SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le monde à l'envers partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le monde à l'envers partie I Empty
MessageSujet: le monde à l'envers partie I   le monde à l'envers partie I EmptySam 3 Juin 2006 - 5:35

sujet:atlantis vers siege 3
perso:comme d'hab + ronon
le monde à l'envers partie I 346le monde à l'envers partie I 343
parte I



L'aube se leva sur atlantis,les rayons du soleil laissaient voir l'etendu des dégats sur la cité.Assiégée pour la énième fois,encore épuisée par la dernière attaque,la population d'atlantis se remettait doucement de cettte grande nuit.L'equipe du colonel Sheppard etait dans la grande salle de reunion,discutant d'un plan de bataille.À ce moment,le dr Lewis courant à toute vitesse,se dirigea vers le dr weir,véxée de ne pas assister à cette réunion de stratégie,malgré que le colonel sheppardavait tapé des pied et des mains pour qu'elizabeth assiste à la reunion.
elizabeth:dr lewis?!pourqoi courez-vous ainsi?
lewis:je....j'ai..essouflé
elizabeth:du calme!du calme!!
reprenant son soufledr weir j'ai une mauvaise nouvelle....
Ayant finit,leur réunion,Caldwell surprit la conversasion
caldwell:Et quelle est-elle?
elizabeth:je ne crois pas qu'il s'adressait à vous!en le fusillant du regard
lewis:en fait,ça le concerne aussi,vu qu'il dirige atlantis..
C'était le mot de trop,elle se retourna violement sur le dr lewis
lewis:...je voulais dire militrairement,bien-sure..mais bon bref.En analysant les secteur les plus touchés avec l'ordinateur principale on a remarqué une anomalie
elizabth:soyez plus précis???
caldwell:une anomalie de quel genre?
lewisEUH!..genre assez grave pas humain
elizabeth:un wraith
La perspicacité d'elizabeth,séduisait caldwell de plus en plus:elle avait de la personnalité,du répondant,des yeux magnifique(pensées de caldwell)
lewis:euh!(traemblant)Oui!!
caldwell:Bien,appelé le colonel sheppard,et dite-lui de reunir une equipe dans le quart d'heure qui suit.au fait dr weir..très jolie t-shirt.
elle regarda son t-shirt leva la tete d'un air menaçant.De son coté, sheppard pris son equipe habituel en plus de carson,avec en plus l'equipe du lieutenant Jordan,composée de 4 hommes et 1 femme.
sheppard: on est près colonel
caldwell:Bien,lewis on attend le briefing
lewis:le briefing??
mackay: ou es le wraith?
lewis: oui!!!dans le secteur nord-est de la cité
caldwell:zippé?
lewis: quoi?
mackay:exploré?
lewis:non,non!secteur non exploré,..zippé!C'est un quartier sous haute tension,il y aun des ZPMde la cité mais que l'entité avait consommée(cf.INVINSIBLE)il semblerai qu'il n'y est que des labo
john:eh ben voilà mckay,pourquoi vous venez!
mackay:tres drole,je vais encore me faire electrocuté
john:ah non la derniere fois c'etait moi
mackay:je voulai vous l'entendre dire
elizabeth:voyons mackay ?ne faite pas l'enfan,t si vous ne vouliez pas y aller il ne fallait pas faire partie de l'expedition
mckay: (ahurie)c'est vous elizabeth qui m'vais trainer ici
elizabeth parti rapidement tellement elle etait enervée.
john:je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment,mais ça doit etre la mauvaise perode du mois.
teyla:en le regardant stupéfaiteque sinifie cette citation?
john:généc'est quand les femmes ont..enfin vous voyez ce que je veux dire
teyla:Oui,mais croyez-vous que cela est du à cette situation?
john ne savait plus ou se mettre.Quelques heures plustard l'équipe était partie à la recherche de l'intrus.Mckay,stréssé,sortait toutes les blagues qu'il connaissait.Ronon,qui était nouveau?caraisssait de plus en plus son chargeur.Il sortit son arme de son étuit et la pointa sur le front de rodney.john leva les yeux et dit:"merci mon dieu quelqu'un de censé"
ronon:stop!maintenat tu vas serrer très fort les dents et fermer tes lèvres pourqu'elles ne se decollent pas.Si j'entend encore la moindre ondesortant de ta george..tu connais l'histoire du tuyau?
john:non!laissez tomber,je pense qu'il a compris à cette allure sa serait un miracle que le wraIth ne nous ai pas entendu.
l'equipe reprit la marche
mckay:en chuchotant à carson,c'est quoi l'histoire du tuyau?
carson:On vadire que c'est une technique de persua tion pour faire avouer quelque chose chez le junkies
john:au fait!super le coup du TUYAU
ronon:je ne plaisante jamais,j'ai été poursuivi par les wraiths,je sais quoi faire pou les faire parler.
john:hum!vaudra qu'on essai
plus on avançait,et plus teyla ressentait quelque chose une etrange sensation,un vide absolu avec un froid intense.Cette sensation la guidait à travers les couloirs,elle quitta le groupe,attirée par ce sombre copuloir qui donnait sur une pièce éclairée par quelque chose de rond.
John remarqua l'absence de teyla,il la rattrapa
john:teyla!ou allez-vous comme ça?
teyla:colonel,vous me croirait quand je vous dit que jeressens quelque chose d'etrange là bas.
john:teyla!il la regarde dans les yeuxje vous ai toujours fait confiance alors pourquoi pas aujourd'huit,mais le quartier que nous cherxhons n'est pas là...
Coupé par lélan de teyla,quis'aventura dans ce couloir noir,comme une ottomate elle marchait vers cette piece.
john:teyla!en la suivantrodney! venez nous rejoindre au couloir ouest,on a decouvert quelque chose.Equipe alpha rester à votre position.
jordan:Bien reçu!
Rejoin par le rete de la cavalerie,teyla eu un etourdissement,elle fut rattrapée prjohn qui s'inquietait pour elle.
carson:Oh!ça à l'aire d'etre un labo
mckay:gagner !carson à la prochaine bonne réponse vous gagnez un nounours?Serait-ce l'envie de gagnez le nounours ou la vue d'une eprouvette et d'une pipette jaugée qui vous fait dire ça?
carson:Ah!ah! je suis mort de rireen avnçant il tribucha sur le bout de metal par terre
carson se rattrapasur l'objet lumineux,basé en plein milieu de la salle
john:carson,la prochaine fois..
carson:C bon je n'ai rien fait de mal
mckay:si ce n'est dejà fait!
Une alarme retentit de l'objet comme pour un compte à rebour.
john:C arson!!!!!
carson:je n'ai rien fait......
Le temps de finir la phrase,une lumière aveuglante envahissa la pièce,le couloir puis la partie nord d'atlantis.
Postée dans son balcon,elizabeth plongée dans ses pensées.le viage décomposé par la tristesse.Tout à coup,elle sursauta et vit la lumière envahisssante;Elle accourue à la salle de réunion.....
À SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
 
le monde à l'envers partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les côtés cachés première partie
» Un nouveau commencement 1ere partie [E]
» DW : Bande-annonce de la saison 6 Partie 2
» Comm --> Un nouveau commencement 1ere partie
» Pour l'avenir du monde [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: