SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Histoires de monde parallèle et de virus[T]

Aller en bas 
AuteurMessage
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:58

Titre : Histoires de monde parallèle et de virus

Genre : : drame

Situation : : HS



*Pensées de Sam* : Cela fait deux mois environs que Jack, Thor et moi se trouvons dans un monde parallèle, nous n’avons plus d’espoir de retour car le monde parallèle où nous nous trouvons actuellement est très hostile et nous avons choisi de nous cacher en espérant que les choses se tassent pour le moment.Dès les premières heures, j’ai cru le pire à cause de l’entropie en cascade mais heureusement pour nous, nos doubles sont morts.Jack est tombé malade le deuxième jour de notre arrivée à cause de ce virus qui a ravagé toute vie intelligente dans notre galaxie et aussi dans les galaxies avoisinantes de cet univers parallèle.Thor a essayé de le sauver mais malheureusement je pense qu’il est trop tard pour lui car il est tombé dans le coma mais Thor et moi essayons de le maintenir en vie.Nous l’avons mis en stase après nos vaines tentatives pour le réanimer.Je suis fatiguée, mes forces diminuent de jours en jours et je crains d’avoir été contaminée par ce virus mortel.Thor semble avoir été non atteint par le virus, il semble tout aussi inquiet pour mon état.


Thor : Major Carter, êtes vous sûr que tout va bien ?

Sam : Je vais bien, merci de vous en soucier.

Thor : Vous êtes fatiguée de jours en jours.

Sam : Je pense surtout à la solution de sauver le colonel O’neill et de retourner dans notre réalité mais avec ce virus qui nous freine.L’espoir de revoir notre réalité est très mince.

Thor : Vous devriez vous reposer en urgence avant que vous ne fassiez un malaise.

Sam : Je vais me reposer d’ici peu de temps en espérant que nous trouverons une planète saine du virus.

Thor : Je vais m’en charger, allez vous reposer.

Sam alla donc dormir dans ses quartiers dans le vaisseau asgard.Ce qu’elle craignait le plus venait d’arriver et donc quand elle se réveilla, elle se sentait trop faible pour se lever.Elle savait qu’elle était contaminée par le virus.Elle n’arrivait même pas à sortir un seul mot de sa bouche.Subitement, elle tomba dans l’inconscience.A son réveil, elle se retrouva ailleurs dans le vaisseau, elle a été couchée dans un caisson (cf. saison justement pour la maintenir en vie.Elle avait froid, elle était en sueur à cause de la fièvre et ne pouvait toujours pas bouger.Elle retomba à nouveau dans l’inconscience.

*Dans les rêves de Sam* : Je suis malade à un tel point que je semble être prêt de la mort, je n’ai pas pu bouger et je ne sais pas pourquoi.Si je pouvais me réveiller, peut-être que j’aurais la réponse.J’ai envie de régler cette histoire de virus mortel.

Sam se réveilla à nouveau et Thor se trouvait près du caisson en train de surveiller la console du caisson.

Thor : Enfin vous êtes réveillée major Carter.

Sam, faisant mine de ne pas savoir : Que s’est-il passé ?

Thor : Je vous ai retrouvé dans vos quartiers inconsciente.Vous avez été contaminée par le virus.Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus à part essayer de rechercher un remède contre ce virus.

Sam : Apparemment vous êtres immunisé contre ce virus.

Thor : Mais pas pour longtemps, je peux que retarder l’inévitable pour vous et moi.

Sam retomba dans l’inconscience.

*Dans les rêves de Sam* : Je suis à nouveau inconsciente.Fichu virus.Si seulement on pouvait venir à bout de ce virus.Jack serait au moins sorti de l’état de stase.Et d’ailleurs je crois que je ne vais pas tarder à le rejoindre.Ce virus m’a encore plus affaibli et je pense que je ne vais pas tarder à tomber dans le coma.Ce monde parallèle est vraiment très hostile et nous n’avons pas rencontrer encore des signes de vie dans cet univers.

Elle se réveilla et eut l’impression d’avoir été inconsciente pendant des jours.Thor avait eu le temps de déplacer son vaisseau vers une planète assez hospitalière et bien sûr il n’y avait pas signe du virus mortel.Il était près du caisson.Sam étant très faible, n’arriva pas à aligner des mots.

Thor : Major Carter, vous êtes de plus en plus faible.Pour votre survie, je vais bientôt devoir vous mettre en stase et essayer de rechercher un remède contre ce virus.

*pensées de Sam* : Je crois que je ne vais pas tarder à retomber dans le coma.

Thor : Pour l’instant je ne peux rien faire de plus.Vous allez devoir essayer de combattre le virus.

*pensées de Sam* : Je ne peux pas, je suis impuissante contre ce virus.Je ne pourrais pas rester très longtemps consciente.

Sur ces dernières pensées, elle retomba dans l’inconscience et tomba dans un coma léger.Thor n’eut pas le choix, il la mit en stase.

A suivre

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:06

Quelques temps plus tard dans le monde parallèle où étaient coincés Jack, Sam et Thor sur une planète hospitalière avec aucun signe du virus mortel. Les doubles vivants de Daniel et de Teal’c y vivaient en compagnie de quelques doubles d’asgards ayant survécu au Fléau.

Hermod : Nous venons de repérer un vaisseau en sortie d’hyperespace et qui vient de mettre en orbite autour de notre planète.

Daniel : C’est impossible, nous sommes les seuls survivants de l’univers.

Hermod : Apparemment c’est un des notre.

Daniel : Comment est-ce possible ?

Hermod : Il faudrait que vous et Teal’c aillez voir pourquoi ce vaisseau est en orbite.

Daniel, en parlant dans un micro : Teal’c, rejoignez moi dans la salle de séjour, s’il vous plaît.

Le double de Teal’c alla donc dans cette salle de séjour qui ressemblait étrangement à une salle de repos du SGC. Le double de Daniel était déjà présent dans cette salle.

Daniel : Teal’c, Un vaisseau vient de sortir de l’hyperespace et vient de se mettre en orbite autour de notre planète.

Teal’c : C’est impossible, vous le savez.

Daniel : Je sais mais qui dit vaisseau dit peut-être des survivants donc je suggère de nous téléporter dans ce vaisseau.

Teal’c : Faisons le maintenant.

Daniel : Prenez des armes au cas où.

Teal’c : Compris et vous ?

Daniel : Je me charge de préparer les téléporteurs et de localiser plus exactement ce vaisseau.

Pendant ce temps sur le vaisseau, Thor étudia le virus et s’aperçut que c’étaient des réplicateurs organiques à l’échelle microscopique et donc comme il avait les plans du disrupteur, il pensa en fabriquer un pour combattre ce virus.

Sur la planète, les doubles de Teal’c et de Daniel s’apprêtèrent à se téléporter dans le vaisseau.

Dans le monde originel, Jack et Sam ont été déclarés morts en mission mais les asgards du monde originel continuèrent les recherches des disparus. Teal’c et Daniel furent enterrés au cimetière militaire.

**Flash Back**

L’équipe SG1 recherchait du naquada mais les villageois ne voulaient pas que l’équipe touche au sol qu’ils considèrent comme sacré mais en fait ces villageois se révélèrent être des réplicateurs humanoïdes. L’équipe fut prisonnière tandis que le SGC était inquiet et donc fit appel à ses alliers pour intervenir sur la planète. Seuls les asgards répondirent car cette planète selon eux était une colonie de réplicateurs survivants à l’arme des Anciens.

Heureusement qu’il n’y avait pas de réplicateurs communs pour former un vaisseau et donc Thor put transformer l’étoile en un trou noir et téléporta seulement Jack et Sam mais Teal’c et Daniel purent s’échapper à temps par la porte des étoiles. Hélas, leur atterrissage était tel qu’ils étaient morts sur le coup. Tandis que le trou noir était devenu instable et engouffra le vaisseau asgard jusqu’à un monde parallèle.

Ils avaient exploré le monde parallèle où ils étaient maintenant. Jack attrapa un virus très mortel et Thor fut obligé de le mettre en stase pour sa survie. La suite vous la connaissez.

**Fin du flash back**

Dans le monde parallèle, les doubles de Teal’c et de Daniel se téléportèrent dans le vaisseau et furent stupéfait.

Daniel : Qui êtes vous ?

Thor : Je suis le double de celui que vous connaissez.

Daniel : Ça ne nous renseigne pas plus sur votre identité.

Thor : Je suis le double de celui que vous connaissez sous le nom de Thor.

Daniel : Impossible que vous soyez venus dans notre monde.

Thor : Et pourtant je suis bien là.

Teal’c : Comment êtes vous arrivé dans notre monde ?

Thor : Je suis venu dans votre univers à cause d’un trou noir instable.

Daniel : Je croyais que les trous noirs engloutissaient tout y compris le temps.

Thor : C’est exact mais les trous noirs sont aussi des chemins vers d’autres univers parallèles.

Daniel : Avez-vous d’autres passagers ?

Thor : Oui et ils sont gravement malades donc c’est pourquoi je les ai mis en stase.

Daniel : OK, espérons que Freyr puisse les guérir.

Thor : J’ai ce qu’il vous faut contre ce virus.

Daniel : Ah bon ? Mais alors c’est fantastique, la vie va pouvoir revenir dans notre galaxie.

Thor : Je vais me téléporter sur votre planète avec vous pour en parler avec Freyr.

A suivre


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:07

Quelques heures plus tard, Thor s’était téléporté avec les doubles de Daniel et de Teal’c. Il avait attendu pour parler avec le double de Freyr.

Freyr : Commandant Thor, je suis content de vous voir en vie.

Thor : On ne vous a pas dit que j’étais plutôt son double.

Freyr : Malheureusement Daniel Jackson et Teal’c n’ont pas eu le temps de me l’annoncer, ils sont partis par la porte des étoiles pour rechercher d’éventuels survivants et des malades que nous mettons généralement en stase. Nous recherchons un moyen d’éradiquer ce virus et pour l’instant nous n’avons pas réussi.

Thor : Connaissez vous les réplicateurs ?

Freyr : Nous ne les connaissons pas. Qu’est ce que les réplicateurs ?

Thor : En termes simples, ce sont des robots ultrasophistiqués qui s’attaquent à tous les métaux et à tous les alliages pour se répliquer par la suite.

Freyr : Nous n’avons jamais rencontré de tel.

Thor : Et par chance le général O’neill a conçu avec la connaissance des Anciens un disrupteur capable de les détruire.

Freyr : Quel rapport avec ce virus ?

Thor : Ce n’est pas un simple virus comme vous le croyez, ce sont des réplicateurs qui s’attaquent aux tissus vivants et j’ai l’arme pour anéantir ce virus. Maintenant il faudrait créer un disrupteur capable de détruire ce virus.

En ce moment, du côté de Daniel et de Teal’c sur une autre planète. Ils recherchaient des survivants et des malades ayant survécu. Ils marchaient depuis longtemps et finirent par trouver quelque chose qui était à moitié enterré. Ils creusèrent pour le déterrer et découvrirent que c’était un caisson de cryogénie semblable à ceux de Hathor mais celui là était beaucoup plus sophistiqué et il flottait ce qui permit un transport plus facile. Daniel et Teal’c décidèrent donc de le ramener sur leur planète.

Pendant ce temps.

Freyr : Vous devriez donc aller chercher les caissons du major Carter et du général O’neill et je vais m’occuper de créer un disrupteur d’après les plans que vous m’avez donné et je vais faire aussi quelques modifications sur ce disrupteur.

Thor : Entendu.

Thor téléporta les caissons de Sam et de Jack dans le laboratoire tandis que les doubles de Daniel et de Teal’c venait de rentrer par la porte des étoiles avec un caisson.Katann, un humain de la communauté transporta le caisson rapporté dans le laboratoire.

Katann : Commandant, l’équipe alpha a rapporté un caisson lors de leur mission de recherches.

Freyr : Espérons que ce caisson contienne une personne non contaminée et si c’est en une, nous n’aurons pas le choix de le mettre avec les autres caissons.

Katann : Entendu, je vais rejoindre les autres.

Tandis que cet humain rejoigne la communauté. Freyr modifia quelques paramètres pour fabriquer le disrupteur. Quelques temps plus tard, il réussit à en fabriquer un qui détruira le virus tandis que Thor prépara le caisson de Sam pour une ouverture. Par la seule volonté de son esprit, le corps de Sam fut transporté en apesanteur vers une couchette d’examen pour les essais du disrupteur ainsi modifié.

Thor : Nous allons pouvoir commencer les essais du disrupteur modifié.

Il enclencha le disrupteur dont les rayons envahirent le corps de Sam et ensuite Freyr déplaça des galets sur une console, ce qui eut pour effet de faire apparaître des boules vertes qui tournèrent autour du corps de Sam.

Freyr : D’après l’examen de son organisme, il n’y a plus aucune trace du virus.

Thor : Alors nous pouvons passer à l’étape suivante c'est-à-dire sauver les autres qui sont actuellement en stase et après je m’occuperais de détruire le virus de votre univers.

Freyr : Et je vais transférais le major Carter à la salle de réveil.

Il fit disparaître Sam dans un rayon de lumière. Elle apparut dans la salle de réveil, quelques hommes s’affairèrent autour d’elle, ils avaient reçu l’ordre d’après le chef de service de la brancher aux moniteurs et de lui poser une voie centrale.

Quelques jours plus tard, elle fut transférée dans une chambre. Thor et Freyr s’étaient occupés des autres en stase et ensuite ces personnes qui avaient été infectées furent hospitalisées tandis que Sam se réveilla enfin, Thor était à ses côtés.

Thor : Vous vous sentez mieux Major Carter ?

Sam : En fait j’ai l’impression que rien n’a changé.

Thor : Nous avons détruit le virus de votre organisme.

Sam : C’est déjà ça et pour les autres ?

Thor : C’est déjà fait.

Sam : En tout cas, je n’ai pas envie de moisir ici.

Thor : Encore quelques heures de repos et vous pourrez sortir.

Les doubles de Daniel et de Teal’c s’occupèrent du caisson qu’ils avaient trouvé avec Freyr dans le laboratoire.

Daniel : D’après vous, qu’est ce qu’il y a l’intérieur de ce caisson ?

Freyr : Apparemment, il s’agirait d’un humain mais les rapports des relevés disent que cet humain n’a rien de commun avec vous.

Daniel : C'est-à-dire ?

Freyr : Ce n’est pas un humain, c’est un Ancien.


A suivre


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptySam 6 Aoû 2005 - 21:51

Daniel : Un Ancien, vous êtes sûr ? Je croyais qu’ils avaient été tous tués par le Fléau.

Freyr : Et pourtant cet Ancien en est la preuve.

Daniel : Un Ancien en vie serait formidable.

Freyr : Sauf si il est mort et que son corps est conservé par ce caisson. Je devrais faire plus de recherches sur ce sujet.

Daniel : Teal’c et moi allons faire des recherches de signes de vie sur d’autres planètes encore non visitées.

Freyr : Soyez prudents et contactez moi si il y a du nouveau.

Daniel : Entendu. Venez Teal’c.

Les doubles de Daniel et de Teal’c partirent aussitôt par la porte des étoiles pour remplir leur mission qui consister en réalité à ramener des gens sains et contaminés mais bien sûr les deux amis formaient l’équipe alpha mais pour éviter tous risques de contaminations, ils portaient des combinaisons spéciales et dans leur packtage, ils avaient des combinaisons au cas où ils devraient ramener des survivants ou des contaminées mais ils ne savaient jamais si ces personnes survivantes étaient infectées ou pas donc ils prenaient toutes les mesures nécessaires. Ensuite ils ramenaient généralement les survivants et les contaminés au laboratoire et ensuite Freyr leur faisait passer des batteries d’examens et si la personne examinée était contaminée, elle était mise en stase toute de suite.

Daniel : Cette planète est de climat désertique, 65°C au soleil et 45°C à l’ombre. Je ne pense pas qu’il y ait des survivants sur cette planète. Que montrent vos instruments de mesures, Teal’c ?

Teal’c : Aucun signe apparent de vie, je pense qu’il vaudrait mieux rentrer.

Daniel : Je suis d’accord avec vous.

Teal’c : Daniel Jackson, est que vous vous êtes frotter à quelque chose récemment ?

Daniel : Non, pas à ce que je sache. Pourquoi cette question, Teal’c ?

Teal’c : Je viens d’observer attentivement votre combinaison et elle a un trou au niveau de votre coude.

Daniel : Mince ! Il ne manquait plus que ça !

Teal’c : Je suggère de rentrer en urgence.

Daniel : Alors allons y.

Les doubles de Daniel et Teal’c rentrèrent en urgence sur leur planète par la porte des étoiles. Katann vint les accueillir.

Katann : Vous êtes déjà revenu ?

Daniel : Ne m’approchez pas, Katann (Note de l’auteur : ce perso est à moi, si vous voulez l’utiliser dans une de vos fics, prévenez moi)

Katann: Pourquoi ?

Daniel : J’ai peut-être été contaminé.

Katann : Alors allez au labo de toute urgence, c’est un ordre !

Daniel : J’y aller de toute façon.

Teal’c accompagna Daniel au labo.

Teal’c : Daniel Jackson a peut-être été contaminé par le virus.

Freyr : Alors je vais devoir vous demander de sortir du labo, Teal’c je suis désolé c’est pour votre sécurité.

Teal’c : Je comprends.

Le double de Teal'c partit du laboratoire et rejoignit Sam au centre médical.Daniel s’allongea sur la couchette d’examens et des boules vertes apparurent. Quelques minutes plus tard, Freyr eut les résultats.

Freyr : Vous avez été contaminé par le virus.Je vais employer le disrupteur sur vous donc essayez de ne pas bouger.

Daniel : OK.

A suivre


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 6:43

hélas je n'ai pas eu trop le temps de trouver des noms pour Asgard 1 ou X mais ce matin comme j'ai eu un peu de temps, j'ai fait des modifications donc Asgard 1 prend le nom d'Hermod et X prend le nom de Katann.

Je peux essayer de faire une suite dans la semaine. Histoires de monde parallèle et de virus[T] Merlot
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:35

Le disrupteur que Freyr avait employé sur Daniel eut des effets assez inattendus mais ces effets restaient inconnus pour l’instant et ils seront découverts par la suite.

Freyr : Vous avez bougé lors de la destruction du virus.

Daniel : J’ai bougé sans le vouloir.

Freyr : Espérons que cela n’a pas eu d’effets sur votre organisme.

Daniel : Au fait pour cet Ancien, quand est ce que vous allez le sortir de son caisson ?

Freyr : Prochainement, il faut d’abord s’occuper à détruire le virus de la galaxie.

Daniel : Bon aller, je vais aller rejoindre le double de Sam.

Le double de Daniel rejoignit Sam au centre médical et fut surpris de la présence du double de Teal’c et de Thor dans la chambre de Teal’c.

Daniel : Comment allez vous Sam ?

Sam : Et vous allez mieux, non ?

Daniel : En effet, nous avons de la chance d’avoir le disrupteur grâce à vous encore merci vous serez nos sauveurs.

Thor : Mais de rien.

Sam : Au fait, où est le colonel O’neill ?

Thor : Il est dans une chambre pas loin de la vôtre et il est encore inconscient.

Sam : Je me sens mieux donc je vais me changer et cela voudrait dire que vous devrez tous sortir de ma chambre.

Daniel : Vous en êtes sûre que vous allez mieux ?

Sam : Oui, Daniel, j’en suis certaine.

Daniel : Je pense qu’il vaudrait mieux qu’un médecin vous examine.

Sam : Pas besoin. Maintenant je vais me changer.

Daniel : Nous allons sortir. Teal’c, il faut que je vous dise un truc

Teal’c : Qu’est ce que vous voulez me dire ?

Daniel : Pour cela, nous devons aller dans notre salle de réunion.

Teal’c : Allez y, je vous rejoins dans un instant.

Tout le monde sortit de la chambre de Sam et elle profita pour se changer mais après elle resta un peu pour méditer sur l’univers où ses compagnons et elle se trouvaient actuellement. Beaucoup de choses étaient différentes, c'est-à-dire pas de réplicateurs, destruction de la vie dans cette galaxie à cause d’un satané virus qui anéantissait toute vie sur son passage mais elle se demandait si ce virus n’était pas les réplicateurs de cet univers car le disrupteur modifié par Freyr marchait bien sur ce virus. Le double de Daniel alla donc dans la salle de réunion de l’équipe alpha tandis que le double de Teal’c parla un peu avec Thor de son univers originel et plus particulièrement de son double. Il était surpris de la force de caractère de son double et qu’il y avait beaucoup de différences entre eux. Il se dit alors que son double avait un plus de chance que lui mais après tout les univers parallèles finissaient par se ressembler et maintenant il fallait qu’il rejoigne Daniel pour une raison qu’il lui est inconnu donc il partit laissant Thor.

Dans la salle de réunion de l’équipe alpha :

Daniel : C’est à propos du virus.

Teal’c : Je vous écoute.

Daniel : Freyr voudrait s’occuper de détruire le virus avec le disrupteur.

Thor se téléporta dans la salle de réunion de l’équipe alpha.

Thor : Vous parlez du virus ?

Daniel : Oui. Je tiens à vous dire que les réunions de l’équipe alpha sont secret défense mais comme vous êtes là, vous pourrez tout nous dire à propos de ce virus mortel.

Thor : Ce virus ressemble beaucoup aux réplicateurs de mon univers originel.

Teal’c : Qu’est ce que les réplicateurs ?

Thor : En termes simples, ce sont des robots ultrasophistiqués qui s’attaquent à tous les métaux et à tous les alliages pour se répliquer par la suite.

Daniel : Nous connaissons déjà le moyen de détruire ce virus et Freyr envisage de détruire le virus de la galaxie de façon définitive.

Thor : Et pour cela, il faudrait créer un disrupteur géant et modifier la porte des étoiles lors de l’enclenchement de l’arme.

Daniel : Pourquoi voulez vous modifier la porte des étoiles ?

Thor : Pour que toutes les portes des étoiles de la galaxie s’ouvrent en même temps lors de l’enclenchement de l’arme.

Teal’c : Vous savez le faire ?

Thor : Oui.

Daniel : Alors allons en parler avec Freyr.

Freyr se téléporta dans la salle de réunion.

Freyr : Je suis d’accord avec vous Commandant Thor.

Daniel : Alors il ne faudrait pas tarder à le faire.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptyDim 7 Aoû 2005 - 15:42

Quelques heures plus tard, Thor avait fini l’arme avec l’aide des doubles de Daniel et de Jack et maintenant il travailla sur un programme permettant l’ouverture de toutes les portes dans la galaxie tandis que Sam sortit de sa chambre pour aller rejoindre le colonel O’neill dans la sienne. Il ne s’était pas encore réveillé et elle fut surprise qu’un médecin fût venu l’examiner.

Médecin : Major Carter, enfin vous avez décidé de sortir de votre chambre.

Sam : Je me sentais mieux.

Médecin : Et je vois que vous avez gardé votre voie centrale et votre perfusion.

Sam : C’est un bon souvenir je trouve.

Médecin : Laissez moi les enlever.

Sam : OK

Le médecin enleva sa voie centrale. Après il n’arrêtait pas de l’observer lorsque Sam parla à Jack. Elle voulait qu’il se réveille.

Médecin : Vous êtes triste pour lui ?

Sam : Oui. C’est étrange qu’il ne se soit pas réveillé.

Médecin : Et nous en connaissons la cause. Il a des lésions au cerveau et il ne se réveillera pas de si tôt.

Sam : Et il n’y pas un moyen de guérir ces lésions ?

Médecin : Malheureusement non mais le temps nous le dira.

Sam : Il y forcément un moyen. Je n’ai pas envie de le voir dans cet état toute sa vie.

Médecin : Voyez ça avec le médecin chef.

Sam : Vous êtes sûr que vous ne pouvez rien pour lui.

Médecin : Absolument sûr. Vous tenez vraiment à lui après tout c’est votre supérieur et vous êtes mariée avec lui.

Sam : Je l’aime mais il ne le sait pas, c’est mon double qui est mariée, pas moi.

Médecin : Connaissez vous les effets de l’entropie en cascade ?

Sam : Oui et depuis que je suis dans cet univers parallèle, je n’ai pas ressenti les effets de l’entropie en cascade.

Médecin : Alors votre double est mort.

Sam : Mort ? Racontez moi.

Médecin : Le major Sam Carter faisait partie de l’équipe alpha ainsi que le colonel O’neill et un jour, ils devaient explorer P3X666, malheureusement c’est là que Sam attrapa le virus mortel ainsi que le colonel O’neill. Ils sont morts sur la planète et seuls Teal’c et Daniel sont restés en vie et par chance ils n’ont pas été contaminés mais ils sont rentrés complétement choqués. Nous les avons gardé en quarantaine durant l’espace d’un mois sur la Terre mais le mal était fait. Le virus contenu dans les corps du major et du colonel s’est répandu par un moyen inconnu à travers la galaxie. Nous avons pu nous échapper avec quelques asgards qui étaient venus sur Terre et quelques dizaines de personnes du SGC sur une planète en bordure de la galaxie et par chance elle n’a pas été infectée par le virus et nous avons pu construire notre communauté.

Sam : C’est très triste comme histoire.

Médecin : En effet.

Sam : Sur ce, je vais vous laisser travailler.

Sam sortit de la chambre de Jack, elle fut téléportée dans le laboratoire.

Sam : Qu’est ce que je fais là ?

Thor : Vous vous souvenez quand vous avez vaincu les réplicateurs ?

Sam : Oui, pourquoi ?

Thor : Nous aurons besoin du programme qui a fait ouvrir toutes les portes des étoiles de votre galaxie.

Sam : Je sais et d’ailleurs ce n’est pas moi qui l’aie créé.

Thor : Alors qui l’a créé ?

Sam : C’est Baal.

Thor : Essayez de vous souvenir comment.

Sam : C’est très confus.

Thor : Alors je peux vous aider à vous en souvenir donc pour cela vous allez vous allonger sur cette couchette.

Sam : OK

Sam s’allongea donc sur la couchette d’examens et Thor commença à l’endormir mais partiellement pour qu’elle ait accès plus facilement à ses souvenirs.

*souvenirs de Sam* : Je remonte à très loin dans le passé. Felger avait créé un virus capable de bloquer une porte des étoiles et c’est tombé sur une porte des étoiles se trouvant sur le territoire de Baal. Ce dernier a modifié le virus et malheureusement pour nous, ce virus a bloqué le réseau de notre galaxie. Plus récemment, Baal a encore modifié le virus pour qu’il ouvre toutes les portes des étoiles de la galaxie pour que l’arme des anciens envoie son rayon pour détruire tous les réplicateurs. J’ai le programme entier sous mes yeux, je crois pouvoir le recréer.

Thor : Major Carter, réveillez vous.

Sam : Déjà ?

Thor : Oui et nous avons le programme grâce à votre mémoire.

Sam : Comment avez-vous fait pour avoir le programme ?

Thor : Grâce à un simple téléchargement dans votre mémoire.

Sam : OK

Thor : Maintenant nous pouvons procéder à la destruction définitive du virus.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:28

Et voici la suite :

Sam et Thor étaient allés près de la porte des étoiles pour mettre le programme dans le DHD et préparèrent l’arme pour la destruction du virus. Tandis que l’équipe alpha était au repos complet dans ses quartiers.

Sam : Si ça marche, nous aurons aidé cet univers et nous pourrons rentrer chez nous si c’est possible.

Thor : Et pour cela, il faudra retraverser le trou noir mais c’est ici c’est une fontaine blanche.

Sam : Si c’est possible de traverser la fontaine blanche.

Thor : L’arme est prête.

Sam : Parfait.

Freyr se téléporta près d’eux.

Freyr : L’arme est-elle prête ?

Sam : Et à 100%.

Thor : J’enclenche l’arme, si tout se passe bien, la porte des étoiles devrait s’ouvrir automatiquement.

Thor enclencha l’arme et la porte s’ouvrit comme prévu. Le rayon de l’arme envahit ses environs pour envahir la planète entière et l’espace puis passa la porte pour envahir la galaxie entière.

Thor : Le virus a été détruit à 100%.

Sam : Enfin nous avons réussi. Nous pouvons rentrer chez nous.

Thor : Prochainement, major Carter. Il y d’autres problèmes à résoudre avant de partir.

Sam : C'est-à-dire ?

Thor : Nous devons découvrir qui est cet Ancien et attendre que le colonel O’neill se réveille.

Sam : Il ne se réveillera pas de si tôt.

Thor : Pourquoi ?

Sam : Vous n’êtes pas au courant de sa situation actuelle ?

Thor : Quelle situation actuelle ?

Sam : Le colonel O’neill a des lésions peut-être sérieuses et irréversibles.

Thor : Personne ne me l’a dit de ce qu’il en était pour lui.

Sam : Moi non plus jusqu’à que je lui rende visite à ma sortie.

Thor : Je vais m’occuper du colonel O’neill.

Sam : C'est-à-dire ?

Thor : Je vais le faire transférer dans le laboratoire et réparer les lésions de son cerveau.

Thor se téléporta avec Sam et Jack dans le laboratoire. Il activa un rayon régénérateur à l’aide d’une des nombreuses consoles ; ce rayon répara les lésions cérébrales qui auraient pu devenir sérieuses au bout d’un certain temps. Le colonel O’neill se réveilla au bout de quelques minutes, on lui demande de rester allongé encore quelques minutes, le temps de faire des examens pour savoir si les dites lésions se sont résorbées sous le coup du rayon régénérateur. Ces examens ne durèrent pas le temps voulu mais quelques heures et Jack s’était endormi pendant ce temps. Et enfin, il refit surface au bout de quelques heures et s’aperçut qu’il n’était plus dans le laboratoire mais dans une chambre banale terrienne aux côtés de Sam qui attendait son réveil.

Jack : Major, qu’est ce que je fais ici ?

Sam : Mon colonel, vous vous ne rappelez pas ?

Jack : Mes souvenirs sont très flous, tout ce que j’ai comme souvenirs, c’est que nous sommes dans un monde parallèle puis plus rien.

Sam : Je vais vous raconter ce qui s’est passé.

Le major lui raconta les événements qui le concernaient plus particulièrement et aussi le dialogue qu’elle avait eu avec le médecin dans la chambre d’hôpital du colonel. Jack fut surpris des sentiments que Sam a pour lui et il faut dire qu’il renflouait au plus profond de lui ses sentiments pour son second.

Jack : Je suis surpris des sentiments que vous avez pour moi, Carter mais il y a un certain règlement qui nous empêche que nous nous aimions.

Sam : Mais dans cet univers parallèle, ce fichu règlement n’existe pas. Nos doubles se sont mariés et pourquoi pas nous ?

Jack : Ce serait trop dur de garder des sentiments que j’avais pour vous dès notre première rencontre.

Sam : Cette rencontre, je ne l’oublierais jamais.

Jack : Je vais être franc avec vous, Carter. En réalité, je vous aime depuis 9 ans et j’ai peur de vous perdre. Chaque nuit, je rêve de vous et de l’espoir d’être enfin avec vous. Ce jour est enfin arrivé.

Sam : Je vous aime aussi, mon colonel.

Jack : Si vous m’aimez vraiment alors les vouvoiements ne sont pas obligatoires dans ce monde jusqu’à notre mariage dans notre dimension.

Sam : Alors je t’aime vraiment, Jack.

Ils s’enlacèrent dans le lit et s’embrassèrent pour passer une nuit pleine de magie et d’espoir enfin assouvi depuis trop longtemps. Le lendemain, dans la chambre maintenant commune de Sam et Jack.

Sam : Bonjour Jack.

Jack : Bonjour Sam.

Et ils continuèrent leur manège jusqu’à une personne inattendue frappe à la porte de leur chambre.

Jack : Qui c’est ?

X : C’est moi.

Jack : Ah, c’est vous. Attendez avant d’entrer, je suis en train de m’habiller ainsi que Sam.

Sam et Jack s’habillèrent en vitesse et la personne inattendue entra donc après que Jack lui ait accordé la permission.

Thor : Nous allons bientôt pouvoir rentrer dans notre univers.

Jack : C’est fantastique mais il reste quelques trucs à régler entre Sam et moi.

Thor : Lesquels ?

Jack : Je ne sais pas si le mot « mariage » vous dit quelque chose.

Thor : Justement si O’neill, je serais enchanté de pouvoir assisté à une de vos coutumes terriennes.

Jack : Alors vous faites partie de la liste d’invités.

Thor : Les doubles du docteur Jackson et de Teal’c seraient tristes que nous partions et ils veulent aussi que vous fassiez parties tout les deux de l’équipe alpha.

Sam : Comme nous allons bientôt partir, ce ne sera pas possible.

Thor : Certes. J’ai réussi à détecter un trou noir qui pourrait nous ramener dans notre univers mais il y a des chances que nous n’atterrissions pas dans le notre.

Sam : Le mieux serait alors d’utiliser un genre de miroir quantique.

Thor : Je suis d’accord et je crois pouvoir en créer un avec votre aide.

Sam : Leur technologie me dépasse malheureusement.

Thor : Et pourtant, vous avez un potentiel pour résoudre rapidement les problèmes et cela fait partie de vos qualités.

Sam : Merci. A moins qu’il y ait un autre moyen plus rapide mais dangereux pour vous, Jack.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
coprenha
Invité




Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] EmptyDim 21 Aoû 2005 - 10:06

Jack : Lequel ?

Sam : Si nous voulons un moyen d’avoir un miroir quantique, votre subconscient le pourra avec des moyens…

Jack : Je voie. Et est-ce que j’ai vraiment le choix ?

Thor : C’est de votre ressort mais nous ne vous imposerons pas de troisième fois pour le téléchargement des connaissances des anciens dans votre esprit.

Sam : Et cet ancien ne pourra pas faire l’affaire au lieu de lui imposer une nouvelle épreuve.

Thor : Soit. Nous devrons donc réanimer cet ancien.

Quelques temps plus tard dans le laboratoire, l’ancien se réveilla enfin. Thor, Sam et Jack étaient présents à son réveil.

Sam : Il se pourrait qu’il soit dans le même état que Ayana.

Thor : Qui est Ayana ?

Sam : C’était une Ancien vieille de quelques millions d’années que nous avons retrouvé en Antarctique près de l’endroit où nous découvert la seconde porte des étoiles et malheureusement pour elle et pour nous, c’était une porteuse d’un virus très mortel et qui a fini par la tuer à force de nous guérir. Et aussi, nous pensons que la congélation a endommagé son cerveau.

Jack : Et d’ailleurs, elle manque beaucoup à Jonas.

L’ancien observa le petit monde qui l’entourait.

Sam : M’entendez vous quand je vous parle ?

Ancien : Oui, je vous entends, Samantha Carter.

Sam : Comment savez vous mon nom ?

Ancien : Je sais beaucoup de choses.

Sam : Comment vous sentez vous ?

Ancien : Assez bien pour me lever mais mes souvenirs sont très flous.

Jack : Super, votre idée Sam, nous voilà avec un Ancien amnésique ! Je n’ai pas le choix de me faire aspirer la tête par une des punaises de machines des Anciens.

Ancien : Ne méprenez pas votre ami, colonel O’neill même si j’ai le cerveau endommage par la durée de la congélation, je suis toujours utile.

Jack : Mais pas utile pour nous aider à rentrer dans notre univers originel.

Ancien : Une nouvelle qui va vous réjouir, même deux enfin je pense.

Jack : Lesquelles ? Et d’ailleurs je meurs d’envie de savoir votre nom.

Ancien : Je m’appelle Daimyos. Je peux vous aider à évoluer pour supporter le poids des connaissances de mon peuple dans votre esprit et de deux, je suis originaire de votre univers originel.

Jack : Super mais je suis assez évolué comme ça et savoir que vous veniez de notre univers me fait de belle jambes.

Le colonel était assez irrité envers Daimyos qui sembla être indifférent devant la colère de Jack.

Daimyos : Et vous avez pourtant le choix pour retourner dans votre univers. Je peux vous donner l’occasion d’évoluer pou rentrer.

Thor : Ce serait trop risqué votre plan pour cette évolution et vous n’êtes même pas certain que cela fonctionne.

Jack : Je préfère encore le plan de la machine qui aspire la tête et qui rend dingo après.

Thor : Soit.

Thor demanda donc à Daimyos de s’enlever de la couchette et c’est Jack qui s’y allongea. Ensuite un rayon atteignit sa tête et il s’arrêta quelques instants plus tard, le colonel s’évanouit après l’arrêt du rayon. Ils se réveilla quelques heures dans la chambre qu’il partageait avec Sam, cette dernière s’était assoupi, assise sur une chaise pas loin du lit. Il se leva et se dirigea vers Sam.

Jack : Sam, réveille toi.

Sam : Jack, tu es enfin réveillé.

Jack : Comme tu vois.

Sam : Daniel et Teal’c ont dit que le double de Jack avait fait la même chose il y 7 ans de cela dans cet univers mais il était à deux doigts de la mort et les asgards sont venus le chercher et la suite nous la connaissons.

Jack : Tu crois que le virus vient de là ?

Sam : Je ne pense pas, c’est plutôt les actions qui sont les mêmes que dans notre univers mais les décisions changent. Nous sommes vivants et pas nos doubles et pour quelle raisons, à ton avis ?

Jack : Le virus qu’ils n’ont pas pu voir et combattre.

Sam : Exact, tout vient de là en fait.

Jack : C'est-à-dire ?

Sam : Ce sont les réplicateurs de cet univers et il devait sûrement avoir une entité intelligente qui les contrôlait, mais…

Jack : Mais ?

Sam : Nous n’avons pas découvert cette entité intelligente.

Jack : Peut-être mais le virus est éradiqué, c’est la chose la plus importante.

Sam : Si cette entité n’a pas été détruite par le rayon disrupteur, elle pourrait encore créer un virus qui serait immunisé contre ce rayon et tout notre travail serait mis à l’eau.

Sam et Jack se dépêchèrent pour en parler à Thor qui se trouvait encore dans le laboratoire. Ce dernier leur répondirent que l’entité avait sûrement été détruite lorsque l’arme avait été déclenchée et donc qu’il n’y avait pas de raison de s’inquièter sur ce sujet. Il demanda aussi à Jack si il ne commençait pas à parler avec des mots de la langue Ancien et Jack répondit que ce n’était pas encore le cas mais cela irait venir tôt ou tard.

Quelques dizaines d’heures plus tard, le colonel commença à parler ancien et il se demandait comme la deuxième fois si il n’allait pas encore construire quelque chose de vraiment insensé comme un E2PZ à usage unique, modifier un vaisseau ou encore activer une arme Ancien. Inconsciemment, il se mit à écrire ou plutôt dessiner les plans de ce qui ressemblait à un miroir quantique. Thor proposa de connecter son esprit une nouvelle fois à l’ordinateur de son vaisseau pour qu’il puisse fabriquer le miroir quantique, Jack ne refusa pas. Les plans furent donc plus élaborés que sur le papier et Thor procéda ensuite à un effacement des connaissances des Anciens de l’esprit de Jack qui sembla groggy à la sortie du caisson et le miroir quantique fut enfin créé. Ils allèrent enfin rentrer chez eux ainsi que Daimyos qui allait les suivre. Le miroir que Jack a conçu ressemblait à une mini porte des étoiles qui en fait pouvait se connecter à une porte des étoiles dans un autre univers pour que le voyageur puisse voyager de dimensions en dimensions mais il y avait une télécommande que Jack a aussi créé, elle permettait au voyageur de retourner dans sa dimension originelle, ce qui arrangeait tout le monde. Le voyage de retour est prévu au lendemain, le temps que le colonel récupère.

Sam et Jack passèrent la nuit ensemble, ce fut une nuit encore plus magique que la première fois. Avant qu’ils repartent dans leur univers originel, ils pensèrent à se marier donc le lendemain, ils célébrèrent leur mariage et échangèrent leur alliance devant tout une foule d’invités et parmi eux se trouvaient le reste de l’équipe alpha, Thor et les autres qu’ils avaient rencontré dans cet univers.

A suivre

P.S : pour éviter d'avoir plusieurs posts à la suite, je vais mettre la fin de la fic ici

Après le mariage, Sam et Jack le dégustèrent dans leur chambre où ils passèrent une troisième nuit plus intense en magie et le lendemain, ce fut Thor qui les réveilla à nouveau pour leur annoncer que le départ s’effectuerait d’ici quelques heures.

Sam : Et pour votre vaisseau, nous ne pouvons pas le ramener ?

Thor : Je crains que non, major

Sam et Jack rangèrent leurs cadeaux de mariage dans des sacs militaires qu’on leur avait donné. Parmi ces nombreux cadeaux de mariage, il y avait un ordinateur qui était capable de faire presque n’importe quoi (cadeau de Daimyos), deux bagues qui permettent à leurs porteurs de se téléporter sur une autre planète (encore un cadeau de Daimyos), dix E2PZ (encore un de Daimyos), cinq rechargeurs de E2PZ (Daimyos les gâte encore) et enfin deux bagues qui permettent à leurs porteurs de générer un vortex comme une porte des étoiles et accompagnés de ces bagues, deux mini DHD de la taille d’un CD. Daimyos a fait que les gâter.

Jack : Ce Damioche est très sympa de nous offrir des objets comme ça.

Sam : Jack, il s’appelle Daimyos et non Damioche. Il y en a qui vont être contents.

Jack : Surtout les habitants de Atlantis.

Sam : Et c’est pas fini pour les cadeaux de mariage. Regardez ceux que nous a offert les doubles de Daniel et de Teal’c.

Elle montra des uniformes de l’équipe alpha conçus pour le couple, elle sortit d’un des sacs, deux pendentifs attachés à une chaîne.

Sam : Ces deux bijoux semblent très spéciaux, tu ne trouves pas ?

Jack : Oui, ils sont très chouettes.

Sam : Tiens essaye celui là et j’essaye l’autre.

Ils mirent à leurs cous, les pendentifs, et ces derniers s’allumèrent. Un message de lumière s’imprima dans l’air :

Tous mes vœux pour un mariage parfait. Ces pendentifs sont conçus de telle manière que vous sachiez que l’autre va bien. Ils surveillent vos constantes.

Sam : Ils viennent de Thor.

Jack : Joli cadeau.

Sam : Voilà pour la liste de cadeaux de mariage.

Sam et Jack prirent les sacs et se dirigèrent vers le laboratoire où Thor fit marcher le miroir quantique avec l’aide de la télécommande. Daimyos était présent et ensemble ils traversèrent ce miroir. Ils arrivèrent enfin dans leur univers originel au SGC.

Hammond : Baissez vos armes. Ravi de vous revoir tout le monde. Et qui c’est cet homme ?

Daimyos : Je m’appelle Daimyos.

Hammond : SG1 est enfin au complet. Thor, vous voudrez rester pour un débriefing ?

Thor : Malheureusement, je ne peux pas, général Hammond. Je dois retourner de toute urgence sur ma planète.

Il activa la porte des étoiles grâce à un galet et traversa la porte. Quelques minutes plus tard, Jack et Sam expliquèrent tout à leur supérieur ainsi que Daimyos

Hammond : Pour que votre relation ainsi que votre mariage, je dois vous dire que l’un de vous doit avoir le même grade ou ne plus être sous les ordres directs du supérieur. Je dois donc en référer au président.

Daimyos : Et pour moi, qu’en est-il ? Que vais-je devenir ?

Hammond : Je pourrais vous affecter à Atlantis. Le Dedaelus part dans quelques jours avec Daniel.

Jack : Mon général, selon les rapports du docteur Weir, le colonel Sumner est mort tandis que le colonel Everett est dans un état critique à cause de ces wraiths. Je pourrais devenir le nouveau commandant militaire d’Atlantis.

Hammond : Je dois aussi en référer au président. Sur ce rompez.

Fin

A suivre dans une nouvelle fic (crossover sg1/atlantis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty
MessageSujet: Re: Histoires de monde parallèle et de virus[T]   Histoires de monde parallèle et de virus[T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de monde parallèle et de virus[T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de...
» virus
» Virus
» un monde particulier!
» Un monde Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: