SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptySam 18 Avr 2009 - 8:07

Euh...Qu'est-ce qui a démarré ? Le tournage ? La diffusion ??

Normalement, on en a déjà parlé dans le topic et les réponses s'y trouvent, mais je le redis quand même...

Si c'est le tournage, alors c'est oui, ils ont commencé à tourner il y a quelques temps maintenant puisqu'on a eu le droit à des images du pilote dans des trailers.
Et si c'est la diffusion, c'est non. Elle est prévue pour Octobre aux dernières nouvelles.

J'espère que c'est ce que tu voulais savoir, sinon, merci de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:34

Double post, désolée !

Vous vous souvenez que les producteurs avaient dit qu'un personnage (voir plus) serait gay ? Et bien, Camille Wray est l'un d'entre eux !

J'avais lu quelques articles sur SG-Solutions sur des auditions pour "Life" (ici et ici), puis leur spéculation, mais Gateworld vient de le confirmer !

Donc, on peut se dire que les spéculations faites sur SG-Solutions sont plus ou moins fiables (et que la tactique de la prod pour filtrer les spoilers a été persée à jour ! lol), et qu'ainsi, la compagne depuis plus de 12 ans de Wray se nommerait Sharon, qu'un des personnages (le site propose Scott, qu'ils ont rebaptisé Gary Michaels pour l'audition) aurait mis sa petite amie enceinte avant de partir pour l'armée (et découvre que ladite jeune femme a gardé le bébé, et qu'il est le père d'un môme de 8 ans), et pendant que tout ce beau monde 'rend visite' à sa famille, un certain Benton (probablement Rush), fait une découverte sur le Destiny (à propos d'un lien subspatial entre le vaisseau et ceux envoyés pour planter les portes des étoiles sur divers mondes).

Bref, j'espère que je suis claire, j'ai essayé de résumer au mieux les infos que j'ai lues, mais si ce n'est pas le cas, demandez !

Et Mallozzi a publié récemment des photos du staff en plein travail, et sur l'une d'entre elles, on voit le fameux tableau blanc, rempli des mêmes titres que ceux qu'on a pu voir pour le 1er Avril.
Alors, est-ce que Mallozzi a publié des photos qu'il avait prises à cette meme période, ou ces titres sont plus ou moins définitifs ?
Je sais vraiment pas quoi penser, parce que ça fait du spoilers, et pas du petit, ce serait vraiment surprenant, surtout qu'il dit encore sans arrêt que la prod veut minimiser les spoilers...

Ils vont nous rendre chèvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:41

Oui, j'ai lu ça ce matin, et j'ai fait une ridicule petite dance de la victoire !! C'EST GENIAL ! C'est pas beaucoup mais ça veut dire beaucoup ! J'espère qu'ils ne couperont pas la scène, faudrait pas charrier non plus...

Ca me mets de bonne humeur pour la journée tiens ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Icon34

Par contre, l'épisode a l'air très "émotionnel", avec ces retrouvailles et ces couples...plein de fans vont râler (et le font déjà sur Gateworld).
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:50

Oui, ils sont en train de comparer la série à un soap maintenant... Y en a qui sont jamais contents ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 804878
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:51

Bah, ils la comparent à un soap depuis qu'elle a été annoncée, donc bon...je pense qu'ils râlent mais qu'ils vont regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:54

Trois nouveaux titres viennent d'être donnés (qui sont, on le répète jamais assez, susceptibles de changer au cours de la production) :

"Faith" sera le douzième épisode, et "Darkness" et "Light" formeront un double épisode.

Quant au tournage, ils sont sur le point d'entamer "Life".
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:42

Robert C. Cooper et Brad Wright ont répondu à quelques questions sur Universe, j'ai pensé que c'était l'occasion de faire un petit point sur la nouvelle série. (désolé si y'a des truc qu'on a déjà dit...). y'a des spoilers.

Spoiler:

Voilà, un petit point pour ceux qui n'ont pas le courage tout les post. Les info viennent de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
kaisa12
Vampire
Vampire
kaisa12


Lion
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : The Lost City Atlantis *In Rodney's arms*
Date d'inscription : 19/02/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:58

Ca m'intrigue tout ça... Et plus ça va, plus je me dis qu'elle sera peut être pas si mal cette série...

Merci pour les info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/forum.htm
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:02

Hestia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:22

Non, non, sort pas! T'as bien fait de le dire, si c'était pas clair pour toi, ça doit pas l'être pour d'autre personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:41

On dirait mes profs de fac à la fin des cours SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 84420
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:53

Joe Mallozzi est maintenant l'intermédiaire officiel des fans pour ce qui est de la transmission de spoilers & photos sur SGU puisque les entrées de son blog sont maintenant "copiées" sur le site de sci fi !

Du coup, pour nous, ça veut dire plus de photos et plus de mini infos (à ce qu'il parait !)

Et donc, pour fêter ça, on nous offre gratos une photo de Justin Louis & Peter Deluise et une photo de Michael Shanks sur les plateaux de SGU !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
kaisa12
Vampire
Vampire
kaisa12


Lion
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : The Lost City Atlantis *In Rodney's arms*
Date d'inscription : 19/02/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:00

Haaan j'adooooore la photo de MS !!! Elle m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/forum.htm
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:37

On distingue un tout petit peu mieux les nouveaux uniformes sur cette photo !

En parlant de photos, Gateworld nous fait un petit dossier-récapitulatif avec à l'appui des screencaps des trailers !

Ce qui me fait penser d'ailleurs : suis-je la seule à remarquer que ces deux jeunes gens ont l'air un peu trop collés l'un à l'autre pour être simplement en train de rire... ?
Enfin moi je dis ça, je me fais peut-être des films aussi ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:57

Citation :
Ce qui me fait penser d'ailleurs : suis-je la seule à remarquer que ces deux jeunes gens ont l'air un peu trop collés l'un à l'autre pour être simplement en train de rire...
Oui c'est ce que je me suis dit en regardant le trailer perso ! Lol

J'avais pensé à faire une analyse du trailer pour le forum, mais pas eu le temps ! Je pense par contre être en mesure de traduire ce que GateWorld en dit et peut-être le mettre à la mode SFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:05

Citation :
Oui c'est ce que je me suis dit en regardant le trailer perso ! Lol

Ah, ouf, je suis pas la seule à avoir pensé ça ! MDR

Citation :
J'avais pensé à faire une analyse du trailer pour le forum, mais pas eu le temps ! Je pense par contre être en mesure de traduire ce que GateWorld en dit et peut-être le mettre à la mode SFF

Ah oui, c'est une bonne idée !
Si t'as besoin d'aide... SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:32

Merci Fly !

Qui veut des infos qui servent à rien sur les acteurs de SGU ? Genre, vous saviez que Lou Diamond Phillips avait déjà eu un écureuil ? SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Yelrotfl
Pour ceux d'entre vous qui connaissent le site Unification France, s'y trouve une chroniqueuse française nommée Fred qui s'est expatrié à Vancouver, et il se trouve que sa colocataire bosse sur les plateaux de SGU aux costumes (je crois)
Après avoir trouvé un bébé écureuil qu'elle comptait apporter à la SPA locale après le boulot, la dite coloc a apporté l'écureuil sur les plateaux de SGU.
J'ai trouvé ça rigolo comme anecdote alors je vous la poste ^^

Citation :
Le lendemain, Bev part avec le panier et la bestiole, que nous avons appelé Jack, pour le remettre dans des mains plus expertes que les nôtres. A midi, je reçois un coup de fil de Bev : évidemment, Jack a eu un succès pas possible sur le plateau de Stargate Universe, et tout le monde s’est relayé pour venir voir notre petit bonhomme. Lou Diamond Philips qui a élevé un écureuil nommé Lucky, explique à Bev que ce sont des animaux très sociaux, et qu’on peut élever Jack nous-mêmes très facilement. Il n’en fallait pas plus à Bev pour qu’elle me sorte le grand jeu larmoyant du « on peut le garder, dis, on peut le garder ? » auquel je ne peux répondre que oui, sous peine d’avoir la gueule pendant 48h. Dur dur la vie en colocation ! Source
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:38

J'adore ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Sad20pan

Elle en a de la chance cette Fred ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:54

Hop, une nouvelle photo avec David Blue & Christopher McDonald sur le plateau de la Base Icare ; par ici un projet de technnologie ancienne inconnue ; et Michael Shanks again
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:42

Visiblement Mallozzi risque d'être très généreux avec nous pour des images en tous genre, du coup j'ai décidé d'arrêter de hotlinker les photos et je les ai hébergées sur mon compte photobucket (en plus on s'y retrouve mieux). Pour voir les images dans le contexte il vous suffit d'aller sur le blog de JM (s'il y en avait encore qui n'avaient pas l'adresse ! )

Aujourd'hui, on visite la Base Icare, qui est en fait une refonte des plateaux du SGC.
Au programme, balade dans les couloirs avec Carl Binder, par ici s'il vous plait, un crochet par la salle de la porte en travaux, toujours par là, et de ce côté ci il y a refonte de la grande fenêtre du SGC donnant sur la Porte ainsi que recyclage de la salle de briefing.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:13

Merci pour toute les photo!

Dites, ils vont le tourner dans quoi le prochain SG-1 s'ils cassent tout les décors?
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:54

Ils reconstruiront le décor le moment venu d'après ce que dit Mallozzi. Ca va pas leur faire gagner du temps mais bon... SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:37

Attention, aujourd'hui à Vancouver il va pleuvoir !


SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Th_img_0488-1
Click me


Joe Mallozzi : 21/05/2009 a écrit:
Today, the onset action shifted from Destiny to the jungles of Stage 1. A mighty heavy day but nothing compared to tomorrow when the skies will open up (or, more accurately, we’ll MAKE the skies open up) to douse our actors in a torrential downpour. Ivon pointed out that when the rain starts, the temperature in that stage drops by about ten degrees. It’s going to get a tad chilly so all of the actors have been fitted with wet suits. For his part, however, actor Jamil Walker Smith is actually looking forward to it, genuinely excited at the prospect of battling the elements. I kid you not. This guy is hardcore!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» TW: Saison 4
» Saison 4
» Saison 5 !
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: