SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:07

VLU a raison...lui il se suicide pour de vrai, il a pas été incité.
RDA a dit qu'elle jouerait dans 6 épisodes de SGU, je l'ai vu sur Stargate Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:48

Il a dit qu'il apparaitrait entre le 1 et le 6, pas qu'il jouerait dans les 6 épisodes ce qui est différent.

Pour le moment les épisode Air part 1 et Earth sont sur, pour les autres on ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:36

Non il dit qu'il va faire une apparition dans les 6 premiers épisodes.

Citation :

"Sur son site officiel l'acteur déclare: "J'ai parlé à Brad (ndlr: Brad Wright) pour lui faire savoir que si il désirait un peu d'aide pour lancer le projet, j'aimerais en faire partie.[...] Je vais donc faire quelques petites apparitions dans les six premiers épisodes. Les détails sont encore vagues, mais j'ai déjà tourné mes premières scènes."


Source:
http://www.stargate-fusion.com/actualites/923/richard-dean-anderson-dans-stargate-universe.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:52

Voilà la note d'origine, envoyée par Rick himself à son site officiel (désolée, mais je fais plus confiance à SG-Fusion donc j'ai vérifié) :

Citation :
I was up there doing a snippet of a scene with Robert Carlyle and I'll be going back March 17 for another scene in part 2 of the two-hour. I had told Brad that if he wanted help in the launch of Universe I'd love to be a part of it. (Truth be known, I missed those guys 'n gals.) So I'll make a few slim appearances in the first half-dozen episodes, or so. Again, details are sketchy, but I've already shot the first of my scenes so the ball is rolling. Andy Mikita is directing the two-hour, so we had a good hug and huge laugh.

Moi je dirai qu'il va pas apparaitre dans les six premiers épisodes ni dans le 1 et le 6, plutôt que c'est une expression vague et générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:43

Il a confirmer jouer une scène dans Air et Earth, mais comme je disais, la phrase veux bien dire qu'il fera une apparition sur 6 épisodes, simplement sur SF Fusion ils n'ont pas prit en compte le "or so" qui veux bien dire "environ". Il ne sais pas lui même dans quels épisodes il va apparaitre au final donc le site s'avance un peu en traduisant ainsi sa phrase.

Moi non plus je ne fait plus confiance à ce site, ça fait plus de deux ans que je ne l'ai pas visité.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:16

Histoire d'enfoncer le clou, et de dire que c'est pas une question de traduction où Hestia et moi pourrions faire erreur, voir l'article de Gateworld où il est dit :
Citation :
In a message to fans posted at RDAnderson.com, the actor behind General Jack O’Neill said that he’ll make a number of appearances in approximate the first six episodes of the series (though he did not say six appearances, in total).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:59

Des questions/réponses intéressantes sur le blog de Joe Mallozzi aujourd'hui :


I just found out there will be gay characters on SGU. Will the fact that they are gay come up in the story often or will it be an every few episode occurrence.
JM :
I’m not sure what you mean by “often”. The story dictates the degree of a given character’s (be he/she blond, left-handeded, gay, or walks with a limp) involvement in an episode. However, if you’re asking whether their sexuality is going to be the focus of every scene they appear in - then the answer is no.

Will Universe have a lot of straight out relationships or will it be subtle like in Sg-1 and Atlantis?”
JM :
Given their situation - stuck together, stranded on a ship with no seeming hope of getting hope - it makes sense that relationships will develop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:41

Si j'ai bien compris, ils veulent mettre un personnage gay dans la série?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:56

Yeeeeeeeees ! Alors là je suis trop contente, en plus de ne pas le surexploiter c'est génial...nous on voulait juste une mention, c'est tout! J'espère que ça sera pas trop discret quand même (comme pour Vega..."mais sii, elle a fait son coming out dans une scène coupée, et elle est morte juste après" SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Yelrotfl )
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:09

Oui pardon, pour les non ou qu'à-peu-près anglophones, la trad :
Citation :

Je viens de voir qu'il y aura des personnages gays dans SGU. Est-ce que le fait qu'ils soient gays va revenir souvent dans l'histoire ou est-ce que ce sera mentionné de temps en temps ?
JM :
Je ne suis pas sur de ce que vous entendez par "souvent". L'histoire dicte de l'implication de tel ou tel personnage (qu'il soit blond, gaucher, gay ou boiteux). Cependant, si vous demandez si leur sexualité va être le centre d'intéret dans toutes les secènes dans lesquelles ils apparaissent, alors la réponse est non.

Est-ce qu'il y aura beaucoup de relations "officielles" dans SGU ou et-ce que ce sera subilte comme dans SG1 et SGA ?
JM :
Etant donné leur situation - coincés ensembles sur un vaisseau sans le moindre espoir - ça parait logique que des relations se développent.

Après, les personnages gays et les relations amoureuse, c'est très bien, encore faut-il qu'ils aient la maitrise de leur sujet... enfin comme d'hab quoi SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
overnico2
Vampire
Vampire
overnico2


Verseau
Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:37

Sydney a écrit:
Oui pardon, pour les non ou qu'à-peu-près anglophones, la trad :
Citation :

Je viens de voir qu'il y aura des personnages gays dans SGU. Est-ce que le fait qu'ils soient gays va revenir souvent dans l'histoire ou est-ce que ce sera mentionné de temps en temps ?
JM :
Je ne suis pas sur de ce que vous entendez par "souvent". L'histoire dicte de l'implication de tel ou tel personnage (qu'il soit blond, gaucher, gay ou boiteux). Cependant, si vous demandez si leur sexualité va être le centre d'intéret dans toutes les secènes dans lesquelles ils apparaissent, alors la réponse est non.

Est-ce qu'il y aura beaucoup de relations "officielles" dans SGU ou et-ce que ce sera subilte comme dans SG1 et SGA ?
JM :
Etant donné leur situation - coincés ensembles sur un vaisseau sans le moindre espoir - ça parait logique que des relations se développent.

Après, les personnages gays et les relations amoureuse, c'est très bien, encore faut-il qu'ils aient la maitrise de leur sujet... enfin comme d'hab quoi SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Sad20pan


A quand un The Lword façon Stargate...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-anciens.niceboard.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:58

Moi je trouve que c'est bien pour la franchise, ça change, c'est vrai que dans Atlantis c'était subtil dans GateSHip, il disait qu'une militaire était gay et qu'elle voulait sortir avec Keller, mais que les scènes ont été coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:36

Vive les Unas a écrit:
J'espère que ça sera pas trop discret quand même (comme pour Vega..."mais sii, elle a fait son coming out dans une scène coupée, et elle est morte juste après" SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Yelrotfl )

Tessa a écrit:
c'est vrai que dans Atlantis c'était subtil dans GateSHip, il disait qu'une militaire était gay et qu'elle voulait sortir avec Keller, mais que les scènes ont été coupés.

C'est ce que VLU disait, c'était le Lt Vega (sur déclaration de Joe Mallozzi je crois bien... oui, de toutes façons, y'a que lui qui nous raconte des détails comme ça !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:12

Cette déclaration est restée dans les mémoires comme le "J.K moment" SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Yelrotfl

Et pas lieutenant, attention, elle était capitaine la dame... Alors pourquoi, alors que le DADT était en place, elle aurait demandé à Keller de sortir avec elle en plein couloir passant, alors qu'en plus elle avait l'air à l'aise dans sa hiérarchie... fantasme masculin sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:43

C'est quoi le DADT?
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:47

Le Don't Ask Don't Tell, une loi de l'armée américaine qui empêche les militaires américains gays de faire leur coming out (donc ça les oblige à se cacher...et c'est le scénario des 2/3 des fics McShep SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 84420 ). Obama va apparemment supprimer cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:13

Je l'ignorais, et ben dit dont. Heureusement qu'Obama va la supprimer, ce qui laissera plus de champ libre aux scénaristes de SGU.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
overnico2
Vampire
Vampire
overnico2


Verseau
Nombre de messages : 428
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:18

Vive les Unas a écrit:
Obama va apparemment supprimer cette loi.

En espérant que tu es raison car il ne faut pas oublier que les noir américains sont très croyant et que l'homosexualité n'est pas très bien vu dans leur communauté. Je ne sais pas s'il pourra supprimer cette loi car il y aura une vive réticence à ce niveau là.
J'en suis pas sur car ça change tout le temps mais le mariage gay en Californie a été à nouveau interdit du fait des pressions de la communauté noire de l'état.

Enfin toujours est t'il que par rapport à l'ancien président y a pas photo, il ont enfin un président intelligent.

désolé du flood
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-des-anciens.niceboard.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:25

Ca serait super s'il arrivait à supprimer cette loi stupide.

Pour Universe, je serai assez contente comme VLU si il ne surexploite pas l'homosexualité, il ne faut pas que le personnage devienne le centre de l'attention juste pour ça.


Dernière édition par Hestia le Sam 11 Avr 2009 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:04

Tout à fait d'accord avec Hestia, Stargate a toujours été une franchise où le ship était certes présent, mais qui ne dépassait pas une limite, c'est à dire la limite de la conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:11

Ils ont bien établi un ship entre deux personnages principaux au cours de la dernière saison de SGA...Pourquoi pas moi je dis !
Mais je suis du même avis que vous : à condition que ce soit bien mené ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:51

C'est vrai mais je ne pense pas qu'il y aura un ship de conclu avec un militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:01

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Icon34 Super nouvelle! *coco

En plus, plus de DADT!
SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Icon31 Il est décidement trop parfait cet Obama, ça me fait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:10

De nouveau annoncé ici !

Amanda Tapping fera elle aussi une apparition dans SGU (on ne sait pas encore quel épisode pour le moment)

Et deux petits nouveaux :
La chanteuse Janelle Monáe (perso, je connais pas, mais je chercherais pour voir un peu !) jouera son propre rôle et interpretera deux de ses chansons.
Et Carlo Rota interpretera Dale Strom, l'homme à la tête du CIS (comme ils disent dans l'article, le patron de Woolsey quoi), dans l'épisode "Earth" sûr, mais peut-être dans un autre épisode avant celui-ci !

EDIT : hum, il y a un hic quelque part sur le prénom de Strom car dans l'annonce officielle qu'ils donnent à la suite de leur article, c'est Carl qu'il y a d'écrit, et pas Dale ! SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 EmptySam 18 Avr 2009 - 7:57

ca y est elle a démarrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» TW: Saison 4
» Saison 4
» Saison 5 !
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: