SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un monde particulier!

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

un monde particulier! Empty
MessageSujet: un monde particulier!   un monde particulier! EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:00

Auteur : Moi!!
Genre: Il y en a pas
Saison: Saison 1
Disclamer: Les personnages d'Atlantis ne sont pas a moi mais ceux de Sora, Kimy, Jess et nyra sont de ma tête.
Résumé: SGA 1 va tomber sur une planète bien étrange!!!


Présentation des personnages:

un monde particulier! 186058769vb
Sora: joué par Sharon stone

Elle est devenue la reine de la cité méridiane, elle été marié au roi disparu dans d'étranges circonstances. C'est une femme assez stricte d'une quarantaine d'année pour l'âge humain. Elle est en froid avec Kimy et son frère Jess, les enfants du roi!!!


un monde particulier! Emmawatson30xd
Kimy: Joué par Emma watson


Fille du roi de méridiane, elle a dans les 16 ans pour l'age humain, elle n'a pas supporter la disparition de son père et accuse sa belle mère de sa disparition, elle est très lièe avec son frère jess, elle a un tempérament de fer, elle s'est se battre, utiliser une arme à feu, elle espère un jour retrouver son père en vie et d'autre encore.


un monde particulier! Jessdansunmondeparticulier5hp
Jess: joué par jamie Bander


Fils du roi et frère de kimy. Il est très protecteur en ceux qui concerne sa soeur qu'il protègent. Lui aussi ne supporte pas la disparition de son père, il est étrangement le seul homme de la ville, ne croyant pas à la mort de son père, il va se lance à sa recherche, emmenant non de force kimy et nyra leurs meilleur amie.


un monde particulier! Nyra3vz
Nyra: joué par Jessica alba


Meilleur amie de kimy et jess, elle va les aidé à retrouver leur père et les autres hommes de la cité, elle est très sympathique et à beaucoup d'humour, elle possède un vaisseau (le vaisseau norah: le nom de sa mère), elle s'est manié les armes et les produits chimiques. Elle va être séduit par l'un des personnage de l'équipe!!!


J'espère que cette description des personnages vous à mit l'eau à la bouche!!!! Le premier chapitre est en cours d'écriture!!!!


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

un monde particulier! Empty
MessageSujet: Re: un monde particulier!   un monde particulier! EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:43

Chapitre 1: Le départ

L'équipe du major Sheppard se trouvait dans le jumper 1 près à décollé pour une planète inconnue, la porte de la planète se trouvait dans l'espace d'où la nécéssité de prendre un jumper, toute l'équipe était là, sauf bien entendu le docteur Rodnay Mckay. Ceux dernier arriva et monta à bord.

Rodney: Désolé pour le retard!!!

John: Vous faisiez quoi?

Rodney: J'avais oublier un truc!!!

John: Et c'était quoi ce truc!!!

Rodney: Rien d'important!!!

Aiden et Teyla rigolèrent en silence, Elizabeth leur souhaita bonne chance puis ils passèrent la porte. La planète vu de l'espace avait un seul continent.

John: bon on y va!!!!!

Puis ils allèrent se poser sur la planète sans se douter qu'un autre vaisseau était prèsent. Ils se posèrent,john sortit le premier et fut éblouis par le soleil, il regarda autour, une manifique paysage couleur.

Teyla (en observant le paysage): C'est magnifique ici!!!!

Rodney: Il y a trop de soleil, je vais griller sur place!!!

Aiden: Mckay cessez un peu de vous plaindre et admirez le paysage!!!

John mit ses lunettes de soleil. Tous étaient en t-shirt ou débardeur. Ils traversèrent un chemin, ils rencontrèrent des enfants entrain de jouer à cache, soudain sans le faire exprès, ue jeune fille vint bousculer teyla.

Jeune fille: Excusez moi mademoiselle!!!

teyla: Ce n'est rien!!!

Jeune fille (en s'abaissant devant Teyla): Bienvenue dans la cité de méridiane!!! Je suis flora!!

Teyla: relève toi!!!! Bonjour Flora, moi c'est teyla emmagan (en montrant les hommes) voici le mjor sheppard , le lieutenant Ford et le docteur Ford!!!

En regardant les hommes, la petite fille recula.

John: Que se passe t-il??

Flora ne répondit pas et s'enfuis sur le chemin laissant les autres surpris de sa réaction.

Rodney: Qu'est ce qui lui a prit?

John: j'en sais rien!!! Continuons, nous trouverons peut être un adulte!!!!

Ils continuèrent à marcher, au bout de quelques minutes de marche qui semblait une éternité, une femme d'une quarantaine d'année vint à leur rencontre

Femme: Bonjour!!!

John: Bonjour, nous sommes des explorateurs.

Femme: je suis Sora, je suis la reine de cette cité!!!

Sora regarda le major Sheppard avec insistance, ce qui troubla ce dernier et ce qui n'échappa à l'oeil de Teyla.

Teyla: je suis Teyla Emmagan, voici le major Sheppard, le lieutenant Ford et le docteur Mckay!!!

Sora (en parlant sur un ton sec): Flora m'a prévenue de votre arrivé!!! (au major et d'une voix plus douce) Veuillez me suivre!!!


J'espère que sa vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

un monde particulier! Empty
MessageSujet: Re: un monde particulier!   un monde particulier! EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:15

suite chapitre 1:

L'équipe suivèrent Sora sur le chemin, john et cette dernière étaient à l'avant suivit de Rodney et Aiden et pour terminer teyla qui regardait d'un oeil noir. Ils avançaient, leurs alentour était fleuri, il y avait des maisons, des jardins magnifiques. Ils arrivèrent devant une somptueux palais. Soudain, Rodney éternua, toute l'équipe se retourna vers lui de même que sora.

Rodney: Désolé ce sont mes allergies!!!!

Sora: Vous voilà devant le palais De méridiane!!! Suivez moi!!!!

Tous la suivirent, il y avait personne dans les couloir, ils arrivèrent dans une grande salle, une table tronait en son centre.D'un geste de la main, Sora les invita à s'asseoir. Une femme s'avança rapidement, elle leur servit une boisson rafraîchissante.

Sora (au major): Puis je savoir pourquoi vous êtes ici???

Teyla (d'une voix sec): Nous sommes là pour le commerce!!!!

Sora la regarda en biet puis se retourna vers le major.

Sora: Quel genre de commerce???

John: De la nourriture!!! Et peut être trouvés des alliés!!!!

Sora: Cela me semble intéréssant!!! J'accepte de faire du commerce avec vous!!!! Je vais vous faire préparé des chambres pour vous y installer pendant les négociations!!!!

Sora se leva suivit de l'équipe.

John: Nous devons d'abords en parlait avec notre supérieur!!!

Sora: Je serais ravie de rencontrer votre chef!!!

John lui fit un sourire, puis ils quittèrent le palais et prirent la direction du Jumper.

John: Je n'ai jamais fait une alliance aussi vite!!!

Aiden: C'est sympa de leur part!!!!

Rodney: Oui!!!

John fit décollé le jumper et se dirigea vers la porte. Une foi sur atlantis, Elizabeth leur avait demandé un briefing.

John: Les méridian accepte de faire du commerce avec nous!!!

Weir: Bien!!! Tous s'est bien passé pour vous!!!

Rodney: Parfait!!! La reine nous a très bien receuillie!!!

John: La reine souhaiterait vous rencontrez!!!

Weir: Bien!!! Je partirais avec vous demain!!!! C'est terminée??

John: Oui!!!

Weir: Bien vous pouvez partir!!!

teyla se leva à une vitesse folle et sortit de la salle et se dirirgea vers ses quartiers, le lieutenant qui l'avait remarqué, décida d'aller la voir.

TOC,TOC,TOC

Teyla: Entrer!!!

Ford: Teyla!!!

Teyla: Ah lieutenant entré!!!

Ford: Vous allez bien?? car on ne vous a pas entendu pendant le briefing!!!!

Teyla: Je vais très bien!!!

Ford: Vous mentez mal!!!

Teyla se résigna: Je peux vous dire un truc mais sa doit pas sortir d'ici!!!

Ford: Oui bien sûr!!!!

teyla: Je n'ai aucunement confiance en Sora!!!!

Ford: Moi non plus!!! Elle regardait étrangement le major comme si elle le voulait!!!

Teyla fut soulagé d'avoir une ami de son côté.

Ford: je ne sais pas si vous l'avais remarqué mais je n'ai vu aucun homme sur cette planète!!!!

Teyla: C'est bizarre!!!!

Ford: on ira faire notre enquête pendant qu'il fairons le commerce!!!

Teyla (en souriant): Merci Lieutenant!!!

Ford: de rien!!!

Puis le lieutenant sortit de la chambre et teyla se diriega vers la salle d'entraînement pour faire son combat habituel avec le major.


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
julie
Ange Pleureur
Ange Pleureur
julie


Scorpion
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Dans un endroit imprecis
Date d'inscription : 18/01/2006

un monde particulier! Empty
MessageSujet: Re: un monde particulier!   un monde particulier! EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:53

Voilà un nouveaux personnage:

un monde particulier! Young7lb
Nikita: Jouée par Michelle Staffort


C'est une femme charmante, elle est médecin, elle va suivre les enfants du roi pour les protéger, elle va devenir le médecin attitrer du vaisseau Norah, mais elle s'est manier une arme quand l'occasion de présente, elle adore Kimy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un monde particulier! Empty
MessageSujet: Re: un monde particulier!   un monde particulier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un monde particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde Particulier
» Un nouveau monde
» Le monde de Yael [E]
» Le monde de Yael!
» le monde à l'envers partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: