répondit Ashley.
Quelques secondes plus tard, John arriva devant elle et lui tendit une bière. La jeune femme la prit. Puis, son compagnon vint s’asseoir prés d’elle dans le canapé.
Il passa son bras gauche autour de ses épaules.
Ils burent leur bière en discutant de choses et d’autres.
Ashley la finit avant lui et posa sa bouteille sur la table basse devant le canapé.
Puis, John finit la sienne un peu après, et sa bouteille rejoint celle de la jeune femme. Puis, il se rassit dans le canapé. Il attira la jeune femme contre lui, et leur visage se rapprochèrent. John se pencha vers elle pour l’embrasser.
Ashley répondit bien volontiers à son baiser. Le jeune homme posa une main sur sa joue. La jeune femme une derrière la nuque de son compagnon.

Leur baiser devint vite passionné.
La passion les gagnait, et chacun des deux le sentait bien.
Alors, John se détacha doucement d’elle et posa son front contre le sien.
« On serait peut être mieux dans ma chambre pour ça non ? »
« Bonne suggestion » lui assura Ashley en souriant.

…Le 15 Juin…

Dans un restaurant de Chicago, sur une terrasse à l’ombre d’arbres a travers les quels quelques rayons du soleil filtraient, un couple était assis à une table.
Ashley McKay et John Sheppard déjeunaient en tête à tête. La jeune femme avait décidée de lui parler de son secret. Car cela commençait à devenir plus sérieux entre eux, et elle ne voulait pas continuer à lui cacher.
« Alors, en quel honneur ce déjeuner ? » demanda John.
« Il faut que je te parles de quelque chose. »
Le jeune homme déglutit avec difficulté. La dernière fois qu’on lui avait dit ça, il s’était fait plaqué royalement. Par son ex femme qui plus ait.
Il avait vécu la même situation qu’Ashley, encore une chose qui les rapprochait.
« Je t’écoute. »
« Il faut que tu saches quelque chose. » lui avoua sa petite amie. « Je n’ai pas pu t’en parler avant, et le fait que je le fasse est déjà un exploit. »
« C’est à dire ? »
« Je… suis… une sorcière. »
John la regarda. Mais de quoi parlait elle ? Avait il bien entendu ?
« Pardon ? »
« Je sais que ça peut être fou… mais c’est la vérité. »
« Mais tu n’as pas de nez crochu et de chapeau pointu. »
« L’origine des sorcière est très différente de ce que racontent les histoires pour enfants John. »
« Tu pourrais m’expliquer peut être ? »
« Et bien, c’est une histoire commune entre tous les sorciers et les sorcières de notre monde, et des autres. Il y a longtemps, bien avant que l’homme existent, des Dieux nommés les Anciens régnaient sur le monde. Puis, ils sont partis, on ne sait où, laissant la naissance de l’espèce humaine se faire. Il y a environ cinq mille ans, ils sont revenus, et ont donné à quelques êtres qu’ils jugeaient bons et méritants, des dons. C’est ainsi que sont nés les premières sorcières. Puis, les pouvoirs se sont transmis par le sang aux générations suivantes. Mais les Anciens avaient fait une erreur, en donnant à un homme nommé Lanek leur pouvoir. Ce dernier s’en servi pour faire le mal. Et c’est ansi que naquirent les démons, contre lesquels nous nous battons. » lui révéla Ashley.
John ne savait pas quoi croire. Il avait confiance en elle, et savait que jamais elle n’inventerait de baratins comme celui là, pour lui faire une blague. Sinon, il fallait qu’elle se mette à récrire des contes pour enfants très vites….
« Et quels… dons as tu ? »
« Tous les sorciers ont les mêmes pouvoirs fondamentaux » répondit Ashley. « C’est le Don de la Magie. Il ne se résume pas en pouvoirs spécifiques. »
« Pas comme dans Charmed ? » lui demanda John. (ce n’est pas parce qu’ils sont des persos de séries, qu’il n’y en a pas dans leur monde J )
« Non » répondit Ashley. « Et d’ailleurs, tu n’es pas obligé d’être issu d’une famille de sorciers pour posséder des pouvoirs. Certaines personnes, qui croient en tout cela, peuvent acquérir ce Don. »
« Donc n’importe qui peut devenir une sorcière ou un sorcier. »
« Aprés un entraînement très dur, mais aussi le respect d’un règlement, sous peine d’être exilé en Enfer. »
« Tu as déjà enfreint se règlement ? »
« Plus d’une fois, mais… ma mère est l’un des membre du Conseil des Anciens, alors j’ai le droit à quelques faveurs. »
John soupira. Cela faisaient beaucoup d’informations à digérer…


Chapitre 2



…Le 22 Juillet…


Les derniers cartons furent mis dans le garage. Ils avaient trouvés un appartement, dans le centre ville de Chicago. En fait, c’était l’appartement de la grand mère de John, qui venait de décéder. Et ils cherchaient un appartement pour s’installer. Il s’agissait en fait, plus d’une maison urbaine. Ils étaient dans River Avenue. C’était une maison non indépendante. Leurs voisons faisaient l’angle Arison Boulevard et de River Avenue. Juste une petite ruelle séparait la maison des Walter de celle de John et Ashley. La porte d’entrée était en bois foncé. On entrait dans une pièce, peinte en abricot, en face à droite, un escalier, et a gauche une porte menant à la cave. Un porte manteau avait été installé dans cette pièce.
Puis, on montait l’escalier pour accéder à une entrée. En face de la porte, un meuble servant de dépose clef, avec une photo des deux nouveaux propriétaires. Au dessus, un mirroir. Deux portes entouraient celle de l’entrée : a gauche un escalier montant au deuxième étage, et à droite les toilettes.
A droite, en face de la porte, il y avait une cuisine, une table, un évier, des plaques de cuissons, et une armoire séparés en deux, avec le réfrigérateur et un placard. Une petite porte fenêtre donnait sur une terrase. Quand on entrait dans la cuisine, a droite, on tomabti sur la salle à manger, où il y avait une grande table, et deux buffets. Il y avait deux portes fenêtre, donnant sur la terrasse en prolongement de celle de la cuisine. Puis, un salon, avec un canapé, des fauteuils, un coin télé, et une baie vitrée, aussi située sur la ême terrasse, à l’ouest.
Lorsqu’on montait au deuxième étage, on arrivait sur un palier, éclairée par un puis de jour au plafond. La première porte a droite et a gauche étaient deux chambre. Celle de droite avait été transformée en chambre d’ami, avec un lit et une penderie, là aussi un puis de jour au plafond.
Celle de gauche avait des murs jaune pâle et servait de pièce multimédia. Un ordinateur, avec tous les périphérique possibles, une chaîne Hi-Fi, une télé avec une console, et des instruments de musique : deux guitares sèches et une électriques. Les deux militaires jouant chacun de ces instruments.
Puis, la deuxième porte à droite était un toilette, suivit d’une salle d’eau. Puis, il y avait une salle de bain, avec douche et baignoire, éclairée par deux vélux, (pas à moi, marque déposée) par les quels le soleil rentrait en abondance.
Puis, la deuxième porte à gauche, une autre chambre, qui leur servait pour le moment de débarras, et une chambre à coucher.
Celle-ci était dans les tons abricots, avec un plafond blanc. Contre le mur de gauche, un lit, mais juste le haut, encadrés par deux table de nuit. Puis, sous le vélux, une petite comode, et un dressing.
C’était une grande maison, trop grande pour eux, mais ils ne payaient pas de loyer.
Les deux militaires étaient sur le lit, dans les bras l’un de l’autre, chahutant gaiement, s’embrassant, riant, parlant…
« Alors, c’était si terrible que ça ? » demanda John.
« J’ai un mal de dos impossible, mais il est vrai que c’est mieux rangé quand même. »
« Aurai-je l’espoir de me réveiller a tes côtés plus souvent ? » demanda le jeune homme.
« Je ne te promets rien »
« Je comprends. Ecoute, si tu veux, on pourra aller à New York, si tu veux voir Mary et Sara. »
« Ca serait une perte de temps plus qu’autre chose. Nathan ne me laisserait même pas leur dire bonjour. « Pourquoi font ils ça ? »
quand John disait « ils », Ashley savait qu’il s’agissait de Nathan, mais aussi de son ex femme Valérie.
« Je ne sais pas John… »
« J’espère qu’on en viendra jamais à se détester comme ça ».
« Moi aussi, mais il n’y a pas de raisons pour cela. »
« Aucune… »
Ashley sourit et se blottit au creux de ses bras. Elle était heureuse, malgré la douleur omniprésente de ne pas pouvoir voir ses filles. Et elle savait que John aussi ressentait ça…



a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:06

Voilà la suite^^ Si vous n'avez pas trouvé le line avec "Buffy" pensaient que Tara McKay est... Oui bel et bien un membre de la fmaille McKay ^^

**********************

…Le 31 Août cimetière de Sunnydale…

Buffy Summers patrouillait, comme chaque soir – ou presque – dans un des douze cimetières de la ville de Sunnydale en Californie.
Elle venait d’anéantir deux vampires, mais pour le moment, rien ne semblait bouger autour d’elle, seul les feuilles des arbres au rythme du vent nocturne.
La pleine lune éclairait les pierres tombales de sa lueur argentée, accompagnée par celle des lampadaires.
C’est alors, que les cheveux qui sortait de sa queue de cheval, ceux situé sur sa nuque, se redressèrent. Un frisson parcourut la jeune femme, il y avait quelqu’un derrière elle, elle vit alors derrière son ombre, une autre qui s’approchait d’elle.
Elle se retourna et lança son pied en arrière, se sentant menacée.
Une main lui saisit la jambe.
« Non mais ça va pas ??? »
« Ash ? » s’étonna Buffy. “ Excuse moi, je ne savais pas que c’était toi »
« J’espère » dit Ashley en lâchant sa jambe. « Parce que si tu veux me tuer, ça risque de poser des problèmes. »
« Je suis désolée. »
« Je ne t’en veux pas, j’aurai réagi de la même façon que toi ».
Buffy sourit. Elle détailla la jeune femme qui lui faisait face. Ses cheveux blonds étaient attachés en queue de cheval dont deux mèches retombait devant ses yeux. Elle portait un jean bleu clair et un haut noir en coton col en V.
« Alors, qu’est-ce qui t’amène dans notre merveilleuse ville pleine de vie ? » demanda la Tueuse à son amie.
« Tu poses encore la question après trois ans ? »
Buffy avait rencontré Ashley, lorsque cette dernière était venue rendre visite à sa sœur, Tara, il y a trois ans. Elles étaient devenues amies, très amies, et Ashley allait parfois patrouiller avec la Tueuse quand elle avait des insomnies, c’est à dire presque toutes les nuits.
« C’est quoi cette fois ? » demanda Buffy alors qu’elle continuait à marcher aux côtés de la militaire.
« Demain, je présente John à la famille du côté de mon père, et j’angoisse » répondit Ashley.
« Tu stresses pour rien ma pauvre. »
« Sûrement. ».
Puis, sans prévenir, Ashley leva les bras, et elle sauta pour escalader la branche d’un arbre. Elle s’assit sur la troisième branche, voyant ainsi tout le cimetière.
Buffy secoua la tête en souriant. On voyait bien là sa nature de pilote, elle n’aimait pas avoir les pieds sur Terre décidément. La Tueuse leva les bras et rejoignit son amie.
« Pour une fois » dit alors Ashley. « Ce n’est pas pour Mary ou Sara que je m’inquiète. »
« Tu n’as toujours pas de nouvelles ? » demanda Buffy.
« J’ai arrêté d’en demander » répondit la militaire. « J’attends qu’elles le fassent d’elle même. »


Chapitre 3


…1er Septembre…


Un rayon de soleil vint frapper le visage d’un jeune homme de trente ans environ, qui dormait jusqu’à cet instant.
John Sheppard plissa les yeux, arriverait-il à se rendormir ? Il ne le savait pas…
Non apparemment, le soleil ne quitterai pas sa nouvelle place de si tôt.
Il soupira. C’est alors qu’il remarqua qu’il était seul dans la pièce.
Il leva son bras pour taper à côté de lui dans son lit, mais il était vide.
Il se mit rapidement sur le dos, se redressa vivement, et regarda autour de lui.
La pièce était vide, mais où était-elle encore passé ? Cela n’était pas la première fois qu’il se réveillait seul. Elle avait besoin de peu de sommeil, et de toute façon était insomniaque. Il ne lui avait jamais demandé les causes de ses insomnies, et ce qu’elle faisait pendant la nuit…
Il regarda le réveil posé sur sa table de nuit. Il affichait 7h12. trop tôt pour un samedi. Mais ils avaient de la route à faire. Ils allaient voir la famille du père d’Ashley, à Richemont en Virginie. Il angoissait un peu, mais pas tant que ça. Après tout, ce n’est pas la famille de sa petite amie qui allait la séparée de lui.
C’est alors qu’il entendit un bruit prés de la fenêtre. Il tourna vivement la tête, et vit Ashley qui l’enjambait.
« Salut » dit la jeune femme une fois dans la chambre.
Elle posa un sac en bandoulière noire à ses pieds.
« Où étais tu ? » demanda John.
« A Sunnydale. » répondit Ashley.
« Voir Tara ? En plein milieu de la nuit ? »
« Non, voir Buffy, elle est comme moi, elle… ne dort pas. »
« Pourquoi tu n’as pas réussi à dormir ? »
« J’angoisse encore pour Mary et Sara. »
john baissa les yeux. C’était une raison valable.
Puis, il se leva, et ils se préparèrent pour partir a Richemont.


…Prés de Richemont, Virginie, 13h00…

Christina McKay, Amy Harrison, Patricia et Megan McKay parlaient dans le salon de la maison de leur grands parent : Jenna et Franck Harrison.
« Oui, Ashley doit nous présenter son nouveau Jules » certifia Patricia.
« J’espère qu’il sera moins salaud que Nathan » lâcha Megan.
« Les voilà ! » s’exclama alors Amy.
Une voiture noire se gara dans la cour. Ashley en sortit, suivie de prés par un homme brun, d’une trentaine d’années, avec des yeux verts, d’environ un mètre quatre vingt cinq, bien bâti, vêtu d’un tee-shirt noir et d’un jean bleu.
« Sympathique le jeune homme » remarqua Patty.
« Je sens que je vais beaucoup l’aimer » certifia Christina en souriant.
« Il ne vaut mieux pas lui piquer tu sais Tata » lui certifia Megan.
« Dommage. »



Ils claquèrent presque simultanément, la porte de leur voiture, après s’être garé devant une grande maison blanche. Ashley sortit un paquet cadeau du coffre, s’était l’anniversaire de sa tante, Christina McKay, qui fêtait ses 33 ans.
Ils passèrent un portail blanc. C’est alors que les deux militaires entendirent un bruit dans les buissons derrière eux. Ils se retournèrent par réflexe, et c’est alors que…
« LES MAINS EN L’AIR !!! »
et alors, trois personnes vêtues de noires sortirent de leur cachette, arme à la mains.
Ashley éclata de rire. John fut surpris, mais il vit bien qu’il s’agissait de jouets, très facile pour quelqu’un comme eux qui connaissait les armes.
« Ne riez pas !!! » dit l’un des homme. « Où vous le regretterez. »
« Pour nous faire peur » leur dit Ashley « Il faudrait déjà que vous ayez autre chose que des pistolet à bille. »
« Qui vous dit qu’ils sont à bille ? »
« Croyez moi, elle connaît bien les armes » leur assura John.
« OK, vous avez gagnés. »
Les trois garçons enlevèrent leur cagoule. C’était trois adolescents, de moins de quinze ans.
« Salut cousine » dit l’un deux.
Uk était brun et avait des cheveux courts, avec des yeux marrons.
« Salut. » lui dit Ashley. « Très impressionnant votre commando, mais la prochaine fois, ne vous en prenez pas à des militaires qui savent comment ça se passe en vrai. Conseil pratique. »
« Vous êtes militaire ? »’ demanda un des autre garçon.
« Oui, tous les deux, dans l’Air Force. »
« Ouah… et vous pourriez nous raconter des combats que vous avez fait ? » demanda le cousin d’Ashley.
« Geoffrey… la plus part son top secret, n’est-ce pas John ? »
« Oui, tout à fait » renchérit ce dernier.
« Jo, tu nous présente ? » demanda Ashley à son cousin.
« Euh oui… voilà Adam Richards et Mike Lewis, les gars voici ma cousine Ashley McKay et son copain… »
« John Sheppard » indiqua l’intéressé.
« Bon, c’est pas le tout, mais les autres nous attendent, à tout » leut dit Ashley en tirant John par le bras.
Ils passèrent derrière la maison. Et là, ils trouvèrent une vingtaine de personnes.
Une femme d’une soixantaine d’années se dirigea alors vers eux. Elle portait une jupe noire et un haut rouge.
« Bonjour ma chérie » dit elle en embrassant Ashley.
« Bonjour grand mère. Je voudrais te présenter quelqu’un, voici John Sheppard, John, voici ma grand mère, Jenna Harrison. »
« Ravi de faire votre connaissance » dit John en lui serrant la main.
« mais moi de même » répondit Jenna en souriant.
C’est alors qu’un homme du même âge, brun avec des yeux noirs rieurs, les rejoignit.
« Voici mon grand père, Franck Harrison, grand père, voici John Sheppard. »
ils échangèrent une poignée de main chaleureuse.
« Bienvenue dans la famille » lui dit Franck.
« Euh.. merci. »
« Nous ne sommes pas encore mariés tu sais Franck » lui dit sa petite fille.
« Il n’y a pas besoin de ça. »
John et Ashley échangèrent un regard. Puis, ils se dirigèrent vers les autres personnes. Ils allèrent vers un groupe de quatre personnes, un homme et trois femmes.
« Salut » leur dit Ashley.
« Salut Ash » dit la plus jeune, une petite brune aux cheveux courts.
« Comment vas tu ? » demanda la plus âgée, une femme d’environ cinquante cinq ans, avec des cheveux blonds frisés et des lunettes.
« Très bien merci. » lui assura Ashley en haussant la tête. « Tout le monde, je vous présente John. John, voici mon cousin, Antony McKay et sa petite amie Annabelle Horn, ma tante, Laurence Harrison, et ma cousine, Amy Harrison. »
John les salua, puis, ils se dirigèrent vers un autre groupe.
Il s’agissait de deux hommes. Un âgé d’environ 55 ans, les cheveux bruns, et l’autre de 45 ans, les cheveux courts.
« Bonjour papa » dit Ashley, en prenant le plus âgé dans ses bras.
« Bonjour Ashley, ça faisait longtemps, comment vas tu ? »
« Bien merci, bonjour Jeff, ça va ? »
« Oui merci. »
« Papa, tonton, je vous présente mon fiancé, John Sheppard. John, voici Jack McKay, mon père, et Jeffrey Vaughn, l’ami de mon oncle. »
« Ravi de vous rencontrer. »
« Moi, aussi » lui assura le père de sa fiancée. « Où vous êtes vous rencontrer ? »
« Dans… une soirée de célibataires » répondit Ashley en souriant.
« Je ne savais pas que tu traînais dans se genre de soirée » lui dit Jeffrey.
« C’est Chloé qui m’a traîné là dedans » se défendit la jeune femme. « Bon, à tout à l’heure, on va voir les autres. »
ils se dirigèrent vers un groupe de quatre personnes.
« Hello » dit Ashley en souriant.
« Salut miss ! » s’exclama une des trois femmes, une blonde avec des yeux verts.
« Salut Patty, ça va ? »
« Impécable » elle regarda John. « Tu nous présentes ? »
« Ah oui, et bien voici John Sheppard, euh voici ma belle mère Patricia McKay, ma cousine Megan McKay, mon oncle Ben Harrison et ma tante Christina McKay. »
Ben était un homme d’une trentaine d’années, avec des cheveux brun, et un air rieur dans les yeux.
Megan, elle, avait seize ans, et avait de longs cheveux au brun et des yeux bleu gris.
Christina avait l’a^ge d’Ashley, des cheveux châtains et des yeux noisettes.
« Ravi de vous connaître » dit John, en serrant la main de tout le monde.
Puis, ils se dirigèrent vers le dernier groupe de personne, deux hommes, un d’une trentaine d’années et l’autre d’environ 25 ans, brun avec le teint mate et les cheveux bruns.
« Salut Matt, Salut Bertrand »
« Salut cousine » lui dit le plus jeune en la prenant dans ses bras.
« Ca fait longtemps Matt, tu vas bien ? »
« Oui merci. »
Ashley fit les présentation, puis, ils prirent l’apéritif en parlant.


John, Ashley, Amy, Bertrand et Matt parlaient, c’est alors qu ele plus jeune demanda :
« Et vous John, que faîtes vous dans la vie ? »
« La même chose qu’Ashley. »
« Astrophysicien ? » demanda Bertrand.
« Non, nous sommes avant tout dans l’Air Force » répondit Ashley.
« Moi aussi, j’ai fait parti de l’Air Force. » les informa Bertrand. « Mais j’ai décroché. »
Et ils parlèrent, pendant encore plusieurs minutes avant de passer à table.


Au milieu du repas, alors que les conversations allaient de bon cœur, accompagnés des plats faits par Jenna et des vins proposés par Franck et Jack, le portable progessionnel d’Ashley sonna.
Elle regarda John, cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas eu de mission avec l’armée, et ça arrivait maintenant ?
Elle s’excusa et s’éloigna, pour ensuite décrocher.
« McKay, j’écoute. »
« Major McKay ? Ici le Colonel Samantha Carter, vous vous souvenez ? »
« Oui, bonjour mon colonel. »
« Je ne vous dérange pas ? »
« Non, aucunement. »
« Voilà, je vous appelle, parce que j’aurai peut être un boulot pour vous. »
« Ah oui ? C’est à dire ? »
« Je ne peux pas vous en parler au téléphone, c’est… top secret. »
« Oui, je comprends, on peut se voir demain si vous voulez. »
« Vous pourriez être à Colorado Springs dans la journée ? »
« Sans aucun problème. »
« Bien, et bien prévenez moi de l’horaire de votre avion, je viendrai vous chercher à l’aéroport. »
« Oui, bien sûr mon colonel, je vous appelle. »
« Au revoir Major. »
« Au revoir mon colonel. »
Puis Ashley raccrocha, un boulot ? Elle en avait bien besoin, srutout avec les crédits de la maison et tout cela….
Elle retourna avec sa famille, pour continuer le repars, entre des conversations diverses et un repas succulent.


…Lundi 2 Septembre, Base de Cheyenne Mountain, Colorado, 16h48…


Ashley était assise dans une salle de briefing, avec le Lieutenant Colonel Samantha Carter, avec qui elle avait été en faculté d’astrophysique, et à l’académie de l’Air Force, et dont son frère aîné était fou amoureux.
Ils furent alors rejoint par le Brigadier Général Jack O’Neill, le Docteur Daniel Jackson et un dénommé Teal’C.
Ashley salua O’Neill, il lui dit de s’asseoir, ce qu’elle fit.
« Nous vous avons fait venir, pour vous proposer un poste, vous avez signer les accord de non divulgation ? »
« Oui, mon général. »
« Bien, Carter, expliquez lui. »
« Voilà, vous avez lu le dossier Stargate ? »
« Oui, celui que vous m’avez envoyer par mail, j’ai du mal à y croire vous savez mon colonel. »
« Oui, je comprends tout à fait Major » lui certifia Sam. « Le poste que nous vous proposons, est un poste de scientifique sur l’avant poste des Anciens. »
« En Antarctique ? »é l’interrogea la jeune femme.
« Celui là même. »
« Je dois réfléchir, l’Antarctique ça veut dire tout abandonner » leur avoua Ashley.
« Nous le savons » lui certifia Daniel.
« Mais d’un autre côté, c’est une occasion en or. »
« Vous avez tout le temps de choisir Major » lui rappela Jack.



A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:25

Chapitre 4


…Le 15 Septembre, New York…


John lui avait dit, qu’il avait été mutté à la base de McMundo, après en avoir fait la demande, pour pouvoir être avec elle en Antarctique. Ils partaient dans dix jours, le 25 Septembre.
Et avant de partir, elle voulait une dernière fois essayer de voir ses filles, que pouvait elle risquer sinon un claquage de porte au nez de la part de Nathan ?
Elle était dans un hôtel, en ville. Elle était connectée à Internet, sur MSN avec son ordinateur. (vive MSN lol J).

John dit :Non mais c’est quoi se pseudo ??? o__Ô
Kika dit : Quoi il est pas bien mon pseudo ? C’est mon deuxième prénom.
John dit : Ton deuxième prénom ? Sa existe sa comme prénom Kika ?
Kika dit : Non v__v C’est Erica, mais mes amies au lycée m’appelaient Kika, et c’est rester.
John dit : Tu ne m’en as jamais parlé. ?
Kika dit : J’en sais rien mais maintenant c’est fait ^^
John dit : Wé… enfin bon, alors pour toi ça avance ?
Kika dit : J’ai essayé d’appeler chez lui, mais ça ne répond pas.
John dit : Moi je vois Valérie dans l’après midi, là elle me dira si je pourrais voir Max et Lili (vive l’originalité des prénoms…)
Kika dit : Tu es déjà plus avancé que moi.
John dit : Oué… é__è je suis désolé.
Kika dit : Je suis heureuse pour toi ^^

C’est alors que le portable de Ashley sonna.

Kika dit : Je reviens, mon portable sonne.

Elle se mit absente et décrocha rapidement.
« McKay j’écoute. »
« Ashley ? C’est Nathan. »
Elle l’avait reconnu au premier mot, elle avait vécu dix ans avec lui, alors elle savait reconnaître sa voix, même après cinq ans.
« Ah bonjour. »
elle n’était pas très convaincue, mais bon, elle parlait c’était déjà ça.
« J’ai vu que tu avais appeler à la maison. »
« C’est bien la première fois en cinq ans que tu réponds à mes messages. »
« Je pense que je vais te laisser voir les filles. »
« Ah oui, et en quelle honneur ? »
« Et bien Mary n’arrête pas de te réclamer, en plus, elle vient d’acquérir son troisième pouvoir, qui est la pyrokinésie, j’aimerai que tu lui apprenne à le contrôler. Et Sara, elle veut te voir depuis… plusieurs années, alors j’ai céder. »
« Qu’est-ce que tu leurs à dit sur moi Nathan ? »
« La vérité, que tu faisais un travail trop dangereux pour qu’elles puissent vivre avec toi. »
« Elles ont dus croire que je ne voulais pas d’elles. »
« Moi je leurs ai dit la vérité, après, elles pensent se qu’elles veulent. Je vais prévenir les filles que demain, c’est toi qui iras les chercher à la sortie de l’école »
« En quelle classe sont elles maintenant ? »
« Sara en 6ème et Mary vient de passer en 1ère S elle… semble suivre tes traces pour l’astrophysique. »
« Il s’en ai passer du temps. »
« Je voudrais… te voir, on peut déjeuner ensemble ce midi ? »
« Pourquoi tu voudrais me voir ? »
« Ecoute je sais que je n’ai pas été tendre avec toi, je regrette… tu n’as pas pu voir les filles durant cinq ans mais tu dois comprendre que j’ai fait ça pour elles, tu étais toujours partie, et je ne voulais pas que, si tu mourrais en mission, qu’elle aient le chagrin de ta disparition, et qu’elles souffrent. »
« Alors tu m’as empêché de les connaître, et de les élever. »
« Je me rends compte de mon erreur. On ne peut pas séparer des enfants de leurs mère, mais je m’en suis rendue compte trop tard. »
« Tu sais, j’espère qu’il n’est pas trop tard… je suis libre pour déjuener si tu veux. »
« Bien, a 12h30, « Chez Louise ? » c’est un resto français sur la 24ème »
« Bien j’y serais, à tout à l’heure. »
Puis elle raccrocha. Un immense sourire se dessina sur son visage, elle allait revoir ses filles !!! L’attente jusqu’à demain après mdi allait être longue… Mais elle avait attendu cinq ans, cela pouvait durer une journée de plus !



…Le même jour, 12h29…


Elle n’en revenait pas !! Elle était en avance a un rendez vous, peut être pour la première fois de sa vie…
Bon, le fait de revoir son ex, ne l’enchantait pas vraiment, mais il est vrai qu’elle voulait savoir se qu’il était devenu, et qu’il lui raconte l’enfance de leurs filles.
Elle le vit, sur une table pour deux, sur la terrasse. Il avait vieilli, logique, mais pas changé. Il avait toujours ses yeux verts, ses cheveux châtains foncé. Elle sourit. En étant avec John, elle avait vraiment garder le même style d’homme en fait.
Elle, était vêtue d’un haut beige, et d’une longue jupe prune. Ses cheveux blonds étaient tous tressés, en petites nattes, une dernière fantaisie avant de repartir pour l’armée. Elle les avait compté, avec l’aide de John, il y en avait 57.
Nathan la vit alors arriver. Elle n’avait pas changer, gardant toujours cette même fantaisie. Elle s’approcha de lui. Il se leva, lui fit la bise, et ils s’assirent tous les deux. Ils commandèrent un apéritif, et leur repas, pis le serveur parti.
« Alors, comment vas tu ? » demanda le jeune homme à son ex femme.
« Bien, merci. »
« Que fais tu dans la vie ? »
« oh, et bien toujours pareil, là ça fait un sept mois que je travaille dans un observatoire depuis… que je suis rentrée d’Irak. »
« Tu y es restée longtemps ? »
« Six mois. » répondit Ashley. « Et toi, tu travailles toujours chez Watson&Craft ? »
« Maintenant en fait, c’est Watson, Craft et Davis, je suis devenu assistant. »
« Mes félicitations. »
« Merci. Et sinon, tu revois quelqu’un ? »
« Oui, depuis… sept mois. Et toi ? »
« Je me suis remarié, il y a deux ans, elle s’appelle Rachel. »
« Je suis heureuse pour toi. Et comment vont les filles ? Je veux dire, les amis, l’école, les loisirs… »
« Et bien Mary nous a présenté son premier petit ami, il y a deux semaines. »
« Et bah, on prend un coup de vieux après ça… »
« Oui, c’est sûr, il s’appelle Jack, il est dans sa classe. Sinon, pour elle, l’école va bien, elle a de très bons résultats, et sinon, tu te souviens de Lena Jenkins ? »
« Oui, elles étaient amies depuis la maternelles, elles le sont toujours ? » demanda Ashley.
« Et oui, Lena va en école d’infirmière après son diplôme. Sinon, Mary fait de la danse, depuis cinq ans. »
« J’ai commencé plus jeune qu’elle, mais c’est vrai que ça me manque. Et Sara ? »
« et bien l’école se passe bien pour elle aussi, elle est dans le collège où était Mary, elle se passionne plus pour les lettres. » l’informa son ex mari.
« Oh, c’est bien ça, et elle fait du sport ? »
« Oui, du foot »
« Du foot ? Elle s’entendrait bien avec John alors. »
« John ? » demanda Nathan en soulevant les sourcils.
« Mon… ami »
« Oh, je vois. Et sinon, que deviens tu ? Et Rudney, comme va-t-il ? »
« IL va bien, il bosse dans le Colorado en ce moment. »
« Et toi, ton travail ? Une mission prévue ? »
« Oui » répondit la jeune femme.
« Où ? »
« En Antarctique, c’est… top secret. »
« Comme tout ce que tu fais » dit Nathan.
« Oui, je sais » lui répondit la jeune femme en baissant les yeux.
« Et pour combien de temps pars tu ? » demanda le jeune homme.
« Je ne sais pas. »
ils continuèrent à parler. Cela faisait bizarre à Ashley de revoir son ex mari, après toutes les souffrances de ces cinq dernières années. Il avait été le premier grand amour de sa vie, et était le père de ses enfants, et pour ces raisons, elle avait toujours un profond respect en vers lui.
Mais a présent, elle était heureuse avec John, et elle espérait que cela durerait encore longtemps.
Nathan lui raconta les évènements importants de ces cinq années, pour leurs filles. Puis, vers 13h40, il retourna travailler, et elle, retourna à son hôtel, dans l’attente presque pesante de l’après midi du lendemain.


…Le soir même, 20h30…


La famille Davis, composé de Rachel, Nathan, de leur bébé Charlie et de Mary et Sara, dînait comme tous les soirs à la table de la cuisine.
« Les filles » commença alors Nathan. « J’ai une nouvelle à vous annoncer. »
« Ah Oui ? » demandèrent à l’unisson Rachel, Mary et Sara.
« Cela en fait concerne en particuliers Mary et Sara, aujourd’hui… j’ai déjeuné avec votre mère. »
« C’est vrai ??? » demanda Sara alors intéressée par la conversation, étant donné que la précédente – portée sur les cours économiques du pétroles et des carburants – ne l’intéressait guère.
« Comment va-t-elle ? » demanda Mary.
« Très bien, elle est en ville pour quelques jours. »
« On aura le droit de la voir cette fois ? » demanda Mary en regardant son père, avec un air de défi.
« Oui, elle passera vous chercher à l’école demain, et vous passerez la soirée et la nuit avec elle, elle a loué une chambre pour vous. »
« Génial !!! » s’exclama Sara. « On va voir maman. »
Mary la prit dans ses bras, et Rachel regarda Nathan, et lui dit en chuchotant :
« Pourquoi tu ne m’en as pas parlé, de votre déjeuner ? »
« Ecoute, ce n’est pas comme si je te l’avais caché, et puis je voulais voir ce qu’elle était devenu » lui répondit son mari sur le même ton.
Rachel haussa les épaules, et le repas reprit, avec les filles, de très bonne humeur. »



…Hôtel dans le centre, au même moment…


« Tu aurais du les voir, ils ont tellement grandis ! »
Ashley était au téléphone avec John. Ce dernier avait vu ses enfants dans l’aprés midi, et passait toute la journée du lendemain avec eux, Ashley souriait, jamais elle ne l’avait entendu aussi heureux.
« Je me doute John… Et bien moi, tu ne peux pas savoir comme j’ai hâte à demain. »
« Oh, je l’imagine très bien, je suis dans le même état que toi » lui certifia John. « Ca me fait bizarre de devoir partir en Antarctique dans dix jours. »
« Oui, à moi aussi, mais dis toi qu’on a déjà la chance d’être ensemble. Au fait, quel âge ont tes enfants déjà ? »
« Lili 14 et Max 9. » répondit son petit ami.
Ashley sourit. Ils parlèrent encore, puis, elle passa la soirée à parler avec Rodney, sur internet, comme d’habitude.
Vers 22h, elle s’éclipsa, pour aller patrouiller avec Buffy, qui fut enchantée d’apprendre que son amie allait revoir ses enfants dés le lendemain.


..Maison des Davis, 7h30 Mardi 16 Septembre…


« Aller les filles dépêchez vous, vous aller être en retard ! » cria Rachel Davis du bas de l’escalier, a Mary et Sara qui ne daignaient pas descendre.
Des pas raisonnèrent dans l’escalier.
« Rachel, elle est belle ma robe ? » demanda Sarah.
La petite fille avait revêtu sa plus belle robe, une bleue claire, très jolie. Ses cheveux bruns étaient attachés en deux tresses sur le côté.
« Oui, tu es très belle » lui assura Rachel en souriant.
« Et moi ? » demanda Mary.
La jeune femme regarda l’adolescente. Elle était vêtue d’un jean bleu foncé délavé, d’un haut blanc sans manches et d’une veste en cuir marron. Ses cheveux bruns étaient lisses, lui arrivant un peu au dessus des épaules, et des anneaux assez grands pendaient à ses oreilles. Elle aussi s’était mis… en quelque sortes sur son 31.
« Oui, tu es très bien aussi. » lui assura sa belle mère.
« Aller, les filles » dit Nathan en pénétran dans l’entrée. « On y va.
« A demain Rachel. » lui dit Sara en l’embrassant.
« Oui, bonne journée, et bonne soirée. » Leur souhaita la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:25

…Lycée Lincoln, 16h00…


La voiture d’Ashley se gara. Elle se regarda une dernière fois dans le rétroviseur.
Ses cheveux blonds avaient été « détressés ». Maintenant, ils ondulaient, cascadant sur ses épaules en boucles blondes. Elle avait juste attachés deux mèches rebelles tombant devant ses yeux par une petite pince noire.
Elle portait un débardeur à bretelles épaisses oranges, à capuche, où était écrit en blanc « Chic And Love ». elle portait un jean bleu et des nus pieds noirs à talon. Rien de très original. Dans ses cheveux, il y avait une paire de lunettes de soleil, lui servant plus souvent de serre-tête qu’autre chose.
Elle soupira, voilà, elle y était. Qu’est-ce que Mary allait penser d’elle ?
« Ouah, ma mère elle a pas vieilli, et elle à l’air cool. » ou « C’est qui cette vieille peau ? »
elle coupa le contact. Elle prit son sac. Elle envoya un message à John de son portable, lui disant qu’elle le tiendrait au courrant. Puis, elle inspira et sortit de la voiture.


Mary était avec ses amis, Tony, Maya, Noemy et Tom. Ils parlaient, Mary attendait sa mère, qu’elle était impatiente de revoir.
« C’est une puissante sorcière » assura la fille de la militaire.
« Peut être qu’elle pourra t’aider » lui dit Maya.
C’est alors que Sandy Moris arriva, accompagnées de ses habituelles groupies.
Cette fille était vraiment la caricature de la fille riche à papa traînant avec elle ses groupies où qu’elle soit.
« Ca alors Davis, ta mère n’est toujours pas arrivée ? » lui demanda Sandy. « Peut être qu’elle ne viendra pas, après tout, elle s’en fiche peut être de toi, après cinq ans elle a sûrement refait sa vie. »
« Oui, ou peut être qu’elle viendra, et comme elle est plus jeune que la tienne qui doit bien avoir 45 ans, elle te dégoûtera » rétorqua Mary.
« Je veux voir ça, rien que pour voir la tête qu’elle a. »
mary soupira, les moqueries de Sandy ne lui faisaient absolument plus rien…
C’est alors qu’une voiture noire se gara non loin d’eux. On pouvait entendre une musique de Black Eye Peas « Don’t Lie » sortir des enceintes. Le moteur stoppa, la musique avec. La vitre du conducteur se remonta, et une femme d’une trentaine d’années, vêtue d’un haut orange et d’un jean, avec des cheveux blonds ondulés, sorti du véhicule.
« La voilà » dit Mary.
Elle s’approcha de sa mère qui la reconnut aussitôt. Ashley prit sa fille dans ses bras.
Elle savait, en voyant ses amis, qu’elle ne devait pas faire un « oh mais comme tu as grandi » majestueusement envoyer, ça casse toute une réputation ce genre de chose…
Elles se séparèrent.
« Je suis contente de te revoir » lui assura Mary.
« Oui, moi aussi, depuis tout ce temps… »
« ON a un tas de choses à se raconter » lui assura Mary. « Je voudrais te présenter mes amis. Voici Maya Benton, Tom Anderson, Tony Perry et Noemy Lewis.”
“ Ravie de vous connaître » dit Maya.
« Oui, moi aussi » répondit Ashley en souriant.
« Bonjour, je suis Sandy Moris, ravie de vous connaître » dit cette dernière en s’incrustant.
« Euh ouais. »
Ashley ne semblait pas ocnvaincue par la nouvelle arrivée, elle ressemblait beaucoup à Libby Hingals, qui l’avait martyrisée tout le long de sa scolarité.
« Bon, je suis désolée » dit Ashley à sa fille. « Mais il faut qu’on y aille, on doit aller chercher ta sœur à l’autre bout de la ville et il y a un sacré paquet d’embouteillages. »
« Ok, on y va, a plus tout le monde. »
et la mère et la fille partirent toutes les deux.


…Le soir même, restaurant New York, 20h20…


Sara, Mary et Ashley étaient en train de dîner à une table, dans un restaurant Italien dans le centre de New York, elles parlaient depuis des heure,s sans jamais épuisés un sujet de conversation.
« Dis Maman » lui demanda alors Sara, que cette question démangeait depuis le début de la soirée. « Est-ce que tu as choisi de ne plus nous voir ? »
« Bien sûr que non ma puce, votre père ne voulait pas que je vous vois, parce que le travail que je fais est dangereux, et que s’il m’arrivait quelque chose, il ne voulait pas que vous souffriez. »
« Tu prends sa défence ? » lui demanda Mary.
« Non, je ne dis pas qu’il a eu raison de faire ce qu’il a fait. »
« Et maintenant, on se verra plus souvent ? » demanda Sara.
« Je ne sais pas ma chérie, tu sais, les gens pour qui je travaille me donne beaucoup de travil, et si je ne respecte pas ce qu’il me dise, je peux perdre mon travail, et ma maison si je n’ai plus de travail. » lui répondit sa mère.
« Et qu’est-ce que tu fais comme travail ? » demanda Sara. « Papa, il m’a dit que tu allais loin, pour aider des gens. »
« Je fais deux métiers en fait. Mon premier métier, c’est de piloter des avions, soit pour emmener des soldats sur le terrain, où alors pour y aller moi même mais quand je ne suis pas en mission, je travaille dans un observatoire. »
« Avec oncle Rodney ? » demanda la petite fille.
« Rarement, mais cela nous arrive de travailler ensemble. »
« Et comment va-t-il ? » demanda Mary.
« Bien, il vit toujours à Toranto, avec Jerry. »
« Son chat est encore en vi ? » s’exclama Mary surprise.
« Oui, et il l’aime toujours autant, je peux te l’assurer. »
« Et est-ce que tu t’es remarié, comme papa et Rachel ? » demanda Sara.
« Non, je ne suis pas remariée, mais je suis depuis sept mois avec quelqu’un, on vit ensemble à Chicago. » répondit la militaire.
« Et comment il s’appelle ? » demanda Mary.
« John. »
« John tout court ou Jonathan ou un truc du genre ? »
« John tout court, enfin John Sheppard, mais son prénom c’est simplement John. »
« Il est plus beau que papa ? » demanda Sara curieuse.
« Tu sais chérie, il n’y a pas que la beauté qui compte. »
« C’est un gros thon ? » demanda Mary.
« Oh, non bien au contraire » lui assura sa mère en souriant.
« Tu as une photo de lui ? » l’interrogea Sara.
« Oui, attendez. »
Ashley fouilla dans son porte feuille, elle sortit une photo de John et elle prise dans un photomaton trois mois auparavant. Ils sont tous les deux, joue contre joue, essayant tant bien que mal de tenir sur le tabouret minuscule de la cabine de photo.
« Il a les yeux verts, comme papa » fit remarquer Mary.
« J’ai toujours aimé les yeux verts » lui révéla sa mère.
« Il est plus beau que papa. » assura Sara en voyant la photo.
« Enfin chérie, notre père est toujours l’homme le plus beau du monde, enfin après l’homme qu’on aime. »
« Oui, mais je suis d’accord avec Sara » lui révéla Mary. « Tu ne le diras pas à papa, n’est-ce pas ? »
« Pourquoi je ferais ça ? » demanda Ashley.
« Et vous allez vous marier ? » demanda Sara.
« Non pas pour l’instant ma puce, c’est trop tôt. »
« Rachel et papa, ils se sont marié au bout de six mois. »
« Oui, mais ton père et Rachel, c’est différent de John et moi. » lui rappela Ashley.
C’est à cet instant que son portable sonna.
« Oh désolée les filles… c’est Rodney. »
« Vas-y décroche on t’en veux pas » lui assura Mary.
« McKay j’écoute…. Oui frnagin… quoi ??? oh mais… du naqua… non mais tu es fou ? Tu sais bien que ce truc est trop instable… tu mets plutôt de la puissance maxi qu’autre chose… si tu veux être responsable d’une explosion nucléaire dans le Colorado…. Non, il faut que tu branches le réacteur sur les générateurs, puis, tu envoie le flux d’énergie, il sera assez fort pour bloquer les particules de n.. enifn tu vois…. Oui, elles vont très bien… OK, je n’y manquerait pas… dis à Sam que si elle trouve que tu la martyrise trop, elle m’appele…. Fais gaffe ou le Général va gazer… Ouais, a plus, salut. »
puis, elle raccrocha.
« Il vous embrasse et vous passe un grand bonjour » informa-t-elle
« C’est quoi ses explications ? Que tu lui as faite je veux dire » lui demanda Mary intéressée
« C’est à propos de notre travail » lui répondit sa mère
« C’est quoi ? Je veux dire je veux faire moi aussi astrophysicienne alors il faut que je sache à quoi m’attendre dans mon futur métier »
Ashley ne pouvait pas lui parler de l’avant poste des Anciens en Antarctique, ni du projet pour le quel elle travaillait
« Désolée, ma puce, je ne peux rien te dire, c’est top secret »
« C’est une nouvelle arme atomique, où un truc de ce genre ? » demanda Mary, qui insistait
« Je ne dirais rien, désolée »
« Pourquoi maman ? » demanda Sara
« Parce que, si je vous le disais,je pourrais avoir des problèmes, et vous aussi » lui répondit Ashley
« Enfin bon, on ne saura pas sur quoi tu travaille alors »
« Non, désolée, mais je ne peux rien dire, et puis, c’est trop compliqué pour vous »
« Je ne suis pas sûre, moi je lis beaucoup et je suis très forte en physique » lui assura sa fille aînée
« Quand tu pourras me faire un exposé de une heure devant un troupeau de scientifique en soif de savoir, sur la fusion nucléaire et la physique quantique, alors peut être que je pourrais commencer à te parler de mon boulot, mais là on traître de transmission de particules subatomique, et d’autres choses encore plus complexes que celle là qui est très simple »
« OK, donc on disait, les match de foot »
Ashley sourit, et la soirée continua dans la bonne humeur


…Hôtel, 23h30…


Ashley venait de coucher Sara. Mary et elle étaient toutes les deux dans le salon.
« Alors, tu as passé une bonne soirée ? » lui demanda sa mère.
« Oui, mais.. je ne comprends toujours pas pourquoi papa nous a empêché de te voir durant cinq ans » déclara sa fille. « ON a loupé tellement de trucs. »
« Oui, c’est sûr, mais… mon travail… »
« Il n’y a que ça qui compte ? »
« Non, bien sûr que non, lors du divorce avec votre père, j’ai dit que j’allais démissionner de l’armée, et me trouver un job de prof de physique dans un collège ou un lycée, et même prés de New York, alors que je vivais a Chicago, où j’avais mon travail, des amis, un appartement à finir de payer et ce genre de chose. » lui expliqua sa mère. « Mais le jury n’a rien voulu savoir, ils disaient que je semblais aimer mon travail plus que vous, alors c’est votre père qui a obtenu la garde, forcèment, un avocat qui bosse dans un cabinet réputé contre un officier de l’Air Force entre deux missions, c’était perdu d’avance. »
« C’est injuste. » se plaignit Mary.
« La vie ne l’est pas toujours, mais oui, il y a des injustice, on y peut rien il faut vivre avec. »
« Tu n’es pas révoltée contre le fait qu’on est pas pu se voir alorsN§ » s’exclama Mary outrée par la réflexion de sa mère.
« Bien sûr que si ma puce » lui répondit sa mère. « Mais si je pensais à tous les problèmes que j’ai, ne pas vous voir, le crédit de la oviture, de la maison, de mon boulot, les prêts, les impôts les factures et ce genre de truc, je me tirerai une balle dans la tête, je peux te l’assurer. »
« Alors tu vis au jour le jour avec tes problèmes. » récapitula Mary.
« C’est un peu ça oui, la vie est trop courte pour s’encombrer la tête de tous nos problèmes. Moi du moment que j’ai de quoi me nourrir, et des personnes pour m’entourer, le reste n’a pas vraiment d’importance. »
« Et tu ne vas pas te marier avec John ? » lui demanda à nouveau Mary.
« Pourquoi voudrais-tu qu’on se marie ? » lui demanda sa mère.
« Je ne sais pas, vous avez l’air heureux, alors je sais pas mais… »
« Tu sais, le mariage n’est pas obligatoire pour être heureux, et puis, je ne sais pas… on verra avec le temps, sept mois, je trouve ça trop tôt, et lui aussi d’ailleurs. »
« Vous en avez parler ? »
« Pas directement, mais oui un peu, on est très bien comme ça. »
« Je suis contente pour toi, c’est chouette que tu es retrouver quelqu’un. »
« J’acais un peu perdu confiance en moi avec le divorce de ton père et moi, mais pour la St Valentin Chloé m’a traîner dans une soirée de célibataire. J’étais pas vraiment emballé, lui non plus, et puis on est allés boire un café, et voilà, ça c’est fait comme ça. »
« Qu’est-ce qu’il fait dans la vie ? » demanda Mary.
« Comme moi, pilote. » répondit la militaire.
« Ahah et laisse moi devniner, il aime le foot et le basket ainsi que la musique, et je dirais même qu’il… est guitariste et qu’il vote démocrate. »
« Comment tu sais tout ça toi ? » l’interrogea Ashley, surprise.
« Parce que c’est toi tout craché, tu as trouvé ton âme sœur. »
« Ouais, si tu le dis… »

…30 Octobre, Avant poste des Anciens, Antarctique…


« Comment ça Beckett ? C’est lui qui a envoyé le drôme ? » demanda Ashley à Daniel surprise.
« Oui, je vous assure, vous auriez vu sa tête. »
« Faut pas se moquer Docteur Jackson » lui dit Ashley. « Imaginez vous à sa place, j’aurai pas été fière moi. »
« Vous avez aussi le gène des Anciens ? »
« Oui, et j’ai plus de facilité à contrôler ce machin que Beckett. » lui répondit Ashley.
Voilà un mois qu’elle travaillait dans l’avant poste des Anciens. Elle avait découvert qu’elle possédait le gène de l’ATA, et pour cela, elle était utile à l’équipe,mais aussi pour ces connaissances scientifiques. Ici elle n’était pas le Lieutenant Colonel McKay – elle avait été promu à ce grade ily a deux mois – mais le Docteur McKay, ce qui prêtait confusion avec son frère qui travaillait aussi ici.
« Le Général O(Neill arrive, vous venez avec moi ? » lui demanda Daniel.
Ils étaient devenus amis depuis ses deux derniers mois. Tout comme elle était amie avec le Colonel Carter, mais qui elle était restée à la base de Cheyenne Mountain, dans le Colorado.
« Oui, je viens avec vous. »
ils se dirigèrent vers la porte de l’ascenseur, qui s’ouvrit, Jack O’Neill et… John Sheppard apparurent.
“Jack!” le salua Daniel.
« Ah Daniel, sympa comme accueil accueil. »
« J’y suis pour rien, mais comment avez vous faire pour… »
« Ne pas nous faire pulvériser en plein ciel ? » finit Jack. « Grâce à l’exceptionnel talent de pilote du Major John Sheppard, il adore cette région. »
« Exceptionnnel… ça vous plaît ici ? »
« Bon, si on passait aux choses sérieuse. Ah bonjour McKay, vous allez bien ? » demanda Jack à Ashley..
« Bien merci mon Général. » répondit la jeune femme.
« Bon allons voir le Docteur Weir » dit Daniel à Jack.
Et ils s’éloignèrent tous les deux.
« Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda John à Ashley.
« Je bosse ici. »
« Docteur McKay ! » s’exclama alors un autre scientifique, le Docteur Johnson.
« Oui Johnson ? »
« On voudrait votre avis sur les tests réaliser sur les générateurs. »
« J’arrive » Elle se tourna vers John. « A tout à l’heure. »

La suite vendredi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:55

Voilà la suite!! Pour le truc du changements d enom 'est stupide, mai spensez que j'avais 15 ans à l'époque (non sa c'est une excuse bidon parce que on est pas coomme ça a 15 ans et bien... Disons que j'étais jeune lol)

…Base de Cheyenne Muntain, 2 Novembre…


John et Ashley étaient assis devant le Général O’Neill, dans le bureau de ce dernier au SGC. Ils s’apprêtaient à partir pour Atlantis, mais certains petits détails restaient… à régler.
« Vous comprenez que ça pose un problème. » dit Jack. « Avant, vous ne travailliez pas dans la même base, mais là, vous serez tous les deux sous les ordres du Colonel Sumner. Et normalement, deux officiers qui travaillent sous les ordres d’un même supérieur ne peuvent pas être ebsemble. »
« Mais on ne peut pas arrêter mon Général ça fait sept mois… »
« Je ne parle pas de stopper tout, mais il va falloir prendre de smesures, si ça dépendait de moi » les informa Jack. « Je vous laisserait continuer votre histoire, mais le Colonel Sumner est moins souple que moi au niveau des règles, et en plus, vos dossiers ne sont pas exemplaires ce qui a pour effet de le mettre en rogne permanante contre vous. »
« Il faudrait que je quitte l’armée alors ? » demanda Ashley.
« C’est la seule solution, j’en ai bien peur. »
« Mais j’aime la place que j’ai, et je viens juste d’être promue en plus ! Et qui plus est, il y aura deux Docteurs McKay, ça risque de poser un problème. »
« Il faudrait… que vous vous mariez pour avoir le nom du Major. »
les deux militaires se regardèrent, se marier ? Mais c’était trop tôt… et le faire par obligation n’était pas la meilleure solution pour eux.
« L’expédition ne démarrera pas avant une semaine, je sais que ce n’est pas la meilleure solution, mais si vous voulez tous les deux faire parti de cette équipe… il faut faire des sac rifice.
« Vous ne pourriez pas essayer de convaincre le colonel Sumner ? » demanda John à Jack..
« Vous savez, ça fait quatre jours que j’essaie, et il commence à en avoir marre d emes question incessantes, je suis désolé, mais je crois que j’ai épuisé toutes mes ressources, j’aurai voulu vous aider, mais je n’ia aucun droit d’intervenir sur l’expédition Atlantis, et le Docteur Weir ne peut pas changer les r-gles de la partie militaire, tout dépend du colonel Sumner, et il n’est pas décidé à vous aider. »
« Pourquoi on l’a choisi lui » sourpia Ashley désespérée.
« Je ne sais pas, je suis désolé… » leur dit Jack.
Ashley savait qu’il se sentait très mal, de ne pas pouvoir les aider. Elle aimait John, et pour rien au monde n’aurait voulu se séparer de lui alors que cela faisait huit mois qu’ils étaient ensemble.
« Réfléchissez-y, mais il nous faut une réponse vite. »
« On fera le plus vite possible mon général » lui assura Ashley, puis ils sortirent tous les deux.


…Le 9 Novembre, salle d’embarqument, Cheyenne Mountain, niveau 28…


Sumner n’avait pas céder. Pourtant, ils leur avaient présenté tous les arguments possibles et imaginables, mais le commandant de la partie militaire de l’expédition n’avait pas céder, pour lui, c’était inconsevable de briser une r-gle.
Ashley ayrait voulu lui jeter un sort, en dernier recours, mais Rodney lui avait rappelé les risques qu’elle en courrait, c’est à dire perte de ses pouvoirs, et du gène de l’ATA qui l’accompagné, car les Anciens qui avaient faits naîtres le premiers sorciers et ceux qui avaient construit Atlantis et les réseaux de Portes des Etoiles étaient les mêmes.
Alors ils ne s’étaient pas non plus mariés, non Ashley avait tout simplement repris le nom de sa mère : Gardner. Et c’était à contre cœur qu’elle avait quitté l’armée. Prenant sa retraite militaire. Ainsi, si un jour elle voulait revenir, cela serait alors possible.
Elle était désormais le Docteur Ashley Gardner. Rodney était déçu du fait qu’elle n’ai plus le même nom que lui, il est vrai que tous les deux amaient revendiquer leurs parentée. Ils étaient les McKay terreur de tous les scientifiques de cette expédition. Mais plus maintenant.
John ne cessait de la remercier, il était conscient des sacrifices qu’lle avait fait pour lui, et cela, c’était mieux que toutes les déclaraitons d’amour à deux francs ou que tous les mariages du monde.
Il aurait voulu pouvoir faire ces sacrifices, mais s’il avait quitté l’armée, il n’était pas Docteur en quoi que ça soit, alors il n’aura pas pu rester dans l’équipe de Weir.
Ils s’apprêtaient à partir pour la galaxie de Pégase.
John et Ashley étaient l’un à côté de l’autre. C’est alors que Sumner arriva.
« Major, Docteur, heureux de voir que la situation s’est arrangé. »
« Ce n’est pas grâce à vous Colonel » lui dit Ashley amer.
Elle n’avait plus peur de lui, plus maintenant, quelque part, quitter l’armée avait ses avantages.
Ça allait être dur entre eux trois… Mais cela n’allait pas durer is longtemps, et les choses allaient… changé.


Deuxième Partie : Découverte et Préparations


Chapitre 1


…5 Novembre, Atlantis….



Le Colonel Sumner était mort lors de la première mission, capturé et tué par les Wraiths.
Et le Major Sheppard était le nouveau commandant en chef des militaires, le plus haut gradé.
Et il avait demandé la permission au Docteur Weir de suspendre la loi de non fraternisation, et elle avait accepté, que ça soit pour les scientifiques où les militaires.
John avait proposé à Ashley de reprendre le commandement, à la place de Sumner, elle avait refusé, sa situation lui plaisait bien.
Alors, l’équipe de commandement des explorations avait été formée, de icnq membres : Le Major John Sheppard, Les Docteurs Rudney McKay et Ashley Gardner, du Lieutenant Ford et de Teyla Emagan.


…Le 2 Mai, Atlantis, bureau des Docteurs Gardner et McKay….


McKay, Gardner et Zelenka étaient dans leur bureau. Ils venaient de voir que deux vaisseaux ruches Wraiths s’approchaient de la base et seraient là dans deux semaines. Cela passeraient vite, et ils travaillaient d’arrache-pied pour trouver une solution pour sauver la Cité.
McKay avait proposé de faire un message à travers la Porte des Etoiles, pour avertir la Terre de leur situation, après tout, ils pourraient peut être les aider.
Pour le moment, Rodney fouillait la base des Anciens et Zelenka et Gardner faisaient des simulaion d’attaque.
C’est alors que McKay s’exclama :
« Oh bah mazette ! »
ses deux compagnons se retournèrent vers lui.
« Que se passe-t-il Rodney ? » demanda Ashley en s’approchant de son frère.
« Je viens de trouver un fait inquiétant sur la technologie des Wraiths. »
« Quoi ? » demanda Zelenka qui les avaient rejoints.
« Je ne suis pas sûr de ce que j’avance, mais j’ai peut être trouvé un moyen de détruire le vaisseau ruche, le seul problème c’est que cela… nécessite un sacrifice. »
« Un sacrifice ? C’est à dire ? » demanda Zlenka.
« Un sacrifice humain. »


Chapitre 2


…Quelques minutes plus tard, salle de réunion…


Weir, Sheppard, Garnder, McKay, Zelenka, Beckett, Ford et Teyla étaient réunis quelques minutes plus tard dans la salle de réunion.
« Alors, qu’avez-vous découvert Rodney ? » demanda Elizabeth à ce dernier.
« Un moyen de détruire les deux vaisseaux ruches Wraiths qui foncent sur nous. »
« Il y a un hic, c’est trop beau pour être vrai. » lâcha John.
« Vous avez raison » lui assura Zelenka.
« Nous avons découvert que les vaisseaux ruches Wraiths étaient alimentés par des sources d’énergie qui nous sont encor einconnues, mais nous cherchons de ce côté là. Et il y a une faille dans leur technologie. Les Ancierns avaient fait des expérience, mais un jour, il y a eu un accident et l’un d’entre eux est tombé dans une source d’énergie de vaisseau Wraiths. Il en est mort, mai sle plus surprenant, c’est que la source c’est arrêté. »
tous les regrds se croisèrent, ne sachant que trop penser de cette nouvelle découverte.
« Alors leur source de nourritur,e ce qu’ils convoitent en détruisant des mondes » commença John. « Nous, nous sommes la faiblesse de la technologie ? »
« Pas nous tous, des personnes avec le gène de l’ATA » répondit Ashley.
« alors on se jette dedans, et s’est fini ? »
« Oui, mais on meurt. Voilà pourquoi les Anciens ont abandonné ce projet » dit Rodney. « Pour eux, il était hors de question de sacrifier les membres de leur peuple pour sauver la Cité.
« Comme cela l’est pour nous, il est hors de questios que certains, surtout que nous sommes peu a avoir le gène des Anciens, soient sacrifiés. » leur dit Elizabeth. « Nous devons trouver autre chose. »
tout le monde se leva, et repartit à son travail.


Ashley entra dans la pièce où Ford enregister les messages aux famille.
« Docteur, vous êtes venus vous enregistrer ? » lui demanda Ford.
« Non, je viens vous donner le message de Rodney et moi, étant donné que l’on a le smêmes personnes à saluer, on a fait tout sur une même cassette,s mais on s’est un peu étaler… Il y a des passages Moi-Lui, ça intervertit, à vous de voir, faîtes en un montage, mettez le à la fin. »
« Bien, Docteur, je le ferais » dit Ford en prenant la cassette.


Ford mit la cassette dans le magnéto, et commença à regarder. Ils apparurent tous les deux sur l’écran, mais ce fut McKay qui parla :
« Ici les Docteurs Rodney McKay et Ashley Garder de l’expédition Atlantis. Nous vous parlons alors que nous approchons de notre heure la plus sombre. Une flotte ennemi ayant des proportion biblique se dirige sur nous en se moment même, pour, soyons francs tous nous exterminer. Quand notre force vitale tout à coup sera aspirée… »
Ashley le regardait avec des yeux ronds.
« Coupez ça Ford.. » dit Rodney. « Tiens Ash, essaie. »
« Mais qu’est-ce que tu veux que je dise ? » lui demanda sa sœur.
« J’en sais rien moi, débrouille-toi. »
Ford sourit, ça promettait d’être très drôle.


Ford regardait toujours. Là Rondey expliquait qu’avec sa mort, l’humanité perdrait un grand homme, et qu’il allait essayer d’expliquer cette perspective sur cette bande. Ashley se moquait de sa grande… manière de parler de lui en se flattant…. Et voilà, a nouveau Rodney s’égarait.
« Un jour, j’ai embrassé une fille en classe d’algèbre, je suis pas allé à l’école pendant un mois. C’était une blonde… les cheveux courts… »
C’est alors qu’il devint très sérieux.
« Samantha Carter, si vous regardez, je brûle encore pour vous. »
On entendit le rire d’Ashley en arrière plan, et Rodney lui jeta un regard noir.
« Bon, j’en reviens au sujet pricipal, le commandement. »
Ford sourit, il ne savait pas s’il allait y arriver. Il continua à regarder la cassette. Puis se fut au tour d’Ashley, qui avait essayé le commandement, mais qui elle aussi s’égarait.
« Je e suis toujours demandé… à quoi pouvait ressembler une aurore boréale J’ai vu plein de trucs dans ma vie, mais pas ça… c’est désolant je trouve de ce dire qu’il y a plein de choses que l’on ne verra pas… Je suis pas négative, mais ça m’étonnerai qu’on survive à l’attaque de deux vaisseaux ruches… »
Et c’est là qu’on voyait la parentée des deux scientifiques. Tous els deux blablataient pendant des heures sur eux, ils avaient le même optimisme face à la situation.
Ford continua à regarder, desespéré devant le bavardage incessant de ses deux amis….


« Tu crois qu’on va s’en sortir ? »
« Rodney, j’essaie de trouver un truc, alors s’il te plaît bosse et ferme là. »
« Je ne veux pas mourir, c’est vrai, je n’ai que 35 ans… c’est déprimant. Il y a plein de choses qu’on a pas pu faire. »
« Rodney… »
« Désolé, je bosse promis. »
Ashley soupira. Elle aussi avait peur, qui ne serait pas effrayer à leurs places ? Elle pensa soudain à ses filles… Nathan avait peut être eu raison en fin de compte. Son cœur se serra…. Elle n’avait pas été une bonne mère, et ne se rattraperait sans doute j’mais avec ces deux vaisseaux ruches qui fonçaient sur eux en cet instant. John et Teyla étaient partis voir l’étendue de se qui les attendaient. Et Ashley, ainsi que Rodney, avaient peur de se qu’ils allaient découvrir...


« Bon Rodney, on devrait être sérieux trois secondes, le temps de passer un message à la famille quand même. »
« Oui tu as raison, Ford, si vous coupez tout le reste, gardez juste ça. »
« Bon, on y va ? » lui demanda Ashley.
« Oui… Alors… Grand Mère Jenna, comme tu vois, c’est nous, Rodney et Ashley. On sait que, bavarde comme tu es, tu vas passer ce message à toute la famille, et on compte sur toi pour le faire. »
« Voilà. » continua la jeune femme. « Ce que tu dois savoir, c’est qu’il y a un risque pour qu’on ne revienne pas, on ne peux rien te dire, mais tu as l’habitude. Juste pour vous dire à tous que vous nous manquez. Mais ici » continua-t-elle. « Nous avons trouver… une famille de substitut. On se serre tous les coude,s et même s’il y a des confilts, l’ambiance est super. »
« Alors grand mère, dis à tout le monde qu’on les aime. » reprit Rodney. « Dis à Mamie Madleen de bien prendre ses médicaments, et embrasse là très ofrt pour nous. Dis a grand père Franck de ne pas oublier d’arroser Daphnée, la plante de Ash et Eugène mon basilic. Dis à papa, Patty et Tara qu’on les aime, et surtout précise à Tara que les sorts de magie noire ne sont pas pour elles, sinon elle va nous entendre. »
« Dis aussi à Christina, Amy, Ben et Matt, ainsi que ceux qui partagent leur maison, et leur lit, qu’on les embrasse, et qu’on pense à eux. » ajouta Ashley. « Et dis à Megan de bosser « Bloods Borghers » et qu’à notre retour, si on rentre, on aura pleins d’histoires pour ses livres. »
« Dis aussi à Antony et Ann de nous prévenuir que s’ils se marient, ont sera là en pensée. » cpntina son frère.
« Puis sinon, fias passer la cassette à Maman, dis lui a elle et Thoma,s ainsi que Peter qu’on les embrasse, et que le p’tio à intérêt à faire un BAC S pour relever le niveau de la famille. Dis à grand mère Janet et Grand père Richard que leur partie de belotte et de Scrabble sont, désolée pour eux, ridicules a côté de notree boulot, mais que les ragou de mouton de mamie nous manque beaucoup. »
« Et enifn, dis à Bill qu’on est de tout cœur avec lui, et qu’on lui souhaite de guérir. » Termina Rodney.
« Et dis, pour finir, à Mary et Sara que je les aime de tout mon cœur » dit Ashley. « Que je suis désolée de ne pas avoir été là plus souvent, et que je leur souhaite tout le bonehur possible et de réussir leur vie. Je crois qu’on à fait le tour » dit Ashley. « Bon, et si on passait aux choses sérieuses ? »
« Oui, le commandement. »
Mais la bande était terminée.
Ford sourit. Il ne couperait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:56

Chapitre 3


…Le18 Mai, Atlantis…


La bataille se préparait. Les vaisseaux étaient depuis huit heures en orbite, mais ne bougeaient pas. Les membres de la base des Anciens se préparaient à l’attaque. Réinitialisation des Jumpers, dernières mises au point des armes, plans d’évacuation possibles, préparations des troupes Atosiennes, qui leurs avaient proposé leurs aide, qui avait été accepté volontiers.
Chaque membre de l’équipe ayant le gène de l’ATA avait été affectés à un Jumper. Des troupes au sol, partout autour de la Cité, avec des lances missiles, et des armes des Anciens qu’ils avaient trouvés depuis le temps.
John et Ashley n’allaient pas combattre côté à côté, ils le savaient, et le fait que Rodney et Ashley soient des sorciers, ils avaient étaient placés au sol, et au dernier recours dans un Jumper si cela en valait la peine.
Ils étaient en cet instant, tous les deux à un bout de la cité, essayant de pettre une barrière de protection autour de la Cité, mai sleurs pouvoirs n’étaient pas assez puissant pour emplir toute la Cité, ils avaient rpotéger la salle de contrôle, et l’infirmerie, et essayer maintenant les espaces ou il y avait des soldat au sol.
John avait demandé à, pour cette attaque, Ashley de reprendre sa place dan sl’armée, ce qu’elle avait fait il avait besoin d’elle pour cette bataille.
Tout le monde avait peur, peu était confiants sur la victoire des humains.
La découverte de la flotte qui les attendaient avait encore plus renforcé cette peur.
Deux vaisseaux ruches, faisait office de transporteurs de troupes. Et chacun d’eux étaient escorter par des croiseurs, et des centaines de Darts.
Et dire qu’il y a un mois, un seul de ces Darts avait détruit un Jumper… ils étaient très mal, même leurs prévisions els plus optimistes ne les réconfortaient pas.
Tous les yeux étaient à présent tournés vers la Terre, les suppliant de venir en renforts.
Mais ils devaient se préparer dans l’éventualité qu’ils devaient être seuls. Elizabeth avaient défendus à quiquonque de ce sacrifier en se jetant dans les générateur des vaisseau, mais l’envie en démangeait plus d’un.
John lui, mettait à jour les Jumper, vérifiants les branchements, le carburant, les absorbeurs inertiels… Il avait peur, comme tout le monde ici. Peur de mourir, peur de ne pas revoir ses enfants, peur de ne plus revoir Ashley…
La simple pensée qu’elle puisse mourir au combat, lui détruisait le cœur un peu plus à chaque fois. Il ne pourrait pas lui survivre. Il en était même hors de question.
Ils étaient sur le qui-vive, les vaisseaux Wraiths pouvaient attaquer à tout moment, et cela c’était leur pire craintes.


Ils n’avaianet toujours pas bouger. Et cela faisait dix heures qu’ils étaient là. Peut être qu’eux aussi de leur côté préparait l’attaque… mais les membres d’Atlantis ne voulaient même pas y penser, se concentrant sur leurs tâches.
Ashley était dans le gymnase, elle se défoulait contre le sac accroché dans un coin de la salle. Elle pensait à ses filles, à sa famille, a Tara, Willow et Bufy… elles aussi affrontaient un grand danger. Car Ashley savait que c’était la date ultime, là où Gloria tuerait Dawn pour regagner son monde. Et ça provoquerait la fin du monde sur Terre. Elle espérait que le fait d’être loin ne les affectaient pas, car elle avait peur pour elles, mais s’ils pouvaient éviter un débordements de réalité en plus de l’attaque des Wraiths, cela l’arrangerait.
Elle frappa encore et encore sur le sac. C’est alors que la voix de Ford dit :
« Mon colonel. »
Ashley donna un ultime coup de pied au sac qui se détacha de ses gonds.
« Oui Lieutenant ? »
« C’est l’heure mon Colonel, il faut allez vous préparer. »
« Oui, merci Ford. »
il s’apprêtait à sortir quand elle l’interpella.
« Lieutenant ! »
« Oui mon Colonel ? »
« Je voulais vous dire… enfin que vous le sachiez, sur jamais on ne s’en sortait pas… que se fut un honneur de servir à vos côtés. »
« Pour moi aussi mon Colonel. »
Puis, il partit, et Ashley s’en alla se préparer, pour le combat final.



Dernière partie : Combat Ultime


Chapitre 1.



…Le 18 Mai, Atlantis, au sol, 17h00…


Les vaisseaux avaient bougé. Et les terriens se préparaient, tout le monde se précipitaient à son poste.
Des Darts étaient entrés dans l’atmosphère. Ashley et Rodney avaient voulu mettre les barrière de protection au dernier moment pour ne pas qu’elles faiblissent trop tôt durant le combat. Ils svaianet qu’elles ne les protègeraient pas éternellement. Mais elles étaient quand même d’un grand secours.
La jeune femme finissait d’entourer l’espace délimité par un cercle de craie. Puis elle se mit au Centre et récita :

Protégez nous de l’ennemi
Aussi sombre que la nuit
Eloignez-le le plus possible
Pour que nos vies soient plus paisibles
Formez une barrière
Pour le retenir en arrière
Que nous puissions essayer de survivre
Car nous avons la volonté de vivre
Je fais appel à votre pouvoirs
Pour qu’il repousse cet ennemi si noir
Qu’un mur se lève
Que cette barrière s’élève !

Puis, une lueur blanche engloba toute la zone possible, et un bouclier se forma.
« C’est très poétique votre machin mon Colonel » lâcha le sergent Matthews.
« On s’en fiche sergent, du moment que ça marche… »
« Combien de temps elles tiendront ? demanda un autre soldat.
« Je ne sais pas Capitaine, désolée. »
« C’est pas grave mon Colonel, on les a, c’est déjà ça. »
c’est alors qu’un homme cria :
« Trois appareils ennemis se dirigent droit vers notre positions. »
« Bien, préparez vous au tir : » leur ordonna Ashley.
Tout le monde se précipita derrière son lance-missile, deux personne par armes, un charge et aide l’autre à viser, et celui là tire. Ils auraient pus être plus, mais ils fallaient
Des Darts s’approchèrent d’eux, et commençèrent à tirer. Mais leurs tirs entrèrent en collision avec le bouclier qui protégeaient les humains.
On entendait des explosions, des tirs, des cris de soldats.
« Paré à tirer. »
« Cible verrouillée »
« Feu ! »
Et un missile paraît, les gestes qui se répétaient. Car ils devaient défendre cette Cité.
Défendre leurs vies.



Dans le Jumper1, le Major Sheppard détruisait les Darts qu’il pouvait, essayant de se défendre. Ils étaient en mode furtifs pour ne pas être repéré.
C’est alors qu’un tir entra en collision avec le vaisseau.
« Comment ils ont pus nous voir ? » demanda Ford.
« Apparemment ses saloperies sont équipés de radards. »
John se concentra, et un missile parti du Jumper atterrit en plein dans le vaisseau ennemi.
C’est alors que la radio grésilla.
« Jumper 1, ici Jumper 4, nous abons besoin de vous, deux Darts sont sur…. AH ! »
Puis la radio grésilla et plus rien.
« C’est pas vrai ! » s’exclama John.
Le combat reprit, ils essayeitn tant bien que mal de survivre….


Au sol, la bataille continuait toujours. C’est alors, que non loin de l’équipe d’Ashley, un rayon blanc apparut, et trois Wraiths furent téléportés.
« Mon Colonel ! Il y a trois ennemis derrière nous. »
« Je les ai vu. Simmons, Richards, avec moi, on s’en occupe. »
ashley, Simmons et Richards se précipitèrent. Les deux hommes furent touchés par des rayons paralysant mais étaient toujours en vie.
Ashley était encerclés. Le moment était venu de tester ses pouvoirs sur le terrain…
Elle tendit la main vers ses trois adversaires et dit :
« Que personne n’approche ! »
Ces trois derniers furent projetés au loin, mais ils revinrent. Ashley eut juste le temps de se relever. Elle engagea un combat au corps a corps avec l’un de ses adversaires.
Elle évitait tous es coups tant bien que mal, mais il était rapide… trop rapide.
Elle réussi a profiter d’une seconde d’inattention et lui mit un coup de pied latéral qui projeta son adversaire plusieurs mètres plsu loin. Mais un autre l’attrapa par derrière. Elle le fit passer par dessus on épaule, et il rejoignit son camarade. D’un geste de la main, avec son pouvoir de télékinésie, elle projeta l’autre qui rejoignit ses amis.
Elle se concentra, et alors, comme par enchantement, les trois Wraiths prirent feu, et dans un amas de cris de douleur, leurs corps brûlèrent et disparurent.
Elle se précipita vers Simmons et Richard immobilisés. Elle se concentra, et les deux corps disparurent dans une lumière blanche. Ils atterirent à l’infirmerie.


De son côté, Rodney aussi avait usage de ses pouvoirs. Il avait éliminé déjà cinq Wriahts. Jamais il n’aurait cru que se spouvoir stéianet aussi puissants, mai sil avait sauvé la vie de plusieurs personnes.
Et voilà, trois nouveau membres des troupes ennemies venaient d’être téléportés prêt d’eux.
Rodney récita une formule et le premier explosa. Puis, il envoya une boule d’énergie vers le second, mais ce dernier l’évita.
Puis, il fut entouré un Wraith le prit par derrière alors que l’autre s’approcha de lui, mettant sa main sur sa poitrine.
Rodney hurla, pendant que le Wriaht se nourrissait de sa force vitale….



Chapitre 2.


Ashley lança un nouveau missile.
« Mon colonel, le suivant est paré »
C’est alors qu’elle sentit une douleur dans son cœur.
« Rodney » purpura-t-elle.
Elle se tourna vers Harris.
« Capitaine, remplacez moi, ils ont des problèmes de l’autre côté. »
« A vos ordres. »
Puis, la jeune femme disparut dans une lumière blanche. Elle atterrit prés de Rodney. Elle le vit, entouré de ses deux Wraiths.
« Eloignez vous de lui ! »
Les deux ennemis furent propulser loin de son frère. Ce dernier s’effondra.
Ashley le regarda. Il avait vieilli…
EC’est pas vrai » murmura-t-elle. « Non, pas toi… »
« Ash. »
« Garde tes forces je vais…. »
Elle tourna la tête vers le Wraith qui s’était nourri de son frère.
« … lui reprendre ce qu’il t’a pris. »
Elle tendit la main vers le corps inerte du Wraith, et celui ci arriva prés de celui de Rodney.
Avec une grimace de dégoût, elle posa la main sur la poitrine du Wraith. Et k’autre sur celle de Rodney, puis se concentra.
« Il lui a pris sa vie, qu’il lui la rende. »
Un éclair bleu apparut, et les trois furent propulsés à plusieurs mètres.
Ashley se releva et vit Rodney assis sur le sol. Elle jeta un coup d’œil vers le corps du Wraiths. Il était mort.
Puis, elle se précipita vers son frère.
« Ca va ? » lui demanda-t-elle.
« Oui, merci, tu m’as sauvé la vie. »
« Ecoute, ne le dit à personne mais récite un sort d’autoprotection, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. »
« OK. »
« Bon, je dois rejoindre mon poste, tu pourras assurer la relève ? »
« San problèmes »
« Bonne chance. » lui souhaita Ashley.
« Toi aussi. »
Puis, il vit sa sœur disparaître dans un rayon de lumière blanche.


John et Ford étaienttoujours dans le Jumper 1. ils avaient déjà détruit pas mal de Darts, mais le vaisseau avait subit des dégats.
C’est alors qu’un bruit sourd retentit à l’arrière du vaisseau.
« Ford allez voir ce que c’est. »
« Bien Monsieur. »
Ford alla à l’arrière du vaisseau, et brandit son P90 en cas de danger.
C’est alors qu’une nacelle s’ouvrit un Wraith pénétra. L’air s’engouffra dans le vaisseau. Ford se mit à tirer sur le Wraith. Ce dernier recula, mais ne semblait pas vouloir mourir.
Mais, au bout d’un moment, sous les coups du P90 de Ford, il basclua en arrière et tomba du vaisseau.
Ford rejoignit John à l’avant.
« C’était quoi Lieutenant ? »
« Un Wraith Monsieur, il faut refermer les nacelles. »
« C’est fait. »
Et la bataille repris.



Ashley se battait contre trois Wraiths, Teyla l’avait rejoint. Ils en envoyaient des dizaines, à chaque fois qu’ils se faisaient tués.
C’est alors que devant ses yeux, un Wraith tomba littéralement du ciel.
Elle leva la tête et vit un Jumper qui passait, avec les nacelles ouverte, elle vit Ford. Mais il ne la vit pas et les nacelles se refermèrent.
C’est alors que la radio d’Ashley grésilla.
« Colonel, ici le Docteur Weir. »
« Je vous écoute Docteur. »
« Nous avons besoin de vous pour un Jumper, rejoignez le hangar à vaisseaux, un Jumper vous y attend ».
« Bien Madame. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] EmptySam 30 Déc 2006 - 16:57

Elle pilotait un Jumper, accompagnée par le Docteur Weir. Teyla la replaçait au sol.
« Jumper 6, ici Jumper 2 qu’elle est votre position. »
« Nous sommes proches de vous Jumper2. »
« Venez vous aider alors, on a quelques difficultés ici. »
« On arrive, Jumper 6 terminé. »
Ashley amena le vaisseau, après être passé en mode furtif. Elle vit Jumper 2 entouré par trois Darts. Elle se concentra et deux missiles partirent pour exterminé deux de leurs adversaires. Et le Jumper 2 élimina le 3ème.
« Merci d’être venue si vite mon Colonel. »
« Mais je vous en prie sergent ».
« Ici Jumper 1, nous sommes encerclés. »
C’était la voix affolée de John qui venait de leur donner cette information.
« Jumper 1, ici Jumper 6 » commença Ashley. « On arrive avec Jumper 2 et 7. »
« Bien reçu, on vous attend. »
Et Ashley dirigea son Jumper vers celui de John et Ford, suivi des 2 et 7.


La bataille faisait encore rage. Les pertes Wraith et humaines étaient importante, mais les Humains n’abonneraient pas la bataille.
Les deux vaisseaux ruches survolaient la Cité.
Les barrières de Rodney et Ashley tenaient toujours, mais s’affaiblissaient d’heures en heures. Tout comme le moral des troupes, leurs effectif et leurs munitions.
John, Ashley, Rodney, Elizabeth, Teyla et Ford étaient avec les autres au sol. Mais eux étaient montés sur une parcelles, pour voir l’étendue des dégâts.
Atlantis avaient subits des dégâts.
John et Ashley étaient presque au bout de la passerelles.
Les vaisseaux ruches étaient au dessus d’eux. Eclairant la Cité de vague de lumière blanche et bleu turquoise, comme celle de la Porte des Etoiles.
« on est mal » lâcha Rodney.
John et Ashley se regardèrent.
Ashley pensa alors à ce qu’avais dit Rodney.
« Détruire les vaisseaux ruches nécessite un sacrifice… humain. »
Elle savait que c’était la seule solution. Weir leurs avait déjà défendue de se sacrifier.
John croisa son regard, lui aussi avait penser la même chose.
Ils savaient tous les deux que c’était le seul moyen pour eux de gagner la bataille, et de détruire les vaisseaux ruches. Les Darts étaient quasiment tous détruits…
Ashley sourit à John, oui ils devaient sacrifier leur vie pour sauver Atlantis. Mais après, le calme reviendrai, et les Wraith auront perdus beaucoup, eux aussi, mais ils auront gagner.
Gagner la bataille.
Gagner le droit de vivre un peu plus dans cette Cité.
Ils se tournèrent tous deux vers leurs amis.
Rodney sut où ils voulaient en venir.
Il baissa les yeux. Elizabeth leur fit un non de la tête. Mais ils se retournèrent vers les vaisseaux ruches.
Ashley volerait jusqu’au premier, et John se jetterait dans les générateur du deuxième. Et tout serait enfin terminer.
Rodney se précipita vers sa sœur et lui dit.
« Il en est hors de question, tu entends ! Hors de question que tu meurs et que je te survive. »
« On a pas le choix Rodney. »
« On a toujours le choix Ashley. »
« Mais regarde ce qui se passe. »
Prés d’ex, un Jumper explosa. Ashley sentit un pincement dans son cœur.
« Je suis désolé grand frère. »
Puis, elle le prit dans ses bras, et rejoignit John au bout de la passerelles.
« C’est là que nos routes se séparent. »
« Je suis sûre qu’on se retrouvera. » lui assura sa petite amie.
Il s’approcha d’elle, et ils échangèrent leur dernier baiser.
Puis ils se tournèrent une dernière fois vers leurs amis. Ils leurs firent un adieu. Puis, ils se regardèrent une dernière fois.
« Je t’aime » murmurèrent-ils à l’unisson.
Puis, Ashley respira une dernière fois, vécut une dernière fois, regarda John une dernière fois. Puis, elle leva les bras en l’air sauta et s’envola vers le vaisseau ruche, alors que John sautait dans le générateur du second vaisseau…



Epilogue



Une lumière blanche apparut. Et alors, les vaisseaux disparurent, se réduisant sur eux même dans une lueur aveuglante, pour disparaître à jamais, avec les Wraiths qu’ils abritaient.
Et le calme revint.
Le soleil inonda la Cité, et les derniers Darts furent détruits en quelques secondes. Les Jumpers restant se posèrent. Leurs membres en sortirent, regardant autour d’eux. Ils comprirent alors que deux d’entre eux s’étaient sacrifier pour les sauver tous.
Mais qui était-ce ? Ils n’allaient l’apprendre que plus tard.
Sur leur passerelle, Rodney, Weir, Teyla et Ford ne réalisaient pas encore. Tout était finit, ils étaients morts.
Ils redescendirent en silence. Rodney ne savait plus où il en était, il ne voulait pas croire qu’elle était morte, pas elle, pas comme ça,…
C’est alors qu’ils virent qu’un cercle s’était formé sur une des terrasses de la Cité.
Ils la rejoignirent et passèrent au travers des personnes qui formaient un cercle.
Et là, ils virent deux corps, sans vie sur la terrasse.
John Sheppard et Ashley McKay, allongés côte à côte, mais non enlacés.
Rodney tomba a genoux devant le corps de sa sœur, et se mit à pleurer, non elle ne pouvait pas être…
Teyla et Ford avaient une expression indélébile de tristesse sur leur visage.
Une larme roula sur la joue d’Elizabeth et un fort sentiment de tristesse mêlé à de la culpabilité pinça son cœur à cet instant. Jamais elle n’aurait du les laisser faire ça. Jamais ils n’auraient du avoir à donner leur vie pour sauver celle des autres. Mais pourtant ils l’avaient fait, et tous leurs étaient redevables à jamais.
C’est alors que se produisit une chose qui étonna tout le monde. Les corps des deux militaires se transformèrent en une lumière blanche. Rodney recula sur l’effet de la surprise. Et ses deux corps de lumière blanches s’élevèrent sous les yeux ébahis des membres encore vivants d’Atlantis.
C’est alors que la voix d’Ashley résonna dans la tête de Rodney.
« Pardonne moi grand frère. Mais tu savais autant que John et moi qu’il n’y avait pas d’autre moyen. Nous avons redonner la paix à Atlantis, c’est pour nous la plus belle façon de mourir, sauver ceux que nous aimons. Dis à Tara que je l’aime, ainsi qu’à mes filles, et John me dit de te dire qu’il faut le faire pour ses enfants à lui aussi.
Tout va bien a présent Rodney, nous avions une tâche à accomplir, et cela est fait, et vous êtes tous en vie. Dis aux autres qu’on les aime, et prends soin d’eux maintenant. Je t’en prie, pardonne moi de t’avoir laisser, et demande ausis a Tara de me pardonner. Adieu grand frère. Je t’aime… »
Rodney resta interdit. Elle avait trouver la paix, et elle était avec John, l’homme qu’elle aimait, ils étaient ensemble pour toujours
Il se releva, et se retourna vers Elizabeth et les autres, il fit un signe de la tête, leur disant qu’elle lui avait parler. Puis, il leur dit le message qu’elle voulait leur transmettre.
Tous les membres de la Cité étaient sous le choc. Car ils étaient une famille, et lorsque des membres d’une famille disparaissaient, celle-ci se serrait les coude, tout le monde aidait tout le monde. Et c’est ce qui allait se passer maintenant.
C’est alors que des pas raisonnèrent derrière eux. Ils se retournèrent tous avec une synchronisation étonnante.
Il y avait face à eux un homme d’une quarantaine d’années, avec un uniforme kaki.
« Bonjour, je suis le Colonel Hevrett, nous avons eu votre message, nous avons fait le plus vite possible. »
« Vous êtes arrivés trop tard. » leurs dit Rodney.
Puis, avec Elizabeth et Rudney en tête, les survivants de la batailles contre les Wraiths rentrèrent dans Atlantis.
Depuis ce jour, les liens se sont renforcés, et chacun veille sur chacun.
Ils ont tous les yeux tournés vers le ciel, vers les deux personnes qui leurs avaient permis de vivre encore un peu.
Une plaque fut mise dans la salle d’embarquement, où l’on pouvait lire :


« John Sheppard et Ashley E. McKay sans qui nous ne serions plus là aujourd’hui, qu’ils reposent en paix à jamais avec notre éternelles gratitude et notre éternelle amitié. »


Fin.


A suivre (peut être si j'ai le courage)

Ne me détestez pas

Bon pour certain trucs je vous avez dit que c'était pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Combat [e] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Combat [e]   Dernier Combat [e] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Combat [e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier Combat
» Un nouveau combat
» Jalousie, amour et combat
» Combat Ultime [Terminée]
» Un nouveaux combat [websérie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: