SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:57

Alors voilà, maintenant qu'il est certain que Stargate Universe verra le jour, je propose un petit topic histoire d'échanger nos avis à ce sujet.
A peine annoncée ce nouveau spin-off entraine déjà une mini polémique, alors je rappelle au passage qu'on reste calmes, courtois, et qu'on s'explique et donne nos points de vue comme des gens civilisés ^^


Voilà en quoi la série est sensée se résumer :
Citation :

After unlocking the mystery of the Stargate's ninth chevron, a team of explorers travels to an unmanned starship called the Destiny, launched by The Ancients at the height of their civilization as a grand experiment set in motion, but never completed.
What starts as a simple reconnaissance turns into a never ending mission, as the Stargate Universe crew discovers the ship is unable to return to Earth, and they must now fend for themselves aboard the Destiny.
The crew will travel to the far reaches of the universe, connecting with each of the previously launched Stargates, thus fulfilling the Destiny's original mission. Challenges will arise though as the ship comes into range of Stargates placed centuries ahead of the Destiny and the crew is unable to control the ship's navigational schedule. If someone is left behind, there is no way to go back for them, adding to the drama of encountering new races, enemies and adventures.
(c) GateWorld

Traduction a écrit:
Après avoir résolu le mystère du neuvième chevron de la porte, une équipe d'explorateurs voyage jusqu'à un vaisseau nommé Destiny, lancé par les Anciens à l'apogée de leur civilisation comme une expérience jamais achevée.
Ce qui commence alors comme de la simple reconnaissance se transforme en mission sans fin, alors que l'équipage de Stargate Universe découvre que le vaisseau est incapable de retourner sur Terre ; ils sont alors livrés à eux même à bord du Destiny.
L'équipage voyagera jusqu'au confins de l'univers, se connectant à chacune des précédentes portes, ainsi remplissant la mission originelle du Destiny. Des défis surviendront cependant alors que le vaisseau entre à portée de portes placées des siècles après le Destiny et que l'équipage est incapable de contrôler le programme de navigation. Si quelqu'un est perdu en route il n'y a aucun moyen de retourner le chercher, ajoutant à cela le drame du face à face avec de nouvelles races, de nouveaux ennemis, et de nouvelles aventures.


Concernant le cast, bien sûr, il n'y a que vraiment très peu d'informations, mais j'ai lu qu'on doit s'attendre à des visages nouveau pour l'équipage, sauf pour son leader : comme pour Richard Dean Anderson avec Stargate SG1, ils voudraient un acteur célèbre pour rameuter ses fans.

A vos claviers, je veux vos avis là dessus ! Wink


Dernière édition par Sydney le Mar 22 Fév 2011 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:03

Vous savez ce que ça me rappelle ???

Ulysse 31 !!!

Je suis pas convaincue mais laissons faire et je pense que si c'est mauvais, la sanction tombera d'elle-même SGU : Les infos (saison 1) Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:07

Ca fait vaguement BSG, le principe du "coincés sur un vaisseau sans retour possible"... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:09

Aussi, mais je peux pas suivre la série donc j'ai une référence un peu plus ancienne !!!!

Remarque, le principe de "Je ne peux pas retourner sur Terre, c'est peut-être une mission sans retour" C'est quand même du déjà vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:14

C'est clair que c'est un grand classique. J'avais pas pensé à Ulysse 31, c'est vrai, tu crois qu'ils auront des hommes bleus en stase dans une des soutes ? SGU : Les infos (saison 1) Sad20pan

J'ai aussi lu que ça faisait beaucoup penser à (un ou plusieurs des) Star Trek.

J'ai lu sur Gateworld je crois qu'ils voulaient donner une fibre nouvelle à la franchise... c'est peut-être nouveau pour la franchise mais franchement pas dans le décor de la sci-fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:18

Citation :
Remarque, le principe de "Je ne peux pas retourner sur Terre, c'est peut-être une mission sans retour" C'est quand même du déjà vu !!!

Tu m'ôtes les mots de la bouche, Clélia !

Citation :
J'ai lu sur Gateworld je crois qu'ils voulaient donner une fibre nouvelle à la franchise... c'est peut-être nouveau pour la franchise mais franchement pas dans le décor de la sci-fi.

Oui, j'ai lu qu'ils voulaient faire moins de mythologie et plus de relationnel.

Citation :
The show will be "a little more character-based, a little less rooted in a sci-fi mythology," co-creator Brad Wright told GateWorld. "It really does come down to characters and stories that are engaging, and that people want to see -- that they feel like they haven't seen before."

Moi je préfère attendre la diffusion pour me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:22

Oui absolument, y'a qu'en regardant qu'on peut se faire un avis de la qualité c'est sûr. Puis dans notre cas on peut pas dire que "boycotter" le show serve à quelque chose, je suis pas bien sûre que les audiences tiennent compte de Youtube :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:48

Perso, je me suis tellement attachée aux persos d'Atlantis, que ça va être très dur de passer à une autre équipe.

En plus voilà ce que j'ai lu sur Allociné :


Citation :
Le Président de Sci Fi, Dave Howe, a également déclaré que cette série tenterait d'attirer un public un peu plus jeune que celui de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis : "Nous avons l'opportunité de réinventer cette franchise et de la rendre accessible à une nouvelle génération."

Pas très engageant je trouve SGU : Les infos (saison 1) Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:55

En fait j'ai l'impression qu'ils veulent voir loin, ils sont très ambitieux, et à mon avis ils ont envie que dans 15 piges nous disions à nos mômes au sujet du 12ème spin off et après 9 films : "Ah, à l'époque la série de base..." comme nos parents peuvent nous parler du tout premier Star Trek !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:39

Pour le moment c'est vrais que ça fait très Voyager et Ulysse 31.
Mais je me souviens aussi qu'au début, Atlantis n'était pas vraiment plébiscitée par les fans de SG-1 donc je pense qu'il faut vraiment attendre de voir le pilot pour avoir une idée clair de ce que ce sera.

Par contre je suis contente de découvrir l'histoire du 9ème chevron!

Je pense aussi que boycoter la série ne servira à rien, ça n'arrangera rien à l'interruption d'Atlantis et de toute façon je suis trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:03

Moi je pense que la série a un bon fond. ça va être super intéressant au contraire, une expédition complètement livré à elle même dans une galaxie qu'elle ne connait pas.

En plus en route, ils vont se faire pleins d'alliés.

Je pense que l'idée est pas mal, même si elle a besoin d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:00

En faisant un tour sur Gateworld, j'ai trouvé quelques infos.

Tout d'abord, le site a ouvert une section pour cette troisième série.
Ne vous emballer pas sur le design violet, puisque dans cet article, on nous précise que celui-ci n'est que pur spéculation, le look de la série était encore inconnu !

Ensuite, toujours dans ce même article, on nous dit que le tournage devrait débuter en février, pour une première cet été. Cooper et Wright travaillent encore sur le pilote, dont on ne sait toujours pas le titre, ni qui le réalisera. Le casting, quant à lui, devrait s'effectuer cet automne, de même que la construction des plateaux de tournage (comprendre ici, la construction du vaisseau Ancien Destiny).

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:01

Gateworld vient de publier les premières infos sur les personnages de la série. Celles-ci sont à considérer comme des rumeurs, les noms/caractères... des personnages étant susceptibles de changer.

Cependant, la nouveauté de constituer une équipe 'jeune', qui avait déjà été annoncé, semble se confirmer, puisqu'à part le personnage du leader qui aurait la quarantaine, les autres personnages seraient dans leur 20-25 ans !

A noter également que ces personnages sont au nombre de six et qu'ils sont tous terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:50

J'ai vraiment très peur de ce que va donner cette série, les personnages semblent tous droits sortits de Gossip Girl version Army !
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:41

Vive les Unas a écrit:
les personnages semblent tous droits sortits de Gossip Girl version Army !
SGU : Les infos (saison 1) Yelrotfl Oh noooon, j'ai jamais vu Gossip Girls, tu m'as gaché tout le suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:57

Je suis d'accord avec VLU, je suis vraiment sceptique sur cette nouvelle série depuis que j'ai vu les infos sur gateworld... SGU : Les infos (saison 1) Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:08

Franchement... J'ai peur! SGU : Les infos (saison 1) Icon24

Mais bon je dis ça, si ça se trouve ça sera pas si mal... *essaie d'y croire*
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:22

*Scepticisme distant...* What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:17

Bandes de médisantes! SGU : Les infos (saison 1) Sad20pan

Je suis sur que tout ça va changer (j'espère ...).

Bref, je viens de lire l'article sur Gateworld sur les personnages et je suis certaine d'aimer celui là au moins


Spoiler:

C'est pas comme si je n'aimais que les pire personnages, ou en tout cas, ceux qui sont sensés être les moins appréciable (mais toujours beaucoup plus intéressent que le heros décervellé).

Rodney me manque SGU : Les infos (saison 1) Whinging SGU : Les infos (saison 1) Whinging SGU : Les infos (saison 1) Whinging

Bon, je suis vraiment très curieuse, mais c'est vrais que ça par mal. Donnons lui une chance au moins.


Dernière édition par Hestia le Sam 3 Avr 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:20

Ce que je reproche à cette liste de personnage, c'est que ce sont tous des clichés d'adolescents (attardés, et encore) et que les personnages interessants (comme le commandant ou le geek) sont directement inspirés de personnages déjà existants dans la franchise (O'Neill et McKay). La grosse brute ressemble à la description de Ronon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:26

Oui, je trouve aussi, c'est un peu affligent.

Mais souviens toi qu'au début tout le monde pensait que Sheppard serai un clone de O'Neill, mais les personnages ont evolués différamment.

Je penses de toute façon que chaque personnages va évoluer vers une version plus interresente (j'espère), après tout, David Hewlett avait été casté pour le docteur Benjamin je sais plus quoi, donc ça prouve que des chagements peuvent s'effectués encore très tard dans la près production.

J'ai un peu l'inpression de faire un campagne de soutient là, suis-je la seule à être enthouisaste à l'idée que la franchise se renouvelle?
Je ne veux pas dire que je suis contente de l'arrêt d'Atlantis, au contraire, mais je crois que ça pourrait devenir une bonne série, si on lui en laisse la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:32

Ben en fait on l'a un peu dure parce qu'ils ont tout simplement tué une série pour en faire une autre...

Et puis a) j'aime pas quand tous les personnages sont des tops models b) j'aime pas les séries pour ado c) j'aimais bien Voyager mais c'est la seule exception, sinon je DESTESTE les vaisseaux-civilisations d) ILS METTENT PAS MCKAY DANS LE CASTIIIIING SGU : Les infos (saison 1) Whinging

Sinon Mallozzi nous dit que Brad Wright l'a pitché pour les premiers épisodes de SGU...

Citation :
Speaking of SGU, I notice that much of the reaction to the character breakdowns has been negative. While I respect everyone’s right to express their opinions, I’d suggest holding off on making a final decision on the show until you’ve actually seen it. Last week, Brad pitched us the series and its first five episodes and, I have to say, it’s a far cry from the shallow confection many fans are imagining. In fact, in many ways, it’s a much more cerebral and mature addition to the franchise. While firmly entrenched in pre-established Stargate mythology, Stargate Universe definitely strikes out in an exciting new direction. It’s a series that will delight veteran fans, but also appeal to newcomers who may not necessarily know the difference between an Alteran and an Asuran. In spite of what the indicators may suggest, this will definitely not be a Voyager 90210. The assortment of characters that make up the character breakdown are certainly an atypical collection of heroes, far-removed from the skilled likes of Jack O’Neill, Samantha Carter, John Sheppard, and Rodney McKay - but there’s a damn good reason for that. Can’t say more but suffice it to say I have a feeling this show will pleasantly surprise a lot of people.


Mais bon, même si j'aime bien Mallozzi parce qu'il tient un blog et qu'il est naturel avec les fans, je ne me fie pas trop à ses goûts... Après tout, c'est lui qui a écrit des épisodes de SGA comme Irresponsible et Whispers... SGU : Les infos (saison 1) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:37

Bon, j'avoue que Wispers est un des pires épisodes de stargate mais je suis d'accord avec lui, je trouve que tout le monde se braque trop.

Si ça se trouve la série va être super nul, mais je trouve que c'est un manque d'ouverture d'esprit que de vouloir la boycoter comme je l'entant souvent sur d'autres forums.
Bref, je crois que j'ai bien exprimé mon point de vu, je vais pas vous assomer avec ça pendant dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:40

Moi je pense qu'il faut pas juger avant d'avoir vu... si ça se trouve ce sera si stupide que ça en a l'air! ça sera peu être même sympa qui sait.

Bon c'est sur je voudrai un peu plus de anti-héros aussi moi SGU : Les infos (saison 1) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:22

Perso, ce qui me soule c'est qu'ils décident d'arrêter une série qui regorgeait de possibilités pour pondre une nouveauté (si on veut au vue des personnages copiés-collés... SGU : Les infos (saison 1) Smiley_1 )
Et ce dans le seul but de se ramasser plein de sous sous... En même temps on vit dans une société mercantile donc je ne suis pas trop étonnée !


Dernière édition par Shannara le Mer 3 Déc 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» TW: Saison 4
» Saison 4
» Saison 5 !
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: