SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SGU : Les infos (saison 1)

Aller en bas 
+13
barbie
kaisa12
yuna usagi
Jojo
gwenlan
Vive les Unas
Tessa
Hestia
Shannara
Flygirl
Zoubi
Clélia
Sydney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:38

Moi j'ai toujours le même avis, à savoir que j'attends le pilote pour m'en faire un SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:00

Un petit concept art a été posté sur GateWorld.
Nous apprenons donc que la série est en préproduction à Vancouver.
L'histoire se passe donc sur un vaisseau ancien nommé le Destiny, qui est plus vieux que la cité. On sait aussi que le vaisseau sera équipé de petits vaisseaux dans le genre des Jumpers.

Voilà un bout du Destiny :
SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Universe_conceptart01
(Copyright Gateworld)

D'autres images chez sci-fi wire


Dernière édition par Sydney le Sam 25 Oct 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:07

En gros, on apprend rien de bien palpitant, on se doute bien de tout ça! Et puis l'image ne nous donne pas vraiment de quoi discuter.

Ils abusent un peu là! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:24

Oui mais bon, en même temps, la série n'est qu'en cours de production, faut peut-être leur laisser le temps de bosser avant qu'ils puissent nous filer des infos concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:19

moi aussi je crois que je vais boycotter cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:35

rambo Bon là j'en ai carrément marre d'entendre des choses comme ça Atlante!

Pourquoi est-ce que la plupart des fans ne donnent pas une seule minuscule chance à Univers alors que la série n'est même pas encore en production!
Un des article de gateworld précise que ce sera le même staff d'auteurs qui travaillera sur Univers :

Citation :
The complete writing staff from Stargate Atlantis is back to kick off the new series, including showrunners Brad Wright and Robert C. Cooper, plus Carl Binder, Martin Gero, Alan McCullough, Paul Mullie, and Mallozzi himself. (While Wright previously expressed an interest in bringing in new writers, there is no news yet on whether that will happen.)

Or, ces gens là on travaillés sur plus ou moins 15 saisons de Stargate, je pense qu'ils savent mieux que personne ce qu'ils font!

Je ne dit pas que cette série sera une réussite, peu être que je vais la détester, mais je lui donnerais au moins une chance! Et si je me souviens bien, les critiques étaient plutôt sévère sur Atlantis et pourtant ils y a aujourd'hui énormément de fans (un tour sur le forum suffit pour s'en rendre compte, les trois quart des fanfic sont sur Atlantis et pas sur SG-1).

Bref, désolé pour ce coup de gueule mais je trouve ça super nul de boycotter une série qui n'est pas encore sortie parce qu'on la tiens pour responsable de l'arrêt d'Atlantis, après tout, les auteurs, je veux bien, mais les acteurs qui vont jouer dans Univers n'en sont pas responsable et je trouve ça dommage de ne par leur donner de chance!
Personnellement, j'ai suivit la franchise depuis 1998, date de première diffusion en France, Stargate à toujours fait partie de ma vie, c'est ma passion, et je suis heureuse de voir qu'après dix ans, elle est toujours dans ma vie, et la voir se réinventer est une bonne chose pour moi. Encore une fois, je ne dit pas que ce sera une réussite, mais je ne compte pas abandonner une passion si facilement!

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:00

Et bien, Hestia, tout ça est très bien parlé. Je suis à 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:07

Merci Syd, ça fait plaisir! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:56

Moi, mon souci, c'est l'arrêt d'Atlantis qui n'a jamais aussi bien marché pour coller Universe à la place.

Mais sinon, c'est sûr, faut attendre de voir avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:07

Non mais moi aussi j'ai la mort d'Atlantis s'arrête pour passez à Univers, mais c'est pas la faute de la série en elle même mais des producteur.

Je comprends pas pourquoi, cela dit, ils n'ont pas envisagé d'avoir les deux séries en même temps, ça marchait bien avec SG-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:59

Hestia a écrit:
rambo Bon là j'en ai carrément marre d'entendre des choses comme ça Atlante!
SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon2

Perso Hestia, le teaser que j'ai vue aujourd'hui sur stargate universe ça ne ma vraiment pas donné envie de regarder cette série, et comme il est évident que les producteurs ont viré stargate atlantis juste pour mettre stargate universe à la place c'est un peu normal que je sois dégouté! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon7

J'ai le droit d'etre en colère tout de meme! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 10377187

Je ne dit pas qu'il faut la blamer, évidemment qu'il faut lui laisser une chance, tu a tout à fait raison mais faut pas que tu t'attendes à ce que tous les fans l'accueillent à bras ouvert après l'annonce de la fin de Stargate Atlantis!! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon2
Ca c'était mon coup de gueule par rapport à ca!

Sinon, j'attends moi aussi, bien entendu, de me laisser convaincre ou non par cette nouvelle franchise de stargate!

Mais pour moi, il faut qu'elle fasse ses preuves!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:59

Un teaser ?! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Merlot

Je serais curieuse de savoir de quoi il y était question et où tu l'as trouvé, parce que la série est en cours de production, les acteurs ont pas encore étaient choisis et les scénarios sont en train d'être travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:05

Oui, je comprends pas trop non plus. Tu parles pas d'un teaser vidéo peut-être, juste d'un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:08

Même question, tu nous donnes l'adresse de ton teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:13

Faut faire attention, parce que je ne compte plus le nombre de vidéos que j'ai pu voir qui 'présente' soit disant Universe et ne font en fait que la descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:14

Je comprends ton point de vu Atlante mais boycoter ça veux bien dire ce que ça dit...
Je suis curieuse aussi, peux tu nous donner l'adresse du teaser?


Dernière édition par Hestia le Lun 24 Nov 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: donner lui ca chance au bébé   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 2:13

Salut les fan

Bien, d'abord ce serait sympa de laisser sa chance au bébé. Regardez moi, j'ai du attendre longtemps avant d'apprécier atlantis. Ok, les rare épisodes que j'ai vu était comme par hasard les plus nuls. Maintenant que j'ai vue la saison 1 et 4, je trouve que c'est pas si mal. Cela dit, la saison 4 est moins bonne.

Je m'égare, donc, donnez sa chance à cosmos 999, heu, non, à stargate univers. Les scénaristes se corrigeront d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:49

Hestia a écrit:
Je comprends ton point de vu Atlante mais boycoter ça veux bien dire ce que ça dit...
Je suis curieuse aussi, peux tu nous donner l'adresse du teaser?

Je sais bien mais quand on est en colère pour quelque chose qui nous tient vraiment à coeur sur le moment, on ne pense pas forcément à ce que l'on dit.
Bref, je vais essayer de retrouver l'adresse de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:23

Désolée si je parais un peu agressive sur ce sujet, ce n'est pas mon intention d'être blessante!
Je suis juste un peu trop passionnée parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 19:18

Non non ce n'est pas grave, moi aussi je me suis emportée car c'est vrai que je ne connait pas encore Stargate Universe donc je n'ai pas à la juger mais de savoir que Stargate Atlantis qui est une série que j'aime énormément s'arrete pour la remplacer par une autre par derrière (à croire que les producteurs ne pensent qu'au fric!!) c'est vraiment blessant!!

https://www.youtube.com/watch?v=dQDrODViG_I&feature=related

J'ai retrouvée le lien de la vidéo mais après avoir regardée de plus près les commentaires de cette vidéo sur la page, je me suis aperçue qu'en fait il s'agissait de l'épisode 200 de Stargate (enfin d'après ce que j'ai compris).

C'était une fausse alerte! J'aurais du SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon26

Milles excuses pour vous avoir donné de faux espoirs!!

Cela dit mes positions vis à vis de Stargate Universe ne changent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:58

Oui, c'est en effet un extrait du 200ième de SG1, et c'est exactement ce que je disais, encore une de ces fameuses vidéos qui descend juste SGU...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:38

C'est pas grave Atlante.
C'est pour ça que j'attends les trailers officiels sur gate world ou sci-fi.


Dernière édition par Hestia le Dim 13 Sep 2009 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:51

De même, j'avais pas espéré grand chose, vu que Gateworld est un peu notre source number one pour toutes les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:00

D'ailleurs ils sont plus au courant que la chaine elle même et généralement, sauf 1 avril, toutes les info sont valable donc j'adore ce site! SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:10

Bon d'après GateWorld, le premier épisode s'intitulera Air et le pilot devrais être en trois partie au lieu de deux, ce que je trouve vachement long pour mettre en place une série, ils doivent avoir beaucoup de truc à mettre en place!
Mais bon ça peux encore changer puisque la série est en développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SGU : Les infos (saison 1)   SGU : Les infos (saison 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SGU : Les infos (saison 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU : Les infos (saison 2)
» TW: Saison 4
» Saison 4
» Saison 5 !
» SGU: Le trailer le mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: