SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:17

En général je ne juge pas au pilote, j'ai toujours du mal avec. Par exemple pour SGA Rising est loin d'être mon épisode préféré, je trouve que les personnages n'ont pas encore leur "voix", ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:23

Je suis tout à fait d'accord, si je m'étais arrêter au pilot, y'aurait plein de séries que je ne regarderais pas aujourd'hui! Il faut laisser un peu de temps aux personnages de se développer, chacun à son rythme. Le pilot est toujours un peu brouillons je trouve, quelque que soit sont niveau de finition.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:30

Le nom du premier acteur engagé pour la série a été dévoilé par Hollywood Reporter (info relayée sur le forum de Gateworld ou encore sur Allociné.)

Le personnage du Dr David Rush sera interprété par Robert Carlyle, vu notamment dans Trainspotting, The Full Monty ou encore 28 semaines plus tard.

Le personnage ne faisait pas partie de la liste de ceux qu'on avait eu il y a quelques semaines. La description du personnage correspond à celle qu'on nous donnait du Colonel Everett Young : à savoir, qu'il est d'un âge plus mature que le reste de l'équipe du Destiny, qu'il va la diriger, et que les producteurs étaient en quête d'un gros nom pour attirer les fans.

Citation :
Described as edgier, darker and younger-skewing than its predecessors, "SGU" follows a group of soldiers, scientists and civilians left to fend for themselves when forced through a Stargate after their hidden base comes under attack. The survivors, who emerge aboard an ancient ship missing in the far reaches of space, are led by Dr. David Rush (Carlyle), who works to unlock the ship's mysteries and return the group home but also might have ulterior motives.

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Robertcarlylecp4


Dernière édition par Sydney le Lun 15 Déc 2008 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:04

Aah, enfin du nouveau !
Moi perso, je ne connais que Full Monty parmi les films cités, et heureusement qu'il y avait une photo avec l'article parce que ce nom ne me disait rien comme ça ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan

Merci pour ces infos en tout cas, Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:08

Aaaah, enfin du positif. Mais eeuh...l'acteur est écossais, le personnage le sera aussi ?

Et en plus c'est plus un militaire, c'est un Docteur !! SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:55

Je connais pas ce monsieur mais il a une bonne tête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:02

Je le connais de The Full Monty et de Eragon. Je trouve que c'est un bon acteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:26

(Et dire que pendant un moment The Sun parlait de lui pour le prochain Dr Who SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan )

J'ai ajouté la photo dans mon post, je l'avais oubliée. Je sais pas trop s'il tiendra un faux accent américain pour le personnage ou si le perso sera écossais (avec un accent qui n'ôtera rien à son charme ^^)
Moi aussi je le connais que de The Full Monty et je dois avouer que j'en ai pas gardé un vif souvenir, donc euh, on verra bien ce que ça donnera ! Lol

Ceci dit, j'ai pas trop compris si le perso du Colonel Young avait totalement été rayé de la carte ou si seulement certains éléments lui ont été empreintés pour un autre personnage et qu'il persistera dans le coin. C'est pas très clair - et ça a encore le temps de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:38

Citation :
Ceci dit, j'ai pas trop compris si le perso du Colonel Young avait totalement été rayé de la carte ou si seulement certains éléments lui ont été empreintés pour un autre personnage et qu'il persistera dans le coin. C'est pas très clair - et ça a encore le temps de changer.

Ah oui tiens, c'est une très bonne question ça !
On aura peut-être une réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:46

Mallozzi en parle dans son blog, Rush ne remplace pas Young, il est juste en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:50

Ah wahou, c'était rapide ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan

Merci pour l'éclaircissement, VLU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:26

Bon apparemment Univers sera diffusé en juillet est commencera par un film de 2h.
Je ne me souviens plus si ont l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:38

Euh, je sais pas, mais moi, aux dernières nouvelles (qui dataient un peu), ils parlaient d'un pilote en trois parties... SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:50

En tout cas c'est ce qu'y avait été dit jusque là, mais Buddy TV à préciser que ce serait un film. Mais beaucoup de pilot font plus de 40 minutes donc ça ne me parais pas trop bizarre, si je me souviens bien celui de Eureka faisais une heure est demis, le série est aussi diffusé sur Sci-Fi donc ça ne dérange pas la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:29

Alors là, je suis un peu perdue...

Est-ce qu'ils qualifient le pilote de film simplement à cause de la durée, ou bien parce qu'il va être filmé en tant que tel ? Non parce que, il y a une différence, et je dois avouer que c'est pas précis cette histoire... SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:19

Je pense que c'est une question de durée, vu qu'il y a déjà deux films en préparation, je ne pense pas qu'ils s'amusent à en faire un troisième. Je vous tien au courant quand j'aurais plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:23

C'est ce que je me disais aussi ! LOL
De toute façon, s'il y a un changement de programme, on a plusieurs sources pour nous en informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:27

Bon alors. Je viens de voir sur Gateworld que plusieurs noms pour le casting viennent de sortir, et je me suis un peu perdue parce que les noms de la plupart des personnages ont changé...

Le Colonel Everett Young sera interprété par l'acteur Justin Louis.
Le Sergent Ronald Greer (précédemment Ron "Psycho" Stasiak) sera joué par Jamil Walker Smith.
Eli Wallace (Eli Hitchcock) sera joué par David Blue.
Et enfin, le Lieutenant Matthew Scott (précédemment Jared Nash) sera joué par Brian J. Smith.

A noter également qu'on ne parle plus d'une première en été, mais en automne !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:57

Ahhhhhhhhhhhh, Justin Louis, je craque totalement pour cet acteur!!! SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Icon31 SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Icon31

Les autres, je ne les connais pas vraiment.

Bon, si je comprends bien, Young sera une sorte de O'Neill et Rush une sorte de Sam. Mais qui commandera? Apparemment eux même ne savent pas trop, j'avais crue comprendre que Robert Carlyle avait le rôle principal hors, il semble que ce soit le Colonel Young (donc interprété par Justin Louis) qui soit le leader. Je comprends pas trop.

Et si je comprends bien, pour les rapprocher de personnages connu, Greer serai une sorte de Teal'C/Ronon, Wallace un Rodney et Scott un Ford.
C'est ça? Je m'embrouille un peux avec les changement de noms.

Apparemment, aucune femme n'a été choisi, je suis curieuse de savoir qui ils vont choisir.

En tout cas, les deux acteurs principaux (on va dire ça comme ça) on quand même de l'expérience, ce qui est un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:18

Non, aucune actrice pour le moment, mais ça ne saurait tarder je pense.

C'est un peu confus leur histoire, mais c'est un peu normal. La série est encore en production : le tournage commence fin février, et à en juger par la longue liste de personnages récurrents qu'ils ont sorti, je dirais même qu'ils sont encore en train de caster. On a donc des infos au compte-gouttes, qui changent tous les trois-quatre matins, mais ça finira bien par s'éclaircir ! (de toute façon, on ne sera vraiment sûr que quand on verra le résultat lors de la diffusion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:50

Citation :
Jamil Walker Smith, 26, hails from New York City, and is best known as the voice of Gerald on the Nickelodeon series Hey Arnold!

Whaaaaa, génial ! J'adorais Hey Arnold! *désolée, pas grand chose à voir avec le propos SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 84420 *

Ca va, les acteurs ont pas l'air SI jeunes que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:21

VLU, on dirais qu'on va déjà avoir nos favoris! Au moins on ne se battra pas comme ça SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan.

Non c'est vrais, je m'attendais à des jeune adultes, limite ado en fait SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Icon24 genre comme dans le 200ème épisode.
J'ai regardé aussi la listes des personnes qui apparaitrons dans le "pilot" y'en a un sacré paquet! Apparemment certain seront susceptibles de devenir récurrents, mais pas tous.

Citation :
Senator Walker. As reported last week, he is Chloe’s father and a distinguished U.S. Senator with some oversight of the Stargate program (story). The producers are looking for a star name for this role.
Camille Wray. Also in last week’s report, she is an accountant with the I.O.A. — the international organization with oversight of the Stargate program. After the base is attacked and everyone is evacuated through the Stargate to the Destiny, Wray is furious that they were not told that they were evacuating there instead of to Earth. Their supplies are extremely low — especially food. She is a potentially recurring character.
Curtis.
Darren Becker. An Airman, he works in the mess hall.
Philips. A scientist and part of Dr. Rush’s top secret project.
McDonald.
Henry. He reports to McDonald that the Destiny’s life support systems activated automatically when they dialed the ship, but it’s not working right and they have only a few hours of breathable air left.
Brody. A team of scientists investigate a thick, black substance found on the ship, and Brody suggests that it may be residue from whatever the Ancients used to scrub CO2 from the air on board the Destiny.
Smith.
Franklin. A civilian scientist, he grows impatient with Rush’s orders and the lack of food on the ship.
Marion. A waitress, late 40s. She’s frustrated with her son Jack, who seems to be going nowhere in life. (Earth-based)
Jack. Marion’s son, who sleeps all day.
Palmer. A geologist.
Grearson. Also a scientist. He and Franklin are on a barren and inhospitable planet with Eli, looking for something. They have a handful of Stargate addresses, which they couldn’t dial from the Destiny but think they can dial using the planet’s Stargate. Eli isn’t eager to go against Dr. Rush’s orders, but the two men don’t care much about that.
White.
Pool.
Riley. A scientist / gate technician who attempts to dial a nine-symbol address on the Stargate (perhaps as part of the research program, before a connection with the Destiny is first established?).
Kim. Another scientist / gate technician.
Volker.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:25

Woaw, c'est du beau monde dites donc ! On peut pas dire qu'ils ont choisi les plus moches, ça se voit que c'est pour attirer les gens SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan

Pas encore d'actrices alors... A mon avis ça viendra ; ils pourront pas enfermer tant d'hommes dans un vaisseau spatial sans transformer les slasheurs en foule hystérique. SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:42

Les gens auront fait une montagne de cette histoire de 'renouveau' (les fans comme la production), et au final, ils nous castent des acteurs pas aussi jeunes qu'ils l'avaient annoncé, et qui ont à peu près le même âge que Michael Shanks quand il a commencé SG1...

Suis-je la seule à trouver ça un peu ridicule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:00

C'est pas faux, mais c'était y'a plus de 10 piges alors tout le monde a oublié SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» TW: Saison 4
» Saison 4
» Saison 5 !
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: